9.7/10
★★★★★
basée sur 5248 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai été déçu de voir que le harnais est cassé en quelques heures. Il coute tout de meme 55€. Je pense que vous devriez renforcer la sangle sous ventrale.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Comme vous nous l'avez mentionné lors de votre demande de prise en charge par notre garantie qualité, le harnais a été déchiré par votre chienne. Comme cela est noté dans le dépliant fourni lors de la vente : "Si vous avez un chiot ou si votre chien n'a pas l'habitude de porter de harnais, ne le laissez pas avec son harnais sur le dos sans surveillance, même quelques secondes, il pourrait en profiter pour ronger la sangle de devant". Il n'est malheureusement pas possible de renforcer du tissu notamment quand on sait qu'un chien peut détruire des os. Cordialement, Sandrine (Service clientèle)
3 /5
★★★☆☆
Le site pourrait gagner en clarté. Le descriptif des articles est un peu succinct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous prenons bien note de votre commentaire. Avez-vous pensé à descendre sur la page de chaque article car beaucoup de personnes n'y pensent pas... Si vous avez besoin d'informations supplémentaires notre entreprise à l'esprit familial reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 et par mail toute la journée. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3 /5
★★★☆☆
Les articles proposés sont très chers. Après visite dans une boutique réelle spécialisée, j'ai eu la surprise de voir l'un des articles acheté 25 € sur le site seulement à 19 € !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre boutique en ligne Animalin. Nous sommes désolés que nos tarifs ne vous conviennent pas. Nous proposons des produits de qualité, conçus spécialement pour les animaux, ce qui peut expliquer la différence de prix avec d'autres enseignes. Nous vous invitons à continuer à visiter notre site et à découvrir nos promotions et offres spéciales pour bénéficier de tarifs avantageux. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonne journée. L'équipe Animalin.
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis. Nous prenons note de votre notation et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits.
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site Animalin Boutique. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service afin de vous satisfaire davantage à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison.... Mettre en 48h maxi 72h alors que c'est quasiment une semaine pour avoir son colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Les délais de livraison sont annoncés à titre indicatif et s'entendent sans le temps de préparation (voir nos Conditions Générales de Vente). Votre commande a été passée le vendredi 16 septembre et a été expédiée par nos services le lundi 19. Une première tentative de livraison au point relais est mentionnée au 21 mais la réception étant fermée le livraison a été reportée (voir le détail de suivi de votre colis). Il n'y a donc rien d'anormal dans le parcours de votre colis. Bien à vous, Sandrine (Service Clientèle)
3 /5
★★★☆☆
Expédition pas très rapide et un paquet de friandises reçu périmé. Le reste s'est bien passé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce souci et la prise en charge de votre requête de la part de notre Service après vente est en cours Concernant le transport, nous comprenons que vous ayez trouvé cela un peu long mais les délais annoncés (48h à 72h) sur notre site s'entendent hors temps de préparation des commande et hors week-end. Votre commande a quitté nos locaux le jeudi 08/09/22 et vous a été livrée le mardi 13/09/22, de fait le délai des 72h est bien respecté. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, l'article que vous m'avez livré (harnais rouge classique) ne correspond pas à celui que j'ai commandé (harnais rouge reflex).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur. Comme convenu, le bon modèle vous a été expédié dès la réception de votre mail de réclamation. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle).
3 /5
★★★☆☆
Le produit semble bien mais nous devions le recevoir le 19/08 et nous sommes le 25/08 ... dommage pour un bébé chien car nous avons dû racheter laisse et collier .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous étions en congés du 08 aout au 21 aout. Ceci était bien mentionné sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Les expéditions ont bien repris le lundi 22 aout comme prévu. Cordialement, le Service Clientèle
2 /5
★★☆☆☆
Achat d'une petite balle à 6€90 plus 5€ de frais de port (énorme) pour une petite balle qui n' a fait qu'un Journée pour mon petit chien de 10 kgs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception concernant la durée de vie de votre balle. Information importante : Il peut être difficile de choisir les jouets convenant parfaitement à votre chien. De façon très générale, on peut dire qu'il existe trois types d'interaction des chiens avec leurs jouets : 1/ Les chiens peu enclins à mastiquer ou mordre : pour ces chiens qui détruisent rarement leurs jouets, il faut des jouets de préhension facile, comme par exemple les peluches, les jouets en tissu ou en caoutchouc très souple. 2/ Les chiens modérément enclins à mastiquer ou mordre : ces chiens aiment jouer avec toutes sortes de jouets. Ils sont peut-être capables de détruire des jouets en peluche, mais généralement pas les jouets en caoutchouc. 3/ Les chiens fortement enclins à mastiquer ou mordre (Power Chewers) : ces chiens sont généralement assez déterminés et ils ont tendance à être destructeurs avec leurs jouets. Pour eux, choisissez un jouet durable et interactif, de préférence en caoutchouc dur ou, si le caoutchouc est plus souple, veillez à opter pour les jouets ne présentant pas d'aspérité ou de trou par lequel le chien pourrait entamer son travail de mastication. Cependant, notez qu'il est bon de donner à ces chiens un jouet avec un simple orifice permettant d'évacuer l'air contenu dans le jouet dès que le chien exerce sa mâchoire. Nota : Pensez à toujours superviser les séances de jeu avec votre chien. Un chien étant capable d'apprentissage, il est toujours bon de lui enseigner dès le départ comment appréhender le jeu et surtout comment respecter les règles de ce jeu. Aucun jouet n'étant indestructible, remplacez toujours ceux qui ont subi des dommages. Bien à vous, Le service clientèle
