9.1/10
★★★★★
basée sur 855 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide , très bonne qualité. Je recommande
User icon
Mélissa G.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignee
User icon
Julien A.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas encore vu ma commande car c'est pour Noël mais ce que je peux dire aelys est très sérieux
User icon
Stephane S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes
User icon
Cindy K.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★
Bijoux magnifiques pour tous
User icon
Marta M.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Millet S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★
RAPIDE CONFORME A LA COMMANDE
User icon
Remy N.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★
Très joli bracelet cuir et argent, reçu très rapidement avec un emballage cadeau . Première et très bonne expérience.
User icon
Catherine H.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★
Emballage impeccable !
User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien continuez comme ça👍👍👍
User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site de vente à distance. Tout a été parfait.
User icon
Claude W.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★
Article très bien emballe et service très rapide
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★
Très contente de ma première commande chez Aelys. La commande est arrivée rapidement et les bijoux étaient bien protégés. De jolies petites pochettes de couleurs contenaient mes bijoux à offrir pour Noël. Je recommande Aelys.
User icon
Corinne V.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
5 /5
★★★★★
Vente qui s'est parfaitement passée
User icon
Safia M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sabine D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5 /5
★★★★★
Commande traitée et livrée très rapidement. Parfait
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Caroline W.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5 /5
★★★★★
Joli produit mais je les voyais un peu plus grandes... les photos ne les montraient pas portées dommage
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5 /5
★★★★★
Bijoux qui semblent de qualité. Envoi rapide et soigné
User icon
Emilie S.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5 /5
★★★★★
Rapidité. Et produit conforme
User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5 /5
★★★★★
Expédition rapide. joliment emballé. marchandises conformes à la description. Merci
User icon
Beata M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5 /5
★★★★★
Bijou bien emballé
User icon
Gweanelle L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5 /5
★★★★★
Commande traitée hyper rapidement. Emballage super soigné Je recommande vivement, merci pour la qualité du service rendu
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande le 26/11 - très déçue. Le 28/11 mon compte est débité alors que la commande n'est pas expédiée. Le même jour un mail pour me dire que la montre est abîmée, sans pouvoir la remplacer. On m'annonce un remboursement immédiat. Je demande si une remise peut-être faite sur la montre abîmée : Même pas de réponse. Après avoir appelé un magasin Aélys pour faire par de mon mécontentement je reçois un nouveau mail pour me proposer un deal que je refuse. Nous sommes le 4 Décembre et je n'ai toujours pas de remboursement. Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Cordialement. Melle LEGROS Carole
User icon
Carole L.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la moitié de ma commande et je n'ai aucune information sur le reste de ma commande si je vais la recevoir ou non et quand.
User icon
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Aélys
Le
Bonjour,
Vous nous avez adressé un message via notre formulaire de contact le 03/12 en nous informant que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons apporté une réponse le 05/12. D'après les numéros de suivi de votre commande, vous avez bien été livrée de votre commande le 08/12.
Nous sommes navrés mais le transporteur lettre suivie ne permet pas l'envoi d'emails automatiques concernant l'acheminement de vos commandes. Toutefois, si vous en faites la demande auprès de notre service client via le formulaire de contact, nous serons heureux de vous informer du suivi de votre commande.
Nous espérons que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et restons disponibles pour toute demande.
Très belle journée,
Service Client Aélys.
5 /5
★★★★★
Tout était parfait : rapidité de livraison et emballage soigné pour un très joli produit. Merci
User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison ok par contre pas de réponse a ma question avant d acheter dommage car c'était concernant les allergies
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5 /5
★★★★★
Impec!!!
User icon
William J.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Article conforme.
User icon
Agnès P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023