9.8/10
★★★★★
basée sur 785 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Je vous ai acheté dans votre magasin car vous me sembliez sérieux en réalité j'ai acheté du patchouli en extrait qui vaut assez cher pour ce que c'est et je n'ai pas le résultat escompté c'est-à-dire que le produit ne tient pas plus d'une journée sur le cœur voire deux alors que le patchouli le vrai je peux vous assurer que l'odeur ne s'en va pas comme ça donc je suis déçu de mon achat

User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Suite à l'achat promotionnel de bâtons de Palo Santo, je suis déçue de constater que les bâtons reçus, d'un poids de 5 g chacun, sont de taille réduite, inexploitables et inodores. Malgré mon statut de cliente fidèle, aucun geste commercial n'a été proposé par le vendeur. Je regrette vivement l'absence de solution amiable.

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu le colis dans les délais . Par contre , il a fallu que je demande moi même le numéro de suivi que j'ai eu trop tard , et les articles ne correspondent pas aux photos . J'ai acheté des bougies sur ce site pour avoir des couleurs bien spécifiques et me suis retrouvée avec un résultat très différent. Les frais de port étaient élevés pour recevoir une lettre cartonnée sans renforcement ou papier bulle dedans .

User icon
Salomé B.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Rea G.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Encens qui, pour mon cas personnel, s'est avéré inefficace.

User icon
Jean-philippe M.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite

User icon
Marie E.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme mais hélas la boîte en bois était abîmé sans que le colis le soit.

User icon
Florian F.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Ananda – Les Essentiels du Bien-être
Le
Bonjour monsieur, je suis désolé pour cela. Je vous ai envoyé un e-mail pour tenter de trouver une solution. Dans l'attente de votre retour.
2 /5
★★☆☆☆

Les bougies sont arrivées cassées

User icon
Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Ananda – Les Essentiels du Bien-être
Le
Bonjour,
Merci de contacter le service client pour qu'ils puissent vous proposer une solution.
3 /5
★★★☆☆

La livraison parfaite et rapide. La présentation idem.... Mais...... J'ai commandé des encens planétaires Mercure, Mars et Jupiter : l'odeur est non seulement similaire d'un produit à l'autre mais elle est aussi pour ma part, vraiment insupportable. J'avais essayé d'autres encens planétaires sur un autre site vraiment super et qui avait en plus l'avantage de donner la composition de l'encens. Mais les 3 au niveau odeur se ressemblent, je ne sais pas de quoi ils sont composés mais l'odeur est vraiment désagréable, c'est pourquoi j'ai mis 3 étoiles. les autres produits testés sont supers...;

User icon
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait

User icon
Georgette P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Satisfait

User icon
Marie E.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je ne commanderai plus

User icon
Marie Line B.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Pour mon premier achat sur la boutique je ne peux pas dire que je sois pleinement satisfait.

User icon
Rafael M.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas de réponse du service client suite À un soucis sur l'objet reçu

User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 26/02/2019
Réponse de Ananda – Les Essentiels du Bien-être
Le
Bonjour Monsieur,

Nous avions bien répondu à votre message, nous sommes navrés que la réponse ne vous soit pas parvenue.

Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Arrivé incomplet...

User icon
Hawa B.
Le
suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de Ananda – Les Essentiels du Bien-être
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, nous espérons que vous avez bien reçu le produit manquant.

Bien cordialement