9/10
★★★★★
basée sur 3394 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il serait souhaitable d'améliorer l'emballage. Le pot d'échappement "émaillé" m'a été livré dégradé en raison d'un emballage trop léger. Par endroits, l'email est parti suite à des chocs pendant le transport je suppose. Une seule couche de plastique à bulles est franchement insuffisante. Dommage.
Reviewer icon
Benoît H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et pour votre retour, nous ferons en sorte de nous améliorer et de renforcer les emballages pour ce type de produit.
Vraiment navré pour votre échappement, il fallait nous contacté dès réception, nous aurions trouvé une solution.
Cordialement, l'Équipe Agricolors.fr
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non tenu plus de trois semaines d'attente !!
Reviewer icon
Brice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ne corespond pas , obligation de modifier le diamètre
Reviewer icon
Robert A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Ras
Reviewer icon
Philippe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Djemil B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour ,très bien reçu mais les délais un peut lon entre la commande et la réception a domicile
Reviewer icon
Alexandre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai commandé le siège colis en très bonne état mais délai de livraison pas respecté du tout juste déçu de la livraison
Reviewer icon
Ludovic L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Agricolors.fr
Le
Bonjour,
Je viens de regarder votre commande et effectivement nous avons eu un peu de retard sur la livraison et j'en suis navré. Cela peut parfois arriver, mais cela reste très occasionnel. D'autant plus qu'en analysant votre commande, le colis et partis dans les délais indiqués mais il a eu un retard lors de la livraison.
Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous ne vous êtes pas fait votre avis sur une seule et unique commande. La prochaine fois nous serons meilleurs.
Votre avis nous a été très utile pour l'amélioration de nos processus.
Merci à vous et excellente journée.
L'Équipe Agricolors.fr
3/5
★★★☆☆
Delai correct , commande correct, mais pieces deja montée , trace de montage , et elargissement du trou d encrage de la piece au chassis fait aves un foret , piece d occasion en fin de compte
Reviewer icon
Joel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
Reviewer icon
Eric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison car pièces commandées en commande mais pas eu d'informations concernant ce retard
Reviewer icon
David M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Cite assez complet bien qu'il manque les dimensions sur certains articles, joints et filtres Massey Ferguson entre autre, ce qui fait une recherche assez difficile. Les délais de livraison sont particulièrement long, handicapant le client en cas de panne. Le reste est au top...
Reviewer icon
Régis L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délai de livraison un peu long.
Reviewer icon
Bertrand B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pompe adaptable de ce fait celle ci est trop courte j'ai dont du mettre la grosse rondelle prévue pour tenir le ventilateur derrière au lieu de devant au détriment de la tenue de celui ci
Reviewer icon
Patrick A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Taxe sur a pièce cout supérieur.
Reviewer icon
Alain A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite du site et de la livraison, mais le produit a cassé au bout de 20mn d'utilisation. Je ne sais pas si c'est moi qui l'ai mal installé ou si le produit était défectueux. Mais je suis satisfaite dans l'ensemble.
Reviewer icon
Tehan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Le preparation du commande est un peu lent paraport vos competitors. Le livraision chrono post impeccable
Reviewer icon
Edward F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage pour le transport! Les mailles du grillage simple torsion ont été étirée sur le premier mètre. Est-ce dû au transport ou au chargement ?? Impossible pour les renouer!!
Reviewer icon
Robert M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les pieces ok , par contre le délai de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
Bruno V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
3/5
★★★☆☆
BJ les délais de livraison sont un peu long
Reviewer icon
Patrice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Conforme mais aucune info sur le site au sujet de l’expédition pas de réponse aux mails.
Reviewer icon
Georges B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023