AKALFOOD Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 604 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit mais le nouveau packaging n’est pas au point.
3/5
★★★☆☆
Produits bien emballés et rapidement expédiés. Dommage qu'il n'y ait pas un petit cadeau offert à partir d'un certain montant de commande ou un bon de réduction pour les prochaines ccommandes, au lieu de cela, des flyers inutiles sur les produits déjà commandés.
Réponse de AKALFOOD :
Bonjour Hanane, merci pour votre retour et j'entends votre déception. Saviez-vous ce que nous avons déjà mis en place pour vous plaire ? Pour les commandes importantes telle que la vôtre, les frais de port vous sont offerts, ce qui représente déjà une économie de 6,99€ pour vous. Concernant votre suggestion de bon de réduction, nous avons lancé un programme de parrainage cet été qui vous permet d'obtenir -15% sur une commande (https://akalfood.com/fr/content/10376-parrainage-programme-de-parrainage)et un programme de fidélité pour que nos clients réguliers puissent profiter d'avantages. Je vous invite à le découvrir ici https://akalfood.com/fr/content/10375-programme-de-fidelite .
Marie de l'Equipe Akal
Le
3/5
★★★☆☆
Sur les produits Akal Food, je suis très satisfaite, quant aux envois, cela fait 2 fois, et les boites n’arrivent pas en bon état. De la poudre verte provenant des gélules, de répond sans la boîte d’envoi. Lors du dernier (et 2ème envoi), un des couvercles de l’une des 2 boîtes, était cassé …
Réponse de AKALFOOD :
Bonjour Sophie,
Je suis désolé de l'apprendre et je comprends votre frustration, j'ai essayé de vous joindre par téléphone pour vous apporter une solution, vous pouvez me joindre au 09 72 52 76 93.
Il arrive que pendant le transport, le livreur mette une charge très lourd et cela casse le carton, mais c'est très rare, nous protégeons au mieux nos colis pour éviter ce type de problème.
L'équipe AKAL
Le
3/5
★★★☆☆
Tres bon produit mais les frais de ports qui varie selon la commande en 2021 ce n'est plus possible ...j'achete vos produits chez un revendeur c'est dire...peu de remise systeme de parainage par forcement interessant donc bon par ailleurq chez le revendeur la qualité n'est pas la meme.
Réponse de AKALFOOD :

Bonjour Francesca,
Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité envers nos produits.
Les frais de port sont calculés en fonction des tarifs de la poste ; nous ne gagnons pas d'argent dessus. Cependant, il est possible qu'il y ait eu des ajustements avec le covid indépendamment de notre volonté.
Nous avons lancé plusieurs campagnes de promotion pour faire découvrir nos produits depuis le début d'année. Il y en a une actuellement. Je vous invite donc à vous abonner à notre newsletter, à regarder les réseaux sociaux pour être au courant😁
En outre, le système de parrainage vous permet d'avoir pour vous - 15% et -15% pour votre filleul.
Enfin, vous avez des programmes et des entreprises qui proposent des -30% - 40%, voir plus mais si nous mettons ce système en place, comprenez bien que nous devrions alors avoir des ingrédients de moindre qualité et efficacité.
Belle journée
L'équipe AKAL
Le
3/5
★★★☆☆
Équipe sérieuse et reactive
2/5
★★☆☆☆
J’ai étais surpris que la Spiruline que j’ai acheté provient du Burkina Faso. Après le voir été vérifié sur le site, c’est effectivement précisé, mais l’ensemble du site parle de production locale. Je ne regrette pas mon achat, mais je ne rachèterai pas. J’ai bien précisé lors d’un échange que je cherchais un produit local à faible empreinte carbone, la personne n’a jamais dit que la spiruline ne venais pas de leur production.
Réponse de AKALFOOD :
Bonjour Younes,
Nous essayons d'être le plus clair et transparent possible.
Comme vous l'avez vu, il est bien spécifié à plusieurs endroits la provenance des produits ( texte, logo, nom des produits).
Il s'avère que nous travaillons avec des fermes en commerce équitable depuis 10 ans. Nous avons un lien de cœur avec ces fermes et il est important pour nous de continuer à valoriser leur travail.
Nous parlons de spiruline locale car nous sommes également producteur de spiruline depuis 10 ans.
De plus, nous avons aider des fermes à s'installer en France car pour nous il est important de mettre ce savoir faire et cette expertise en avant lesquels sont à la base de notre projet.
Cependant, je comprends votre déception et nous allons œuvrer pour rendre ces informations encore plus visibles ( menu déroulant : spiruline française, spiruline solidaire, pour bien les différencier ) nous avons des idées, merci pour votre retour et votre démarche
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de sens commercial.
Réponse de AKALFOOD :
Le 11/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
Bonjour Cyril,

