8.9/10
★★★★☆
basée sur 1718 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le Jumball que nous avons acheté est la deuxième balle que nous achetons auprès de votre entreprise, la première balle a été percée par notre Labrador en 30 minutes. J'ai remarqué sur l'étiquette que le ballon devait être bien vérifié et gonflé avant utilisation. J'ai supposé que le ballon n'était pas suffisamment gonflé et que le chien avait percé le ballon. Lorsque nous avons reçu le deuxième ballon, j'ai pompé le ballon avec une pression de 30 psi (2 bars) et le ballon était très bien gonflé, malheureusement le ballon a été crevé dans les 2 jours suivant l'achat et très peu utilisé. Après avoir dépensé au total 50 euros, nous sommes très déçus du produit. Phil Merrills

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Norma M.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu mais paquet explosé à l intérieur Ils n ont même pas voulu faire un geste commercial Ce n est pas moi qui ai signé la livraison

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Anne Sophie L.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis livré non conforme, aucun numéro de téléphone de SAV, véritable colis reçu avec 10jours de retard, avec un simple « excusez nous » Et en guise de dédommagement, un premier coup de téléphone ou on m’accuse de ne pas vouloir rendre le colis erroné alors que le livreur n’est jamais passé ! Puis au bout de 15 jours quand je les relance, des mails incendiaires me menaçant de poursuites judiciaires !!! Passez votre chemin !!! Société à fuir absolument ! SAV pitoyable

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Gaelle B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison trop long, service client inexistant, pas de réponse aux mails

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Manuel R.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite de la livraison. Changez de prestataire.

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Margareth G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je déconseille ce site fortement. Mon sac de croquettes a été éventré lors de ma livraison et je suis sur qu’il a été mit dans le carton déjà déchiré. Forcément ils disent que c’est lors de la livraison que le sac c’est déchiré et qu’il fallait ouvrir le carton devant les yeux du livreur. Or le livreur m’a déposé mon colis à l’intérieur de mon domicile sans que je sois chez moi. Donc comment voulez-vous notifier la mauvaise marchandise et qui ouvre le carton devant le livreur quand ils sont là. Enfin bref un site à bannir au plus vite. Le sav n’existe pas et se décharge de toute responsabilité. Ne commander jamais sur ce site

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Arnaud C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu mon colis et je suis en attente de mon remboursement.Lettre au Siege

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Stephane G.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit correspond à celui que nous vous achetons régulièrement . Nous avons tous deux plus de 75ans ce que nous vous achetons régulièrement nous choisissons la livraison à notre domicile , la société DPD qui a effectuée la dernière livraison dépose systématiquement tous les colis qui lui sont confiés dans un point relais à 2km de chez nous en signalant que le colis à été livré il faut faire des recherches pour savoir ou il à été déposé .Veuillez pour la prochaine commande respecter les engagements de livraison à domicile . Merci de votre attention salutations Kochalski.

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Jean-pierre K.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue

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Cecile C.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La taille de la muselière ne correspond pas du tout à mon chien malgré la prise de mesure

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Christophe V.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé un harnais en taille S et vous envoyer un en Xs .c est honteux

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Corinne M.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Adresse de livraison non respectée , sans être informé de la livraison en point relais au lieu du domicile, pas de réponse à mon mail demandant de confirmer le lieu de livraison

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Frederic M.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Croquettes reçues qui ont rendues mes chats malade,et après vérification il y avait des vers dans le sac. Service client qui ne répond pas après 3 messages envoyés !!!!! 46 euros de perdu .... arnaque !!!!!!

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Jessica S.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Paquet mal conditionné arrivé éventré

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France L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue rapidement. Les produits sont bien emballés et bien appréciés par mes chiens. Je recommande

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Nathalie D.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé le vendredi matin pour recevoir le colis le jeudi, c’est très loin des 24/48h annoncés. J’ai voulu annuler la commande on m’a dit que c’était impossible pour me faire payer un retour à 6,50 euros

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Olivier G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Site pas recommandable, 15 jours pour recevoir mes croquettes !!!

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Déborah D.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, nous sommes extrêmement mécontent de GLS , 10 d’attente, colis trempé, dechiré, sac ouvert , manque des sabots Cordialement

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Cedric T.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Paquet de croquettes éclaté dans le carton , sav agressif et sans aucun geste commercial

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Frederic C.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produits manquants. Toujours pas de nouvelles

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Corentin M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une gamelle pour chien et un tapis pour le mettre dessous, Le tapis reçu est très abimé, j'ai fait une réclamation puis une relance de réclamation un mois plus tard, ANIMALIA ne m'a jamais répondu A bon entendeur ... salut

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Antoine M.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Article beaucoup trop petit

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Sylvie P.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue ne correspond pas du tout a ce que j'avais choisi. Impossible de joindre le site marchand. 30€ perdus.

