9.5/10
★★★★★
basée sur 511 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Kadiatou S.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis affreusement déçu car j’ai recu mon colis avec un produit sans la tête de spray et ce même si il y avait le bout de scotch crazy pouss dessus . J’ai envoyé un mail depuis jeudi sans retour de crazy pouss
User icon
Soraya B.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Soraya,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis ne vous est pas parvenu dans les meilleures conditions et que vous n’avez pas reçu de réponse rapide à votre message. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous nous engageons à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse email de notre service client afin que nous puissions apporter une solution à votre situation.

Cordialement,
L’équipe Afro-naturel
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison dans les délais, bons produits
User icon
Veronique V.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits et la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau prochainement.

Cordialement,
L’équipe Afro-naturel
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience d’achat nulle, Heureusement que j’avais payé avec PayPal, sinon je pense que je n’aurais jamais reçu mon colis. J’ai envoyé 2 mails et un message sur Instagram et je n’ai jamais eu de retour. Flemme des entreprises qui en 2025 ne comprennent toujours pas que le service client est aussi important que le produit ou la prestation qu’ils proposent. Si le produit est bon je rachèterais PEUT-ÊTRE mais plus jamais chez eux ça c’est sure ! Et expédition en 24/72h (C’EST FAUX). Voilà. Je ne dirais pas sûre, parce que finalement j’ai reçu mon colis grâce à PayPal mais je ne dirais pas que c’est un site sûre.
User icon
Judith B.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Judith,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de notre service. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous prenons vos remarques très au sérieux.

Nous nous engageons à améliorer notre communication et notre service client afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. Votre confiance est essentielle pour nous et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver notre engagement envers la qualité.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations.

Cordialement,
L’équipe Afro-naturel
1 /5
★☆☆☆☆
Désagréable
User icon
Nahomie O.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Nahomie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site "Afro-naturel" n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer nos services. Nous serions ravis de comprendre plus en détail ce qui vous a déplu afin de rectifier la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.

Cordialement,
L’équipe Afro-naturel
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis pourtant c’est marqué dans un point relais et au point relais ils ont dit c’est pas arrivé chez eux
User icon
Lania D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Lania,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe d'Afro-naturel.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu ma commande
User icon
Ramatoulaye T.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Ramatoulaye,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons résoudre ce problème au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.

Cordialement,
L’équipe d'Afro-naturel
1 /5
★☆☆☆☆
Pas professionnel
User icon
Kurtys N.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Kurtys,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.

Cordialement,
L’équipe d’Afro-naturel
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Je suis très déçu
User icon
Melissa A.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Melissa,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce souci au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.

Bien à vous,
L’équipe Afro-naturel
1 /5
★☆☆☆☆
Le point de relais que j'avais choisi n'a pas été respecté,j du marcher très loin pour récupérer mon colis
User icon
Lania D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Lania,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le point de relais choisi n'a pas été respecté. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera pleinement satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe d'Afro-naturel
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison ne sait pas passer comme convenu il a fallut que j'aille le récupérer dans un point relais 3 jours après la date de livraison à la base prévue à domicile.
User icon
Fatima M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Fatima, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison et nous prendrons en compte votre avis pour cela. Nous espérons que vos futurs achats sur Afro-naturel se passeront mieux. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Candice B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Candice, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande et nous mettons tout en oeuvre pour régler la situation au plus vite. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochain achat sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non expédiée depuis 2 semaines. Aucune réponse mail impossible de joindre par téléphone Je déconseille a 1000% ce site.
User icon
Nastasia J.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Nastasia, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service client et nous prendrons en compte votre avis pour y parvenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu jusqu’à présent bientôt 2semaines
User icon
Fatou D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Fatou, nous sommes navrés pour le retard de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour vous livrer dans les délais annoncés. Nous prendrons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre service de livraison. Merci pour votre fidélité.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande m a pas été livré
User icon
Nathanaelle R.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Nathanaelle, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée comme prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
1 /5
★☆☆☆☆
Je voulait utilisé avant de donner un avis, après plus de 3 mois d'utilisation régulière sur les cheveux de ma fille, n'est pas à la hauteur de mes attentes ,la pousse n'est pas du tout stimulé, pas de différence ,et le shampoing et après shampoing, asséché les cheveux,......
User icon
Mahawa T.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Mahawa, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site Afro-naturel n'a pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous allons faire de notre mieux pour améliorer nos produits afin de répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous convaincre de notre engagement envers des produits capillaires naturels de qualité. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont oublier d’envoyer ma commande j’ai du envoyer un mail, donc j’ai reçu tout cela tard
User icon
Younouss N.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Younouss, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous avez été satisfait de nos produits. Nous apprécions votre soutien envers Afro-naturel et serons ravis de vous revoir parmi nos clients.