8.6/10
★★★★☆
basée sur 11999 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Produit pas trés intéressant, au moindre vent l'appareil est tombé et s'est cassé - livraison très bien

User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit n'a pas répondu à vos attentes, notamment à cause des intempéries. Il est vrai que ce produit est plutôt léger et ne résiste pas bien au vent, il est plutôt conseillé de le poser sur une table lorsque le temps n'est pas clément. Ce produit est très apprécié de nos clients car il propose une capture facile des guêpes et frelons avec une recette simple. Nous vous remercions pour votre retour sur vos produits et votre livraison, n'hésitez pas à revenir à revenir vers notre service client si besoin. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, les champignons n’ont pas poussé.

User icon
Colette B.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes ravis de lire votre avis concernant votre commande et nous sommes également navrés d'apprendre que votre culture de champignons ne s'est pas passée comme prévu. Le mieux est de contacter notre service client afin que vous puissiez détailler les conditions de votre culture et qu'il puisse trouver une solution au problème que vous rencontrez. En attendant, nous vous souhaitons une belle matinée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Site et livraison impeccable. Mais beaucoup larve de coccinelle morte .

User icon
Viviane R.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Afin de trouver une solution rapide au problème que vous rencontrez, je vous invite à prévenir notre service client de la situation en envoyant également des photos, il sera disponible pour vous afin de comprendre ce qu'il s'est passé. En vous souhaitant une belle fin de semaine, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Reçu dans les temps mais aucun mode d'emploi comme indiqué au moment de la commande dans le descriptif. Aucun papier bulle pour protéger... je dois pourtant passer d'autres commandes et j'ignore si les trichogrammes étaient bien vivant en à la livraison puisque je constate encore des mites volées dans ma maison alors j'ignore s'ils s'échappent ou non de mes 2 placards grâce aux trichogrammes ou pas

User icon
Melynda L.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie de nous avoir fait par de votre expérience lors de votre commande. Le mode d'emploi peut être oublié ponctuellement, nous en sommes navrés et nous essayons de mettre en place des nouvelles méthodes de préparation pour éviter cela, pour mettre en place votre traitement, toutes les informations sont disponibles sur notre fiche produit et cela pour vous accompagner au mieux. Au regard de votre livraison, votre colis a été livré au point relais en 24h, ce qui est la durée la plus optimale pour le transport des trichogrammes. Nous envoyons les diffuseurs dans un colis standard car les diffuseurs sont en matière très dure et résistante au choc, cela ne pose pas de problème lors du transport. Pour votre traitement, il est trop tôt pour observer un résultat, car nous estimons en moyenne que le traitement doit être fait au moins 8 semaines pour complètement éradiquer une invasion de mites. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de davantage d'informations. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison ultra rapide, produits conformes merci pour ça ! En revanche à l’avenir j’éviterai la livraison point retrait pickup , car modification pour un point retrait difficile d’accès depuis mon domicile, impossible de se garer donc j’ai dû prendre le métro et deux bus AR !! Selon les commentaires il semblerait que chronopost soit coutumier du fait pour votre site. Dommage !

User icon
Joss C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de livraison. Effectivement, il peut arriver des imprévus au niveau du transporteur sur lesquels ni vous ni nous n'avons le contrôle, ce qui peut occasionner des changements de point relais selon les informations qu'obtiennent les livreurs au dernier moment. Dans ce cas-là, si le point relais est trop compliqué à rejoindre pour vous, nous pouvons vous renvoyer un colis afin de vous faciliter la tache. Notre service client reste disponible via le formulaire de contact sur notre site internet. Nous transmettrons votre compliment aux services concernées. A bientôt pour de nouvelles aventures nature, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

La livraison a pris presqu'un mois et je n'ai jamais été informé du délai/retard. Je n'ai trouvé nulle part sur le site un mail ou un téléphone pour vous contacter et demander si la livraison était bien partie. J'ai failli refaire une commande sur un autre site. Cordialement.

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Suite à une importance hausse de la demande et un retard de production chez notre producteur, les délais d'expédition de nos auxiliaires de lutte biologique ont été plus importants qu'à l'accoutumée, nous en sommes navrés. Notre service client reste disponible en cas de questions sur votre commande, via le formulaire de contact de notre site et peut vous informer de l'évolution de votre commande. Cela reste des cas isolés car les retards de production sont passagers, mais nous comprenons bien votre position et nous prenons votre avis au sérieux afin de faire remonter l'information aux services concernés. En vous souhaitant une belle semaine, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison tardive . achat de 50 larves de coccinelles quelques mortes et le compte n'y est pas.

User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Au regard de vos informations de commande, votre colis a été livré en 48h avec des coccinelles sortant de la production de la semaine. Si vous rencontrez un problème à réception, je vous invite à contacter notre service client dans les 48h avec des photos de votre produit pour que l'on puisse trouver une solution pour votre commande. En vous souhaitant une belle saison de printemps, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison pas hyper clair de prime abord. Paquet de larves de coccinelles arrive déchiré dans l enveloppe.

