8.6/10
★★★★☆
basée sur 11102 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu cette commande malgré un avis de chronopost m assurant de la livraison !
User icon
Cecile D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour CECILE, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé, 5 larves qui se battent en duel... je ne recommande pas
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour philippe, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 18 juin reçu le 23 juin toutes mortes très déçue vu le prix
User icon
Audrey P.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour audrey, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu du délai de livraison beaucoup trop long de larves de coccinelles qui étaient disponibles sur le site.
User icon
Louis B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Louis, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les petites larves de coccinelles ont eu bien faim et ont enlevé les pucerons de ma lavande mais il y en avait moins de 10 (pr une commande de 50).
User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande payée, bien reçue mais inutilisable donc argent jetée par la fenêtre et problèmes de pucerons bien présents et tjs non résolus ! Réclamation effectuée auprès du service client qui m’a gentiment informé, pas de remplacement du produit ni de remboursement !!!
User icon
Peggy T.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un kit école avec 33 chenilles... 2 chrysalides... Je n'ai eu aucun papillon...Les chenilles sont mortes sont mortes et les 2 chrysalides ne donnent aucun papillon... Grosse arnaque. Nos élèves et enseignants étaient ravis à l'idée d'assister à ce spectacle, RIEN. 🤨 Plus de 100€ à la poubelle. Nous avons pourtant respecté le protocole à la lettre. Je suis particulièrement déçue.
User icon
Valérie V.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Valérie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Expédition reçue ce jour et ouverte dès livraison ( donc pas d’attente dans la boite aux lettres). Pas d’activité visible dans la boite. Ouverture avec précaution. Seulement 3 larves vivantes sur les 80 présentes. Les 3 larves sont 10 fois plus grosses que les mortes ( j’en conclus que les mortes sont mortes depuis longtemps - peut-être même avant l’expédition?). Je valide l’idée des coccinelles, ayant déjà testé leur efficacité il y a plusieurs années, mais là… il y a vraisemblablement un problème de mortalité excessive ! 3,75% d’efficacité, autrement dit, rien. Il faut acheter 26 boites pour avoir 80 larves vivantes…
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour patrick, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu commande des larves mortes que j'ai signalé aussitot et que vous ne voulez rien savoir
User icon
Marcel G.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre réclamation. Nous vous avons apporté des conseils ainsi qu'une solution. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai jamais reçu, les coccinelles sont déjà bien mortes depuis. Je vous demande un remboursement . Merci.
User icon
Anna A.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Anna, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Trés dèçu, larves de coccinelles toutes séches , impression d'avoir gasoillé mon argent.seul point positif,la livraison.
User icon
Raymond V.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour raymond, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu le kit découverte avec soit disant 50 larves de coccinelles.. Il doit en avoir une dizaine... Nous avons également pris la boîte de 80 larves pour le jardin, j'ai retrouvé qu'une seule larve....
User icon
Nolwenn S.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre réclamation et notre service client a répondu à vos attentes instantanément. Une nouvelle expédition est en cours. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
100% des larves de coccinelles étaient mortent...
User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre réclamation et notre service client a répondu à vos attentes instantanément. Une nouvelle expédition est en cours. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir!!! Si je pouvais ne pas mettre d'étoile, ça aurait mieux exprimé mon avis sur ce vendeur!!! J'ai commandé des larves de coccinelles: elles étaient toutes mortes dans le paquet lorsque je l'ai reçu et Achatnature n'a pas voulu me rembourser ni me dédommager. Je ne recommande pas!!!
User icon
Patricia F.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous appliquons des conditions de garantie sur nos produits vivants. Vous avez refusé l'envoi de photos afin de justifier vos dires. Dans ce cas là, nous ne pouvons pas faire de réclamation auprès du producteur. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Produit arrivé abimé ,très mal emballé , de ce fait l'embout de la bombe est arrivé cassé. N'en ayant pas de similaire ou d'adaptable je ne peux pas me servir du produit. 35e de perdu
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Dominique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes mortes !!!!!
User icon
Arlette M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Arlette, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des larves, mais sur 50 il y en avait que 2 vivantes
User icon
Romuald Q.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Romuald, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Achat inutile Les nématodes n’ont pas fonctionné. Les moucherons de terreau sont toujours présent.
User icon
Leila M.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais dans le boîtier il n'y avait aucune larve.
User icon
Sophie Z.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Sophie, Pour toute demande de renvoi du à de la mortalité de produits vivants, merci de nous envoyer un mail sur serviceclient@achatnature.com détaillant votre problème avec une photo du produit. Cordialement, L'équipe achatnature.com.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'était pas satisfaisante, il n'y avait pas 50 larves comme indiqué
User icon
Adrien G.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le site est bien, le service client répond vite quand on a une question mais j'ai commandé des Trichogrammes anti-mites alimentaires qui se sont avérées être mortes donc achat inutile, très déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Anthony, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Attendues logiquement mercredi , les larves de coccinelle sont arrivées vendredi. peu de survivantes
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Votre commande a été expédié le mercredi et livré le vendredi, soit en 48h. Notre service client a répondu à votre mail. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Seules 2 larves sorties du boîtier en plastique depuis 3 jours, pas de larves vivantes visibles dans les coques et fond de boîte écrasée pendant le transport. Pire les moucherons pondent et se déplacent sur la partie en carton vert à l'intérieur...
User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Notre service client a trouvé une solution pour votre cas. Suite à nos échanges, un remboursement de vote commande a été fait. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir une coccinelle, toutes les larves sont mortes au bout de 3 jours. Je suis très déçue de ma commande et mes élèves encore plus. Avez-vous une explication à me fournir?
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour SOPHIE, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
80 larves sur l'étiquettes....seulement 4 de vivantes dans la boite!
User icon
Damien L.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu du tout. Les chenilles n'ont pas été livrés suite à un problème de livraison. Impossible de se se faire rembourser. Mon projet de classe est tombé à l'eau. Je ne recommande pas du tout!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas été livré à l'endroit convenu. Parcours du combattant pour récupérer un paquet qui rentrait dans la boîte aux lettres. Sans moyen de déplacement, TRÈS MÉCONTENT.
User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience décevante avec notre service de livraison. Nous comprenons votre frustration d'avoir dû faire face à des difficultés pour récupérer votre colis. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons activement pour améliorer nos services de livraison. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
La boîte était percée, aucune larve dedans. Soit il n'y en avait pas, soit elles ont du mourir du fait que la boîte était percée Donc très déçue car j ai perdu mon argent !!
User icon
Anne-sophie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Anne-Sophie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable ,15 jours et rien et on me demande ce que je pense de la livraison ? 1 étoile parce que je suis obligé d'en attribuer une !
User icon
Roger L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour roger, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 50 larves de coccinelles seulement une dizaine sorties de la boite. Je ne suis pas contente du tout.
User icon
Myriam V.
Le
suite à un achat du 10/06/2023