AKALFOOD Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 302 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Impeccable Je suis Client depuis des années Ils sont très efficaces Merci à eux
5/5
★★★★★
Site , services et produits au top.
5/5
★★★★★
Suivi livraison super et produit bien reçu . site tres bien fait .
5/5
★★★★★
Hyper réactif et efficace
5/5
★★★★★
Livraison rapide en 48h.Produits utilisés depuis un an.J ai évité la grippe en 2020!Hasard ? Coïncide ? J ai démarre ma cure début septembre à dose progressive.
5/5
★★★★★
Bonne qualité de produit et livraison hyper rapide sous un bon conditionnement
5/5
★★★★★
La spiruline que j'ai reçue est véritablement naturelle merci
5/5
★★★★★
Toujours aussi adepte de ce site. C'est la Poste qui ralentit l'arrivée du colis. J'adôôôre la spiruline en paillettes et ce croquant. Mon mari préfère les comprimés. Cest chouette aussi les recettes qu'Emilie d'Akalfood nous envoie. Je suis une inconditionnelle de cette maison Merci merci Namasté 💖
5/5
★★★★★
Service client à l’écoute et super réactif . Produits vraiment de grande qualité en tout point. Et livraison rapide... Bref... absolument rien à redire, allez y les yeux fermés.
5/5
★★★★★
Très bon produit merci
5/5
★★★★★
Avec des prises régulières sur trois semaine et une coupure d'une semaine, beaucoup moins d'effet de fatigue
5/5
★★★★★
Jamais déçu Production locale de qualité Grande confiance dans les process mis en place. Mettre en place des promos comme ces temps derniers est bien venu. Entrepreneurs sympathiques
5/5
★★★★★
Un service impeccable et très rapide pour cette spiruline de très grande qualité.
5/5
★★★★★
Je n'ai pas trouvé meilleurs spiruline. Pour moi la qualité de ce produit compte énormément, du coup je suis fidèle. Si vous faisiez de la Chlorelle je serait client aussi.
4/5
★★★★☆
Pour mon avis 3 étoile non publié de la dernière fois, et la réponse à mon dernier mail.
Réponse de AKALFOOD :
Bonjour Cyril,
Votre mail à bien été publié et je publie ci-dessous nos échanges pour mettre en perspective nos différents échanges.
Le 11/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
Bonjour Cyril,

Je suis heureux que vous aillez une bonne expérience de nos produits ; c'est ce qui est le plus important pour nous.

Concernant la réponse d’ je pense qu'elle a voulu vous donner une réponse explicative et pas incitative à la consommation, en vous laissant la liberté de choix de consommer plus pour arriver à la livraison gratuite. Car si je comprends bien, à 9€ près vous auriez eu les frais de port offerts, donc je ne vois pas ce qui vous a empêché d'ajouter un produit ayant l'information des 65€ ?

Ce n'est pas anecdotique pour nous et comme vous le voyez, je prends le temps d'échanger avec vous. Nous sommes une petite entreprise et nous faisons de notre mieux pour satisfaire les attentes de nos clients. Mais comme toute petite entreprise il nous arrive de passer à côté, d'être débordé, comme pour le mail ou ne vous a pas répondu et nous nous en excusons.

Vos retours sont précieux pour nous car ils nous permettent de nous remettre en question et de progresser.

Ps : Vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande le code promo :

Belle fin de journée

guillaume
Le 10/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
>
> Bonjour Guillaume,
>
> Après vous avoir découvert sur un salon, je suis devenu un client régulier sur le site internet depuis 2 ans. J'apprécie beaucoup vos produits (spirotonic, spirumix et spiruline en brandille). Les 2 peronnes que j'ai rencontré sur le salon étaient très agréable et m'ont donné envie de commander chez vous.
>
> Ma critique porte sur ma dernière commande et le manque de sens commercial d' qui a répondu à mon message. Spécifiquement dans la réponse à ma question sur les frais de livraison. (NB: d'ailleurs elle n'avait déjà pas répondu à mon message il y a quelques temps, suite à un mail promotionnel reçu de sa part...).
>
> La réponse était que les frais de livraisons étaient gratuits à partir de 65€, et que la livraison en point relais reprendrait d'ici 7/8 jours.
> Réponse informative... plutôt que de me demander si je voulai ajouter un produit à ma commande ou si je souhaitai attendre un peu pour la livraison.
> Résultat à une semaine près (livraison en point relais) et 9€ près (livraison gratuite) j'ai payé les frais de livraisons plein pot !
>
> Cela peut vous paraitre anecdotique mais bon, l'avis auquel j'ai répondu vient de là. D'ailleurs je ne le vois pas encore apparaitre sur le site "société des avis garantis" ?
>
> Bonne journée,
>
> Envoyé: mardi 9 juin 2020 à 14:13
> De: "guillaume "
> À: cyril
> Objet: Avis garantis
>
> Bonjour Cyril,
>
> Je me permet de vous contacter pour mieux comprendre votre remarque sur notre manque de sens commercial.
>
> Nous vendons juste de faire une super promo sur de la spiruline, nous en avons fait une deux autres importante en décembre en février.
>
> Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter pour connaitre nos prochaines infos.
>
> Merci pour votre retour il est important pour avancer
>
> belle journée
>
> guillaume
Le
5/5
★★★★★
Équipe au top et Spiruline de haute qualité.
5/5
★★★★★
Livraison super rapide .
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande et bon produit
5/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide.
5/5
★★★★★
Très bon produits et arrivés rapidement.