User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre commande. Nous avons à cœur de rendre nos délais d'expédition aussi clairs que possible, en particulier pour les auxiliaires de lutte biologique. Nous expédions les colis le mardi et le mercredi (ainsi que le jeudi mais uniquement pour les livraisons en point relais) pour les commandes effectuées jusqu'au lundi. Lors d'un problème rencontré lors de la livraison, notre service client est disponible pour répondre à votre demande, sur présentation de photos et d'explications de votre situation. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai commandé un coffret de 5 appeaux oiseaux. Je l'ai bien reçu, rien à redire dessus et cela a été rapide. Je suis contente du site. Par contre je suis déçue du packaging ET surtout de la finition de 2 appeaux bois (ils ne sont pas lisses, ils râpent, je ne m'attendais pas à cela. C'est dommage. Cdt Carole LC

User icon
Carole L.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour C'est toujours un plaisir pour nous de lire les expériences d'achat de nos clients. Je vois que la qualité de finitions des appeaux de votre coffret ne correspond pas à ce que vous attendiez et nous en sommes navrés. Après discussion avec le fournisseur à ce propos, celui-ci m'a indiqué que certaines pièces n'étaient plus lissées pour donner une esthétique plus authentique et plus rustique à leur appeau, avec une texture plus granuleuse. Cette nouvelle fabrication a été vérifiée afin qu'elle ne compromette pas la qualité des bruits d'oiseaux et les appeaux répondent toujours aux besoin en terme de son. N'hésitez pas à contacter notre service client si les appeaux s'avèrent être dysfonctionnels. En attendant, nous vous souhaitons de belles aventures sonores, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée il y 5 jours . Demande de Chronopost car larves vivantes! Colis toujours pas livré. Je n’ose imaginer l’état des larves à leur arrivée. À quoi sert le Chronopost ???

User icon
Klaudia S.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir écrit sur votre commande. Après vérification, votre colis a effectivement pris du retard durant le trajet avec le transporteur sans explication. Les nématodes étant des organismes vivants pouvant survivre jusqu'à 6 jours en dehors du frigo, vous pouvez toujours les utiliser malgré le décalage de livraison. Nous restons disponibles si vous avez des questions durant votre traitement. En vous souhaitant un beau début de semaine, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Il est trop large, On ne peux pas l’ajuster à la largeur de la porte

User icon
Silvana K.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes heureux de lire votre avis sur votre commande. Après vérification, le produit que vous avez commandé est plutôt un produit universel, afin de s'adapter au plus grand nombre de portes. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été ajusté pour votre porte et nous espérons qu'il est utilisable pour vous comme cela. Nous restons disponibles si besoin. En vous souhaitant une belle après-midi, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Notice d'emploi en English et Deutsch comment faire pour le fonctionnement

User icon
Francois S.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3 /5
★★★☆☆

J'a reçu le carton sans aucune protection dedans, du coup le kit coccinelle était ouvert avec la boite de larves qui se baladait dans le grand carton. Comme c'est une première pour moi je sais pas c'est normal que mes larves soient si peu actives ou si elles n'ont pas aimé le voyage...

User icon
Céline S.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Achat de phéromones, certains d'entre eux ont été fabriqués en 2021 ... Cela se conserve 3 ans au réfrigérateur, ce qui n'est pas le cas pendant le transport ... Donc pas le choix je dois tous les utiliser cette année.

User icon
Yves M.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Le produit a mis du temps à arriver

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Nos larves sont arrivés au stade 3... C'est dommage, on ne pourra pas suivre entièrement l'évolution.

User icon
Axelle V.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bon site mais les larves n'ont pas survécu à l'arrivée...

User icon
Mahé G.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Achat nature ne nous a pas prévenu des délais très longs de livraison

User icon
Marie Helene L.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Très cher comparé à d autres sites

User icon
Melanie P.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Packaging très moyen

User icon
Johan V.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

A réception,ce sont déjà des larves de stade 3. Il n'y a plus d'œufs à observer ni larves stades 1 et 2. J'ai reçu le colis le vendredi soir... mais je ne reverrai mes élèves que le lundi... avec des larves déjà bien trop développées . L'expérience est donc déjà ratée.

User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est impeccable par contre la boîte de mon achat à l'intérieur du colis est abîmée. Comme c'est un cadeau je ne suis pas satisfaite.

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

La boîte contenant les larves s est ouverte dans la carton. J ai pu sauver que quelques larves.... déçue

User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Lorsqu'il n’est pas possible d’honorer la commande dans le délai indiqué au départ il serait bien d’en informer le client avec un simple petit message. Sinon rien à redire.

