9.7/10
★★★★★
basée sur 5104 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Depuis le changement de mon pare brise mon liquide de lave glace ne sort plus. Pouvez-vous intervenir ?

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Suite au changement de mon pare-brise de l’arrière, mon essuie glace a été cassé pendant l’intervention

User icon
Madison C.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Après 3 interventions sur mon pare brise (changement de caméra, changement de pare brise), le voyant défaut s'allume. Mon garagiste me dit que ma voiture ne passera pas au contrôle technique, les pleins phares ne se mettent plus en route...que dire sinon que je ne suis pas satisfaite du tout!

User icon
Agnès D.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je fortement déçu du travail réalisé sur mon véhicule. Il reste des morceaux de verre dans la garniture et la vitre était sale plein de traces de doigts. Pour les morceaux de verre restant le technicien a expliqué que c’était normal. Donc je suis très déçu de cette prestation je ne recommanderai pas.

User icon
Florent O.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

5

User icon
Salou N.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’avais demandé à ce que la vitre soit teintée ça n’a pas été je vous déconseille

User icon
Zinebe A.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le technicien a cassé l'encadrement extérieur du pare-brise sans m'en informer, j'aurais apprécié qu'il me le dise pour prendre en charge la réparation qui lui incombe.

User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Véhicule avec rétroviseur interieur cassé et durite liquide lave glace non rebranchée suite a un changement de parebrise

User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le pare brise ou la caméra ont été mal positionnés, ce qui fait que cetaines fonctions ne marchent plus et ma voiture ne passerait pas au contrôle technique.

User icon
Agnès D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Réparation faite mais demande une facture pour justifier le paiement. Jamais eu de réponse de leur part. Manque de professionnalisme. À éviter...

User icon
Wenju Z.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Excellent Je donne 5 étoiles

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis le changement du pare brise, les essuies glace ne fonctionnent plus. Merci de faire le nécessaire pour prendre en charge la réparation.

User icon
Yves T.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait

User icon
Christiane M.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La première réparation d'un petit impact n'a pas tenue. La 2eme réparation a consisté à un changement de pare-brise. Cette 2ème réparation sur le même véhicule n'a pas été bien faite. L'eau s'infiltre dans l'habitacle de mon véhicule et a dégradé le capiton intérieur. Il faut refaire la réparation.

User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Excellente prestation...

User icon
Reine Marie M.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon véhicule a pris sérieusement l'eau après la pose du pare brise et à cause du joint mal posé

User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment inadmissible, je n’ai jamais vu ça, je prend rdv avec mon assurance pour changer une vitre arrière, 1er rdv pris un mercredi à 10h, on m’appelle le mercredi à 10h15 pour me dire qu’il n’ont pas reçu la pièce donc rdv annulé. On me renvoi un message pour décaler le rdv à vendredi à 10h, je rappelle le vendredi à 11h, la secrétaire a « oublié » de me mettre sur le planning! 3ème rdv pris le lundi d’après, ils viennent avec une heure de retard mais me pause ma vitre, problème, ce n’est pas la bonne vitre ( elle a un bas chromée avec que ma voiture n’en a pas). 4ème rdv pris, le mec vient encore avec la mauvaise vitre, une vitre clair alors que les miennes sont teintées!! La secrétaire doit me rappeler pour un 5eme rdv depuis vendredi, j’attend toujours.. Dans le coup 3 demi-journée de travaille posées pour ça, je suis vraiment à bout.

User icon
Vanessa T.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Deux rendez-vous non honorés, le technicien n’est jamais venu sur place. Lamentable !

User icon
Jean Michel A.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Réparation ratée, la vitre ne fonctionne toujours pas depuis novembre 2024. Encore en cours d'expertise.

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente, en attente de réparation

User icon
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Irréprochables :efficaces, rapides, polis. A recommander. Merci actiglass.

User icon
Georges P.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le pare-brise s'est fendu totalement à partir de l'impact que vous deviez avoir réparé.

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Travail soigné, horaire respecté

User icon
Etienne V.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le pare brise n'a pas été remplacé avec un modèle adéquat je possède un qashqai avec un toit panoramique, il est évident que vous avez implémenté un pare brise destiné à un autre type de toit. Le joint n'est pas le bon et l'esthétique dénote. J'imagine que des défauts d'étanchéité se feront jour. Par ailleurs j'ai du racheter une vignette critair et les gicleurs ont été totalement déreglés. Très mécontent de cette première

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis aperçu ce matin,au lendemain de la pause du pare brise,que mon capteur de pluie est complètement fissuré,alors qu il ne l était pas avant l intervention de votre ouvrier. Je ne suis vraiment pas content qu il ne m ai rien dit,une erreur arrive a tout le monde,mais là,il a préféré partir sans rien dire. En attendant un retour de votre part.

