/10
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Un des articles est arrivé en vrac, sans emballage et sans notice.
Anthony P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Cette planche est déposée dans mon jardin jusqu'à la fin octobre
Je ne pourrais pas vous dire s'il y a du mieux au niveau de mes plantes.
Il faudra surement attendre le printemps pour constater si oui ou non cela à fonctionné
Loretta M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien mais la livraison trop longue à mon goût
Laurent U.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
3
/5
★★★☆☆
R A S
Cecile B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3
/5
★★★☆☆
RAS.
Jean-louis T.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Etiquette déchirée, toile de jute déchirée bref...décevant
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
La boîte de chenilles est arrivée toutes cassée 🙁
Laure L.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Les trichogrammes commandes sont arrivés hélas morts donc inutilisables , j ai envoyé un mail mais je n’ai pas de retour pour le moment ( on est samedi ..)
Le pb vient de Chronopost qui n assure pas la livraison le lendemain de l expédition, un coup de chaud et c est foutu !!
Donc déçue
Roselyne M.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
J'ai commandé 2 articles 1 statuette Decobird (Mésange Bleue ): Magnifique , j'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande de statuettes !
Et Plantaphore ballon 500 ml blanc carnivore : Arrivée en vrac , les racines en l'air le produit à l'intérieur complètement éparpillé , le flacon intact parfaitement hermétique ainsi que l'emballage.
En clair à jeter !
La protection lors de la llivraison n'est semble t'il pas suffisante .
Dommage
Michel T.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Toutes les graines ont été mangées par les poissons ????
Yves-marie B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien
Pascal V.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas encore pour l'efficacité, car cela fait 1 semaine que je l'ai reçues. Mais les cartes ont été expédiées le lundi et elles sont arrivées vendredi fin de journée. Je me pose des questions sur le stade de développement des mini-guêpes avant la mise au frigo.
Marc P.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé une fleur éternelle qui est arrivé abîmé, fripé et troué… plus jamais…
Ines H.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison du lot directement dans une enveloppe sans protection particulière
s’agissant d’insectes vivants quand même !!!!!!!!
Jean Michel A.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis en très bon état avec l'ensemble des articles commandés.
Cependant, problème avec le livreur qui est entrer dans la maison, sans avertir de son arrivée, comme s'il était chez lui... Personne assez louche...
Association S.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Produit mal emballé dans un plastique qui ne se ferme même
C est de l amateurisme
Au vu du prix que j ai payé il n y a même pas de notice
Eric L.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis contenant mes 12 plaques de Trichogrammes mais bien que le paquet était petit, je n'ai pas trouvé de mode d'emploi pour utiliser ces insectes.
Cela aurait été la moindre des choses pour une personnes novices comme moi avec l'utilisation de ces larves d'insectes.
Bien cordialement.
Gaston P.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Impossible de suivre le déroulé de la livraison demandée en courrier suivi.
Christian B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3
/5
★★★☆☆
La saison était difficile énormément de fourmis mais très peu de coccinelles 4 VIVANTES 6 mortes a l état de larves j en ai déjà achetée ailleurs pleine réussite j ai des plantes hôtes pour les accueillir premier achat vers vous un peu déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas de notice pour l'utilisation du piège à phéromones
Marie-christine M.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Envoie impeccable mais manque la notice d'utilisation voila pourquoi cette note. Il faut retourner sur votre site pour savoir comment utiliser le produit.
Alain H.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Aucun souci de particulier sur l'acte l'achat sur site. Cependant, je viens de recevoir les trichogrammes. Ils étaient déjà tous eclos sur l'ensemble des 4 plaques ce qui diminue leur efficacité.
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
100 larves étaient annoncées mais je n'en ai reçu qu'une
Olivier F.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Suite à détection d’araignées rouges, j’ai commandé 2 fois Phytoseiulus
Et le résultat est nul , j’ai toujours plus d’acariens et pas vu d’amélioration
Peut être le transport leur a été fatal ?
Une enveloppe est insuffisante en ces temps chauds
Les larves caloporteur sont elles plus adaptées ?
Benoit R.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Navigation aisée, mais vendeur trop généraliste. Je cherchais des nématodes, que j'ai trouvés, noyés dans un catalogue pléthorique d'articles.
Délais conformes, efficacité de l'article à confirmer après utilisation.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Merci pour votre retour. Le large catalogue est un choix que nous faisons, afin de pouvoir répondre notamment à l'importante demande de traitement contre les nombreux nuisibles existants. Pour une recherche plus rapide, il vous est possible d'effectuer une recherche par mots-clés avec le nom du nuisible. En vous souhaitant un agréable été. L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Au top si mon paquet serait arrivé dans ma boite au lettre
Christophe L.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Selon les informations de votre commande, vous avez choisi la livraison en point relais. Nous avons d'autres transporteurs pouvant être sélectionnés pour une livraison a domicile pour vos futurs achats. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe d'achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Le contenu du sachet est majoritairement composé de gros grumeaux qui ne se dissolvent pas dans l'eau... Le produit était peut être périmé....
Marcel F.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part du problème que vous rencontrez, qui porte sur une difficulté lors de la préparation du traitement avec des nématodes. Votre produit est parti ultra-frais de notre entrepôt le 01/08 pour une récupération du colis le 02/08, votre livraison a été optimale et le produit n'était pas périmé, ce qui permet d'affirmer sa conformité. L'amas de matière peut venir du durcissement de l'argile présente dans le mélange avec les nématodes mais cela n'est en aucun cas dangereux pour la survie du produit, malgré que la dilution soit plus longue. Si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin qu'il vous porte assistance. En vous souhaitant la réussite du traitement de vos palmiers, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Le produit miracle ne marche pas
Xavier D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes étonnés de votre retour sur le produit. Voici des instructions complémentaires pour utiliser au mieux l'attractif : - Ouvrir le couvercle du piège et verser 60ml (3 bouchons doseurs) d’attractif liquide dans le fond. - Ajouter de l’eau, remplir au ¾ le fond vert de votre piège. - Bien verrouiller le couvercle. - Poser le PIÈGE À GUÊPES sur une table, un support ou le suspendre à l’aide de la ficelle. - Lorsqu’il est suffisamment encombré de guêpes et d’autres insectes et renouveler le mélange ATTRACTIF + eau. - Renouveler l’attractif après 2 semaines pour qu’il soit toujours actif. Si vous rencontrez toujours des difficultés par la suite, vous pouvez nous contacter via le service client. En vous souhaitant de passer une agréable semaine. L'équipe d'achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
....
Prescilia D.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Merci pour d'avoir pris le temps de laisser une note. Si vous rencontrez une difficulté n'hésitez pas a nous en faire part, nous sommes a votre disposition. En vous souhaitant une bonne continuation. L'équipe d'achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
La plante avait été pliée et donc cassée pour rentrer dans le colis sinon envoi rapide
Véronique V.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Véronique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com