9.1/10
★★★★★
basée sur 1134 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le moteur du store électrique a été livré hs alors qu’il est censé être testé en usine... Depuis le sav est aux abonnés absents et j’ignore comment le remplacer et surtout qui va le faire... Commerçant à éviter.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de résoudre le problème et regrettons votre déception. Notre service SAV va intervenir dans les meilleurs délais pour le changement du moteur.

Cordialement.

Stéphane,

Responsable de alsol.fr
1/5
★☆☆☆☆
Le moteur du store électrique a été livré hs alors qu’il est censé être testé en usine... Depuis le sav est aux abonnés absents et j’ignore comment le remplacer et surtout qui va le faire... Commerçant à éviter.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, j'attends la réparation du SAV extérieur. Suite à cette intervention, sous réserve que tout soit bien en état de marche comme convenu, je modifierai mon avis en positif.
En vous remerciant.
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait, 2 mois de retard, à la livraison manque la télécommande !!! Honteux !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour.

Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de résoudre le problème et regrettons votre déception.

Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.

Nous vous transmettrons rapidement le matériel manquant.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store.

Cordialement.

Stéphane,

Responsable de alsol.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais je regrette mon achat par rapport au comportement du service livraison, qui se moque des clients. je déconseille un achat chez eux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2020 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour,

Malgré tous nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients, la livraison reste un point délicat compte tenu des dimensions de nos produits. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour être sûr de pouvoir proposer les meilleurs services au meilleur prix.

Dans votre cas la livraison dans les étages d'une résidence n'est pas pris en charge par nos transporteurs partenaires conformément à nos conditions générales de vente. Nous sommes donc navrés que votre expérience lors de la livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais je regrette mon achat par rapport au comportement du service livraison, qui se moque des clients. je déconseille un achat chez eux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2020 
Réponse de Alsol
Le
pour info je suis au rez de chaussé, vous me confirmer votre professionnalisme !!!!
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais je regrette mon achat par rapport au comportement du service livraison, qui se moque des clients. je déconseille un achat chez eux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2020 
Réponse de Alsol
Le
Sur les échanges entre la société de transport responsable de la livraison et notre service client, il est clairement indiqué que vous avez rencontré des problèmes de livraison dus aux problèmes d'accessibilité de votre résidence.

Voici quelques exemples des pratiques de la société de livraison :
- S'il s'agit de la porte de jardin ou de devanture, remise sur le trottoir public,
- S'il s'agit d'une résidence, le hall d'entrée où le chauffeur a accès aux interphones,
- S'il s'agit d'une zone d'habitation avec accès protégé, remise au gardien.
- S'il s'agit d'une société, remise à l'accueil.

Et cette liste n'est évidemment pas exhaustive.
Nous avons d'ailleurs le retour d'un pourboire remis au chauffeur pour ses services lors de cette livraison effectuée sous votre balcon.

Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement.

Cordialement,
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Porte de garage a enroulement livrée non complète il manque toutes les pièces à l'intérieur du caisson pour les manœuvres de secours afin de poser le barillet de plus les percements pour recevoir la manivelle ne sont pas réalisés et on me répond que c'est à moi de réaliser ces travaux!!!!!! j'attends toujours les pièces depuis 15 jours les commerciaux ne répondent plus à mes mails je ne pensais pas avoir acheté une porte en kit à monter soit même.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2019 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Comme nous vous l'avions expliqué votre commande est complète. Le kit serrure manœuvre de secours est composé d'un stator; d'un barillet et ses clés, d'un écrou et d'une genouillère que vous avez reçu avec votre porte. A ce jour nous ne commercialisons uniquement que ce type de manœuvre de secours.

Concernant la mécanisation du coffre avant c'est un oubli de notre fournisseur.
Nous avons convenu ensemble que nous vous renvoyons un nouveau coffre percé. Le coffre est en cours d'envoi.

Nous mettons tout en œuvre chaque jours pour nous améliorer et nous sommes conscients que l'on peut toujours progresser afin de satisfaire notre clientèle.