User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour. Nous ne sommes pas satisfaits de la prestation du professionnel, il a en effet cassé une pièce du camion sans nous en parler, nous nous en sommes aperçus le lendemain en voulant installer de nouveaux essuie-glasse. Nous avons tenté de joindre la Macif à ce sujet mais pas de réponse. Merci de nous recontacter pour trouver une solution. Bien cordialement.

User icon
Chloe V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Créneau horaire non respecté et travail mal réalisé (joint trop court, clips non remis, colle partout, etc.)

User icon
Amelie S.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’étais au travail donc pas le temps de m’étendre sur le travail effectué Travaille ni fait ni à faire , joint découpé n’importe comment c’est horrible, traces de colle sur la carrosserie même pas nettoyé Très déçu , je vais faire un retour à mon assurance

User icon
Cyril G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Zéro

User icon
Najib H.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La vitre fait du bruit en fonctionnement. Morceaux de verre coincés entre la vitre et le joint.

User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai fait installer un pare-brise sur mon Renault Austral, mais je rencontre plusieurs problèmes depuis la pose. Tout d’abord, des bruits de craquement se font entendre à chaque irrégularité de la route, ce qui suggère un mauvais ajustement. De plus, le pare-brise installé n’est pas d'origine, ce qui affecte la qualité générale, notamment l’affichage tête haute. En effet, l'affichage ne se reflète plus correctement et la fonction est fortement dégradée. Une intervention est prévue dans une semaine pour repositionner le pare-brise. J'espère que cette nouvelle installation résoudra ces problèmes et me permettra de mettre un avis plus positif suite à l’intervention.

User icon
Laure Anne A.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

À fuir !

User icon
Pauline G.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le joint de bordure de pare-brise n'est pas emboité du côté conducteur. Le poseur m'a indiqué qu'il n'avait qu'une utilité esthétique et qu'il se mettrait en place tout seul. Mon époux a des doutes sur une mise en place seule ? Pour la modique somme de 1 008 €, la pose aurait pu être achevée dans les règles de l'art.

User icon
Armelle P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Suite au remplacement de mon pare-brise par vos services, je constate de nombreux dommages inacceptables sur mon véhicule : • Des éclats de verre partout sur le capot, qui ont rayé la peinture. • Des morceaux de verre dans l’habitacle, mettant en danger la sécurité à l’intérieur du véhicule. • Des clips cassés, compromettant l’assemblage des éléments. • Des traces de colle sur la carrosserie, laissant des résidus visibles et difficiles à retirer. • De la colle à pare-brise qui dépasse à l’intérieur du véhicule, ce qui est totalement anormal et signe d’une pose mal réalisée. • Des joints déchirés. • Des morceaux de verre éparpillés jusque dans mon jardin, preuve d’un manque de soin évident lors de l’intervention. • Des traces de tournevis sur le rétro intérieur.

User icon
Manaa H.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

A l'intérieur de la voiture il y a un vide entre le pare-brise et le reste et cela n'est pas normal. Le support du rétroviseur intérieur est mal mis aussi. Donc je me retournerai vers mon assurance afin que le nécessaire soit fait.

User icon
Ousmane S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Premier rendez-vous non honoré par l’entreprise ! Inadmissible !!!

User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

.

User icon
Maxime C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Exemplaire d'un professionnalisme dans les règles de l'art cela fait plaisir à voir que le travaille est bien fait MILLE BRAVO cela me réconforte de voir un jeune qui en veut ...........

User icon
Gerard P.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Premier rdv le technicien trouve l'excuse qu'il pleut soit disant hors cela est faux 2eme rdv fixer pare brise posé et depuis condensation a l'intérieur alors que je n'avais pas sa avant je vais faire une réclamation auprès de mon assurance pour un remplacement du pare brise

User icon
Guillaume W.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

L'employé ou le stagiaire avait un comportements odieux, négligeable, langage vulgaire et familier sans respect en vers le client, leurs prestation n'en est pas moindre

User icon
Anais L.
Le
suite à un achat du 19/12/2024