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★★★★★
basée sur 186 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
3 étoiles pour la livraison DPD ! Livraison colis pas à domicile mais en relais colis malheureusement pour le prix d'une livraison à domicile ! Jamais prévenu par DPD que la livraison était en relais colis ! Produits parfait ! Livraison à revoir !!
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3/5
★★★☆☆
Magnifiques produits mais qui revient très cher pour une commande à l'étranger. D'ailleurs, j'ai payé la TVA alors que je n'aurais pas dû la payer et en plus, j'ai dû payer des frais de douanes à l'arrivée du colis.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit est très bien mais le livreur très très moyen 😠
Magali G.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour 3 emballages (sur 6) des produits commandés sur le site étaient endommagés. Emballés tels quels, puisque ils étaient à l'intérieur d'un carton et les objets entre eux étaient bien protégés . j'ai adressé un mail de réclamation. Une photo m'a été demandée. Depuis je n'ai aucunes nouvelles Dommage
Laurence C.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
ambiancesdesalpes.com
Le
Bonjour,
Désolée pour ce désagrément.
Suite à votre réclamation (téléphone + photos par mail à notre demande) faisant état d'une boite de bouquet parfumé abimée et de 3 savons poqués (seuls 2 des produits commandés comportaient une emballage carton individuel), nous vous avons fais repartir un colis contenant 3 savons pour remplacer ceux dont la surface était un peu marquée , et une boite neuve pour le bouquet parfumé dont la boite avait été endommagée (l'article étant une fin de série nous avons plus de stock pour le remplacer complétement, merci de votre compréhension). Nous ne demandons aucun retour concernant les produits reçu initialement.
Je suis navrée que ce geste commercial ne suffise pas à vous donner satisfaction.
Dans l'attente d'un prochain contacte, je reste à votre disposition.
Cordialement.
Désolée pour ce désagrément.
Suite à votre réclamation (téléphone + photos par mail à notre demande) faisant état d'une boite de bouquet parfumé abimée et de 3 savons poqués (seuls 2 des produits commandés comportaient une emballage carton individuel), nous vous avons fais repartir un colis contenant 3 savons pour remplacer ceux dont la surface était un peu marquée , et une boite neuve pour le bouquet parfumé dont la boite avait été endommagée (l'article étant une fin de série nous avons plus de stock pour le remplacer complétement, merci de votre compréhension). Nous ne demandons aucun retour concernant les produits reçu initialement.
Je suis navrée que ce geste commercial ne suffise pas à vous donner satisfaction.
Dans l'attente d'un prochain contacte, je reste à votre disposition.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit, déjà connu, parfait. Choix du transporteur à revoir, on ne bloque pas des clients pour une signature alors que le colis rentre aisément dans la boîte aux lettres
Veronique B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de
ambiancesdesalpes.com
Le
Bonjour,
Ravie que nos produits vous plaise.
Concernant le mode de livraison, la signature lors de la livraison à domicile est une sécurité afin de s'assurer que le colis vous soit bien remis et nos à un tiers mal intentionné.
Désolée que ce choix vous ai incommoder.
Très cordialement.
Ravie que nos produits vous plaise.
Concernant le mode de livraison, la signature lors de la livraison à domicile est une sécurité afin de s'assurer que le colis vous soit bien remis et nos à un tiers mal intentionné.
Désolée que ce choix vous ai incommoder.
Très cordialement.
3/5
★★★☆☆
Une petite erreur de préparation vite corrigée . J ai apprécié l accueil téléphonique. Produits toujours au top
Chrystel V.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Très bons produits mais le choix du livreur est à revoir: colis lancé par dessus le portail et abîmé ( flacon spray inutilisable ). Dommage
Christiane G.
Le
Réponse de
ambiancesdesalpes.com
Le
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre cette déconvenue, nous vous expédions un autre vaporisateur dans la journée.
Vous en souhaitant bonne réception, je reste à votre disposition.
Cordialement.
Je suis désolée d'apprendre cette déconvenue, nous vous expédions un autre vaporisateur dans la journée.
Vous en souhaitant bonne réception, je reste à votre disposition.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Três bons produits mais expédition chère + frais de douane encore en plus. Dommage
Marisa B.
Le
Réponse de
ambiancesdesalpes.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité.
En effet les expéditions vers la Suisse ne sont pas données (même si nous prenons 50% des frais de port à notre charge), quant au frais de douanes nous n'avons malheureusement pas la main dessus, ils sont gérés et facturés directement par les services douaniers de votre pays et sont dus par le destinataire (nous prenons à notre charge la part française de ces frais en amont de la livraison).
Croyez bien que ces désagréments nous désolent mais malheureusement nous ne pouvons nous y soustraire.
Encore milles mercis pour votre confiance et fidélité, et à trés bientôt j'espère.
Sincérement.
Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité.
En effet les expéditions vers la Suisse ne sont pas données (même si nous prenons 50% des frais de port à notre charge), quant au frais de douanes nous n'avons malheureusement pas la main dessus, ils sont gérés et facturés directement par les services douaniers de votre pays et sont dus par le destinataire (nous prenons à notre charge la part française de ces frais en amont de la livraison).
Croyez bien que ces désagréments nous désolent mais malheureusement nous ne pouvons nous y soustraire.
Encore milles mercis pour votre confiance et fidélité, et à trés bientôt j'espère.
Sincérement.