9.6/10
★★★★★
basée sur 162 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai passé une grosse commande chez ambiance des alpes (200€) pour bénéficier de l’offre de -10% à l’occasion de mon anniversaire Mais à la réception de ma commande je m’aperçois que la réduction n’est pas passée? J’ai déjà envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse… Donc, non, je ne suis pas satisfaite!
Reviewer icon
Agnès E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de ambiancesdesalpes.com
Le
Bonjour,

Je suis désolée de cette mésaventure, et comme je vous le disais dans mon message téléphonique, nous n'avons aucune trace de vos messages (ni dans notre boite de réception ni dans l'historique de votre compte client), afin de résoudre cette situation je vous laisse m'envoyer le code réduction à appliquer ( via votre compte client si possible).
Merci d'avance.
Cordialement.