/10
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Il est trop large,
On ne peux pas l’ajuster à la largeur de la porte
Silvana K.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes heureux de lire votre avis sur votre commande. Après vérification, le produit que vous avez commandé est plutôt un produit universel, afin de s'adapter au plus grand nombre de portes. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été ajusté pour votre porte et nous espérons qu'il est utilisable pour vous comme cela. Nous restons disponibles si besoin. En vous souhaitant une belle après-midi, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Notice d'emploi en English et Deutsch comment faire pour le fonctionnement
Francois S.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3
/5
★★★☆☆
J'a reçu le carton sans aucune protection dedans, du coup le kit coccinelle était ouvert avec la boite de larves qui se baladait dans le grand carton.
Comme c'est une première pour moi je sais pas c'est normal que mes larves soient si peu actives ou si elles n'ont pas aimé le voyage...
Céline S.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Achat de phéromones, certains d'entre eux ont été fabriqués en 2021 ...
Cela se conserve 3 ans au réfrigérateur, ce qui n'est pas le cas pendant le transport ...
Donc pas le choix je dois tous les utiliser cette année.
Yves M.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Le produit a mis du temps à arriver
Marie R.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Nos larves sont arrivés au stade 3... C'est dommage, on ne pourra pas suivre entièrement l'évolution.
Axelle V.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bon site mais les larves n'ont pas survécu à l'arrivée...
Mahé G.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Achat nature ne nous a pas prévenu des délais très longs de livraison
Marie Helene L.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Très cher comparé à d autres sites
Melanie P.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Packaging très moyen
Johan V.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
A réception,ce sont déjà des larves de stade 3. Il n'y a plus d'œufs à observer ni larves stades 1 et 2.
J'ai reçu le colis le vendredi soir... mais je ne reverrai mes élèves que le lundi... avec des larves déjà bien trop développées . L'expérience est donc déjà ratée.
Marie S.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est impeccable par contre la boîte de mon achat à l'intérieur du colis est abîmée. Comme c'est un cadeau je ne suis pas satisfaite.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
La boîte contenant les larves s est ouverte dans la carton. J ai pu sauver que quelques larves.... déçue
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Lorsqu'il n’est pas possible d’honorer la commande dans le délai indiqué au départ il serait bien d’en informer le client avec un simple petit message. Sinon rien à redire.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Il y avait plutôt 10 chrisotopes que 100 annoncés . Ce qui rend l achat très très cher
Françoise M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3
/5
★★★☆☆
La boite de jeu ne correspond pas a celle commandée :lors de la commande la boite était fond rouge avec un esquimeau :donc les familles ne sont pas les mêmes
Annette R.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le système d'avis oblige à mettre un commentaire pour valider les avis. Pour ça que vous passez de 4 (RàS) à 2 (pour attirer votre attention).
Mathieu T.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
LE produit ne correspondant au descriptif technique sur le site web (pas de sortie USB)
Jean P.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le produit commandé. Toutefois le relais que j'avais choisi a été modifié unilatéralement par Chronopost, ce qui m'a obligé à prendre ma voiture alors que j'avais choisi un point relais accessible à pied. Sur le produit lui-même, lors de mes précédents achats il était conditionné dans une petite boîte en carton très pratique. Cette fois-ci les phéromones étaient agrafées sur un morceau de papier. Conclusion : dégradation nette du service; Cordialement
Gilbert K.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3
/5
★★★☆☆
DELAI DE LIVRAISON UN PEU LONG
Erick O.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande et vous a été livré avec un jour de décalage sur les 48h indiquées par le transporteur, car la prise en charge n'a pas été immédiate. Cela peut arriver et nous sommes navrés du délai supplémentaire imprévu pour votre colis. Dans l'amélioration de nos délais de livraison, je prends en compte votre remarque afin de la faire remonter aux équipes concernées. En vous souhaitant une belle fin de semaine, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Réception un peu longue. Des produits commandés non adaptés à la saison
Didier G.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Au regard de votre commande, il y a eu en effet un décalage de production sur un de vos produits lié à la basse saison, ce qui a engendré un délai d'expédition imprévu et nous en sommes navrés. Pour les nématodes, ils sont utilisables entre mars et novembre à titre indicatif, lorsque le sol est à 12°C au minimum, vos traitements peuvent être réalisés sans problème dès maintenant si les conditions requises le permettent. Pour ce qui est des capsules de phéromones, vous pouvez les conserver au frigo pour une utilisation dans l'année ou jusqu'à 3 ans au congélateur si vous souhaitez les utiliser plus tard. En vous souhaitant des bons traitements de votre jardin, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis a été déposé en point relais mais pas conserver dans les bonnes conditions... Température nettement supérieur a 6°C comme indiqué. (colis récupéré 48h après la livraison)
J'ai bien l'impression que tout mes nématodes sont morts avant même d'être dilué puis envoyé en mission...
Clément D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part de vos doutes suite à votre livraison. D'après les informations de votre commande, le colis a été livré en 48h au point relais, ce qui est le délai prévu par notre transporteur. Les nématodes pouvant survivre jusqu'à 6 jours en dehors du frigo, ils supportent très facilement les délais de livraisons moyen de nos transporteurs et sont donc livrés en parfaite santé. Cela nous permet de dire que nous n'avons pas de doute sur la conformité de votre produit. Si besoin, notre service client pourra répondre à vos questions concernant votre commande. En vous souhaitant une belle réussite de votre traitement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Pas d'avis particulier.
Laurent J.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous noter. Nous apprécions les remarques et conseils de nos clients, il ne faut pas hésiter à nous préciser le bon mais aussi le mauvais de votre expérience, afin que l'on puisse en tirer un apprentissage pour nous améliorer. Si besoin, notre service client est également disponible pour vous répondre avant, pendant et après votre commande. En vous souhaitant une belle continuation, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, L'annonce précisait l'objet à 30 cm. En réalité, c'est 20 cm !
Un peu déçu ...
Cordialement
Bernard F.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Vous n'acceptez que les avis favorables (voir la FNAC): alors je mets un avis défavorable. Vous expliquerez ce choix à votre client ACHAT NATURE.
Si j'ai bien compris la FNAC se passe de vos services depuis quelque temps.
Répondez moi je serais curieux de votre réaction à part jouer les censeurs.
Bye.
Elie H.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Commandé le 18, expédié le 20, reçu le 27… je trouve le délai un peu long, mais bon… il y avait Noël…
Toutefois, je ne suis pas sûr que toutes les larves de coccinelle aient survécu durant ce laps de temps; le fond de la boîte était gluant, donc très difficile d’enlever les larves; et les œufs de papillon étaient agglomérés dans le tube !
Pierre G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Emballage très médiocre, du papier bulle dans un carton à moitié cassé et qui ne correspond pas au produit. Pas d’explications, pas de notices et aucune solution pour l’accrocher.
En revanche le produit a l’air de bonne qualité.
Olivier K.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Conforme à ma commande. La boîte cap sur mer n etait pas protégé par un film plastique si bien q u elle s ouvre par le fond
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Délai et emballage de qualité
Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Très mal emballé, tout était en vrac dans le carton
Philippe M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023