★★★★★
basée sur 5332 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai toujours pas recu mon colis à cause de Colissimo...
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour que l'on puisse vous aider dans la recherche de votre colis soit par mail contact@animalinboutique.fr soit par téléphone au 0562654600 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30
Cordialement
Le colis a été livré au mauvais endroit. J avais pourtant spécifié l adresse dans la commande....!
En ce qui concerne le harnais réflex commandé en taille M je suis déçue car l'anti traction ne fonctionne pas du tout avec ma chienne ( berger Hollandais).
Harnay un peu raide donc moins confortable que celui que nous avions acheté il y a 7ans j'espère qu'il va s'assouplir avec le temps le premier harnay était bien plus souple.
Tres décu de 2 choses les harnais chiens anti tractions ne sont jamais disponibles et celui que j'ai pris n'a pas résisté les sangles sont déja compléements abimées (aucune résistence) TRES DECU DE MES ACHATS
Nous avons plusieurs modèles, certains modèles sont plus souvent en rupture que d'autres mais dans l'ensemble il y a toujours un modèle voire deux de disponibles.
Pour ce qui est des sangles, nous sommes très étonnés de votre commentaire et nous en sommes désolés. Mais saviez vous que nous offrons une garantie qualité pour les sangles abîmées par les chiens vous pouvez vous référer au site http://www.harnaisanimalin.com
Cordialement
L'équipe Animalin
Le paiement PayPal ets affiche en logo mais n'est pas proposé au moment du paiement Et en ce qui concerne la pochette à friandises a 29, il n'est pas spécifié que c'ets un article sans la sangle, ce n'est qu'en fouillant après une fois l'article reçu que j'ai constaté que la sangle se vendait à part. Et je ne vais pas refaire une commande et payer les frais de port pour une sangle à 4. Serait-il envisageable de proposer la sangle en plus en achat de cet article ? Ou de spécifier dans la description du produit que la sangle est à commander à part. De même pour le clicker. Au delà de ça, la livraison a été rapide
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu payer avec PayPal et que vos achats ne soient pas complets. Nous vous remercions pour votre remarque et allons corriger le produit avec la description de la sangle et du clicker à part. Nous vous invitons à parcourir à nouveau notre boutique pour constater les améliorations.
En espérant que vous retenterez l'expérience d'Animalin Boutique.
Bien Cordialement,
L'Equipe Animalin Boutique
Le harnais était bien protégé et le colis livré dans les temps le seul bémol c est le petit sac n'a pas tenu plus de 5mn après notre promenade
Nous nous excusons sincèrement que votre sac ne soit pas solide. Nous suivons chaque commentaire et cherchons toujours à améliorer notre service et notre qualité. Si vous souhaitez nous fournir plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre retour et de votre fidélité.
A bientôt,
Animalin Boutique
Beaucoup d'articles non disponibles en rupture de stock
Livraison non conforme à ma commande, j'ai reçu une peluche « singe » alors que ma commande initiale est une peluche « élan » !
Le materiel acheté est à la hauteur , par contre le retour d 'un mail envoyé concernant une question .... j'attends toujours la réponse . Question : pourquoi n'y a-t-il pas de poignée a la laisse ,colmme toute autre laisse ? merci de votre réponse
Je suis super satisfaite du harnais mais il était notifié lorsque je l'ai commandé qu'il y aurait le harnais et une petite lampe accompagnant le harnais et je n'ai jamais reçu la lampe
Je trouve dommage que vous soyez en rupture de stock de vos propres harnais en taille M, depuis au moins 2 mois quelque soit la couleur. Dans l'attente de ma commande j'ai du en acheter un autre !!!
L'article n était pas signalé comme étant en rupture de stock.
La description ne reflète pas la réalité. J'ai commandé un harnais et une Corne de buffle. Le harnais est cher mais semble de bonne facture, à voir dans le temps. La corne par contre était un choc. Hormis le fait que mon chien semble préférer autre chose, la taille du produit est bien en deçà de ce qui est montré et annoncé sur le site.
Harnais beaucoup trop grand, XL, que j'ai acheté parce que le même que j'avais en L était petit ! Il faut une taille intermédiaire, la sangle passant sous l pppoitrail, même agrandie au maximum serré trop ma chienne quand elle est assise. Labrador 30kg.
Ne plus travailler avec GLS. Ils ne sont pas capable de livrer le colis à domicile ou chez un voisin lorsqu'on leur met un papier sur la porte avec l'adresse du voisin et le numero de téléphone.
