★★★★★
basée sur 636 avis publiés
Derniers avis clients
Super
Commande reçu rapidement et les produits sont vraiment top
C'est ma première commande .Le colis est bien arrivé comme prévu. Je suis très satisfaite
Produits au top
Produits de qualités, reçus dans les délais indiqués.
Pas assez de recul pour évaluer à voir dans le temps
Livraison rapide. Produits bien protégés à l’arrivée. Satisfaite.
Ras
Toujours satisfaite
Le colis a mis beaucoup de temps comparé à celui de vos collègues de craizy pouss
Envoi rapide. Emballage soigné.
Merci
Parfait
Bonnet en satin de très bonne qualité et le soin botox aussi
Je suis ravi de mes produits et mon colis est arrivé à la maison en bonne état 😍
Très satisfaite de ma commande
Livraison très rapide. Facile à commander.
Livraison rapide et efficace Produits emballés avec soin. Merci
Très contente de ma commande
Très bon bons produits
Je découvre le produit super content du résultat pas résidu tien tour la journée
Très satisfaite! Je recommande
Livraison super rapide, produit bien emballée
Je n’est pas reçu ma commande
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons résoudre ce problème au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.
Cordialement,
L’équipe d'Afro-naturel
Parfait j'adore
C'est top 👌
Du lourd
Toujours satisfaite!
Parfait
Commande reçu à temps et à l'heure petit bémol le service clientèle n'existe pas?
Très satisfait
J'aime les produits, ça sent bon et je verrai pour leur efficacité par la suite
J’ai reçu ma commande très rapidement bien emballé je suis très contente des produits que j’ai choisi
Colis arrivé rapidement
Commande livrée très rapidement Dommage que le bonnet n était P’US disponible
Délai respecter Merci
Très bon produit pour les locks. Je recommande ++
Prix intéressant. Livraison rapide et produits emballé soigneusement
Bons produits mais service client inexistant. Il est navrant de contacter le sav car le marchand lui-même ne permet pas au client de sélectionner un point relais lors de sa commande alors que le moyen de livraison choisi est Mondial Relay et de ne recevoir aucune réponse. La commande étant donc envoyée dans un point relais aléatoire. Inadmissible et dommage.
Parfait