9.4/10
★★★★★
basée sur 431 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement seconde commande réalisée et un article arrivé défectueux. Aucune solution adaptée n'a été trouvée puis aucune réponse tout court. Je ne suis pas satisfaite. J'attends de vos nouvelles.
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Margaux C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de Aélys
Le
Bonjour Madame CLÉMENT,

Vous nous avez envoyé un premier mail le 02 mai pour nous signaler le bracelet défectueux. Nous vous avons apporté une réponse ainsi qu'une solution le lendemain, soit le 03 mai.
Dans votre dernier mail le 10 mai, vous nous avez informé que vous souhaitiez finalement garder le bracelet mais en commander un nouveau en bénéficiant des frais de port.
Nous vous avons répondu le même jour en vous apportant une nouvelle solution. Votre nouvelle commande a été passée par vos soins le 10 mai également et a été traitée le même jour par nos équipes. Elle devrait arriver prochainement à votre domicile.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément causé.

Service clients Aélys.
1/5
★☆☆☆☆
La montre connectée que j'ai commandé et arrivé avec le mauvais chargeur commande reçu 15 avril toujours pas de chargeur. Et personne ne répond au mail !!
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Kimberley H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023