Je suis heureux que vous aillez une bonne expérience de nos produits ; c'est ce qui est le plus important pour nous.

Concernant la réponse d’ je pense qu'elle a voulu vous donner une réponse explicative et pas incitative à la consommation, en vous laissant la liberté de choix de consommer plus pour arriver à la livraison gratuite. Car si je comprends bien, à 9€ près vous auriez eu les frais de port offerts, donc je ne vois pas ce qui vous a empêché d'ajouter un produit ayant l'information des 65€ ?

Ce n'est pas anecdotique pour nous et comme vous le voyez, je prends le temps d'échanger avec vous. Nous sommes une petite entreprise et nous faisons de notre mieux pour satisfaire les attentes de nos clients. Mais comme toute petite entreprise il nous arrive de passer à côté, d'être débordé, comme pour le mail ou ne vous a pas répondu et nous nous en excusons.

Vos retours sont précieux pour nous car ils nous permettent de nous remettre en question et de progresser.

Ps : Vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande le code promo :

Belle fin de journée

guillaume
Le 10/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
>
> Bonjour Guillaume,
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> Après vous avoir découvert sur un salon, je suis devenu un client régulier sur le site internet depuis 2 ans. J'apprécie beaucoup vos produits (spirotonic, spirumix et spiruline en brandille). Les 2 peronnes que j'ai rencontré sur le salon étaient très agréable et m'ont donné envie de commander chez vous.
>
> Ma critique porte sur ma dernière commande et le manque de sens commercial d' qui a répondu à mon message. Spécifiquement dans la réponse à ma question sur les frais de livraison. (NB: d'ailleurs elle n'avait déjà pas répondu à mon message il y a quelques temps, suite à un mail promotionnel reçu de sa part...).
>
> La réponse était que les frais de livraisons étaient gratuits à partir de 65€, et que la livraison en point relais reprendrait d'ici 7/8 jours.
> Réponse informative... plutôt que de me demander si je voulai ajouter un produit à ma commande ou si je souhaitai attendre un peu pour la livraison.
> Résultat à une semaine près (livraison en point relais) et 9€ près (livraison gratuite) j'ai payé les frais de livraisons plein pot !
>
> Cela peut vous paraitre anecdotique mais bon, l'avis auquel j'ai répondu vient de là. D'ailleurs je ne le vois pas encore apparaitre sur le site "société des avis garantis" ?
>
> Bonne journée,
>
> Envoyé: mardi 9 juin 2020 à 14:13
> De: "guillaume "
> À: cyril
> Objet: Avis garantis
>
> Bonjour Cyril,
>
> Je me permet de vous contacter pour mieux comprendre votre remarque sur notre manque de sens commercial.
>
> Nous vendons juste de faire une super promo sur de la spiruline, nous en avons fait une deux autres importante en décembre en février.
>
> Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter pour connaitre nos prochaines infos.
>
> Merci pour votre retour il est important pour avancer
>
> belle journée
>
> guillaume
Le