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★★★★★
basée sur 1049 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

L'article est défectueux je l'ai signalé mais je n'ai aucun retour du sav ou de qui que ce soit

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Vanessa B.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas arrivée à destination votre suivi colis sur la poste indique qu'il n'a pas encore était expédié

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Guillochain P.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente inexistant, aucun.moyen de contact par téléphone et mail restent aux abonnés absents. J'ai reçu un bracelet défectueux et aucun moyen de le retourner. J'en suis à plus de 4 mails et messages via le formulaire de contact du site = 0 réponse = Énorme déception !

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Magali D.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je n’ai reçu 1 bracelet sur 3 J’attends la suite

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Mylène A.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à une commande, je ne suis pas satisfaite de celle-ci. En effet, j'ai commandé un bracelet et au bout d'une semaine il s'est cassé. Du coup, je me retrouve avec un article cassé dont il me manque une partie du bracelet.

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Yamina F.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu ma commande merci de me la rembourser

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Christine D.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
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★☆☆☆☆

Très déçue du produit 😔

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Ahlem M.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu mon colis et je suis déçue et en colère. Pourtant ce n'est pas la première fois que je commande chez vous. C'est dommage car je n'ai plus confiance et je ne commanderai peut-être plus chez vous

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Corine L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne le plaît pas et je dois repayer les frais de retour qui s’élèvent à 9€

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Saida A.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue à tant malgré les frais de colissimo payés . Très déçue . Deux messages envoyés au service client et aucune réponse !!

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Pascaline E.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une bague ou il manque un zirconium je souhaite un remboursement

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Pauline M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la bonne commande après envoi d’un mail aucune réponse

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Pauline L.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payer 5 e de livraison car je voulais ma commande complète et surtout les boucles doreille qui comme par hasard n'y sont pas... je regrette mon achat

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Mervé R.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas réceptionnée, aucun suivi du colis. Très déçue de mon premier achat en ligne. En magasin c'est identique très déçue la responsable sabrina très hautaine mets mal à l'aise elle devrait se prendre moins au sérieux tout comme une autre vendeuse Eva pas très agréable non plus. De plus, aucune réservation internet n'aboutit c'est un magasin menfoutiste. Doublement déçue !

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Sabrina W.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pas reçu la commande et le service client et inexistant !

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Benoit M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu, j’attends que le service après vente me contacte depuis 10 jours. J’ai reçu un bijoux abimé

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Elodie R.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai reçu qu'un article alors que j'ai commandé et payé pour 2 articles j'ai envoyé un mail de réclamation sans réponse

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Muriel T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Aélys
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message auquel nous avons répondu le 05/02 à 10h31. Merci de vérifier vos spams/courriers indésirables.

Ci-dessous notre retour :

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande n°8258.
Le second article de votre commande sera expédié entre le 06/02 et le 07/02.
Très belle journée,
Service Clients AÉLYS.
1 /5
★☆☆☆☆

Montre rayée boite qui ne correspond pas à la référence de la montre.

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Michel R.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

C'est du foutage de gueule

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Manuela S.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La gourmette est trop fragile. Cassé dé je l’ai porté. Service après vente qui ne répond pas. Très déçu

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Sara B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 09 janvier, toujours pas reçue le 20. Aucune information sur la date de livraison et aucune réponse du service client non plus.

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Justine M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mon colis et personne ne répond à mes mails

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David G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le bracelet on voit des traces de soudures et de rayures je souhaite un geste commercial pour acheter un autre bijou chez vous mais en boutique cette fois merci

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Ouiza M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Tout c est bien passé, rien à signaler

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Jeanluc F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Montre reçu avec un impact dans le verre…

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Mathieu O.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commander 2 bracelets identique et j’en ai reçu un très bien mais le deuxieme est de la mauvaise couleur extremement deçu

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Lola V.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Aélys
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la bonne couleur de bracelet. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour si vous souhaitez nous retourner le produit afin que nous procédions au renvoi de la bonne couleur.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact.aelys@aelys.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Montre reçu rayée et avec des traces de doigts dessus sans aucun accessoire.

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Van Philippe T.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'a pas été livrée en temps voulu et je ne sais même pas où ça en est depuis le 17 décembre 2024.

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Clément L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commade

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Marie Therese C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

.

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Roman S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis à la date convenue lors de l'achat en ligne qui était de 3 à 5 jours ouvrés, la commande étant passée le 13 décembre et étant le 20 décembre je n'ai toujours rien. Lorsque que j'ai contacté le service client je n'ai pas eu de réponse.

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Octavien P.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est mauvaise qualité

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Rayhan B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue.

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Irene D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis insatisfait

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Abdelhay M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La bague à perdu une pierre 4j après mon achat. Aucune réponse du service client depuis 10 jours. La bague est censé être garantie suite à cette usure anormale !

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Laura P.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 2 bracelets. 1 bracelet seulement à été livré.. Et lorsque j’ai demandé le remboursement du deuxième bracelet car je ne le recevrai pas à temps , ils ont proposé un remboursement partiel uniquement. C’est inacceptable.

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Ghita K.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Aélys
Le
Bonjour, nous regrettons sincèrement votre avis. Toutefois, nous tenons à apporter des précisions quant à votre commentaire. Votre commande contenait 2 articles et un des 2 articles n'était plus disponible immédiatement à l'expédition. Nous avons donc procédé à un premier envoi avec l'article disponible. La proposition du remboursement dit "partiel" dans le cas où vous ne souhaitiez plus le 2ème article correspond bien à un remboursement intégral de l'article non reçu. Nou sommes navrés si il y a eu une incompréhension dans nos propositions.
Cordialement,
Service Client Aélys
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit reçu et retour impossible !!!

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Fanny N.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit à l'air déjà porté. La montre est rayée. Je vais la retourner

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Massinissa K.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur dans la commande je vais devoir faire un retour, les boucles d'oreilles livrées ne sont pas celles commandées....très déçue !

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Marion S.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande mais j’ai été débité

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Betty L.
Le
suite à un achat du 07/09/2024