★★★★☆
basée sur 11999 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très mal emballé, tout était en vrac dans le carton
Emballage non adapté. Le bocal est intact mais le gel du plantaphore est cassé en plusieurs morceaux, certaines racines ne sont plus dans le gel. la plante en vrac....difficile à offrir !!
Mon avis aurait pu être positif si j’avais pu réceptionner mon achat, car votre site par Chand m’avais beaucoup plu … mais vous avez choisi Chronopost pour vos livraisons, c’est regrettable. Malheureusement le groupe fait face à des difficultés de recrutement... Au lieu d’être livré en point relai, mon colis est bloqué depuis 10jours dans l’agence Chronopost de Chambéry… Je ne peux que vous encourager à changer d’expéditeur !
Site très classique. Dommage de ne pouvoir vous joindre téléphoniquement même aux heures de bureau pour des précisions
Le plantaphore reçu était tout secoué et oe gel en morceaux. Un échange n'a pas été possible mzis le remboursement z été rapide. Bins échanges avec le service client
Article arrivé avec le gel cassé ainsi que des feuilles sûrement du au transport.
J'ai été déçue par le délai de livraison : 11 jours ! Sinon, RAS : je ne peux pas ouvrir la boîte que je dois réexpédier pour l'anniversaire de mon petit fils
Un peu long dans la livraison (6 jours)
Le point relais a été changé sans me consulter et j'ai récupéré mon colis à l'opposé de sa destination. Un des articles est arrivé avec un emballage complètement déchiré. C'était un cadeau que je ne pourrai pas offrir. Je suis plutôt déçue pour cette 1ère expérience.
Livraison longue
Les délais de livraison plus long que prévu, le prix du port plus cher que prévu.... sinon satisfaite des produits.
J'ai acheté des larves chrysopes pour lutter contre la cochenille, achat installé dès réception en suivant les instructions positionnées sur le produit, aucune larve positionnée sur ma plante (en intérieur), inefficace sans doute problème avec la qualité du produit car j'ai déjà testé avec succès la méthode avec un autre fournisseur. Déçue
Commande de capsules de nématodes, délai de livraison correcte, les capsules ne sont pas aussi ronde que sur la photo, certaines sont toute aplaties, d'autres sont collées et sont de diverses calibrage
Juste un peu déçu par le délai de livraison des nématodes (plus rapide sur un autre site).
Date de livraison non respecté, 3 jours de retards, c'est problématique lors de l'achat de trichogrammes.
Dommage que le colis soit arrivé dans un autre relai colis que celui prévu initialement (juste avant sa fermeture) résultat : les insectes que j'avais commandés avaient déjà éclos à l'arrivée, j'ai perdu 20€... Il serait intéressant de proposer des livraisons express en colis réfrigéré pour être sûr que cela n'arrive pas.
Livraison trop longue pour du vivant. L'été cela peut poser problème. Parti le jeudi arrivé le mardi suivant, sinon produit conforme
Aucun avis de réception reçu. J’ai acheté des nématodes qui sont des organismes vivants. Ils sont restés dans la boîte aux lettres sur une durée indéterminée. Je ne sais pas s’ils étaient du coup vivants quand j’ai réalisé le traitement sur mon palmier. Au vu du prix de la livraison, je m’attendais à une protection du colis plus adaptée contre les chaleurs car je le répète, ce sont des organismes vivants. Aucune garantie que mon traitement ait du coup fonctionné. Un peu déçu..
Le point relais qui m'a été proposé ne travaille plus avec vous.....ce qui a posé de nombreux problèmes pour cause de non-livraison possible, "entreprise fermée",retour au dépôt de livraison, réexpédition au même endroit malgré coups de teléphone payants (DPD) , mise en attente payante, renseignements erronés, déplacement jusquà l'ancien point relais choisi qui lui, m'a mise sur la piste d'une autre adresse de livraison.... Après plusieurs mails de ma part, ENFIN, j'ai pu récupérer mon colis.....mais....entretemps, le temps s'est écoulé, la météo a fraîchi sous les 12 ° d'application du produit acheté.....et celui-ci va être périmé en novembre.....j'espère pouvoir l'employer efficacement et que les températures vont remonter !En fait, votre site n'aurait pas dû me proposer un point relais avec lequel il ne travaillait plus !🤔🤢 Quelle déception de devoir attendre 13 jours pour un colis avec date de péremption !
