★★★★★
basée sur 548 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai pas reçu les bons articles avec la bonne quantité à l’intérieur du produit
Pas assez de recul sur les produits. L odeur des produits ne me plaît pas trop. Dans l ensemble je suis satisfaite. Merci.
J'ai bien reçu quatre produits dont deux ne correspondent pas à ma commande initiale. Donc je suis entrain de les réexpédier espérant recevoir les bons produits.
À chaque commande, des articles de ma commande sont annulés car non disponibles alors qu'ils sont toujours en vente sur le site
Ma commande à été rédigé vers un autre point un relais sans me consulter. J'aurai préféré choisir mon second point relais parce que celui était un peu loin et arrivée sur place Une vrai "galère " pour retirer ma commande vu que mon colis à été déposé dans un entrepôt FRET donc des colis outre mer et outre atlantique. Bref pas top l'expérience
Le scotch mal collé sur la boite, au finalement colis arrivé ouvert au point relais, j'ai du vérifier que rien ne manquait, en sachant que l'on paie la livraison ce n'est pas gratuit
Je suis déçu car j’ai reçu dans mon colis un gel noir que je n’ai pas commandé et en plus avec de la moisissure dedans.
La pompe ne fonctionne pas bien et la mousse sort très liquide mes autres expériences avec le même produit étaient meilleures que ça
Pas assez de recul pour évaluer à voir dans le temps
Le colis a mis beaucoup de temps comparé à celui de vos collègues de craizy pouss
Bons produits mais service client inexistant. Il est navrant de contacter le sav car le marchand lui-même ne permet pas au client de sélectionner un point relais lors de sa commande alors que le moyen de livraison choisi est Mondial Relay et de ne recevoir aucune réponse. La commande étant donc envoyée dans un point relais aléatoire. Inadmissible et dommage.
Dommage qu’il soit impossible de choisir son point de retrait Mondial Relay et qu’il a fallut que ça soit à 59min de chez moi en transport avec 3 correspondances
Bonsoir, ma commande s'est très bien passée sur le site. J'ai reçu un mail me disant que ma commande était prête et en arrivant 3 heures après la confirmation, toujours pas de commande. De plus, je suis arrivée à l'adresse indiquée et ils m'informent que ce n'est pas le bon lieu. C'est décevant car me déplaçant avec une béquille, j'ai du patienter. Je mets 3 étoiles 🌟 pour les produits.
L expédition a été rapide mais déçu du produit qui a beaucoup changé plus du tout consistant et l embout différent
Produit conforme à la commande mais livraison pas très rapide ( 1 bonne semaine )
J'aime bien ce produit, il régule mon cheveux sec et frisé, mais je le trouve un peu gras,car ma chevelure n est pas jolie...faut bien doser,en mettre peu.
J’aurais aimé être prévenu qu’un produit de ma commande était en rupture de stock, pour ne pas faire une commande et payer la livraison pour seulement un produit…
J’ai reçu mon colis, mais ça s’est versé dans le carton.
Satisfaite de la gamme crazy locks mais deçu de la cire identique à la red one tant dans l’odeur que dans la composition
Mon pot de gel crème de lin ( liquide) était ouvert et j'ai perdu la moitié du contenu dans le carton de transport.
Produits cassés et le service après vente est fantôme, j’ai dû me rendre dans l’un de vos magasins pour déclencher une procédure de remboursement. Ce fut une très mauvaise expérience.
J’ai reçu tous les produits, malheureusement le sérum à l’huile de jojoba a fuit lorsque j’ai ouvert le colis il y avait de l’huile partout …
 
				
								
                             
					