9.7/10
★★★★★
basée sur 5104 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Prise en charge et réactivité dans l intervention = tres bien Par contre exécution. Avec qques points d insatisfactions: socle de la camera de recul cassé , résidus de colle à pare brise sur portière, rétro etc …

User icon
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Personnel qualifié délai très court

User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3 /5
★★★☆☆

La vitre a bien été remplacée. Par contre, le mécanisme d’ouverture avait aussi été endommagé. Cela n’a pas été pris en charge. Mon garagiste l’a redressé en 15 minutes…

User icon
Noa C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bonne continuation pour prendre Rdv Technicien a l'heure mais : Vitrage bruyant depuis le remplacement Oubli de rdv pour mettre a jour la caméra du pare brise = panne au tableau de bord Technicien spécialisé est venu 3 jours après pour remédier au problème

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très mécontent du remontage des caches du coffre

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Prise de rendez-vous et intervention à domicile rapide. Cependant, l'équipe qui est intervenue à refuser de nous délivrer un reçu suite au paiement de la franchise. Le conseiller de la plate forme téléphonique m'a assuré que je recevrai ça rapidement. Ça fait 2 semaines et toujours rien. Pas très professionnel!

User icon
Bertrand W.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Un peu de retard : le créneau proposé a été décalé.

User icon
Claire R.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Retard de 2h et intervention très longue avec prolongation car le technicien avait oublié de remettre l’ampoule. Travail cependant bien exécuté et amabilité du technicien.

User icon
Tamara C.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Satisfaisant

User icon
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pare brise avec beaucoup de reflet. Semble de moins bonne qualité que celui d'origine

User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Rien à redire sur la pose du pare-brise, en revanche tout es rester sale à l’extérieur, morceaux de verre retrouver par terre tout autour du véhicule malgré un petit balayage et votre employé a balancé du verre dans la pelouse juste à côté. Donc pas professionnel !

User icon
Maxime P.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Beaucouo de temsp perdu. La reparation n'a pas été possible car l'impact avait évolué dans la nuit. Le technicien devait se charger de faire le nécessaire pour commander un pare brise et planifier une nouvelle intervention. Sans nouvelle, j'ai rappelé le service et aucune information n'avait été transmise oar le technicien...! Nous orenons rdv et lorsque le technicien revient, il vient poir réparer un bare brise irréparable puisqu'il faut ke changer. J'ai dû encore rappelé pour reprendre rdv. Quel manque de sérieux....

User icon
Berengere G.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Joint mal remis, une bosse au niveau de la baguette, baguette sûrement tordu, des bouts verres restants, travail bâclé.

User icon
Nadir Islem H.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai dû décaler le rendez vous moi-même en en reprenant un car l'intervenant avait un collègue malade et ne m'a jamais répondu pour un rendez vous reprogrammé. De plus, j'avais précisé que ma voiture était dans un parking sous terrain et du fait d'un besoin d'ouvrir les portes mon compagnon qui n'a pas le permis a déplacé la voiture. J'aurais aimée être prévenue.

User icon
Justine L.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Satisfait

User icon
Guilaaume B.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Intervention parfaite du technicien, par contre en ce qui concerne la prise de rendez vous, la plateforme est a chier, ils ont réussi a ce tromper de numéro donc me poser un lapin.

User icon
Morgan L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de ACTIGLASS
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous avons changé notre plateforme téléphonique depuis le 3 mars afin que nos clients puissent avoir un service de qualité.
Bien cordialement
Maud, société ACTIGLASS
2 /5
★★☆☆☆

.

User icon
Aicha B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Parfait

User icon
Odile N.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Pare-brise bien posé mais essuie-glaces inversés et pas de cadeau

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Pratique: intervention à domicile ou sur lieu de travail. Malgré les précautions prises: une rayure sur l'accoudoir de la portière conducteur, et des accrocs dans les plastiques des montants intérieurs du pare-brise.

User icon
Florent P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

La prise de rendez vous et la confirmation par téléphone top par contre le technicien très antipathique a fait un nettoyage des morceaux de vitres très bref à passer toute l’intervention au téléphone même quand nous étions en train de discuter des modalités manque de savoir vivre

User icon
Malik H.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Pare-brise tout neuf, plein de trace même pas nettoyer après intervention…

User icon
Hugo U.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sauf l heure

User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Borne

User icon
Rose-marie B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

N

User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Joint intérieur delà voiture qui dépasse sa fait très moche pas été fait correctement

User icon
Mickael T.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas de commentaire Difficultés de compréhension en début de constitution de diodsier

User icon
Marie-jose E.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Sur le plan technique, je ne suis pas qualifié pour émettre un avis. Pour l'instant le pare-brise ne m'est pas tombé sur les genoux. Mais le rendez-vous prévu initialement le 16 entre 9h30 et 11h a été déplacé le même jour entre 15h et 17h. J'ai mofifié mon emploi du temps en conséquence... Et vers 12h, j'ai reçu un appel me demandant si l'intervention pouvait avoir lieu; Je n'étais pas présent, le technicien m'a indiqué qu'il attendrait sur mon bateau, devant la maison. J'ai appelé ma femme afin qu'elle ouvre le véhicule. Et donc lorsque je suis rentré chez moi vers 14h30, le technicien était déjà parti, D'où un avis plutôt réservé sur le sérieux de cette entreprise.

User icon
Pierre Francois R.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le parebrise a été cassé au montage.

User icon
Gregory C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Très professionnel

User icon
Yamina P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

La personne est charmante mais je pense que le point d'impact était trop important donc je ne suis pas complètement satisfaite.

User icon
Valerie P.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Le mastic de la vitre n’est pas droit

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Prestation trop moyenne ! Qualité perfectible...

User icon
Pascale S.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Une fissuration plus importante sur lz pare brise lorsque jnai repris le véhicule. Cela peut arriver mais conduite à tenir ?

User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Travail bien fait, mais le technicien est arrivé après le créneau horaire prévu. Et son intervention a duré plus longtemps que prévu car il a du passer un certain nombre d'appels (professionnels) qui ne concernaient pas mon intervention.

User icon
Florian P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Intervention discrète et rapide. Je regrette juste que les bris de verre n’aient pas été mieux aspirés et en avoir retrouvé à l’extérieur du véhicule sur le sol alors qu’il n’avait pas été fracturé là.

User icon
Aymeline H.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Travail pas soigné.

User icon
Adeline T.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le régulateur de vitesse automatique ne fonctionne plus, le hublot de la caméra frontale est sale et cache en partie la caméra, est-ce dû à ça. Manque une attache sous le capot. J'appelle pour une seconde intervention.

User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Après l'intervention, le technicien a signalé qu'une plaque de peinture avait été enlevée au retrait d'une ventouse j'ai fait le signalement auprès de mon assurance MAIF dossier à suivre

User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

La personne qui est venu très sympa mais depuis qu'il est passé mon coffre s'ouvre plus .... donc pas super du tout

User icon
Emilie M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024