AKALFOOD Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 652 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

4/5
★★★★☆
Pour mon avis 3 étoile non publié de la dernière fois, et la réponse à mon dernier mail.
Réponse de AKALFOOD :
Bonjour Cyril,
Votre mail à bien été publié et je publie ci-dessous nos échanges pour mettre en perspective nos différents échanges.
Le 11/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
Bonjour Cyril,

Je suis heureux que vous aillez une bonne expérience de nos produits ; c'est ce qui est le plus important pour nous.

Concernant la réponse d’ je pense qu'elle a voulu vous donner une réponse explicative et pas incitative à la consommation, en vous laissant la liberté de choix de consommer plus pour arriver à la livraison gratuite. Car si je comprends bien, à 9€ près vous auriez eu les frais de port offerts, donc je ne vois pas ce qui vous a empêché d'ajouter un produit ayant l'information des 65€ ?

Ce n'est pas anecdotique pour nous et comme vous le voyez, je prends le temps d'échanger avec vous. Nous sommes une petite entreprise et nous faisons de notre mieux pour satisfaire les attentes de nos clients. Mais comme toute petite entreprise il nous arrive de passer à côté, d'être débordé, comme pour le mail ou ne vous a pas répondu et nous nous en excusons.

Vos retours sont précieux pour nous car ils nous permettent de nous remettre en question et de progresser.

Ps : Vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande le code promo :

Belle fin de journée

guillaume
Le 10/06/2020 à 14:13, Cyril a écrit :
>
> Bonjour Guillaume,
>
> Après vous avoir découvert sur un salon, je suis devenu un client régulier sur le site internet depuis 2 ans. J'apprécie beaucoup vos produits (spirotonic, spirumix et spiruline en brandille). Les 2 peronnes que j'ai rencontré sur le salon étaient très agréable et m'ont donné envie de commander chez vous.
>
> Ma critique porte sur ma dernière commande et le manque de sens commercial d' qui a répondu à mon message. Spécifiquement dans la réponse à ma question sur les frais de livraison. (NB: d'ailleurs elle n'avait déjà pas répondu à mon message il y a quelques temps, suite à un mail promotionnel reçu de sa part...).
>
> La réponse était que les frais de livraisons étaient gratuits à partir de 65€, et que la livraison en point relais reprendrait d'ici 7/8 jours.
> Réponse informative... plutôt que de me demander si je voulai ajouter un produit à ma commande ou si je souhaitai attendre un peu pour la livraison.
> Résultat à une semaine près (livraison en point relais) et 9€ près (livraison gratuite) j'ai payé les frais de livraisons plein pot !
>
> Cela peut vous paraitre anecdotique mais bon, l'avis auquel j'ai répondu vient de là. D'ailleurs je ne le vois pas encore apparaitre sur le site "société des avis garantis" ?
>
> Bonne journée,
>
> Envoyé: mardi 9 juin 2020 à 14:13
> De: "guillaume "
> À: cyril
> Objet: Avis garantis
>
> Bonjour Cyril,
>
> Je me permet de vous contacter pour mieux comprendre votre remarque sur notre manque de sens commercial.
>
> Nous vendons juste de faire une super promo sur de la spiruline, nous en avons fait une deux autres importante en décembre en février.
>
> Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter pour connaitre nos prochaines infos.
>
> Merci pour votre retour il est important pour avancer
>
> belle journée
>
> guillaume
Le
5/5
★★★★★
Équipe au top et Spiruline de haute qualité.
5/5
★★★★★
Livraison super rapide .
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande et bon produit
5/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide.
5/5
★★★★★
Très bon produits et arrivés rapidement.
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours. Merci !
5/5
★★★★★
Rien à dire, simple et efficace et le produit est top !
5/5
★★★★★
Rien à redire, tant au niveau de la qualité des produits que de la livraison. J'adore
5/5
★★★★★
Envoi rapide et réception bien orchestrée
4/5
★★★★☆
Site assez bien fait mais pas clair au prime abord
5/5
★★★★★
Top toujours très professionnel
5/5
★★★★★
Excellent produit, communication et information très complète. Les commandes ont toutes été rapidement effectuées. Je conseil vivement les produits de cette société.
5/5
★★★★★
Très bien
4/5
★★★★☆
Bonjour, Il est dommage que le courrier ne soit pas transmis à son destinataire dans l'intégralité ; chèque d'un côté message transmis après. Du coup je n'ai pas eu ma commande. Mais tout va s'arranger c'est le principal
Réponse de AKALFOOD :
Bonjour Brigitte,
Le courrier est arrivé à l'association de l'éco-domaine et pas chez Akalfood d’où ce problème d'échange d'information, l'important c'est que l'on est trouvé une solution 😉
Le
5/5
★★★★★
Rien à dire, ma commande est arrivée normalement
5/5
★★★★★
Parfait. Tout était bien complet et conforme à ma commande. Livraison très rapide.
5/5
★★★★★
Des passionnés qui se donnent beaucoup de mal pour que nous mangions des choses saines, et dans un cadre "équitable" je recommande
5/5
★★★★★
Génial, professionnel et délicieux
5/5
★★★★★
Colis bien emballé et reçu rapidement.