★★★★★
basée sur 4142 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Emballage surdimensionné au contenu, gaspillage de carton et d'espace pour le transport.
Produit partiellement non conforme a l'origine
Délais de livraison très longs au regard du prix facturé
Déçus, délais entre la commande et la livraison beaucoup trop long
Pas reçu les bonnes pièces
Pièces reçu après une semaine pour 4jours promis. Et pièces pas du tout en corespondence avec ma commande
Bonjour, vous vendez des articles indisponibles après avoir fait la commande ! Vous , au final 10 jours d'attente, vous pourriez modifier votre site.
Problème de livraison ,le colis a été déposé en point relais et non livré à domicile
Délais affichés non respectés, injoignable par téléphone, jusqu'à, enfin, des réponses aux messages. Finalement reçue, la commande à été honorée complète et convenable.
Plus d'un mois pour recevoir la commande par la faute de chronopost . Le colis s'est baladé dans le département . Pourtant j'avais fait la livraison en point relais .......
Attente interminable avant enfin la réception de la commande. Juste pour l'expédition de la commande plus de 2 semaines et après faut encore attendre la réception plus d'un mois d'attente
Malheureusement ce filtre était en rupture chez notre fournisseur, ainsi nous vous avons prévenu que le délai avait été rallongé.
Ainsi vous avez passé votre commande le 30 avril et votre colis a été livré le 16 mai.
Nous sommes donc à moins de 15 jours ouvrés et exactement dans les délais annoncé dans le mail de confirmation de traitement.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement
Votre service client Agricolors.
Service agricolors très bien ! cependant les pièces réceptionnées laisse à désirées. Nous l'avons signalé chez vous ! Très mauvaise qualitée
Délai trop long
Frais de transport trop cher
Délais de prise en charge et traitement trop long. Par contre livraison suoer
Trop long
Délais erroné sur la disponibilité des pieces. ( 1 mois entre la commande et la livraison)
+ : Bien et beau site internet - : lenteur du site déplorable et recherche par références constructeurs très limitées
Je ne suis pas satisfait du retour des produits, car certains ne peuvent pas être repris et remboursé.
Livraison très longue
Bonjours Pour une commande qui doit être fait an 5a7 jours et qui a demandé plus de 3 semaine. Un peut déçu pour sa.
La moitié des pièces commandées sont justes, l'autre moitié ?
Je trouve dommage le montant de la livraison de 15.90€ pour une pièce à 3.31 qui pouvait passer dans une simple enveloppe à bulle, merci quand même pour la rapiditée
Colis bien emballé arrivé assez vite
IMPECCABLE MAIS ON A PAYÉ UNE LIVRAISON À DOMICILE ET ON A ETE LIVRER EN POINT RELAIS
Je viens de recevoir la pièce, et cela m'a semblé très lent, je pense que vous ferez mieux de changer de transporteur. Quant à la pièce elle est au top merci.
Commende bien reçue installée mais il manquait un bandjo pour le raccord en sortie de pompe j'en est achète un chez un professionnel 48€ TTC a part ça nickel merci
Produit qui semble de bonne qualité, bien que fabriqué en Chine (RPC) En revanche, ATTENTION, la facture est éditée 'apparemment' ' automatiquement, j'ai payé par cb et la facture m' affiche un paiement par Paypal. J'ai contacté le service client pour une facture rectificative mais ne comptez pas sur eux pour une réponse à priori..
Une notice de montage du kit électrique dynamo était disponible sur demande selon le conseiller tél joint avant la commande. J'ai demandé cette notice par message joint à la commande. Et je ne l'ai pas reçue ...
Regret d'avoir reçu mes colis échelonnés... Prix compétitifs, mais site Internet d'une lenteur déconcertante...
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Nous avons en effet eu des soucis de lenteur en fin d'année mais nous avons le plaisir de vous informer que ce problème est résolu !
Nous restons donc avec plaisir à votre disposition.
Bien cordialement
Votre service client
Tarif élevé par rapport à la concurrence
Bonsoir,pas satisfait parce que j aie commander des filtre hifi et j aie recu des filtres sf
Nous avons bien pris en compte votre remarque, et nous en sommes navrés.
Hifi Filter fait fasse à une pénurie de filtres, ainsi nous devons palier avec d'autres marques d'une qualité supérieure comme Sf Filter.
Veuillez tout de même recevoir nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté !
Bien cordialement
Votre service client
Livraison rapide bien emballé mais piece adaptable et de qualité mais ne correspond pas à la photo ..dommage
Produits reçu et conforme. Frais d’envoi sont assez chers et délais non respectés , manque d’info sur l’avancée de la livraison
Pièces très bien emballé mais transport vraiment pas à la hauteur car livraison chez un voisin d’un nom différent et aucun bon de réception signé Que du bonheur avant de retrouver le colis
Très bon service, mais j'ai un doute quant à la qualité des pièces!
Impossible de payer autrement que par virement bancaire malgré une dizaine de tentatives
Délais trop long, sans excuses...
Ok mais préparation commande trop longue...
Pediram o meu TVA mas tive de o pagar e ainda não sei porquê