8.6/10
★★★★☆
basée sur 11587 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu car mon colis de nematodes, (êtres vivants devant être livrés en Max 48h et rapidement placés au frigo dès réception) est parti le 31 octobre cachet de la poste faisant foi + notif du suvi du site de la poste et arrivée le 06 novembre ! Dans un carton même pas isolé. Réclamation auprès du service client qui me dit que je ne dois pas me fier au cachet de la poste ni au site que mon produit est conforme ! Je ne vais pas risquer la santé de mes palmiers en pensant qu'ils sont bien traités si les nematodes sont morts ! Ils auraient dû s'excuser pour le désagrément et me renvoyer un Colis prouvant qu'il est dans les temps de survie du produit ou me rembourser ma commande et les frais de livraison qu'en plus j'ai payé ! Après plusieurs mails dans lesquels ils répètent toujours la même chose j'ai laissé tombé, j'ai racheté mes nematodes sur un site plus sérieux ! A fuir!
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Dallois P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Après avoir demandé un complément d'information au service client, j'ai eu confirmation que votre colis a bien été expédié le 02/11. En effet, nous avons une impression d'étiquette manuelle, ce qui implique que le jour de l'expédition réel du colis peut être différent de la date indiquée sur l'étiquette du colis, selon les imprévus produits ou de logistique que nous rencontrons au jour le jour. Vous avez également automatiquement reçu un mail vous informant de l'expédition avec le numéro de suivi, qui a été déclenché par l'impression de l'étiquette mais il faut se fier au suivi réel du colis pour voir quand l'expédition réelle a eu lieu. Cela a été le cas pour votre produit vivant, car il y a eu un décalage de livraison de notre stock hebdomadaire à cause du 1er novembre férié. Nous avons pris la décision d'envoyer les produits vivants le jeudi au lieu du mardi comme prévu initialement. Votre livraison a donc été conforme, car les nématodes survivent en-dehors du frigo jusqu'à 6 jours et ils étaient en pleine forme pour assurer le traitement de vos palmiers. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
A cause des délais de livraison trop longs, les nématodes sont arrivés mort et leur action a donc été inefficaces. Déçu
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Luc F.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé en vrac et sans sa boîte alors que cette information n’était pas spécifiée. Le produit ne semblait du coup usagé
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Romuald T.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Complétement inefficace. j'ai toujours autant de pucerons et je n'ai vu aucune larve de coccinelle. très mécontente, j'ai perdu mon argent pour rien
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Marie Andree P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
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Bonjour pouvez-vous me dire en combien de temps les œufs ecloses Merci de votre réponse
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Pascal C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
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Pas reçu ce que j’ai commandé, erreur sur le site qu’ils ont admis, SAV ne veulent pas faire l’échange en s’appuyant sur un mensonge, je leur ai prouvé le contraire, plus de commentaires de leur part … Commercialement inadmissible.
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Laurent T.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé à plusieurs reprises une étiquette retour. Nous vous rembourserons le produit une fois le produit reçu en magasin. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des trichogrammes mais je suis surprise de l'emballage de livraison. les trichogrammes craignent la chaleur et en plein été il a été livré dans un emballage classique. Du coup Je ne sais pas si ils sont encore en vivants. la température conseillée est d'environ 5°C. Comment les stocker vous dans votre réserve ? Il n' y a meme asune notice d'utilisation fournis avec. Je suis déçue de ma commande !
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Audrey P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Reçu sans emballage, les plaques étaient jetées directement dans une enveloppe cartonnée donc pas de notice ni boite d’origine. Les insectes étaient sortis des plaques, l’enveloppe étaient donc pleine d’insectes, je ne savais pas si je devais les mettre tout de même dans frigo ou pas puisque pas de notice ni aucune explication.
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Chafik B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, j ai acheté 2 lots de larve de coccinelles. L un aucune en vie et l autre juste qq uns.
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Julien F.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Rien à reprocher au site achatnature.com MAIS Chronopost ne m'a pas envoyé d'avis de livraison au point relais : avis et rappel le même jour à la même heure, trop tard, les larves sont presque toutes mortes.