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Vincent R.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le harnais s'est cassé au bout de 3 semaines et je n'ai pas pu être remboursée car la date était passée.

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Michèle C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ne sont pas foutu de remboursé un article manquant dans le colis !! Je ne recommande pas du tout. C est fini.

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Amandine E.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très mal emballé

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Sandrine S.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande erronée, je n'ai pas reçu le bon article. J'ai demandé à être contacté par téléphone , le service client s'est contenté de me répondre par mail.

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Dominique D.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Achat d'un distributeur d'eau pour chats et chiens. problème: la poussée d'Archimède étant ce qu'elle est, impossible de remplir la réserve d'eau sans que ça déborde, évidemment. sans dispositif adéquat, le distributeur ne fonctionne tout simplement pas. pas cher, j'ai voulu essayer. je n'attendais rien, mais je suis quand même déçu.

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Thierry A.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque la sangle de transport, après de email envoyé, aucune réponse.

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Dominique B.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le site a présenté un mauvais fonctionnement. SANS le savoir j’ai acheté en double. Le site m’avait envoyé « msg d'erreur » après règlement par paypal. Suivant les consignes du site j’ai essayé obtenir l’ annulation de la deuxième commande. A NOUVEAU LE SITE a présenté des anomalies. IMPOSSIBLE envoyer le message. Je suis donc passé par Facebook et j'attends encore ... LA DOUBLE COMMANDE est arrivé rapide, soigné. UN SITE QUE NE FONCTIONNE PAS ET NOUS EMPECHE l'annulation n'est pas correcte. J'ai donc du champoing et démêlant pour plusieurs chiens. Je possède un seul... JE NE SOUTIENS PAS ce site, tant que toutes ses fonctionnalités des achats on-line subsistent.

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Marcia B.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'essaie de joindre le service client d'animania depuis 1 semaine. Ils ne répondent pas à mes mails. Impossible de les joindre par téléphone. La commande que j'ai reçu ne correspond pas à ma demande initiale.

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Celine R.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’attends depuis plus de 10 jours une réponse à ma demande de retour, déplorable !

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Marie L.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçu .envoie de mail mais pas de réponse.

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Douillez A.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun envoi de mail, ni pour confirmer la commande ni pour l'expedition. J'ai envoyé 3 messages , je n'ai jamais eu de réponse. Un de ces message demandait l'annulation de la commande qui m'a quand même été expédiée. j'ai donc refusé le colis à l'arrivée et j'attend le remboursement en espérant qu'il arrive un jour

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Cecile R.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Annuler un produit à la dernière minute avant l'envoie. Donc si je dois recommander je devrais payer deux fois l'envoie. Je trouves ça scandaleux.

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Yvette J.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est arrivée rapidement mais il manquait un article. J'ai prévenu Animalia par mail, quelques fois, et 11 jours plus tard j'attends toujours une réponse. C'était ma première commande et je ne suis pas impressionné

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Susan R.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Les balles étaient mises dans un carton d’un autre produit pour animaux avec juste un bout de scotche, résultat le paquet est arrivé déchiré et à moitié ouvert. De plus les balles étaient vendues comme étant de diamètre 4 cms alors qu’elles étaient de 5 cms, donc trop grosses et inutiles dans mon cas. Bref je ne recommanderai pas sur ce site.

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Christine O.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un produit qui s'est cassé et vidé,dans son carton tellement c'était bien emballé on m'a proposé un avoir correspondant un montant payé du produit cassé par mail et maintenant on me donne 5% c'est vraiment pas sérieux!!!

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Karine G.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produit cassé

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de ANIMANIA
Le
Bonjour,
Nous vous avons contacté pour que nous puissions trouver une solution à ce problème.
N'hésitez pas à nous répondre par e-mail pour que nous arrivions à résoudre ce soucis.
Bonne et belle journée
Le Service Client
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune réponse de la part du service client suite à mes mails

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de ANIMANIA
Le
Bonjour, nous avons bien répondu rapidement à vos mails pour vous expliquer que nous avions fait une demande auprès de notre fournisseur pour voir si une solution était possible pour votre problématique produit. Après plusieurs échanges un peu long avec notre fournisseur et n'ayant pas de solutions à nous proposer, nous avons pris le parti de vous rembourser le prix du collier dès aujourd'hui. Bien cordialement,