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Il y avait plutôt 10 chrisotopes que 100 annoncés . Ce qui rend l achat très très cher

User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3 /5
★★★☆☆

La boite de jeu ne correspond pas a celle commandée :lors de la commande la boite était fond rouge avec un esquimeau :donc les familles ne sont pas les mêmes

User icon
Annette R.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le système d'avis oblige à mettre un commentaire pour valider les avis. Pour ça que vous passez de 4 (RàS) à 2 (pour attirer votre attention).

User icon
Mathieu T.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

LE produit ne correspondant au descriptif technique sur le site web (pas de sortie USB)

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu le produit commandé. Toutefois le relais que j'avais choisi a été modifié unilatéralement par Chronopost, ce qui m'a obligé à prendre ma voiture alors que j'avais choisi un point relais accessible à pied. Sur le produit lui-même, lors de mes précédents achats il était conditionné dans une petite boîte en carton très pratique. Cette fois-ci les phéromones étaient agrafées sur un morceau de papier. Conclusion : dégradation nette du service; Cordialement

User icon
Gilbert K.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3 /5
★★★☆☆

DELAI DE LIVRAISON UN PEU LONG

User icon
Erick O.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande et vous a été livré avec un jour de décalage sur les 48h indiquées par le transporteur, car la prise en charge n'a pas été immédiate. Cela peut arriver et nous sommes navrés du délai supplémentaire imprévu pour votre colis. Dans l'amélioration de nos délais de livraison, je prends en compte votre remarque afin de la faire remonter aux équipes concernées. En vous souhaitant une belle fin de semaine, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Réception un peu longue. Des produits commandés non adaptés à la saison

User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Au regard de votre commande, il y a eu en effet un décalage de production sur un de vos produits lié à la basse saison, ce qui a engendré un délai d'expédition imprévu et nous en sommes navrés. Pour les nématodes, ils sont utilisables entre mars et novembre à titre indicatif, lorsque le sol est à 12°C au minimum, vos traitements peuvent être réalisés sans problème dès maintenant si les conditions requises le permettent. Pour ce qui est des capsules de phéromones, vous pouvez les conserver au frigo pour une utilisation dans l'année ou jusqu'à 3 ans au congélateur si vous souhaitez les utiliser plus tard. En vous souhaitant des bons traitements de votre jardin, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis a été déposé en point relais mais pas conserver dans les bonnes conditions... Température nettement supérieur a 6°C comme indiqué. (colis récupéré 48h après la livraison) J'ai bien l'impression que tout mes nématodes sont morts avant même d'être dilué puis envoyé en mission...

User icon
Clément D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part de vos doutes suite à votre livraison. D'après les informations de votre commande, le colis a été livré en 48h au point relais, ce qui est le délai prévu par notre transporteur. Les nématodes pouvant survivre jusqu'à 6 jours en dehors du frigo, ils supportent très facilement les délais de livraisons moyen de nos transporteurs et sont donc livrés en parfaite santé. Cela nous permet de dire que nous n'avons pas de doute sur la conformité de votre produit. Si besoin, notre service client pourra répondre à vos questions concernant votre commande. En vous souhaitant une belle réussite de votre traitement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Pas d'avis particulier.

User icon
Laurent J.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous noter. Nous apprécions les remarques et conseils de nos clients, il ne faut pas hésiter à nous préciser le bon mais aussi le mauvais de votre expérience, afin que l'on puisse en tirer un apprentissage pour nous améliorer. Si besoin, notre service client est également disponible pour vous répondre avant, pendant et après votre commande. En vous souhaitant une belle continuation, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, L'annonce précisait l'objet à 30 cm. En réalité, c'est 20 cm ! Un peu déçu ... Cordialement

User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Vous n'acceptez que les avis favorables (voir la FNAC): alors je mets un avis défavorable. Vous expliquerez ce choix à votre client ACHAT NATURE. Si j'ai bien compris la FNAC se passe de vos services depuis quelque temps. Répondez moi je serais curieux de votre réaction à part jouer les censeurs. Bye.

User icon
Elie H.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Commandé le 18, expédié le 20, reçu le 27… je trouve le délai un peu long, mais bon… il y avait Noël… Toutefois, je ne suis pas sûr que toutes les larves de coccinelle aient survécu durant ce laps de temps; le fond de la boîte était gluant, donc très difficile d’enlever les larves; et les œufs de papillon étaient agglomérés dans le tube !

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Emballage très médiocre, du papier bulle dans un carton à moitié cassé et qui ne correspond pas au produit. Pas d’explications, pas de notices et aucune solution pour l’accrocher. En revanche le produit a l’air de bonne qualité.

User icon
Olivier K.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Conforme à ma commande. La boîte cap sur mer n etait pas protégé par un film plastique si bien q u elle s ouvre par le fond

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai et emballage de qualité

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023