Cordialement,

Le responsable alsol.fr
1/5
★☆☆☆☆
Porte de garage a enroulement livrée non complète il manque toutes les pièces à l'intérieur du caisson pour les manœuvres de secours afin de poser le barillet de plus les percements pour recevoir la manivelle ne sont pas réalisés et on me répond que c'est à moi de réaliser ces travaux!!!!!! j'attends toujours les pièces depuis 15 jours les commerciaux ne répondent plus à mes mails je ne pensais pas avoir acheté une porte en kit à monter soit même.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2019 
Réponse de Alsol
Le
BONJOUR, c'est la première fois qu'on me dit que ma commande est complète. Je suppose que ce stator est du côté droit du moteur et non visible ? La genouillère est bien là, mais sans ses vis.
Il serait préférable de joindre avec votre envoi une explication claire.
Il est urgent de régler ce problème car j'ai pris contact avec ma banque - Société Générale, Service litiges - pour annuler le dernier versement de décembre si ce litige n'est pas réglé avant le 10 décembre.
Cordialement,
F. PERDU
1/5
★☆☆☆☆
Livraison hors délai, sans être prévenu, si j' appelle pas je ne sais même pas que je ne recevrai pas le colis le jour J. Différents colis en mauvais état a réception, toile de store tailladée sur 1 mètre a l ouverture du colis, beaucoup d imperfections de peinture des poteaux, mauvais positionnement de sorties de câble LED, vis non conformes à la notice et a la liste des pièces, joints store difformes.. pour un équipement à 5000€........ Bref plainte auprès du service client, très réactif et à l écoute, mais geste commercial pas a la hauteur des malfaçons et des désagréments (250€), alors que le même modèle était en solde 700€ moins cher au moment où j' ai fait la réclamation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une porte de garage enroulable grise il y a 1 mois. Porte conforme à la commande. Par contre au bout de à semaine d'utilisation le caisson du tableau c'est tordu et à rayer la porte en totalité. Cette mal façon n'est pas pris en garantie et alsol ne fait pas intervenir d'entreprise extérieur pour effectué une expertise. Donc en terme de garantie et de sav c'est zéro. Malgré ça l'ensemble de la porte est d'exellente qualité mais par contre j'ai une porte à 1200 euros rayé non pris en charge. Merci alsol
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2017 
Réponse de Alsol
Le
Je peux vous confirmer que tout est calé et droit. Les brique n'appuie en rien sur le caisson. Cest la facilité pour vous de dire que cest la faute de la brique sans meme ce deplacer
C'est la première fois que je vois une expertise par téléphone. Ce n'est pas professionnel. J'aurai très bien pu vous envoyer une photo de n'importe quelle autre porte. Heureusement que nous nous travaillons pas tous comme ça en terme de sav. Je n'ai rien à dire sur la qualité mais sur le sav et expertise c'est inadmissible.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une porte de garage enroulable grise il y a 1 mois. Porte conforme à la commande. Par contre au bout de à semaine d'utilisation le caisson du tableau c'est tordu et à rayer la porte en totalité. Cette mal façon n'est pas pris en garantie et alsol ne fait pas intervenir d'entreprise extérieur pour effectué une expertise. Donc en terme de garantie et de sav c'est zéro. Malgré ça l'ensemble de la porte est d'exellente qualité mais par contre j'ai une porte à 1200 euros rayé non pris en charge. Merci alsol
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2017 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour,

Comme nous vous l'avons expliqué, le caisson s'est tordu dû à un mauvais montage. Votre linteau n'étant pas droit il aurait fallu caler la porte afin de la déporter pour éviter que la brique qui dépasse n'appuie sur le caisson arrière et ne raye tout le tablier.

Croyez bien que nous regrettons cet incident que nous ne pouvons pas prendre en garantie.

Cordialement.
Service clients alsol.fr
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter absolument, pièces manquantes, coffre non percé pour les vis, colis mélanger entre 2 pergolas donc les toiles ne correspondait pas on a perdu 1 semaine à attendre les pièces car ils envoient en colissimo et non en chronopost pour économiser quelques euros, du coup l'entreprise qui nous a poser les pergolas nous a facturer 820 euros de plus à cause de l'attente et ils nous on seulement accorder 230 euros en sois disant dédommagement bref on commande français pour le savoir faire et la rapidité au final on est encore plus embêter qu'avec des produits chinois, je ne recommande absolument pas et au vus du prix, plus de 7000 euros les 2 pergolas on s'attend à plus de sérieux !!! Le services client m'a en plus appeler par rapport à un premier avis défavorable pour que je change ma note car cela aller les pénalisé et en contre partie ils ferait un effort commercial mais rien au bout alors que j'attendais une prise en charge total de la facture de plus valie de 820 euros !!! Du coup je réitère mon avis défavorable n'en déplaise à cette entreprise soit disant professionnels !!"
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2017 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.

Notre service commercial a tout mis en œuvre pour solutionner votre problème dans les plus brefs délais.
Nous avons consenti un geste commercial afin de pallier votre sur-facturation (connaissant le prix d'une pose qui avoisine les 850€, les 820€ qui vous ont été facturé me semble toutefois un peu démesuré à mon avis). À ce jour nous ne pouvons vous octroyer de geste supplémentaire.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre aussi grande déception.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr