/10
★★★★★
basée sur 3499 avis publiés
★★★★★
basée sur 3499 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Emballage surdimensionné au contenu, gaspillage de carton et d'espace pour le transport.
Francois J.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit partiellement non conforme a l'origine
Kevin C.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très longs au regard du prix facturé
Yves C.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçus, délais entre la commande et la livraison beaucoup trop long
Dominique D.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu les bonnes pièces
Joel R.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Pièces reçu après une semaine pour 4jours promis. Et pièces pas du tout en corespondence avec ma commande
Guy L.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, vous vendez des articles indisponibles après avoir fait la commande ! Vous , au final 10 jours d'attente, vous pourriez modifier votre site.
Jérôme V.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison ,le colis a été déposé en point relais et non livré à domicile
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3/5
★★★☆☆
Délais affichés non respectés, injoignable par téléphone, jusqu'à, enfin, des réponses aux messages. Finalement reçue, la commande à été honorée complète et convenable.
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3/5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour recevoir la commande par la faute de chronopost . Le colis s'est baladé dans le département . Pourtant j'avais fait la livraison en point relais .......
Thierry H.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3/5
★★★☆☆
Attente interminable avant enfin la réception de la commande. Juste pour l'expédition de la commande plus de 2 semaines et après faut encore attendre la réception plus d'un mois d'attente
Juliana B.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre mécontentement,
Malheureusement ce filtre était en rupture chez notre fournisseur, ainsi nous vous avons prévenu que le délai avait été rallongé.
Ainsi vous avez passé votre commande le 30 avril et votre colis a été livré le 16 mai.
Nous sommes donc à moins de 15 jours ouvrés et exactement dans les délais annoncé dans le mail de confirmation de traitement.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement
Votre service client Agricolors.
Malheureusement ce filtre était en rupture chez notre fournisseur, ainsi nous vous avons prévenu que le délai avait été rallongé.
Ainsi vous avez passé votre commande le 30 avril et votre colis a été livré le 16 mai.
Nous sommes donc à moins de 15 jours ouvrés et exactement dans les délais annoncé dans le mail de confirmation de traitement.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement
Votre service client Agricolors.
3/5
★★★☆☆
Service agricolors très bien ! cependant les pièces réceptionnées laisse à désirées. Nous l'avons signalé chez vous ! Très mauvaise qualitée
Frederic A.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
Pascal J.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
3/5
★★★☆☆
Frais de transport trop cher
Christian D.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Délais de prise en charge et traitement trop long. Par contre livraison suoer
Brice G.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Trop long
Florian O.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Délais erroné sur la disponibilité des pieces. ( 1 mois entre la commande et la livraison)
Laurent V.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3/5
★★★☆☆
+ : Bien et beau site internet - : lenteur du site déplorable et recherche par références constructeurs très limitées
Philippe B.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du retour des produits, car certains ne peuvent pas être repris et remboursé.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue
Christophe L.
Le
suite à un achat du 07/02/2022