8.6/10
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Emballage non adapté. Le bocal est intact mais le gel du plantaphore est cassé en plusieurs morceaux, certaines racines ne sont plus dans le gel. la plante en vrac....difficile à offrir !!
User icon
Régine L.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Mon avis aurait pu être positif si j’avais pu réceptionner mon achat, car votre site par Chand m’avais beaucoup plu … mais vous avez choisi Chronopost pour vos livraisons, c’est regrettable. Malheureusement le groupe fait face à des difficultés de recrutement... Au lieu d’être livré en point relai, mon colis est bloqué depuis 10jours dans l’agence Chronopost de Chambéry… Je ne peux que vous encourager à changer d’expéditeur !
User icon
Gaëlle J.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Site très classique. Dommage de ne pouvoir vous joindre téléphoniquement même aux heures de bureau pour des précisions
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Le plantaphore reçu était tout secoué et oe gel en morceaux. Un échange n'a pas été possible mzis le remboursement z été rapide. Bins échanges avec le service client
User icon
Fanny F.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Article arrivé avec le gel cassé ainsi que des feuilles sûrement du au transport.
User icon
René A.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai été déçue par le délai de livraison : 11 jours ! Sinon, RAS : je ne peux pas ouvrir la boîte que je dois réexpédier pour l'anniversaire de mon petit fils
User icon
Mary M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Un peu long dans la livraison (6 jours)
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Le point relais a été changé sans me consulter et j'ai récupéré mon colis à l'opposé de sa destination. Un des articles est arrivé avec un emballage complètement déchiré. C'était un cadeau que je ne pourrai pas offrir. Je suis plutôt déçue pour cette 1ère expérience.
User icon
Séverine V.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue
User icon
Benoit P.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison plus long que prévu, le prix du port plus cher que prévu.... sinon satisfaite des produits.
User icon
Viviane L.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des larves chrysopes pour lutter contre la cochenille, achat installé dès réception en suivant les instructions positionnées sur le produit, aucune larve positionnée sur ma plante (en intérieur), inefficace sans doute problème avec la qualité du produit car j'ai déjà testé avec succès la méthode avec un autre fournisseur. Déçue
User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande de capsules de nématodes, délai de livraison correcte, les capsules ne sont pas aussi ronde que sur la photo, certaines sont toute aplaties, d'autres sont collées et sont de diverses calibrage
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience d'achat. Les capsules de nématodes étant composées de produits vivants, elles sont fabriquées par des préparateurs spécialisés et non par des machines, ce qui peut entrainer des différences entre les capsules au niveau esthétique, mais le contenant à l'intérieur de chaque capsule reste le même. Nous allons toutefois faire remonter votre remarque, qui peut participer à l'amélioration de la présentation du produit. En vous souhaitant une belle semaine, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Juste un peu déçu par le délai de livraison des nématodes (plus rapide sur un autre site).
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour J'ai vérifié les informations de votre commande et nos délais prévus pour l'expédition de ce type de produit ont été respectés. Les commandes effectuées le mercredi sont toujours envoyées le mardi suivant, afin d'éviter que le colis se retrouvent mis en attente par le transporteur durant le week-end, ce qui a été réalisé pour votre commande. La livraison a ensuite eu lieu en point relais en 48h, ce qui est le délai optimal pour recevoir des nématodes en pleine forme. Nous vous remercions d'avoir choisi une méthode naturelle pour traiter vos nuisibles et nous vous souhaitons une belle réussite contre ceux-ci. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Date de livraison non respecté, 3 jours de retards, c'est problématique lors de l'achat de trichogrammes.
User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Après avoir regardé votre commande, je me suis aperçue que votre délai d'expédition a été respecté. Notre calendrier d'envoi présent sur chaque fiche produit des auxiliaires biologiques indique que les commandes passées le dimanche sont expédiées le mardi, ce qui a été le cas pour votre commande. Votre suivi indique en effet que votre colis a été livré le vendredi, ce qui fait 3 jours de trajet contre les 48h prévus par Colissimo, nous sommes navrés par cela. Cependant, les nématodes peuvent survivre jusqu'à 6 jours en-dehors du frigo et les températures extérieures étant actuellement optimales pour le transport, votre produit n'a pas été endommagé malgré le jour de retard imprévu du transporteur. Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre traitement avec vos nématodes. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le colis soit arrivé dans un autre relai colis que celui prévu initialement (juste avant sa fermeture) résultat : les insectes que j'avais commandés avaient déjà éclos à l'arrivée, j'ai perdu 20€... Il serait intéressant de proposer des livraisons express en colis réfrigéré pour être sûr que cela n'arrive pas.