3 /5
★★★☆☆
Après mon achat s'est écoulé 1 semaine et pas de nouvelle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Votre colis est livré dans votre point relais depuis le 25 juillet. Pour retrouver vos informations de suivi : SUIVRE MON COLIS • Se connecter à son compte personnel • Cliquer sur votre nom / prénom puis sur commandes (dans le menu à gauche) • Cliquer sur les lettres bleues (référence de votre commande) pour rentrer dans Détails de la commande • Descendre jusqu'à Transporteurs • Cliquer sur le numéro de suivi renseigné (à droite) Bien à vous, le service clientèle
3 /5
★★★☆☆
Sàngle peut large
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, La taille de la sangle de notre harnais est étudiée afin de ne pas gêner le chien dans ses mouvements. Sur la fiche produit il est spécifié que les sangles sont plus larges (elles mesurent 40 mm) sur les tailles XL et XXL. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour le produit semblait très bien pour éviter la traction mais le temps qu'on tourne le dos la chienne l'a très facilement cisaillé. Il faudrait un peu plus de solidité au niveau de l'attache devant car c'est la partie qui sert de traction qu'elle a pu couper facilement. Sinon le produit vu avec l'éducatrice était très bien .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Un service garantie qualité est mis en place pour ce type de désagrément. Vous retrouverez toutes les informations sur ce service dans les conditions générales de vente. Pour information, un flyer vous a été envoyé avec votre harnais, il est bien indiqué de ne pas laisser le harnais sur le dos du chien (surtout s'il s'agit d'un chiot ou d'un jeune chien) sans surveillance surtout lorsque le chien n'en a pas l'habitude car celui-ci risquerait de ronger la sangle de devant. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2 /5
★★☆☆☆
Pas de stock assez disponible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Certains produits ne sont pas en stock car nos fournisseurs ne les ont tout simplement pas de disponibles dans leur catalogue. La crise actuelle induit un manque de matières premières qui nous impacte parfois. Ceci est indépendant de notre bonne volonté, nous essayons au maximum de trouver des produits similaires. Néanmoins si nous jugeons que la qualité des produits n'est pas reconnue nous préférons attendre le renouvellement de stock chez nos fournisseurs habituels. Cordialement, le service clientèle
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très déçue par la laisse dont le mousqueton est coincé et je préférerais payer moins cher et ne pas recevoir votre sac promotionnel : c'est quand même un comble de payer pour faire votre pub avec un objet dont je n'ai pas besoin ! En règle général, le rapport qualité prix n'est pas bon . Les points positifs sont la rapidité d'expédition.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre mécontentement et sommes surpris que vous ne nous ayez pas contactés directement afin de nous faire part de ce souci. Pour information, le sac qui accompagne chacun de nos harnais vous a été offert afin que vous puissiez ranger celui-ci notamment lors de vos déplacements. Cordialement, Sandrine (Service clientèle)
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande abîmé, vue le montant payé j'aurai aimé ne pas avoir ce désagrément.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Après prise de contact avec vous par nos services, vous nous avez informé qu'il s'agissait d'un défaut interne du distributeur Treat'n Train et non d'un produit abîmé lors du transport. Nous vous avons proposé de faire appel au SAV de notre fournisseur mais n'avons eu aucun retour de votre part. Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Sandrine (Service clientèle)
3 /5
★★★☆☆
Harnais pas très ajusté et la taille en dessous trop petite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le harnais que vous avez acheté chez Animalin Boutique. Nous prenons en compte toutes les remarques et critiques de nos clients afin d'améliorer continuellement la qualité de nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à votre problème de taille. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Le harnais que j'ai commandé était parfait, par contre la laisse n'a pas tenu plus de 10mn. Il faudrait préciser un peu mieux la qualité des laisses.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous n'avons jamais eu de mauvais retour concernant la qualité de la laisse Traffic Handle. Avez vous contacté notre service clients à ce sujet ? Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu 2 produits, pour l'un d'eux il n'y avait aucune indication. Il faut donc retourner sur votre site pour retrouver la quantité à administrer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis sur notre boutique Animalin. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec l'un de vos produits. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer la clarté des indications sur nos produits. Nous espérons que malgré cela, vous avez été satisfait de votre commande dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

Cordialement,

L'équipe Animalin.
