/10
★★★★☆
basée sur 1387 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1387 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
En attente de mon colis, j’ai envoyé un message car le délai commencé à être long. Ils m’ont répondu qu’il n’y avait plus de stock… cela peut arriver mais merci de prévenir…
Chloé L.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète sans aucune information sur la cause
Claude H.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai d’expédition pas respecté comme indiqué sur le site. Expédié 2 jours après le délai prévu alors que j’avais choisit votre site exprès par rapport au délai rapide. On m’a simplement prévenu « envoi demain » lorsque j’ai demandé des infos, sans proposition de geste commercial, rien du tout. Délai qui n’a toujours pas été respecté puisque cela a été que le surlendemain au final sans me prévenir encore une fois! Mail envoyé suite à ça, et eu aucune réponse et aucun dédommagement. Déçue de mon expérience avec le site. Heureusement que j’ai reçu les croquettes pour mon chat avant mon départ.
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles car la livraison a été longue et non de 48h , de plus aucuns sms reçu pour dire que le colis était arrivé
Chantriaux J.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Frais de livraison ne correspondent pas aux délais annoncés aucune réponse à mes mails 😡
Sylvie O.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Port trop élevé. Dommage.
Alison D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
COLIS RECEPTIONNE EN MAUVAIS ETAT PRODUITS (SPAY) OUVERT ET SANS AUCUNE CONTENANCE RETOUR MEME SJOUR PLUS DEMANDE DE RETOUR DES MEMES PRODUITS UN PEU PLUS PROTEGE A CE JOUR AUCUNE REPONSE
Marie Noelle L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Produits commandés parfait et très bien emballés. Le gros bémol la livraison je devais recevoir mon colis à domicile et rien de cela j'ai dû me déplacer pour le récupérer dans un dépôt.
Valerie P.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison pas vraiment respecté
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Caisse de transport avec 2 plot de centrage entre les 2 partie qui sont cassé à la réception.
Jacques P.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai plus long que précisé au moment de la commande
Marie-therese R.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
L article à mis beaucoup trop temps à arriver et de plus la bombe était pleine.
Nadine B.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Facilité de commande,Rapidité, dommage que les produits soient moins bien emballé. Une bouteille à peter. Allez vous me la rembourser.
Rabhia S.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
La commande n est pas arrivée dans les délais
Elodie R.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le bouchon du shampoing était cassé et le shampoing s'était répandu dans le colis.....( Pas en totalité bien sûr)
Laurence D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
La couleur du collier reçu ne correspond pas avec la couleur de la photo du site. Problème de livraison : malgré notre présence permanente et l'absence d'obstacle dans la rue, le livreur de DPD a déposé sans avertissement la commande au point relais à plus de 10 km de notre domicile !!!
Laurence A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est bien arrivée mais la livraison en 48 h. s’est transformée en 10 jours. Même si le produit est conforme à mon attente il n’est pas certain que je renouvelle l’expérience, ce délai non respecté et non expliqué ne donne pas franchement confiance.
Jean-marc V.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue …
Audren G.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé en parfait état et tout à fait conforme, seul bémol, le délai de livraison, plus de 8 jours .
Danila L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande envoyée avec 2 semaine de retard.
Demaret M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoie au bout de 12 jours, au lieu de 48h comme indiqué sur le site. Sinon très bon produit et prix intéressant !!
Melanie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai annoncé pas respecté du tout. Une indisponibilité produit dont je n’ai eu connaissance qu’avec un remboursement, mais aucune information du site. Au final, colis (partiel) reçu, marchandise ok, mais expérience d’achat très mitigée. Je comprends que certaines périodes peuvent être chargées, mais le suivi client et la communication sont primordiaux pour garantir la satisfaction, surtout dans le cas d’achats à distance !
Cécile J.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
D’habitude aucun soucis mais la une livraison sous 10j au lieu de 24/48h. Très compliqué de contacté le service client. Livraison a 6,9€ qui n’a pas été remboursé malgré l’absence de nouvelles et le retard conséquent.
Anais G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue, nous avons dû acheter un sac de croquettes en catastrophe en animalerie
Genevieve F.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas d'informations pendant 1 semaine concernant le suivi d'envoi du colis, et non respect des jours de livraison par le transporteur . DPD a décalé à 3 reprises la livraison, car échec de livraison à chaque fois. Et dans le colis à l'arrivé le sac de croquettes était éventré. Gros manque de suivi pour cette commande.
Chantal L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour mon avis je ne suis pas contente au sujet de la livraison 🚚
Annabel L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Colis très mal conditionné,mes deux bidons de détergent étaient tout cabossés et aucun papier bulle pour les caler dans le carton,aucun mail de suivi colis,donc je ne renouvellerai pas de commande.
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bon rapport qualité prix mais paquet ouvert avec un quart de croquette vider dans le carton… ce n’ai pas la faute du transporteur car carton intact sans aucun défauts et scotch bande de garanti également en état parfait ! Le sac a donc été mis dans le carton trouée sans aucun doute et c’est dommage
Lesly D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Jouet en bois abîmé au bout d’une heure. Clicker de dressage fonctionne une fois sur 3. Pour un simple retour de c’est le parcours du combattant, de plus impossible de faire un échange. Faut procéder au remboursement avant de pouvoir recommander le même article. Serviette absorbante, n’a de nom que la taille de l’article. Plusieurs articles étaient en rupture de stock lors de ma commande. Cela fait beaucoup de déception sur une seule commande.
Betty J.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme et est arrivé en bon état. Par contre, la livraison a été reportée 2 fois, ce qui n’est pas fiable quand on calcule le stock des croquettes, d’où la note.
Emilie L.
Le
suite à un achat du 28/10/2024