9.1/10
★★★★★
basée sur 947 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Site internet top, service client top, livraison nul bien plus long que prévu et aucun mail d’avertissement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour cher client, nous sommes ravi d'apprendre que vous êtes satisafait par nos services hormi celui concernnat la livraison. En effet une fois la commande préparée celle-ci est remise au transporteur choisi par vos soin. Ce dernier étant un service indépendant du notre nous ne pouvons pas garantir qu'il n'y ai aucun incident durant son acheminement et nous excusons pour cela. Nous espérons que le produit commandé vous convienne et sommes joignable sous différent support lorsque vous rencontrez des difficultés ou avez des questions sur votre commande. Cordialement. Le service client.
5 /5
★★★★★
Site très bien fait, clair et facile de navigation Livraison très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★
Parfait livraison dans les délais absolument rien a dire c’est niquel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site, sérieux. Livraison rapide. De très bons articles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et service client très a l'écoute. Après une demande d'ajustement de prix plus élevé par rapport à la concurrence ils ont directement accepté de me rembourser la différence. J'ai reçu mon casque HJC extrêmement bien emballé avec soin et dans un état reçu nickel. Je suis ravi et je recommanderai chez Antilock.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
LIVRAISON PAS RAPIDE DU TOUT.PRODUIT CONFORME.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, je vous confirme que nous avons bien respecté le délai d'expédition comme mentionné sous la fiche produit de l'article que vous avez choisi. En effet, vous avez passée commande le 11/05 pour un article nécessitant une expédition sous 7 jours. Votre commande a donc été prise en compte à partir du vendredi 12/05. Votre colis est passé en expédition à partir du 23/05 date d'envoi prévu. A cela il faut évidemment prendre en compte le délai de livraison une fois le colis remis au transporteur. La préparation de nos commandes ne s'effectuant uniquement sur les jours ouvrés, du lundi au vendredi soit hors week-end et jours fériés. Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur les expéditions dans nos CGV. Cordialement. Le service Client.
1 /5
★☆☆☆☆
Le contenu est conforme, mais la livraison a été trop lente !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour cher client, concernant le délai d’expédition de votre commande en effet il y a eu 3 jours de retard dû à la présence de nombreux jours fériés sur le moi de mai ainsi que de nombreuses commandes et nous excusons pour cette situation. Sachez également que nous travaillons en flux tendu avec certains fournisseur et notamment sur ce type de produit, c'est pour cela que les délais d'expéditions sont plus long ("expédition sous 5 jours ouvrés") les jours ouvrés correspondant aux jours de la semaine hors week-end et jours fériés. A cela bien évidemment se rajoute le temsp de livraison nécessaire au transporteur. Ceci dit nous sommes ravi tout de même que le produit vai été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement. Le service client.
5 /5
★★★★★
Super casque
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5 /5
★★★★★
Super site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
4 /5
★★★★☆
Attente un peu longue car casque en rupture de stock malgré annoncé comme disponible lors de la commande ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
5 /5
★★★★★
Simple rapide et efficace. Vraiment rien a dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide bien emballé sécurisé casque bonne qualité à recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Après quelques déboires de délai et de livraisons, pieces reçu emballage bon pièce bonne, ont va dire que ya mieux, mais ya aussi pires...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5 /5
★★★★★
Super qualité !!! Livraison ultra rapide et très bon suivi. Je recommande vivement. Satisfaction assurée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5 /5
★★★★★
Simple et fourni. Très bon tarif. Commande reçu 9 jours après le paiement. Je recommanderais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2023
4 /5
★★★★☆
Temps de préparation de la commande un peu long. Autrement très bien ! Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
5 /5
★★★★★
Todo perfecto
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5 /5
★★★★★
Très clair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2023
5 /5
★★★★★
Bien que ce soit un achat réalisé sur Internet, je suis tombé sur un service après-vente très réactif et très à l’écoute et de bons conseils. Je recommande ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★
Très bien Envoi rapide Je recommande!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★
Il est trop jdid
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 1 kit révision pour un Satelis 125 sur la photo il y avait la courroie l’huile pas reçu j’ai reçu le filtre à huile à air une bougie et les galets J’ai payé pour une livraison en 78 h Ça a mis 11 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour cher Monsieur, nous sommes navrés que le produit n'est pas convenu à vos attentes. Cependant il est bien mentionné sur notre descriptif les pièces contenues dans le Kit de révision à savoir 1 kit de galets, une paire de plaquette de freins, un filtre à air et à huile et une bougie. Si un produit manquait à cela il conviens de nous en informer afin de voir avec notre fournisseur et de vous renvoyer les pièces manquantes. Il est bien indiqué sur l'image qu'elle est "non contractuelle " et qu'il ne faut donc pas s'y fier, la courroir ne faisant donc pas partie du kit auquel cas elle aurait été mentionné dans le détail d'informations sous la fiche produit. Concernant le délai de traitement de la commande, il faut savoir qu'elles ne sont prises en compte et préparées que sur les jours ouvrés soit hors week-end et jours fériés. Votre commande a donc été traité le 17/04 et expédiée le 21/04 (à cela il faut bien évidemment prendre en compte la livraison colissimo qui varie de 2 à 3 jours et qui est indépendante de nos services comme mentionnée lors du choix du mode de livraison). Nous avions donc 3 jours de retard suite à de nombreuses demandes et une baisse d’effectif et nous excusons pour ce désagrément. Si le kit ne vous satisfait pas sachez que vous avez le possibilité de nous le retourner sous 30 jours et faire une demande de remboursement. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires. J’espère vous avoir apporté des précisions suite à ce malentendu. Cordialement. Le service client Antilock.
2 /5
★★☆☆☆
Livrer au bout de 2 semaines!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que votre commande est prises plus de temps que prévu pour être livrée. Sachez que nous essayons au mieux de garantir et assurer les délais annoncés sur le site et que nous accordons une grande importance à ce qu’ils soient respectés. Cependant nous avions rencontré un problème avec le traitement de votre commande suite à un bug lié au service Paypal qui ne nous permettait pas de vous expédier votre commande à l'adresse renseignée. Il faut également prendre en compte que les commandes sont uniquement préparées sur les jours ouvrés soit hors week-end... Toutefois nous espèrons que vous êtes satisfait de votre casque et nous excusons encore pour ce désagrément. Cordialement. Le service Client Antilock.
5 /5
★★★★★
Très bon site vendeur, réactivité et qualité de produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2023
5 /5
★★★★★
Service présent information honnete sur les délais très bien emballé promo sympa je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5 /5
★★★★★
Prix corrects
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5 /5
★★★★★
Top du top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Déçu car j’ai commander un taille L j’ai reçu un taille m , j’ai du le renvoyer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2023