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu abîmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément causé. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour que nous puissions trouver une solution à ce problème. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, l'équipe Animalin Boutique.
3 /5
★★★☆☆
Il manque dans ma dernière commande n° UGMQJQING, le jouet suivant PELUCHEMAS OURS - Peluche Xmas Ours. J'espère le recevoir très prochainement. Cordialement. Mme Catherine ROMERO
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, L'ours est en réapprovisionnement comme il vous en a été informé par mail et également par une note sur votre bon de livraison. Il vous sera livré dès sa réception, nous avons bien noté qu'il vous le fallait avant Noël. De plus nous nous sommes eu au téléphone en direct à ce sujet en milieu de semaine dernière. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3 /5
★★★☆☆
Je viens d'acheter une longe et après 3 utilisations elle s'est détachée en pleine rue avec une circulation dense. je ne sais pas si vous pouvez imaginer mon effroi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Comme mentionné sur le descriptif de l'article, cette longe n'est pas adapté aux chiens de taille moyenne et de grande taille : "Pour une utilisation plus classique, la longe est bien adaptée aux chiens de petite taille et pour l'éducation des chiots." N'hésitez pas à revenir vers nous, cordialemen.t Le SAV
3 /5
★★★☆☆
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, votre commande a été passée un samedi, expédiée le lundi. Le jeudi étant férié cela a décalé un peu votre livraison. Pour rappel vous êtes en Belgique et il est bien mentionné dans nos CGV (que vous avez signées) : Date de départ de nos locaux + 3 à 5 jours pour l'acheminement. Il n'y a donc rien eu d'anormal. Bien à vous, le Service clients
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu de mail pour m informer que le colis était arrivé et il devait être livré le samedi et il est arrivé que le mardi sans explication
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Les mails concernant la livraison de votre colis sont envoyés par le livreur et non par nous. Une fois les colis pris en charge par les transporteurs nous n'avons plus la possibilité de vous envoyer les informations relatives à la livraison. Pour information, un lien de suivi de commande se trouve dans votre compte client à la rubrique "commandes". En regardant le lien de suivi, je vous confirme que votre colis était bien au point relais le samedi. Cordialement, le Service clients
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous apprécierez votre produit malgré ce désagrément. Merci pour votre confiance. L'équipe d'Animalin Boutique.
2 /5
★★☆☆☆
RAS livraison rapide, bon produit !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, La note 2 que vous nous donnez ne valorise malheureusement pas le travail soigné qui nous tient à cœur lors du traitement des commandes de nos clients. Une note basse signifie en général un mécontentement du client. Nous espérons que nos services vous ont tout de même satisfaits. Bien à vous, le service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement le produit décrit comme "résistant" n'a pas tenu 12h00 avec mon chiot. La réponse du service client que je vous laisse jugez par vous même : "Au vu des dégâts relativement légers constatés sur le lit de votre chien, je vous conseillerais pour ma part une réparation afin de préserver la destination de cet article de de lui redonner son aspect neuf.Merci,"
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, la réponse complète du SAV : Les accessoires et jouets pour chiens ne sont pas éligibles au SAV dès lors que le chien est responsable des dommages constatés. Nous ne sommes que revendeur de produits de marque (en l'occurrence ici Trixie), et à ce titre nous ne pouvons pas endosser les remplacements demandés par les clients suite à certains dommages subis. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Email reçu de la part du transporteur, tandis que le point relais avait reçu le colis le lendemain. Harnais de très bonne qualité, dommage qu'il ne soit pas conçu de façon de pouvoir l'utiliser dans la mer également.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis et votre retour sur notre produit ! Nous sommes désolés pour le problème de livraison, nous allons travailler avec le transporteur pour améliorer cela à l'avenir. Nous prendrons également en compte votre suggestion pour la conception du harnais. Merci encore pour votre confiance envers Animalin Boutique.
3 /5
★★★☆☆
Site Web sans aucune convivialité et très très compliqué pour passer une commande 5 essais avant de réussir Dommage car ce 2 harnais est très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre commande. Nous allons prendre note de votre avis afin d'améliorer l'expérience client sur notre site. Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfaits de vos harnais. Belle journée à vous !
3 /5
★★★☆☆
Un peu de mal pour récupérer le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre retour sur Animalin Boutique. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour récupérer votre colis. Nous allons prendre en compte votre remarque afin de nous améliorer. Nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction malgré ce désagrément. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Animalin Boutique.