9.2/10
★★★★★
basée sur 714 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Annuler un produit à la dernière minute avant l'envoie. Donc si je dois recommander je devrais payer deux fois l'envoie. Je trouves ça scandaleux.
Reviewer icon
Yvette J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée rapidement mais il manquait un article. J'ai prévenu Animalia par mail, quelques fois, et 11 jours plus tard j'attends toujours une réponse. C'était ma première commande et je ne suis pas impressionné
Reviewer icon
Susan R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les balles étaient mises dans un carton d’un autre produit pour animaux avec juste un bout de scotche, résultat le paquet est arrivé déchiré et à moitié ouvert. De plus les balles étaient vendues comme étant de diamètre 4 cms alors qu’elles étaient de 5 cms, donc trop grosses et inutiles dans mon cas. Bref je ne recommanderai pas sur ce site.
Reviewer icon
Christine O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit qui s'est cassé et vidé,dans son carton tellement c'était bien emballé on m'a proposé un avoir correspondant un montant payé du produit cassé par mail et maintenant on me donne 5% c'est vraiment pas sérieux!!!
Reviewer icon
Karine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2021 
Réponse de ANIMANIA
Le
Bonjour,
Nous vous avons contacté pour que nous puissions trouver une solution à ce problème.
N'hésitez pas à nous répondre par e-mail pour que nous arrivions à résoudre ce soucis.
Bonne et belle journée
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse de la part du service client suite à mes mails
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2020 
Réponse de ANIMANIA
Le
Bonjour, nous avons bien répondu rapidement à vos mails pour vous expliquer que nous avions fait une demande auprès de notre fournisseur pour voir si une solution était possible pour votre problématique produit. Après plusieurs échanges un peu long avec notre fournisseur et n'ayant pas de solutions à nous proposer, nous avons pris le parti de vous rembourser le prix du collier dès aujourd'hui. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port annoncé à 29€ coquille du site mais lorsque je demande à avoir les frais de port à 29€ plus de réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
Réponse de ANIMANIA
Le
Bonjour, nous avons répondu à votre premier message pour vous indiquer qu'il s'agissait d'une coquille à un seul endroit du site et uniquement sur la version mobile que nous avons immédiatement rectifiée suite à votre mail en nous excusant pour cette erreur. Nous vous avons bien indiqué que les frais de port offerts ont toujours été à 39€ et que cela ne changerait pas. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
 : Dommage de ne pas pouvoir mettre ZERO ÉTOILE. CE SITE EST LA HONTE DES SITES QUI VENDENT DES PRODUITS POUR ANIMAUX. Informations mensongères concernant l'envoi du colis et produit de mauvaise qualité rendue inutilisable après UNE SEULE UTILISATION. Ce site n'est pas correct !  
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2020 
Réponse de ANIMANIA
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison de vos 2 balles. Mais suite au confinement, nous avons dû faire face à un très grands nombres de commandes et nos partenaires de livraison était tout aussi débordés. Concernant la qualité du produit, aucun produit n'est indestructible suivant son utilisation et le côté destructeur du chien. Coridalement.