★★★★★
basée sur 5332 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai reçu 2 produits, pour l'un d'eux il n'y avait aucune indication. Il faut donc retourner sur votre site pour retrouver la quantité à administrer.
Merci pour votre avis sur notre boutique Animalin. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec l'un de vos produits. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer la clarté des indications sur nos produits. Nous espérons que malgré cela, vous avez été satisfait de votre commande dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Cordialement,
L'équipe Animalin.
Produit reçu abîmé
Il manque dans ma dernière commande n° UGMQJQING, le jouet suivant PELUCHEMAS OURS - Peluche Xmas Ours. J'espère le recevoir très prochainement. Cordialement. Mme Catherine ROMERO
Je viens d'acheter une longe et après 3 utilisations elle s'est détachée en pleine rue avec une circulation dense. je ne sais pas si vous pouvez imaginer mon effroi.
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE
Je n ai pas reçu de mail pour m informer que le colis était arrivé et il devait être livré le samedi et il est arrivé que le mardi sans explication
Livraison très longue !
RAS livraison rapide, bon produit !
Malheureusement le produit décrit comme "résistant" n'a pas tenu 12h00 avec mon chiot. La réponse du service client que je vous laisse jugez par vous même : "Au vu des dégâts relativement légers constatés sur le lit de votre chien, je vous conseillerais pour ma part une réparation afin de préserver la destination de cet article de de lui redonner son aspect neuf.Merci,"
Email reçu de la part du transporteur, tandis que le point relais avait reçu le colis le lendemain. Harnais de très bonne qualité, dommage qu'il ne soit pas conçu de façon de pouvoir l'utiliser dans la mer également.
Site Web sans aucune convivialité et très très compliqué pour passer une commande 5 essais avant de réussir Dommage car ce 2 harnais est très bien
Un peu de mal pour récupérer le colis
J'ai reçu mes 2 harnais mais il y a une erreur de taille et du coup je ne peux l'utiliser pas de retour du service client po le moment
Harnais désagréable pour le chien qui a du mal à le supporter. Je pense que l'attache est gênante au niveau de l'épaule.
Vous m aviez annoncé la livraison pour le 29. Le livreur est venu le 28 alors il ne m'a évidemment pas trouvé. Il a néanmoins réussi à coincer le gros paquet ds ma boîte à lettre et a donc endommagé cette boîte . Jai été obligée de faire appel à quelqu'un un pour dégager le colis qui était impossible à sortir et pour réparer ma boîte à lettre. Donc je ne pense pas re commander ch vous.
Bonjour, commande d'un kong pour un staffie, hélas déjà déchiqueté au bout de 15 minutes, donc soi disant très costaud, déçu de la commande.
Le paquet est arrivé ouvert (fracturé), j'ai eu l'heureuse surprise d'y trouver un click, mais je ne sais pas s'il y avait d'autres choses, à part lessivées et le DVD qui sont heureusement arrivés en bon état.
- Délai de livraison plus important que 48 à72 heures - Marchandise de qualité - Pas eu affaire au service client
Merci pour votre avis sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les délais indiqués, mais il peut parfois y avoir des retards imprévus. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits et espérons que vous n'aurez pas besoin de faire appel à notre service client à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
L'équipe Animalin Boutique
J'ai reçu vendredi un mail m'annonçant que la commande serait livrée samedi mais que je devais accepté une livraison sans signature. comme je n'ai pas accepté , la livraison n'a été faire que mercredi
Je suis déçue du produit Le 2e jour a peine, ma chienne a réussi à abimer av ses dents, deux endroits des sangles qui sont sensés être solides
Retour payant pour un produit cher...dommage
Nous allons prendre en compte votre remarque et réfléchir à des solutions pour faciliter les retours de nos clients à l'avenir.
Nous espérons néanmoins que vous avez été satisfait de votre commande et que vous continuerez à nous accorder votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe Animalin Boutique
Malgré les bonnes mesures prise le harnais est trop grand
Je trouve que la qualité du harnais n'ai plus la même, mon chien de 25 kg, a déjà commencer à abimer le harnais en tirant c'est déjà le 3 ème que j'achète, et au vu du prix élevé, je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai également achetée un boudin de rappel qui commence déjà à perdre ses coutures, ainsi qu'une lumière à accrocher au harnais pour voir mon chien la nuit, la lumière ne s'allume pas.
Je suis très déçue de la livraison Car le transporteur GLS à mis i mon colis dans une mauvaise boîte à lettres pas cool
Harnais mis 2 fois et déchiré. Ça demande réflexion.j attends l échange et suivant comment ça se passe. Peut être que je recommanderais.
Je penser que les mousquetons etaient testes en vain
J'ai commandé un harnais couleur rouge/fauve j'ai reçu un harnais jaune mimosa c est le 5e harnais que je commande très déçue c'est pas compliqué de lire une commande avec seulement 1 article je ne le retourne pas encore une perte de temps ma chienne étant un cocker couleur fauve la couleur était parfaite jaune mimosa..........sans commentaire.
Super produit que ce harnais ! Le trendy porte bien son nom : il est top ! A savoir qu'il y'a je trouve beaucoup de différences de taille entre le M et le L Je remercie animalin qui a compris ma problématique , j'ai pris M pour un colley de petite taille de 17kg pour qu'elle soit bien maintenues.
Pas de colis livré. Pas de démarche commerciale de la part du service client. Un recours via une attestation de non livraison. Déçue. Peut-être faudrait-il envisager la livraison en point relais