9.2/10
★★★★★
basée sur 696 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le vendredi matin pour recevoir le colis le jeudi, c’est très loin des 24/48h annoncés. J’ai voulu annuler la commande on m’a dit que c’était impossible pour me faire payer un retour à 6,50 euros
Reviewer icon
Olivier G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Site pas recommandable, 15 jours pour recevoir mes croquettes !!!
Reviewer icon
Déborah D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous sommes extrêmement mécontent de GLS , 10 d’attente, colis trempé, dechiré, sac ouvert , manque des sabots Cordialement
Reviewer icon
Cedric T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Paquet de croquettes éclaté dans le carton , sav agressif et sans aucun geste commercial
Reviewer icon
Frederic C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits manquants. Toujours pas de nouvelles
Reviewer icon
Corentin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une gamelle pour chien et un tapis pour le mettre dessous, Le tapis reçu est très abimé, j'ai fait une réclamation puis une relance de réclamation un mois plus tard, ANIMALIA ne m'a jamais répondu A bon entendeur ... salut
Reviewer icon
Antoine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Article beaucoup trop petit
Reviewer icon
Sylvie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue ne correspond pas du tout a ce que j'avais choisi. Impossible de joindre le site marchand. 30€ perdus.
Reviewer icon
Vincent R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le harnais s'est cassé au bout de 3 semaines et je n'ai pas pu être remboursée car la date était passée.
Reviewer icon
Michèle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne sont pas foutu de remboursé un article manquant dans le colis !! Je ne recommande pas du tout. C est fini.
Reviewer icon
Amandine E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mal emballé
Reviewer icon
Sandrine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande erronée, je n'ai pas reçu le bon article. J'ai demandé à être contacté par téléphone , le service client s'est contenté de me répondre par mail.
Reviewer icon
Dominique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un distributeur d'eau pour chats et chiens. problème: la poussée d'Archimède étant ce qu'elle est, impossible de remplir la réserve d'eau sans que ça déborde, évidemment. sans dispositif adéquat, le distributeur ne fonctionne tout simplement pas. pas cher, j'ai voulu essayer. je n'attendais rien, mais je suis quand même déçu.
Reviewer icon
Thierry A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il manque la sangle de transport, après de email envoyé, aucune réponse.
Reviewer icon
Dominique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le site a présenté un mauvais fonctionnement. SANS le savoir j’ai acheté en double. Le site m’avait envoyé « msg d'erreur » après règlement par paypal. Suivant les consignes du site j’ai essayé obtenir l’ annulation de la deuxième commande. A NOUVEAU LE SITE a présenté des anomalies. IMPOSSIBLE envoyer le message. Je suis donc passé par Facebook et j'attends encore ... LA DOUBLE COMMANDE est arrivé rapide, soigné. UN SITE QUE NE FONCTIONNE PAS ET NOUS EMPECHE l'annulation n'est pas correcte. J'ai donc du champoing et démêlant pour plusieurs chiens. Je possède un seul... JE NE SOUTIENS PAS ce site, tant que toutes ses fonctionnalités des achats on-line subsistent.
Reviewer icon
Marcia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'essaie de joindre le service client d'animania depuis 1 semaine. Ils ne répondent pas à mes mails. Impossible de les joindre par téléphone. La commande que j'ai reçu ne correspond pas à ma demande initiale.
Reviewer icon
Celine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’attends depuis plus de 10 jours une réponse à ma demande de retour, déplorable !
Reviewer icon
Marie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu .envoie de mail mais pas de réponse.
Reviewer icon
Douillez A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun envoi de mail, ni pour confirmer la commande ni pour l'expedition. J'ai envoyé 3 messages , je n'ai jamais eu de réponse. Un de ces message demandait l'annulation de la commande qui m'a quand même été expédiée. j'ai donc refusé le colis à l'arrivée et j'attend le remboursement en espérant qu'il arrive un jour
Reviewer icon
Cecile R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Annuler un produit à la dernière minute avant l'envoie. Donc si je dois recommander je devrais payer deux fois l'envoie. Je trouves ça scandaleux.
Reviewer icon
Yvette J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022