8.8/10
★★★★☆
basée sur 4038 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Bonjour; dans un colis des tabourets il manque la piece numero 3 par contre il y a 2 numeros4.j'espere la recevoir rapidement.merci. claude munier.
User icon
Claude M.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonsoir, nous avons pris votre demande en compte, cependant , Avis vérifiés est une société indépendante , les demande de sav doivent être faire directement auprès de notre service client. Cordialement, Altobuy
5 /5
★★★★★
Je suis très contente du service et de la livraison arrivé dans le délai promise
User icon
- E.
Le
5 /5
★★★★★
Bon site
User icon
Emmanuel G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison très difficile on ne vous prévient pas du passage ensuite vous tel pour dire quevous eêtes pas là et hop ils passent quand même
User icon
Corinne J.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
La première présentation du colis par GLS est sans rendez-vous, comme tout transport express ( Colissimo, Chronospost, UPS...). La seconde présentation est sur rendez-vous, vous devez le planifier sur le site de GLS et non par téléphone avec le chauffeur.
4 /5
★★★★☆
Rien à dire
User icon
Claude G.
Le
4 /5
★★★★☆
Je suis passé par cdiscount
User icon
Nicolas M.
Le
5 /5
★★★★★
Respect de ma commande et livraison sous 48h que du bonheur ça fait plaisir
User icon
- F.
Le
5 /5
★★★★★
Pas de problème
User icon
Francoise R.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Julie L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
User icon
Matthew S.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
- S.
Le
4 /5
★★★★☆
Au calme
User icon
Didier L.
Le
5 /5
★★★★★
Nous avons un très bon suivi de notre commande
User icon
Dominique M.
Le
5 /5
★★★★★
Commande traitée rapidement. Conforme à la photo et à la description sur le site. Bon rapport qualité/prix. Je recommande ce vendeur.
User icon
Cindy P.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien. enfin un lit !
User icon
Hope Antoniette M.
Le
4 /5
★★★★☆
Parfait
User icon
Mireille C.
Le
5 /5
★★★★★
Site de confiance et que je recommande.
User icon
Jean Pierre D.
Le
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
User icon
- S.
Le
5 /5
★★★★★
Emballage du colis impeccable. Livraison en temps et en heures respectées mais il faut signaler que le livreur ne vous monte pas la commande si vous habitez en immeuble. Produit de qualité conforme à la description.
User icon
- L.
Le
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite, livraison parfaite dans le laps de temps donner. Dès le premier jour de la date annoncer.
User icon
- A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai été satisfaite des produits commandés, livrés dans les temps et après avoir été prévenue par téléphone (portable). C'est la communication (ou plutôt l'absence de ....) entre Altobuy et Darty que je déplore: - j'ai commandé par l'intermédiaire de Darty sommier+matelas en exprimant clairement que l'on m'enlève l'ancienne literie (communication verbale sans trace écrite, hélas). - au moment d'être livré, j'ai redemandé confirmation de l'enlèvement et c'est là que j'ai appris qu'aucun des transporteurs n 'en était informé. - par téléphone au sav Darty, on me dit que l'ancienne literie n'est jamais enlevée. - par téléphone aux bureaux Altobuy, on "doit me rappeler pour trouver une solution" - j'attends encore... - les livreurs Darty (d'un réfrigérateur le même jour) me disent eux, que les sommiers sont enlevés mais pas les matelas... - donc, je reste actuellement en quasi rase campagne, seule, sans voiture et sans service d'enlèvement à 10 km d'une déchetterie avec matelas et sommier anciens. Pratique, n'est-ce pas?! Il y a bien un âne dans un pré mais il n'est pas habitué à traîner une carriole. Je reconnais que l'enlèvement de l'ancienne literie était pour moi un des critères de choix de la société à laquelle je commandais ma literie. Loupé! Donc, si vous pouvez trouver un terrain d'entente avec Darty, merci! Cordialement, Claude Boirot
User icon
Claude B.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Le service client de Darty n’est pas en mesure de donner des informations (correctes) sur les articles dont il n’assure ni la commercialisation , ni la livraison. Pour tout les articles où il est écrit "vendu par …. », vous avez la possibilité de contacter directement le vendeur avant de passer une commande en cliquant sur le nom, les coordonnées du vendeur sont indiquées. En nous contactant directement vous auriez eu les bonnes informations , à savoir que les anciens articles ne sont pas repris. Vous nous avez contacté par téléphone, ainsi que par le bais de la messagerie de Darty le 23/06, nous vous avons répondu par le messagerie de Darty le 24/06. Nous sommes désolé de ce malentendu avec le service client de Darty , qui aurai du vous diriger vers nous dès le départ plutôt que vous indiquer de mauvaise information. Cordialement, Le service client
3 /5
★★★☆☆
Ce serait bien d'avoir une idée des frais de port du panier AVANT de formaliser la commande + créer un compte (si ce n'est pas déjà fait) ! Quand on achète un objet lourd et qu'on est à l'autre bout de la France, on se demande légitimement si le transport ne va pas être aussi cher que le produit....
User icon
Loic G.
Le
5 /5
★★★★★
Accueil - Ecoute et Conseils par téléphone d'un collaborateur Altobuy satisfaisants à 200 %. Je recommande sans aucune hésitation.
User icon
- P.
Le
5 /5
★★★★★
RAS.
User icon
Laurine C.
Le
5 /5
★★★★★
J adore très facile à monté
User icon
Carina G.
Le
5 /5
★★★★★
Tres sérieux, suivi excellent et livraison rapide
User icon
Chambon Y.
Le
4 /5
★★★★☆
Facile d'acces et rapide
User icon
Emilie N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pouf reçu avec tâche de moisissures
User icon
Marie P.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, avez-vous contacter notre service client suite à la reception de votre commande ?
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
- H.
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison / emballages OK
User icon
- G.
Le