★★★★★
basée sur 548 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande a été annulé
Ils ont annulé ma commande
Commande réceptionnée plus de la moitié des articles n'ont pas été livrés. Communication inexistante, plusieurs emails envoyés mais aucune réponse. Dernière fois que je commande sur ce site
Aucune commande reçu au point relais à ce jour.
Je n’ai pas reçu mon colis
Je suis affreusement déçu car j’ai recu mon colis avec un produit sans la tête de spray et ce même si il y avait le bout de scotch crazy pouss dessus . J’ai envoyé un mail depuis jeudi sans retour de crazy pouss
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis ne vous est pas parvenu dans les meilleures conditions et que vous n’avez pas reçu de réponse rapide à votre message. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous nous engageons à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse email de notre service client afin que nous puissions apporter une solution à votre situation.
Cordialement,
L’équipe Afro-naturel
Livraison dans les délais, bons produits
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits et la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau prochainement.
Cordialement,
L’équipe Afro-naturel
Expérience d’achat nulle, Heureusement que j’avais payé avec PayPal, sinon je pense que je n’aurais jamais reçu mon colis. J’ai envoyé 2 mails et un message sur Instagram et je n’ai jamais eu de retour. Flemme des entreprises qui en 2025 ne comprennent toujours pas que le service client est aussi important que le produit ou la prestation qu’ils proposent. Si le produit est bon je rachèterais PEUT-ÊTRE mais plus jamais chez eux ça c’est sure ! Et expédition en 24/72h (C’EST FAUX). Voilà. Je ne dirais pas sûre, parce que finalement j’ai reçu mon colis grâce à PayPal mais je ne dirais pas que c’est un site sûre.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de notre service. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous nous engageons à améliorer notre communication et notre service client afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. Votre confiance est essentielle pour nous et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver notre engagement envers la qualité.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations.
Cordialement,
L’équipe Afro-naturel
Désagréable
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site "Afro-naturel" n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer nos services. Nous serions ravis de comprendre plus en détail ce qui vous a déplu afin de rectifier la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Cordialement,
L’équipe Afro-naturel
Je n’ai pas reçu mon colis pourtant c’est marqué dans un point relais et au point relais ils ont dit c’est pas arrivé chez eux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Afro-naturel.
Je n’est pas reçu ma commande
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons résoudre ce problème au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.
Cordialement,
L’équipe d'Afro-naturel
Pas professionnel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L’équipe d’Afro-naturel
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Je suis très déçu
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce souci au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Bien à vous,
L’équipe Afro-naturel
Le point de relais que j'avais choisi n'a pas été respecté,j du marcher très loin pour récupérer mon colis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le point de relais choisi n'a pas été respecté. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Afro-naturel
La livraison ne sait pas passer comme convenu il a fallut que j'aille le récupérer dans un point relais 3 jours après la date de livraison à la base prévue à domicile.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Commande non expédiée depuis 2 semaines. Aucune réponse mail impossible de joindre par téléphone Je déconseille a 1000% ce site.
Commande non reçu jusqu’à présent bientôt 2semaines
Ma commande m a pas été livré
Je voulait utilisé avant de donner un avis, après plus de 3 mois d'utilisation régulière sur les cheveux de ma fille, n'est pas à la hauteur de mes attentes ,la pousse n'est pas du tout stimulé, pas de différence ,et le shampoing et après shampoing, asséché les cheveux,......
Ils ont oublier d’envoyer ma commande j’ai du envoyer un mail, donc j’ai reçu tout cela tard
 
				
								
                             
					