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basée sur 1140 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La montre était sale et collante à l’arrière. Il n’y avait pas le petit loquet qui bloque la molette quand on achète une montre neuve. On dirait qu’elle a été porté et qu’elle n’est pas neuve. Il n’y avait pas non plus le film plastique sur le cadran. Je suis très déçue car c’est pour un cadeau…
Très dessus.
Jai recu le bracelet jonc abîmé rayé et si je le retourne cest a mes frais donc dans tout les cas je suis perdante.
Lettre très petite
Je n'ai pas reçu la bonne commande et je n'ai toujours pas de nouvelles du sav alors que c'était pour offrir hier ...
Très déçue de la qualité de mon bracelet!!! on m'offre un bracelet fin en or, après l'avoir porté quelques jours, je le perds en prenant le train. il a du se casser. je le rachète pour le remplacer discrètement. Je le porte pour aller au restaurant; de reour à la maison, le bracelet avait de nouveau disparu. J'ai l'habitude de porter des bijoux et suis soigneuse. c'est la première fois que je perds un bracelet. Sans aucun doute, la qualité est vraiment mauvaise
Je n'ai pas reçus mon article et l'entreprise ne m'a toujours pas donné de solution
Très déçu La taille du pendentif est trop petite Je ne recommanderais plus chez vous
Commande passé le 8 /08 je ne l'ai jamais reçu Aucun retour du service client
L'article est défectueux je l'ai signalé mais je n'ai aucun retour du sav ou de qui que ce soit
Ma commande n'est pas arrivée à destination votre suivi colis sur la poste indique qu'il n'a pas encore était expédié
Service après vente inexistant, aucun.moyen de contact par téléphone et mail restent aux abonnés absents. J'ai reçu un bracelet défectueux et aucun moyen de le retourner. J'en suis à plus de 4 mails et messages via le formulaire de contact du site = 0 réponse = Énorme déception !
Bonjour Je n’ai reçu 1 bracelet sur 3 J’attends la suite
Suite à une commande, je ne suis pas satisfaite de celle-ci. En effet, j'ai commandé un bracelet et au bout d'une semaine il s'est cassé. Du coup, je me retrouve avec un article cassé dont il me manque une partie du bracelet.
Je n ai pas reçu ma commande merci de me la rembourser
Très déçue du produit 😔
Je n'ai jamais reçu mon colis et je suis déçue et en colère. Pourtant ce n'est pas la première fois que je commande chez vous. C'est dommage car je n'ai plus confiance et je ne commanderai peut-être plus chez vous
Le produit ne le plaît pas et je dois repayer les frais de retour qui s’élèvent à 9€
Commande non reçue à tant malgré les frais de colissimo payés . Très déçue . Deux messages envoyés au service client et aucune réponse !!
J'ai reçu une bague ou il manque un zirconium je souhaite un remboursement
Je n’ai pas reçu la bonne commande après envoi d’un mail aucune réponse
J'ai payer 5 e de livraison car je voulais ma commande complète et surtout les boucles doreille qui comme par hasard n'y sont pas... je regrette mon achat
Commande toujours pas réceptionnée, aucun suivi du colis. Très déçue de mon premier achat en ligne. En magasin c'est identique très déçue la responsable sabrina très hautaine mets mal à l'aise elle devrait se prendre moins au sérieux tout comme une autre vendeuse Eva pas très agréable non plus. De plus, aucune réservation internet n'aboutit c'est un magasin menfoutiste. Doublement déçue !
J’ai pas reçu la commande et le service client et inexistant !
Je suis très déçu, j’attends que le service après vente me contacte depuis 10 jours. J’ai reçu un bijoux abimé
Je n'ai reçu qu'un article alors que j'ai commandé et payé pour 2 articles j'ai envoyé un mail de réclamation sans réponse
Nous avons bien reçu votre message auquel nous avons répondu le 05/02 à 10h31. Merci de vérifier vos spams/courriers indésirables.
Ci-dessous notre retour :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande n°8258.
Le second article de votre commande sera expédié entre le 06/02 et le 07/02.
Très belle journée,
Service Clients AÉLYS.
Montre rayée boite qui ne correspond pas à la référence de la montre.
C'est du foutage de gueule
La gourmette est trop fragile. Cassé dé je l’ai porté. Service après vente qui ne répond pas. Très déçu
Commande passée le 09 janvier, toujours pas reçue le 20. Aucune information sur la date de livraison et aucune réponse du service client non plus.
Je n’ai pas reçu mon colis et personne ne répond à mes mails
Le bracelet on voit des traces de soudures et de rayures je souhaite un geste commercial pour acheter un autre bijou chez vous mais en boutique cette fois merci
Bonjour Tout c est bien passé, rien à signaler
Montre reçu avec un impact dans le verre…
J'ai commander 2 bracelets identique et j’en ai reçu un très bien mais le deuxieme est de la mauvaise couleur extremement deçu
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact.aelys@aelys.fr
Montre reçu rayée et avec des traces de doigts dessus sans aucun accessoire.
Ma commande n'a pas été livrée en temps voulu et je ne sais même pas où ça en est depuis le 17 décembre 2024.
Je n'ai pas reçu ma commade
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Je n'ai pas reçu mon colis à la date convenue lors de l'achat en ligne qui était de 3 à 5 jours ouvrés, la commande étant passée le 13 décembre et étant le 20 décembre je n'ai toujours rien. Lorsque que j'ai contacté le service client je n'ai pas eu de réponse.