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Natacha S.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité en baisse, achat d'assiette en palmier que je n'ai pas eu le courage de poser à table.Visuellement très moche, on dirait que de l'huile a coulé dessus n'inspire pas du tout confiance. Sur 25 assiettes (24x24) 17 étaient concernées .Client depuis 2018 pour mon prochain achat j'irais acheter autre part.
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'thierry+' S.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
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Bonjour, Pour faire suite au courriel que je vous ai déjà fait parvenir, je vous fais part à nouveau de mon mécontentement. En effet, sur les 3 boîtes de larves de coccinelles expédiées, 2 n’en contenaient aucune et la 3e n’en contenait qu’une dizaine. Par contre, dieu sait pourquoi, il y en avait une vingtaine dans l’enveloppe d’expédition alors qu’aucune des 3 boîtes n’était ouverte. Je serais heureux de savoir pour quelles raisons ma commande est arrivée dans cet état. Dans l’attente de vous lire. Bien cordialement,
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Michel K.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison annoncée pour la 01/09 et toujours pas reçue. Reclamation faite ce jour auprès de Colis privé. Attente de réponse.
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René L.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé avec le contenu complètement écrasé/fichu service client qui ne donne aucune réponse je déconseille totalement ce site
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Thomas R.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
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★☆☆☆☆
Envoi très rapide mais un jeudi. Produit réceptionné seulement le lundi avec une forte odeur de moisissure...je ne suis pas garantie de l efficacité
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Marie-andrée D.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livré!!! C’est inadmissible pour un produit fragile! Par contre le paiement est bien encaissé lui
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Laurent L.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du produit qui est arrivé dans un état inutilisable et la communication avec le service client n‘a servi à rien!
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Guylaine A.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Site facile d accès mais j ai des doutes sur le produit. Les larves sont invisibles, étaient elles vivantes ? En tout cas aucun insectes n est apparu et les cochenilles sont toujours là... 20€ pour rien !
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Gilbert C.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas vu d'insecte dans la boîte envoyée... très cher pour rien... première et dernière commande.
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Émilie A.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
On paye spécialement pour une livraison garantie sous 24 à 48h... ce qui n'est pas le cas du tout.
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Astrid S.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1 /5
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J’ai commandé des œufs de chrysope verte afin de lutter contre les cochenilles farineuses. J’ai bien suivi les instructions. Cela fait 10 jours et quasiment aucun œuf n’a éclos! Ces œufs sont probablement morts. Je suis extrêmement déçue : 15€ foutus en l’air!
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Cristelle H.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
1 /5
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Très déçu j ai reçu un paquet de larves de coccinelle mais morte ou je pense que c était des mues enfin toujours est il que mon tunnel est envahi de pucerons vraiment nul
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Sophie E.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1 /5
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A fuir. Commande reçu avec des coccinelles morte, ne rembourse rien du tout pour dédommager.
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Xavier C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1 /5
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Délai de livraison beaucoup plus long que celui annoncé.
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Robin R.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1 /5
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Je me sens floué. J'ai commandé des larves de coccinelles pour éliminer les pucerons. Le colis est bien expédié, mais colissimo m'envoie un message 2 jours plus tard pour me dire qu'ils renvoient le colis à l'expéditeur pour cause de problème avec l'adresse. J'étais pourtant chez moi le jour de la livraison. J'appelle archanature pour me faire rembourser. Puis, surprise, le colis arrive 3 jours après chez moi. Autant vous dire que les larves de coccinelle n'ont pas résisté à ce délais de livraison. Les boîtes sont unitilisables. Et le comble, je ne suis toujours pas remboursé de mon achat ! D'ailleurs, je n'aime pas le nouveau packagine, dans lequel on ne voit pas ce que l'on achete. Auparavant, il y avait des boîtes avec du pop-corn dans lesquelles on voyait les larves à l'intérieur.
