AKALFOOD Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 360 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Équipe sérieuse et reactive
2/5
★★☆☆☆
J’ai étais surpris que la Spiruline que j’ai acheté provient du Burkina Faso. Après le voir été vérifié sur le site, c’est effectivement précisé, mais l’ensemble du site parle de production locale. Je ne regrette pas mon achat, mais je ne rachèterai pas. J’ai bien précisé lors d’un échange que je cherchais un produit local à faible empreinte carbone, la personne n’a jamais dit que la spiruline ne venais pas de leur production.
Réponse de AKALFOOD :
Bonjour Younes,
Nous essayons d'être le plus clair et transparent possible.
Comme vous l'avez vu, il est bien spécifié à plusieurs endroits la provenance des produits ( texte, logo, nom des produits).
Il s'avère que nous travaillons avec des fermes en commerce équitable depuis 10 ans. Nous avons un lien de cœur avec ces fermes et il est important pour nous de continuer à valoriser leur travail.
Nous parlons de spiruline locale car nous sommes également producteur de spiruline depuis 10 ans.
De plus, nous avons aider des fermes à s'installer en France car pour nous il est important de mettre ce savoir faire et cette expertise en avant lesquels sont à la base de notre projet.
Cependant, je comprends votre déception et nous allons œuvrer pour rendre ces informations encore plus visibles ( menu déroulant : spiruline française, spiruline solidaire, pour bien les différencier ) nous avons des idées, merci pour votre retour et votre démarche
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de sens commercial.
Réponse de AKALFOOD :
Le 11/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
Bonjour Cyril,

Je suis heureux que vous aillez une bonne expérience de nos produits ; c'est ce qui est le plus important pour nous.

Concernant la réponse d’ je pense qu'elle a voulu vous donner une réponse explicative et pas incitative à la consommation, en vous laissant la liberté de choix de consommer plus pour arriver à la livraison gratuite. Car si je comprends bien, à 9€ près vous auriez eu les frais de port offerts, donc je ne vois pas ce qui vous a empêché d'ajouter un produit ayant l'information des 65€ ?

Ce n'est pas anecdotique pour nous et comme vous le voyez, je prends le temps d'échanger avec vous. Nous sommes une petite entreprise et nous faisons de notre mieux pour satisfaire les attentes de nos clients. Mais comme toute petite entreprise il nous arrive de passer à côté, d'être débordé, comme pour le mail ou ne vous a pas répondu et nous nous en excusons.

Vos retours sont précieux pour nous car ils nous permettent de nous remettre en question et de progresser.

Ps : Vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande le code promo :

Belle fin de journée

guillaume
Le 10/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
>
> Bonjour Guillaume,
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> Après vous avoir découvert sur un salon, je suis devenu un client régulier sur le site internet depuis 2 ans. J'apprécie beaucoup vos produits (spirotonic, spirumix et spiruline en brandille). Les 2 peronnes que j'ai rencontré sur le salon étaient très agréable et m'ont donné envie de commander chez vous.
>
> Ma critique porte sur ma dernière commande et le manque de sens commercial d' qui a répondu à mon message. Spécifiquement dans la réponse à ma question sur les frais de livraison. (NB: d'ailleurs elle n'avait déjà pas répondu à mon message il y a quelques temps, suite à un mail promotionnel reçu de sa part...).
>
> La réponse était que les frais de livraisons étaient gratuits à partir de 65€, et que la livraison en point relais reprendrait d'ici 7/8 jours.
> Réponse informative... plutôt que de me demander si je voulai ajouter un produit à ma commande ou si je souhaitai attendre un peu pour la livraison.
> Résultat à une semaine près (livraison en point relais) et 9€ près (livraison gratuite) j'ai payé les frais de livraisons plein pot !
>
> Cela peut vous paraitre anecdotique mais bon, l'avis auquel j'ai répondu vient de là. D'ailleurs je ne le vois pas encore apparaitre sur le site "société des avis garantis" ?
>
> Bonne journée,
>
> Envoyé: mardi 9 juin 2020 à 14:13
> De: "guillaume "
> À: cyril
> Objet: Avis garantis
>
> Bonjour Cyril,
>
> Je me permet de vous contacter pour mieux comprendre votre remarque sur notre manque de sens commercial.
>
> Nous vendons juste de faire une super promo sur de la spiruline, nous en avons fait une deux autres importante en décembre en février.
>
> Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter pour connaitre nos prochaines infos.
>
> Merci pour votre retour il est important pour avancer
>
> belle journée
>
> guillaume
Le