★★★★☆
basée sur 1614 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les produits ne sont pas protégé même quand il sont fragile. L'un des produits que j'ai acheter et arriver casser. Je suis très déçu
Déçue par corde en 8 poids 200g,on l a pesee et seulement 154 g.notre chienne l a cassée en 15mn chrono!rien à voir avec la précédente qui a fait 3 ans !
Nul ! Les produits ne sont pas dispo Et vous ne prévenez pas !
Les bois de cerf ne sont pas conformes à la description : j'en ai acheté 2 de 160g, et j'en ai reçu 2 de 130g (sachant qu'il y a une importante différé de prix entre ceux de 120g et ceux de 160g) Après quelques échanges peu aimables avec le service client, ils ne veulent rien savoir, ni échangés, ni avoir; seulement un retour pour remboursement mais il faut payer les frais de retour ! Aucune compréhension Je suis insatisfaite de cette première expérience avec animania, je déconseille sauf si vous êtes vraiment sûrs de vos achats
Dimensions incorrectes
Le colis que j ai reçu était éventré,! Je vous l ai signalé mais vous n avez rien voulu entendre sous prétexte de ne pas l avoir signalé à la réception du colis. Le livreur est passé en pein service et ne m à rien signifié quant à regarder à l intérieur ! Je vais en informer la DGCCRF. Qd vous laissez les colis devant la porte il y a quelqu un pour vérifier l état des colis ? Donc votre politique de vérifier les colis quand on les reçoit n est pas entendable. De plus les livreurs sont toujours très pressés et je pense que si les clients ouvrent tous les colis , le pauvre livreur doit avoir des journées interminables ! Pour info c est le paquet de 4kgs qui était éventré ! Donc j attends votre réponse. Cordialement
Nous avons reçu un colis en parfait état seulement a l'intérieur les paquets de croquettes était éventré et il manquait la moitié des croquettes...bref nous avons fait réclamation maís rien a faire ils sont restés sur le fait que c'était la faute du livreur alors que le colis était en parfait état je reprécise. Voilà, pour conclure j'ai regardé dans les avis et ce n'est pas le premiere fois que des réclamations ont été portées sur ces faits donc....a vous de voir
Pour l'instant pas pû bien tester car je n'ai toujours pas reçu le colis. par 2 fois il est retourné à l'expéditeur, le point choisi ne faisant pas la réception de colis de particuliers mais est toujours noté dans les choix de livraison, ce qui pose un gros soucis, ne le sachant pas initialement.
Je devais être livré entre 24h- 48h au final j’ai était livré après 5 jours
Bonjour, Transporteur incompetent, menteur.... Si je demande une livraison à domicile c'est parce que je ne conduis pas et j'évite de déranger quelqu'un pour recuperer le colis...aux dires d'Open Shop ils sont coutumiers d'éviter les livraisons à domicile...voilà
Pour le moment, Animania a remis en doute l’ouverture du paquet à son arrivée et la disparition d’un produit
Je suis déçu j’achète des sac entier d’oreille chaque mois et aucun geste commercial aucun code promo je trouve cela dommage
Il me manque un produit
Mauvaise gestion de l'expédition et de la livraison
J’aurais mis 5 étoiles si le colis n’avait pas été livré en retard livraison
Le tapis que j'ai reçu était mal cousu et s'est tout de suite déchiré. Je vous ai contacté plusieurs fois mais n'ai jamais reçu de réponse de votre part.
Dessus de ma commande colis abîmé le tube de poudre avait fuit donc produit à moitié
Le produit reçu ne correspond pas à sa description et le retour est accepté mais aux frais du client, c'est intolérable !
J'ai eu un souci avec la commande et aucun geste commercial.
RAS TRÈS CONTENTE
Article reçu non conforme, sav injoignable, il fallait que je retourne l'article non conforme à mes frais. Je déconseille, arnaque
J’ai commandé un article bien définis et j’ai reçu un article différent de l’image de ma commande très déçu j’ai envoyé un mail toujours pas decreponse
Mon paquet de croquettes est arrivé eventré. Après avoir fait une réclamation au service client je n’ai jamais eu de retour
Produit conforme mais emballage déplorable
Sac mentionné pour un chien de 9 kg mais beaucoup trop petit
Deux paquets de croquettes commandés un seul reçu, abîmé et réparer avec du scotch. Service client inexistant appel à plusieurs reprises, sans réponse de même par mail. Je pense que je ne serai ni remboursée et je ne recevrai jamais le deuxième paquet. Très déçu, une grosse arnaque.
La jonction de la pente du griffoir a tenu 2h !!!
Le site web promet une livraison en 48 heures, mais j'ai dû attendre plus d'une semaine. Vous n'avez jamais répondu à aucun de mes messages. La livraison à mon domicile n'a jamais été effectuée, alors que je vous attendais, lorsque j'ai reçu un SMS, j'ai dû aller chercher moi-même le lourd colis.
Le carton est arrivé complètement écrasé car il n'y avait aucun élément de protection autour des flacons de ma commande, MANQUE DE SERIEUX TOTAL A L'EMBALLAGE.
Du retard dans la livraison. 2/2 paquets de croquettes déchirés.. on me propose 10% sur ma prochaine commande.. sauf que des codes promo de 10% j'en trouve sur tous les sites..
J'ai envoyé deux mails au service client et je ne reçois pas de réponse
Désolée mais je n’ai pas apprécié du tout d’attendre une semaine pour être livrée alors qu’il était écrit 24 à 48 h
Sur le site il est prévu une livraison en 24/48h. La réalité c'est 10jours!
Contact lent avec la plateforme et après une erreur de commande ,peu de réactions et trop de lenteur à la suite .ce manque de réactivité est vraiment désagréable
Je n.ai pas reçu, ma commande du 27 janvier et le service client contacté par 3 mails ne répond pas. Idem numéro de téléphone mobile ne répond pas . J.attends leur réponse ou la réception de ma commande pour modifier cet avis négatif
J ai porté réclamation et je n aie jamais eu de réponse
Tourjours pas reçu mon colis .....
Colis en retard
Délai non respecté.Arrivé trop tard, colis retourné
Beaucoup trop de temps pour l expédition et la livraison