★★★★☆
basée sur 1620 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Si je pouvais mettre 0/5 je l'aurais fait. Passer par DPD pour livrer des colis amène a ce résultat. Ils sont incompétents. L'intérêt de mettre livraison a domicile quand on reçoit un colis de 15KG ce n'est pas pour que le livreur ne passe pas et dépose directement dans un point relais sans prévenir le client. C'est inacceptable et cela fait maintenant 7 fois que j'ai le problème avec eux donc je ne recommanderais plus jamais sur votre site si vous continuez de travailler avec des gens qui ne font pas leur boulot.
La marchandise ras mais dpd pour la livraison ça été catastrophique
Bof j ai revu un ciseau extrêmement petit !!
Déçu je commande souvent mais nous constatons sur les deux dernière commande qu’il manque des oreilles et de plus elles ont de plus en plus petite
P
La livraison avec du retard.⁰
Boîtes de paw wax arrivées cabossées
J’avais commandé des sticks pour chien, que je n’ai pas reçu, si il y en avait pas faudrait peut-être mettre à jour le site dans ces cas là Le reste c’est top!
Délai de livraison trop longs! J’avais commandé un produit pour un examen, je n’ai pas pu m’en servir le jour J ne l’ayant pas reçu. 1 semaine et demie pour recevoir un spray
Pour mes 2 dernières commandes le délai n a pas été respecté cela mérite une belle ristourne sur ma prochaine commande !
Impossible de savoir où en était la commande et la livraison, information contradictoire entre le compte animania et les mails de mise à jour de livraison.
Service retour vraiment trop strict
Livraison trop longue
Bonjour, j'ai dû attendre mon colis 1 semaine de plus car mon adresse était mal saisie chez vous, enfin, il me semble. Le livreur avait le nom de ma résidence mais n'avait pas le numéro et le nom de ma rue, que j'avais pourtant bien indiqués au départ. Je ne sais pas si c'est chez vous ou chez eux que ma rue "a disparu", j'ai dû appeler plusieurs fois pour la faire ajouter. Ce problème doit être facilement évitable, j'espère qu'il sera résolu pour d'autres personnes et ça vous éviterait beaucoup de déconvenues. Merci. Cordialement.
ANIMALIA n'est pas en cause, nous avons acheté une bombe démêlante chien chat Jojoba. Notre persan de 12 ans a très bien supporté le démêlage (plutôt efficace) mais ma British de 8 ans à fait un choc : son cœur s'est mis à battre très vite elle était haletante un dimanche !!!! Nous l'avons hydratée, donné du rescue vétérinaire elle s'est peu a peu stabilisée. C'est peut être une mise en garde à signaler. (heureusement nous en avions mis peu, sur une partie de nœuds du corps.
Problème de livraison
Déçue par ma commande que je n ai pas recu en totalité
Delivery took too long
En attente de mon colis, j’ai envoyé un message car le délai commencé à être long. Ils m’ont répondu qu’il n’y avait plus de stock… cela peut arriver mais merci de prévenir…
Commande incomplète sans aucune information sur la cause
Délai d’expédition pas respecté comme indiqué sur le site. Expédié 2 jours après le délai prévu alors que j’avais choisit votre site exprès par rapport au délai rapide. On m’a simplement prévenu « envoi demain » lorsque j’ai demandé des infos, sans proposition de geste commercial, rien du tout. Délai qui n’a toujours pas été respecté puisque cela a été que le surlendemain au final sans me prévenir encore une fois! Mail envoyé suite à ça, et eu aucune réponse et aucun dédommagement. Déçue de mon expérience avec le site. Heureusement que j’ai reçu les croquettes pour mon chat avant mon départ.
3 étoiles car la livraison a été longue et non de 48h , de plus aucuns sms reçu pour dire que le colis était arrivé
Frais de livraison ne correspondent pas aux délais annoncés aucune réponse à mes mails 😡
Port trop élevé. Dommage.
COLIS RECEPTIONNE EN MAUVAIS ETAT PRODUITS (SPAY) OUVERT ET SANS AUCUNE CONTENANCE RETOUR MEME SJOUR PLUS DEMANDE DE RETOUR DES MEMES PRODUITS UN PEU PLUS PROTEGE A CE JOUR AUCUNE REPONSE
Produits commandés parfait et très bien emballés. Le gros bémol la livraison je devais recevoir mon colis à domicile et rien de cela j'ai dû me déplacer pour le récupérer dans un dépôt.
Délai de livraison pas vraiment respecté
Caisse de transport avec 2 plot de centrage entre les 2 partie qui sont cassé à la réception.
Délai plus long que précisé au moment de la commande
L article à mis beaucoup trop temps à arriver et de plus la bombe était pleine.
Facilité de commande,Rapidité, dommage que les produits soient moins bien emballé. Une bouteille à peter. Allez vous me la rembourser.
La commande n est pas arrivée dans les délais
Le bouchon du shampoing était cassé et le shampoing s'était répandu dans le colis.....( Pas en totalité bien sûr)
La couleur du collier reçu ne correspond pas avec la couleur de la photo du site. Problème de livraison : malgré notre présence permanente et l'absence d'obstacle dans la rue, le livreur de DPD a déposé sans avertissement la commande au point relais à plus de 10 km de notre domicile !!!
Ma commande est bien arrivée mais la livraison en 48 h. s’est transformée en 10 jours. Même si le produit est conforme à mon attente il n’est pas certain que je renouvelle l’expérience, ce délai non respecté et non expliqué ne donne pas franchement confiance.
Livraison très longue …
Colis arrivé en parfait état et tout à fait conforme, seul bémol, le délai de livraison, plus de 8 jours .
Commande envoyée avec 2 semaine de retard.
Envoie au bout de 12 jours, au lieu de 48h comme indiqué sur le site. Sinon très bon produit et prix intéressant !!
Délai annoncé pas respecté du tout. Une indisponibilité produit dont je n’ai eu connaissance qu’avec un remboursement, mais aucune information du site. Au final, colis (partiel) reçu, marchandise ok, mais expérience d’achat très mitigée. Je comprends que certaines périodes peuvent être chargées, mais le suivi client et la communication sont primordiaux pour garantir la satisfaction, surtout dans le cas d’achats à distance !