Les produits proposés sur la boutiques sont bons, mais lors de ma dernière commande, l'emballage était négligé: les différents articles n'étaient pas "calés" dans l'emballage et le carton était ouvert sur plusieurs arrêtes. C'est un gros coup de chance que les mini-guides commandés soient restés dedans. Ceux-ci étaient d'ailleurs un peu usés sur les bords. Un peu de vigilance à avoir sur les emballages, donc!
Pas typhus facile de trouver les infos à mon goût
Contenant (pochette plastique) non fermé, une partie du produit partie dans la boite carton
Un problème avec le service après-vente. Sur l'annonce il était écrit piège avec phéromone mais sur l'emballage il n'est rien précisé. Je demandais des explications par mail et par messagerie téléphonique et je n'ai reçu aucune réponse
Assez déçu pour une première commande chez vous, car le produit livré n'était pas celui commandé. Cela met par forcément en confiance pour d'autre achat... mais l'erreur est humaine. Par contre point positif, un service après-vente à l'écoute et réactif pour le retour de mon produit non conforme. Dans l'attente de la régularisation. Cordialement.
La livraison est parfaite, le service client beaucoup moins
Impossibilité d’avoir le produit livré à domicile , temps entre la commande et la réception très long , mode d’emploi très mal expliqué ,frais de port extrêmement haut.
Conditions d'expéditions non respectées, colis reçu 10 jours plus tard. Aucune réponses au mail envoyé. Dommage
Problème, il faut commander les chenilles en angleterre, on a commandé, nos deux cartes de crédit n'est pas passés, pourquoi ? Maintenant, il faut attendre, mars.
Mon colis a été livré chez un voisin qui était absent et qui m'a ramené mon colis 5 jours plus tard !! J'en ai informé le site car au bout de 5 jours dans une boîte aux lettres en plein soleil les nématodes étaient inutilisables. Malheureusement je n'ai reçu aucune réponse. Ce site n'assume pas et semble ignorer son responsabilité quant à la bonne fin de livraison. J'ai l'habitude de commander les nématodes sur un autre site et cette fois pour un coup d'essai c'est une catastrophe. Service client inexistant. Je ne recommande surtout pas.
La commande est bien arrivée mais j'ai acheté un lot de 100 larves de chrysopes et après plusieurs jours je peux garantir que j'en ai vu 15 MAX et quelques jours encore après plus aucune trace sur mes plantes, je ne sais pas où elles sont. J'ai tjrs autant de cochenilles et 20€ à la poubelle.
Le site est bien Livraison dans les delai
Un des articles est arrivé en vrac, sans emballage et sans notice.
Cette planche est déposée dans mon jardin jusqu'à la fin octobre Je ne pourrais pas vous dire s'il y a du mieux au niveau de mes plantes. Il faudra surement attendre le printemps pour constater si oui ou non cela à fonctionné
Le site est bien mais la livraison trop longue à mon goût
R A S
RAS.
Etiquette déchirée, toile de jute déchirée bref...décevant
La boîte de chenilles est arrivée toutes cassée 🙁
Les trichogrammes commandes sont arrivés hélas morts donc inutilisables , j ai envoyé un mail mais je n’ai pas de retour pour le moment ( on est samedi ..) Le pb vient de Chronopost qui n assure pas la livraison le lendemain de l expédition, un coup de chaud et c est foutu !! Donc déçue
Bonjour J'ai commandé 2 articles 1 statuette Decobird (Mésange Bleue ): Magnifique , j'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande de statuettes ! Et Plantaphore ballon 500 ml blanc carnivore : Arrivée en vrac , les racines en l'air le produit à l'intérieur complètement éparpillé , le flacon intact parfaitement hermétique ainsi que l'emballage. En clair à jeter ! La protection lors de la llivraison n'est semble t'il pas suffisante . Dommage