User icon
Anaïs L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue pour du vivant. L'été cela peut poser problème. Parti le jeudi arrivé le mardi suivant, sinon produit conforme
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Aucun avis de réception reçu. J’ai acheté des nématodes qui sont des organismes vivants. Ils sont restés dans la boîte aux lettres sur une durée indéterminée. Je ne sais pas s’ils étaient du coup vivants quand j’ai réalisé le traitement sur mon palmier. Au vu du prix de la livraison, je m’attendais à une protection du colis plus adaptée contre les chaleurs car je le répète, ce sont des organismes vivants. Aucune garantie que mon traitement ait du coup fonctionné. Un peu déçu..
User icon
Aurelie V.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Comme tout colis suivi, votre colis est notifié par La Poste sur votre adresse mail dès l'expédition, afin que vous puissiez suivre l'avancée de l'acheminement. Votre colis a été expédié le 10/10 et a été livré chez vous le 13/10, les nématodes pouvant survivre à température ambiante pendant 6 jours, votre produit était parfaitement utilisable à réception. Selon le degré de l'invasion, le traitement des nématodes peut avoir besoin de renouveler afin de renforcer l'attaque auprès des nuisibles afin de les éradiquer complètement. Si vous avez besoin de davantage d'informations sur l'utilisation des nématodes en lutte biologique, notre service client est disponible pour vous renseigner. En vous souhaitant une belle fin de journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Le point relais qui m'a été proposé ne travaille plus avec vous.....ce qui a posé de nombreux problèmes pour cause de non-livraison possible, "entreprise fermée",retour au dépôt de livraison, réexpédition au même endroit malgré coups de teléphone payants (DPD) , mise en attente payante, renseignements erronés, déplacement jusquà l'ancien point relais choisi qui lui, m'a mise sur la piste d'une autre adresse de livraison.... Après plusieurs mails de ma part, ENFIN, j'ai pu récupérer mon colis.....mais....entretemps, le temps s'est écoulé, la météo a fraîchi sous les 12 ° d'application du produit acheté.....et celui-ci va être périmé en novembre.....j'espère pouvoir l'employer efficacement et que les températures vont remonter !En fait, votre site n'aurait pas dû me proposer un point relais avec lequel il ne travaillait plus !🤔🤢 Quelle déception de devoir attendre 13 jours pour un colis avec date de péremption !
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits proposés sur la boutiques sont bons, mais lors de ma dernière commande, l'emballage était négligé: les différents articles n'étaient pas "calés" dans l'emballage et le carton était ouvert sur plusieurs arrêtes. C'est un gros coup de chance que les mini-guides commandés soient restés dedans. Ceux-ci étaient d'ailleurs un peu usés sur les bords. Un peu de vigilance à avoir sur les emballages, donc!
User icon
Juliette M.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas typhus facile de trouver les infos à mon goût
User icon
Marie Thérèse A.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Contenant (pochette plastique) non fermé, une partie du produit partie dans la boite carton
User icon
Jean-louis P.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Un problème avec le service après-vente. Sur l'annonce il était écrit piège avec phéromone mais sur l'emballage il n'est rien précisé. Je demandais des explications par mail et par messagerie téléphonique et je n'ai reçu aucune réponse
User icon
Claudine F.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Assez déçu pour une première commande chez vous, car le produit livré n'était pas celui commandé. Cela met par forcément en confiance pour d'autre achat... mais l'erreur est humaine. Par contre point positif, un service après-vente à l'écoute et réactif pour le retour de mon produit non conforme. Dans l'attente de la régularisation. Cordialement.
User icon
Cédric A.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3 /5
★★★☆☆
La livraison est parfaite, le service client beaucoup moins
User icon
Annie R.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Impossibilité d’avoir le produit livré à domicile , temps entre la commande et la réception très long , mode d’emploi très mal expliqué ,frais de port extrêmement haut.
User icon
- P.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Conditions d'expéditions non respectées, colis reçu 10 jours plus tard. Aucune réponses au mail envoyé. Dommage
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Problème, il faut commander les chenilles en angleterre, on a commandé, nos deux cartes de crédit n'est pas passés, pourquoi ? Maintenant, il faut attendre, mars.
User icon
Bernadette B.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis a été livré chez un voisin qui était absent et qui m'a ramené mon colis 5 jours plus tard !! J'en ai informé le site car au bout de 5 jours dans une boîte aux lettres en plein soleil les nématodes étaient inutilisables. Malheureusement je n'ai reçu aucune réponse. Ce site n'assume pas et semble ignorer son responsabilité quant à la bonne fin de livraison. J'ai l'habitude de commander les nématodes sur un autre site et cette fois pour un coup d'essai c'est une catastrophe. Service client inexistant. Je ne recommande surtout pas.
User icon
Gerard T.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
La commande est bien arrivée mais j'ai acheté un lot de 100 larves de chrysopes et après plusieurs jours je peux garantir que j'en ai vu 15 MAX et quelques jours encore après plus aucune trace sur mes plantes, je ne sais pas où elles sont. J'ai tjrs autant de cochenilles et 20€ à la poubelle.
User icon
Émilie J.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Après échange avec notre service client nous vous avons proposé une solution. Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien Livraison dans les delai
User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023