9.4/10
★★★★★
basée sur 424 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Après une commande via le site, j'ai reçu une montre qui ne fonctionnait pas ! Difficulté à trouver un numéro de téléphone pour exposer et résoudre le problème (non indiqué dans le colis, sur le site ou le mail de commande). Au final, je me suis aperçue que la pile était tout simplement morte... Particulièrement déçue pour ne pas dire furieuse...
Reviewer icon
Valerie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Aélys
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction et que la pile de votre montre ne fonctionnait plus.
Notre service client ne dispose pas de ligne téléphonique. Toutefois, il est possible de nous joindre via le formulaire de contact : https://aelys.fr/nous-contacter ainsi que via votre compte Aélys.
Nous restons disponibles via e-mail afin de résoudre votre problème.
Très belle journée,
Service Client Aélys
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec 10 jours de retard donc inutile et impossible de savoir où il était pendant son transit, aucune info de dispo. Déçue Déçu
Reviewer icon
Margaux F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Dans la boîte pas attacher et très très petit
Reviewer icon
Xavier F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été livré en temps et en heure mais les boucles d'oreilles se sont décollées au bout de 15 jours.
Reviewer icon
Laurence T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu la commande !!!!!!!!
Reviewer icon
Anne Marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Aélys
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande n°3088.

Votre commande a bien été préparée et transmise à notre transporteur.
Vous pouvez suivre son acheminement via le lien suivant :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000823207259S

Si vous ne recevez toujours pas votre commande avant le 19 décembre, merci de nous écrire via le formulaire de contact de notre site internet afin que nous puissions résoudre le problème.

Très belle journée,
Service Client Aélys.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande le 26/11 - très déçue. Le 28/11 mon compte est débité alors que la commande n'est pas expédiée. Le même jour un mail pour me dire que la montre est abîmée, sans pouvoir la remplacer. On m'annonce un remboursement immédiat. Je demande si une remise peut-être faite sur la montre abîmée : Même pas de réponse. Après avoir appelé un magasin Aélys pour faire par de mon mécontentement je reçois un nouveau mail pour me proposer un deal que je refuse. Nous sommes le 4 Décembre et je n'ai toujours pas de remboursement. Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Cordialement. Melle LEGROS Carole
Reviewer icon
Carole L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la moitié de ma commande et je n'ai aucune information sur le reste de ma commande si je vais la recevoir ou non et quand.
Reviewer icon
Elisabeth L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Aélys
Le
Bonjour,
Vous nous avez adressé un message via notre formulaire de contact le 03/12 en nous informant que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons apporté une réponse le 05/12. D'après les numéros de suivi de votre commande, vous avez bien été livrée de votre commande le 08/12.
Nous sommes navrés mais le transporteur lettre suivie ne permet pas l'envoi d'emails automatiques concernant l'acheminement de vos commandes. Toutefois, si vous en faites la demande auprès de notre service client via le formulaire de contact, nous serons heureux de vous informer du suivi de votre commande.
Nous espérons que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et restons disponibles pour toute demande.
Très belle journée,
Service Client Aélys.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour ,ma commande ne correspond pas à ce que j'ai demandé,le bracelet et pas métallique comme sur la description mais deux bracelets cuir, déçu, cordialement.
Reviewer icon
Serge T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Reçue en panne . Aiguilles et trotteuse non mobiles. Message envoyé au service client le 24 novembre. Aucune réponse à ce jour. Je ne comprends pas comment il est possible d envoyer une montre en panne avec un emballage cadeau autour. Lorsque l on sait le coût et l impact écologique d un transport. Il faut désormais renvoyer . Achat par PayPal. J attends le retour du vendeur encore quelques jours. (Magasin de Pau)
Reviewer icon
Anais F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La boite est vide il n'y a aucun pendentif dans cette boite le colis etait en parfait état aucune effraction de ce fait je vous demande soit de me rembouser ou de me réexpedier ce pendentif. Je vous ai envoyé un mail à ce sujet sans réponse de votre part. j 'attends une réponse de votre part
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour très déçu ! Livré 15 jours après la commande alors qu'on nous dit 2 à 5 jours et bien sûr aucun message pour vous prévenir ! Obligé de contacter une bijouterie qui la aussi devait se renseigner et vous rappeler !! J'attends encore. Et de plus ou vous envoie le paquet entouré de papier ni fait vni à faire et on vous répond que c juste pour protéger le coffre mais quand vous ouvrez sa laisse vraiment à désiré pour une bijouterie. Désolé pour mon commentaire mais il y avait longtemps que je n'avais été aussi déçu. Cordialement
Reviewer icon
Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu mon coli 6M20150262370
Reviewer icon
Claudine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Arrivé abimé
Reviewer icon
Marine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande rapidement mais l'article , un collier, s'est cassé au 1er essayage. Peut être de la malchance. J'ai envoyé un mail pour savoir quelle solution était prévue dans ce cas.
Reviewer icon
Aline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un article épuisé sur deux et L'article reçu est arrivé avec un défaut. Le retour en Colissimo est à la charge du client en espérant que l'on m'envoie une étiquette prépayée en compensation.
Reviewer icon
Audrey P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Réclamation en cours
Reviewer icon
Valérie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis une montre connectée,sans le chargeur , ils auraient fait une erreur ils ce sont trompés de colis du je doit attendre le bon colis je trouve ça moyen mais bon .
Reviewer icon
Ricardo R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé en click en collect une montre mais je n’ai jamais été informé du fait que la montre était disponible ou pas, résultat cela fait 2 semaines que j’attends.
Reviewer icon
Amélie N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
Réponse de Aélys
Le
Bonjour Madame NAILI,
Votre commande est disponible dans votre magasin Aélys Collégien depuis le 10 juillet, soit le lendemain de votre achat. Avez-vous vérifier votre dossier indésirables/ spam de vos mails ?
Nous vous invitons à vous rendre dans votre magasin en présentant une pièce d'identité et le numéro de votre commande (n°1519) afin de récupérer votre commande.
Nous restons disponibles pour toute demande.
Belle journée,
Service Clients Aélys.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse adaptée suite à un article défectueux
Reviewer icon
Margaux C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement seconde commande réalisée et un article arrivé défectueux. Aucune solution adaptée n'a été trouvée puis aucune réponse tout court. Je ne suis pas satisfaite. J'attends de vos nouvelles.
Reviewer icon
Margaux C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de Aélys
Le
Bonjour Madame CLÉMENT,

Vous nous avez envoyé un premier mail le 02 mai pour nous signaler le bracelet défectueux. Nous vous avons apporté une réponse ainsi qu'une solution le lendemain, soit le 03 mai.
Dans votre dernier mail le 10 mai, vous nous avez informé que vous souhaitiez finalement garder le bracelet mais en commander un nouveau en bénéficiant des frais de port.
Nous vous avons répondu le même jour en vous apportant une nouvelle solution. Votre nouvelle commande a été passée par vos soins le 10 mai également et a été traitée le même jour par nos équipes. Elle devrait arriver prochainement à votre domicile.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément causé.

Service clients Aélys.