/10
★★★★☆
basée sur 754 avis publiés
★★★★☆
basée sur 754 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
La communication n'a pas été suffisante pour que je puisse décider de faire réparer ma montre. Lorsqu'enfin on m'a répondu, j'avais déjà demandé le retour sans réparation.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes dans des délais plus courts durant la période estivale.
5
/5
★★★★★
Prestation rapide et efficace. Ma montre LIP Nautic Ski Electronic fonctionne normalement.....à suivre dans le temps.
Christian F.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
1
/5
★☆☆☆☆
Non Aucune communication 2 mois de retard Nul !!!!
Virginie S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés des délais rencontrés. Malgré nos précautions, la période estivale reste une période où les délais sont plus longs face aux différents services limités des marques.
3
/5
★★★☆☆
Réparation conforme aux attente mais délais très longs et pas reçu d’information sur le suivi du dossier. C’est moi qui ait du relancer pour savoir ce qui se passait.
Cyrille A.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous tentons d'écourter les délais d'attente mais parfois selon la disponibilité des fournitures, nous peinons à les contrôler. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pour cela que nous améliorons quotidiennement le suivi pour nos clients.
5
/5
★★★★★
5
Elise T.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
1
/5
★☆☆☆☆
Inertie totale 3 mois pour avoir enfin un devis qui ne me convient pas. Il y a eu un premier devis me signifiant que c'était impossible et c'est le magasin à Toulouse à qui j' ai demandé d'insister. Comme ancien professeur aux écoles de Besançon et de Cluses je ne vous félicite pas.
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Monsieur, nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. Nous avons pris en considération votre cas et avons réorganisé le traitement de ce genre de demande.
5
/5
★★★★★
Très bien
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
4
/5
★★★★☆
Bon travail rapide efficace bonne communication
Laurent S.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
2
/5
★★☆☆☆
Montre bien réparée après le 2e me envoie !
Séverine M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous puissiez profiter de votre cadeau.
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide. Honnête
Morgane C.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
5
/5
★★★★★
Belle réparation, par contre je n'ai jamais reçu de mail de l'atelier (erreur d'adresse????)
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. En effet, vous auriez du recevoir plusieurs mails de suivi. Avez-vous vérifier vos courriers indésirables ? N'hésitez pas à contacter notre service client pour vérifier la bonne adresse renseignée.
1
/5
★☆☆☆☆
Agh m’a renvoyé la montre sans meme la reparer et sans me contacter.
Jacques K.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu notre message via votre compte client, nous avons dû rencontrer un problème technique. En effet, nous n'avions malheureusement pas trouvé la fourniture pour réparer votre montre.
5
/5
★★★★★
Bon travail . Délai un peu long .
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous prenons bien en compte votre remarque et tâchons de nous améliorer sur ce point.
5
/5
★★★★★
Service au top
Serge B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
5
/5
★★★★★
Très bon accueil . Changement de la pile et étanchéité effectués très rapidement.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
1
/5
★☆☆☆☆
La montre réparée ne fonctionne pas. L’aiguille des minutes tourne dans le vide.
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navras de lire ces désagréments. Nous vous invitons à faire une nouvelle demande de bon sur notre site. Celle-ci sera traitée en priorité dans les meilleurs délais.
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la réparation/révision Panerai Pam 112 que je leur ai confié. je recommande AGH
Patrick L.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai eu aucune information concernant la raison du retour sans réparation de ma montre.
Samir T.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre montre n'ait pu être réparée. Notre service client reste à votre disposition pour répondre à vos demandes.
5
/5
★★★★★
Etude de la panne, indication du devis, réparation et livraison comme convenu
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
5
/5
★★★★★
Efficace, professionnel, je sais que je peux faire confiance à AGH .
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Mille mercis pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
5
/5
★★★★★
Parfait
Florent C.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
5
/5
★★★★★
Bon accueil Explications satisfaisantes des objectifs de LIP
Houda K.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
5
/5
★★★★★
Réparation conforme au devis, j'ai retrouvé une montre comme neuve. Parfait.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience. Une partie de la commande est manquante.
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour l'erreur commise. Notre service client vous contactera prochainement pour vous envoyer le manquant de votre commande.
2
/5
★★☆☆☆
Sur cette commande j'ai malheureusement enchaîné les incompréhensions. Le fabricant ne prend pas en compte que la montre est encore sous garantie et me dis que je n'aurais qu'à répondre directement à l'email du sav, pas besoin de faire la procédure de commande en ligne. Tout l'inverse dans les faits qui ont suivis. Aucun message de AGH pour m'avertir de cette erreur. Après le nécessaire fait afin de récupérer ma montre, c'est le tranporteur DPD qui pose problème. Leurs contrats avec des points relais ne sont pas à jour sur leur site et c'est un casse-tête pour en trouver un, qui ne sera pas à côté et avec des horaires très réduits. Mauvaises expériences avec le fabricant, le Sav et le transporteurs.
Sabrina S.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire tous les désagréments rencontrés y compris des problèmes qui sont indépendants de notre volonté. Nous avons fait remonté votre expérience à notre équipe du service après vente afin que cela ne se reproduise plus.
5
/5
★★★★★
Excellent service and very experienced staff would highly recommend them excellent service et personnel très expérimenté les recommande vivement
Jennifer J.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
5
/5
★★★★★
Tout à fait satisfaite de l'accueil qu'à reçu ma demande et l'efficacité avec laquelle elle a été réglée. Merci!
Anne M.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé la révision complète le remplacement d’une pièce et le changement de verre de la montre et elle m’a été retournée non réparée avec … c’est un gros loupé , j’espère qu’AGH va se rattraper !
Franck G.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nos horlogers vont évidemment remédier à cette erreur dans les meilleurs délais.
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande, livraison ok, je recommande
Franck T.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
2
/5
★★☆☆☆
Réparation nickel, rien à dire (pour le moment en tout cas) Cependant : frais facturés en + non demandés, mais « obligatoires », service client impossible à joindre par téléphone et très aléatoire par mail. J’ai passé plusieurs mois sans mes montres du coup et j’attends toujours la deuxième. Bref, si vous pouvez faire ailleurs, ce sera pareil niveau prix et beaucoup plus rapide.
Camille S.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes surpris de lire que le montant facturé ne correspond pas à ce que vous attendiez, car le montant du devis a été validé et réglé avant l'intervention. Notre service client reste à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.