★★★★★
basée sur 1032 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, j'ai bien reçu le produit demander, par contre je n'ai reçu qu'un échantillon alors que j'avais demandé via la messagerie au moment de la commande de recevoir trois quatre échantillons afin de faire connaître les produits aux amies de ma femme . Je n'ai pas trouvé cela très commercial.
Merci,
Belle journée
Les sels de bain ne sont plus aussi odorants qu il y a qq années. La formule aura t elle changée ?
Assurez-vous que nous n'avons rien changé dans sa composition.
Navrée que celle-ci ne vous convienne pas.
Belle journée
C'est dommage, que tous les parfums n'existent pas en 5ml
Je viens de mettre moyen car je trouve vos fris de ports trop chers
Peu satisfaite du petit contenant du gommage en rapport au prix. Dommage
Le site fonctionne, certes, mais la commande est pénible et compliquée, avec des images qui bougent sans cesse en prenant tout l'écran, pas pratique du tout, des publicités et présentations incessantes de vos produits, qui perturbent la commande, comme si le client ne pouvait pas aller lui-même dans le menu pour regarder ce que vous proposez. Site agressif et inconfortable.
Le prix de l’envoie est trop cher, de plus DPD, n’a aucun respect pour les colis J’avais pratiquement autant de frais d’envoi que de prix de mon produit La poste est cher aussi Mondial relais est beaucoup moins cher
Je suis très déçue de ce que j'ai reçu....le site n'est pas très clair et donc j'ai reçu un produit beaucoup plus petit que ce que je pensais. Par contre le produit sent bon comme je voulais.
Bonjour, J 'attend la brosse qui normalement devait être avec ma commande .
Le site n'est pas très explicite
Hyper déçue par l'huile Turquoise dont la composition ou les dosages de chaque huile ont été modifié. Une de mes amies qui avait un flacon de l'ancienne et originelle version était là, et nous avons pu tester à plusieurs que cela n'a plus rien à voir. J'imagine que l'HE de citron doit être pas trop chère vu qu'elle est excessivement dominante. J'ai longtemps fait la promotion de l'huile Turquoise auprès de mes élèves qui en ont commandé en quantité... c'était ma dernière commande et je leur ferai part de mes remarques.
Améliorable, il faut ressortir pour commander des produits en plus
Pas top, je trouve la navigation un peu brouilon, l'accès aux produits pourrait être plus simple, et j'ai la sensation qu'il manquait des catégories.
Je dirais que j'adore les parfums de soins mais extrêmement déçue par les échantillons que l'on paie 6€60 tout de même... 4 malheureux échantillons dans un pochon c.est regrettable...
Je suis contente du produit que je connaissais déjà par contre j’ai trouvé cher mon petit vaporisateur - bien que la quantité soit indiquée je pensais que c’était plus grand. Je ne commanderais plus ce format
Commande trop longue !!j ai attendue 18 jours pour recevoir ma commande !!!dommage !bonne soirée
Colis pas arrivé au destination indiqué !
Livraisons rapide ce qui est appréciable. par contre très très peu d'échantillon et de remise sur les commandes
Ça sent bon mais ils se ressemblent tous beaucoup !
J'ai commandé le parfum de soin de couleur jaune. Malheureusement, la citronnelle prend le pas sur toutes les autres huiles et j'ai l'impression d'avoir acheté un produit anti-moustique. C'est vraiment dommage. J'avais acheté le parfum émeraude qui était très bien équilibré. Je regrette cet achat-ci.
Jamais de remise .... dommage car je commande depuis très longtemps et les produits ne sont pas donnés.4 produits achetés ... 3 échantillons simplement 🙁
Je suis cliente depuis le début de la société. J'aime toujours les produits, mais je suis très choquée : - par la très importante augmentation des prix : huile de soins (+ 15%) le nouveau packaging - prétentieux- ne peut justifier une telle augmentation. - l'impossiblité d'obtenir la remise de 10% avec le code accordé par Pierre et Nathalie - impossiblité d'obtenir la remise de 10 euros en tant que nouvelle cliente (aucune commande depuis la nouvelle organisation). - pas de réponse aux questions ci-dessus. Où sont passés les contacts chaleureux de Pierre et Nathalie ? Quelle tristesse ! Je mets 3 étoiles parce que j'aime toujours ces produits, mais si je rencontrais un fournisseur de même qualité offrant des contacts humains, je changerais sans hésitation. Jacqueline
Produits de qualité et emballés avec soin mais il n'est pas possible de changer de produits si l'odeur ne vous convient pas
Je ne comprends pas pourquoi les 2 produits commandés ne sont pas disponibles dans le lot et peuvent être vendus séparément ..Cela m'a occasionné une dépense plus importante ...Cherchez l'erreur !!
Très cher pour la quantité sur cette dernière commande je suis déçus.
Mes produits étaient un cadeau pour un enfant dans le coma donc j’aurai aimé en dire plus à la maman pour lui expliquer le pourquoi de ce soin; malheureusement il n’y avait aucune info sur les soins ni un petit fascicule avec vos produits. Les produits sont chers donc le packaging serait intéressant à travailler. C’est vraiment dommage! Sinon je connais vos produits. Par contre livraison rapide et nickel.
Je n ai pas eu toute ma commande et on ne m a pas cru......
Dommage qu'on ne puisse pas acheter des parfums dans des recipients plus petits.
L’organisation du site n’est pas très pratique.
Je connais les produits Altearah depuis longtemps et heureusement car il a fallu que je cherche les eaux de couleur qui ne sont plus proposées de manière évidente. Je regrette que les produits de beauté soient davantage mis en valeur au détriment des eaux.
Ce sont des produits que j'aime donc je commande
Gros probleme de delai entre le moment de ma commande (10/12), la gestion logistique de ma commande, expédition et la reception le 19/12. si je n'étais pas intervenu , le colis n'aurait pas été expedié.
merci d'avoir pris le temps de répondre à cette demande d'avis.
Comme évoqué lors de nos échanges par mail et sms, nous avons effectivement rencontré divers problèmes sur la gestion de votre commande.
Nous donnerons suite à votre dernière demande à compter du 5 janvier.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
Altearah
3 bins points caron je suis content du produit acheté, le site pour commander est assez simple. 2 mauvais points pour l'emballage. Il était disproportionné compte tenu de la taille du flacon, bourré de morceaux de polystyrène là où du papier froissé aurait fait l'affaire et avec un échantillon en sachet plastique et un livret inutile. Très mauvais impact environnemental pour un site qui vend du bien être je trouve
Pas tres clair en navigation
Manque d'informations sur les ingrédients produits
Problème de lieu de livraison.
Ma commande m'a un peu déçue.
je prends note de votre commentaire.
Pourriez-vous nous expliquer plus en détail votre déception avec le coffret que vous avez commandé ?
Bien cordialement,
L'équipe Altearah
Le site est bien. Les explications sont bonnes. Les produits sont expédiés rapidement. Le seul hic c'est la livraison ... Ma livraison a été programmé 3 fois avant d'arriver. Il faut pouvoir être disponible pour rester chez soi a attendre une commande 3 jours de suite...
Juste un pb de livraison qui s'est résolut avec l'aide de l'équipe d'Altéarah.
Les deux premières commandes sont bien arrivées avec ce que j avais commandé mais la 3eme pas du tout ce que j avais demandé donc pas satisfaite. Après avoir fait une réclamation, j attends mon produit qui doit m être retourné