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Michel L.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Michel, Il semble que votre commande ait été affectée par les services de Colissimo. Comme nous en avons discuté précédemment, nous avons convenu de vous rembourser une fois que le produit serait retourné à notre entrepôt. Cependant, à ce jour, nous n'avons toujours rien reçu, ce qui explique pourquoi le remboursement n'a pas été effectué. Nous vous invitons à nous informer par e-mail dès que vous recevrez votre colis la prochaine fois. Le remboursement a été effectué récemment. Concernant les nouveaux packagings, ils ont été conçus pour faciliter leur utilisation. Nous allons tout de même transmettre vos commentaires à notre fournisseur pour améliorer la situation. Bonne journée,
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Sur votre site vous annoncer un départ des colis le mardi, nous avions basé notre date de commande sur cette annonce et en fait nous avons été avisés d'une livraison vendredi dernier alors que nous étions absents pour le W.E
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Daniel R.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Daniel, A titre exceptionnel nous avons décidé d'expédier votre commande en avance. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Nous mettons tout en œuvre afin de ne plus répéter ce problème. L'équipe achatnature.com
1 /5
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Je n’ai aperçu que 2 ou 3 larves vraiment déçu
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Johan L.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Johan, Il se peut dès la réception que les larves soient endormies par le transport ou bien en mues. Nous vous invitons à patienter quelques jours afin de constater une activité des larves. L'équipe achatnature.com
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Sur 80 larves de coccinelle, j'en ai vu deux vivantes..... Pour le prix avec la livraison ça fait quasiment 10 € la larve, coccinelle pas contente de mon achat
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Bénédicte C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Il se peut dès la réception que les larves soient endormies par le transport ou bien en mues. Nous vous invitons à patienter quelques jours afin de constater une activité des larves. L'équipe achatnature.com
1 /5
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Je suis extrêmement déçue, les plaquettes ne sont ni conservées,ni envoyées dans des pains réfrigérés ce qui fait que la quasi totalité des insectes arrivent morts ! C'est pitoyable. Je ne recommande pas du tout ce site. Premier achat ici et de tout évidence le dernier.
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Aurelie Q.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous êtes extrêmement déçue de votre expérience d'achat sur notre site. Nous regrettons sincèrement que les plaquettes ne soient ni conservées ni envoyées dans des pains réfrigérés, ce qui a entraîné la quasi-totalité des insectes arrivant morts. Nous comprenons votre préoccupation à ce sujet. Permettez-moi de vous expliquer notre choix de ne pas utiliser d'emballage réfrigéré. Tout d'abord, nous sommes soucieux de l'environnement et nous cherchons à réduire notre empreinte écologique. L'utilisation d'emballages réfrigérés peut être polluante, et nous préférons opter pour des alternatives plus respectueuses de l'environnement. De plus, nous tenons à proposer des tarifs compétitifs à nos clients. L'utilisation d'emballages réfrigérés ajouterait des coûts considérables à nos produits, ce qui se répercuterait sur les prix que nous facturons à nos clients. Nous souhaitons rendre nos produits accessibles au plus grand nombre de personnes possible, en maintenant des prix abordables. Cela dit, nous sommes désolés que cette décision ait entraîné des problèmes pour vous avec la qualité des insectes. Depuis des années, nous avons travaillé avec ce type d'emballage. Cependant, nous prenons chaque retour client au sérieux, et nous avons mis en place une garantie pour les problèmes liés à la livraison. Si vous avez des problèmes avec votre achat, je vous encourage vivement à prendre contact avec notre service après-vente. Ils pourront étudier votre cas de manière approfondie et trouver une solution adaptée à votre situation. Nous comprenons que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes désolés que cela vous ait dissuadé de revenir sur notre site. Nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos services et la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
1 /5
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Je viens de recevoir le colis et en l'ouvrant je vois que toutes les bêtes sont sortis de la boîte et il y en a partout dans l'enveloppe !! Vu le prix, c'est très embêtant car je ne peux pas les utiliser !!!!
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Joanne T.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour,  Les diffuseurs contiennent des millions d'œufs de trichogrammes à différents stades de croissance, permettant des attaques par "vagues". Le producteur prévoit même un surplus en anticipation. Votre livraison a été effectuée conformément, en 48h, et votre produit a été expédié le jour même de leur production. Votre produit est conforme à vos attentes, même si vous observez quelques spécimens en dehors de la boite. Vous bénéficiez encore de 4 à 5 vagues d'attaque pour votre traitement. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement,