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basée sur 4083 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour, Fausse promotion! Mail douteux me disant que le promo est sur un produit puis ensuite NON! A fuir ! Malhonnête dans leur façon de faire ! Et de mauvaise foi. Vos mails qui prouvent le contraire! Vous en faites quoi TRUSTED les ont à disposition ! Vous vous trompez mais ce sont NOUS clients qui avons tords! BYE Plus d'échange je passe la main ! relisez votre proposition !
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Bonjour, Comme cela vous a été expliqué par mail, il s'agit d'une incompréhension concernant la newsletter affiliée à la promotion concernant nos harnais reflex gris et orange. Vous avez essayé de commander un harnais Reflex de coloris rouge alors que la promotion était effective seulement sur les coloris orange et gris. Nous possédons également les mails de nos échanges dans lesquels vous nous menacez de diffamation sur les réseaux publics notamment. Pour rappel, la diffamation publique est punie par la loi et peut entrainer une peine allant jusqu'à 12000 € d'amande. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079 Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
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En attente de réassort, je n'ai aucune nouvelle à ce jour !! Et j'ai payé
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Bonjour, Comme mentionné dans le titre de votre produit, vous avez acheté un harnais en pré-commande. Je vous copie ce qui était noté dans la description du produit que vous avez choisi : "Pré-commande 10 % - Harnais Animalin® CLASSIC Orange (7 tailles) Achetez le modèle CLASSIC en pré-commande, livraison courant mai, et bénéficiez de 10 % de réduction." Votre harnais sera donc expédié dans le courant du mois. Si vous êtes pressé, nous pouvons annuler cette commande afin que vous puissiez commander un harnais disponible de suite pour l'envoi (non bénéficiaire des moins 10 %). Sandrine (Service clientèle)
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J'attends toujours ma commande
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Bonjour, Comme mentionné dans le titre de votre produit, vous avez acheté un harnais en pré-commande. Je vous copie ce qui est noté dans la description du produit que vous avez choisi : "Pré-commande 10 % - Harnais Animalin® CLASSIC Kaki (7 tailles) Achetez le modèle CLASSIC en pré-commande, livraison courant mai, et bénéficiez de 10 % de réduction." Votre harnais sera donc expédié dans le courant du mois. Si vous êtes pressé, nous pouvons annuler cette commande afin que vous puissiez commander un harnais disponible de suite pour l'envoi (non bénéficiaire des moins 10 %). Sandrine (Service clientèle)
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Commande passée, argent encaissé et là vous envoyer un message comme quoi sur ma commande il y a rupture de stock et pour l'instant pas de nouvelle.
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Bonjour, Comme mentionné dans le titre de votre produit, vous avez acheté des harnais en pré-commande. Je vous copie ce qui est noté dans la description du produit que vous avez choisi : "Pré-commande 10 % - Harnais Animalin® CLASSIC Rouge (7 tailles) Achetez le modèle CLASSIC en pré-commande, livraison courant mai, et bénéficiez de 10 % de réduction." Il en est de même concernant le harnais Classic Bleu. Vos harnais seront donc expédiés dans le courant du mois. Si vous êtes pressé, nous pouvons annuler cette commande afin que vous puissiez commander des harnais disponibles de suite pour l'envoi (non bénéficiaires des moins 10 %). Sandrine (Service clientèle)
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Je n'ai jamais reçus mon colis
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Bonjour, Après vérification de votre compte client, votre colis est parti de chez nous le 11 avril et a bien été livré en date du 14 avril. Comme mentionné dans nos conditions générales les délais de livraison en Europe sont de 3 à 5 jours. Si effectivement vous n'avez pas reçu votre colis, merci de bien vouloir nous contacter au 0562654600 (du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
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La sangle du harnais n'a pas tenu Longtemps ??
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Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande de SAV où vous nous avez mentionné avoir laissé votre chien attaché avec notre harnais sans surveillance. Pour information, ce problème de grignotage de sangle représente 10 % de la population canine et ce sont toujours à peu près les mêmes profils de chiens : chien nerveux, chien excitable, chien anxieux à l'idée d'être attaché, chien apeuré par l'environnement, chien dont l'éducation n'est pas terminé, jeune chien ou chiot. Un dépliant a été joint à votre commande où il est bien mentionné que si votre chiot ou votre chien n'a pas l'habitude de porter un harnais il est déconseillé de lui laisser son harnais Animalin sur le dos sans surveillance, même quelques secondes. Bien à vous, Sandrine (Responsable du Service Clientèle)
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Erreur sur l envoi du produit commander !
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Chère cliente, Après vérification de votre commande, le produit expédié était bien le produit que vous aviez commandé. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
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Votre transporteur ne sait pas lire les adresses , il est incompétent. Je demande le remboursement . Mr P Moëllic
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Bonjour, Suite à mon appel téléphonique ce jour, vous m'avez confirmé que le transporteur avait eu quelques difficultés pour la livraison mais que vous aviez bien reçu votre colis samedi 10 septembre. Nous vous en souhaitons une bonne utilisation. Bien cordialement, Sandrine.
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Toujours aucune livraison après 8 jours de la commande
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Bonjour, Nous étions en congés du 08 aout au 21 aout. Ceci était bien mentionné sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Les expéditions ont bien repris le lundi 22 aout comme prévu. Cordialement, le Service Clientèle
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Livraison entre 24 et 72h?? 10 jours après la commande je n'ai toujours pas mon colis. Aucune nouvelle sur le compte. J'en avais besoin rapidement car je pars en vacances. Je n'aurai pas ma commande avant de partir !!!!.je suis mécontente
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Bonjour, Nous étions en congés du 08 aout au 21 aout. Ceci était bien mentionné sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Les expéditions ont bien repris le lundi 22 aout comme prévu. Cordialement, le Service Clientèle
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je l'ai commandé il y a une semaine.
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Bonjour, Votre colis a été livré dans votre point relais le 11 aout. Pour retrouver vos informations de suivi : SUIVRE MON COLIS • Se connecter à son compte personnel • Cliquer sur votre nom / prénom puis sur commandes (dans le menu à gauche) • Cliquer sur les lettres bleues (référence de votre commande) pour rentrer dans Détails de la commande • Descendre jusqu'à Transporteurs • Cliquer sur le numéro de suivi renseigné (à droite) Bien à vous, le service clientèle
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Je n'ai toujours pas reçu le harnais alors que le premier que mon fils a acheté s'est cassé au niveau de l'accroche. J'ai été obligée d'en commander un autre par Amazon que j'ai reçu en 24 h, Le votre est toujours en route Pourriez vous me faire parvenir un nouveau crochet pour le premier acheté il y a 2 mois au nom de Damien Goldenberg
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre déception relative aux services du transporteur. Comme mentionné dans nos conditions générales de vente, nous sommes en période estivale et : "Important : il n'est pas rare, pendant les périodes de fêtes, grèves ou autres évènements à caractère exceptionnel, que le transporteur augmente ses délais d'acheminement, ANIMALIN ne pourra en être tenu pour responsable. " Après avoir pris contact avec eux, je vous ai informé de leur réponse mentionnant une livraison pour aujourd'hui. Concernant le service SAV, merci de vous rendre sur le site dédié au harnais (www.harnaisanimalin.com) et de suivre les indications du site pour recevoir votre pièce de rechange. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre colis. Bien à vous, Sandrine (Service client)
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Aucun de suivi de ma commande toujours pas arriver
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans la commande référente sur votre compte client à l'emplacement "transporteur". Normalement un mail vous a été envoyé lors de l'envoi de votre colis avec les informations concernant votre expédition. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables. Pour information, votre colis est prévu en livraison pour aujourd'hui : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00G77XOF Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
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Récupérer votre marchandise à la Poste et rendre mon argent.
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Chère cliente, Comme mentionné dans nos précédents mails votre colis a été déposé au bureau de Poste le plus proche de chez vous suite à votre absence lors du passage du transporteur à votre domicile. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer afin de le récupérer, celui-ci devrait nous être retourné par les services postaux une fois le délai de mise à disposition dépassé. A sa réception en nos locaux nous reviendrons vers vous pour terminer la procédure. Bien cordialement, le Service clientèle.
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Toujours pas reçu mon colis et vous me demandez mon avis 🙁
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TRES DÉÇUE !!!!J'ai commandé après conseils de mon éleveur une Caverne BEIGE et je reçois 1 modèle KAKI ! après avoir contacté vos services on m'annonce que l'erreur vient de vous MAIS on me demande de rajouter 10€ et D'ATTENTE AVRIL !!!! GROSSE DÉCEPTION
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Je n ai pas encore reçu ma commande,je ne peux donc pas évaluer correctement.pb avec chronopost.
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Bonjour, nous avons bien pris note de votre message. Cependant, nous ne pouvons pas être tenus responsables du retard de livraison des transporteurs. Pour information, nous ne travaillons pas avec Chronopost et comme indiqué dans nos conditions générales de vente le délai d'expédition est de 24 à 72h auquel s'ajoute le délai de livraison (J+2 à tire indicatif). Cordialement, Sandrine (Service clientèle)
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Harnais reçu déchiré, service client contacté dès réception mais ne veut rien entendre et me dit que c'est moi qui l'ai déchiré… L'article était moins cher que sur d'autres sites, je comprends pourquoi
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Monsieur, Franchement un harnais qui est vérifié chez le fournisseur, chez Animalin à l'arrivée, à la mise en rayon et à la mise en colis serait parti déchiré sur 5 cm sans que personne ne s'en soit aperçu ? Insinuez-vous que toutes ces personnes sont négligeantes professionnellement ? De plus, est-ce que Animalin qui a fait sa réputation sur 15 ans voire plus s'amuserait à envoyer un harnais déchiré sur toute la longueur ? Franchement ? Harnais semble-t-il déchiré a l"arrivée ce qui ne vous a pas vraiment choqué puisque vous avez pris le temps de l'essayer sur votre chien (cf vos mails).
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