Achat régulier d'accessoires pour chiens Les articles sont malins et de bonne qualité ex harnais Le service est rapide Les prix sont compétitifs Le point négatif , il y a souvent des des ruptures sans information (date) de réapprovisionnement ex harnais loisir orange ,petite taille , rose idem J'aime cette boutique , Juny avec son harnais animalin rose 8 ans après il est comme neuf après lavage. Très confortable et très utile pour apprendre à ne plus tirer en laisse avec un anneau à l'avant , et très utile la poignée qui permet de prendre en main l'animal en cas d'urgence. Cordialement
J'ai beaucoup aimé le site, également la façon de commander, également la livraison donc pourquoi ce petit score ? Parce que j'ai commandé un harnais couleur noisette, une laisse couleur noisette (volontairement assortie) et une attache voiture j'ai tout bien reçu, bien emballé, mais la laisse m'a été livrée couleur noire et je suis très triste .
Nous sommes désolés que votre expérience chez Animalin Boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes convaincus que vous bénéficierez d'une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci de nous donner une autre chance.
Produit de qualité... mais relation client (vraiment) à améliorer ! Je reçois un mail avec un code promo (valable une seule journée, et ce n'est pas écrit gros ;))... je commande avec un jour de retard (là c'est de ma faute) donc je ne peux pas bénéficier du code promo... Je fais un petit mot sur le formulaire de contact : aucune réponse ! Deux jours plus tard, je reçois de nouveau un mail avec un code promo...sauf que j'ai passé déjà passé commande... donc le seul effet du mail, c'est un peu de frustration/d'agacement ! je réponds au mail... et toujours aucune réponse !
Produit défectueux à la livraison
J'ai été déçu de voir que le harnais est cassé en quelques heures. Il coute tout de meme 55. Je pense que vous devriez renforcer la sangle sous ventrale.
Le site pourrait gagner en clarté. Le descriptif des articles est un peu succinct.
Les articles proposés sont très chers. Après visite dans une boutique réelle spécialisée, j'ai eu la surprise de voir l'un des articles acheté 25 sur le site seulement à 19 !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre boutique en ligne Animalin. Nous sommes désolés que nos tarifs ne vous conviennent pas. Nous proposons des produits de qualité, conçus spécialement pour les animaux, ce qui peut expliquer la différence de prix avec d'autres enseignes. Nous vous invitons à continuer à visiter notre site et à découvrir nos promotions et offres spéciales pour bénéficier de tarifs avantageux. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonne journée. L'équipe Animalin.
Les délais de livraison.... Mettre en 48h maxi 72h alors que c'est quasiment une semaine pour avoir son colis
Expédition pas très rapide et un paquet de friandises reçu périmé. Le reste s'est bien passé.
Bonjour, l'article que vous m'avez livré (harnais rouge classique) ne correspond pas à celui que j'ai commandé (harnais rouge reflex).
Le produit semble bien mais nous devions le recevoir le 19/08 et nous sommes le 25/08 ... dommage pour un bébé chien car nous avons dû racheter laisse et collier .
Achat d'une petite balle à 690 plus 5 de frais de port (énorme) pour une petite balle qui n' a fait qu'un Journée pour mon petit chien de 10 kgs
Après mon achat s'est écoulé 1 semaine et pas de nouvelle
Sàngle peut large
Bonjour le produit semblait très bien pour éviter la traction mais le temps qu'on tourne le dos la chienne l'a très facilement cisaillé. Il faudrait un peu plus de solidité au niveau de l'attache devant car c'est la partie qui sert de traction qu'elle a pu couper facilement. Sinon le produit vu avec l'éducatrice était très bien .
Pas de stock assez disponible.
J'ai été très déçue par la laisse dont le mousqueton est coincé et je préférerais payer moins cher et ne pas recevoir votre sac promotionnel : c'est quand même un comble de payer pour faire votre pub avec un objet dont je n'ai pas besoin ! En règle général, le rapport qualité prix n'est pas bon . Les points positifs sont la rapidité d'expédition.
J'ai reçu ma commande abîmé, vue le montant payé j'aurai aimé ne pas avoir ce désagrément.
Harnais pas très ajusté et la taille en dessous trop petite
Le harnais que j'ai commandé était parfait, par contre la laisse n'a pas tenu plus de 10mn. Il faudrait préciser un peu mieux la qualité des laisses.