8.6/10
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La notice est uniquement en anglais C'est dommage !
User icon
VÉronique D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Le contenant des 80 larves de coccinelles n'est pas adapté. Les trois quarts d'entre elles en sont sorti et sont mortes dans l'enveloppe. Cette pseudo boîte n'a pourtant pas été abîmée pendant le transport, elle n'est,selon moi, tout simplement pas fiable. Cdt
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Facilité de navigation mais nematodes antilimaces impossible rupture? Pas d'information si produit existe toujours
User icon
Robert F.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande decevante
User icon
Edith N.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé très abîmé. La boîte contenant le kit était écrasé et une partie du contenu en était sorti.
User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés de lire que votre livraison n'a pas été conforme à ce qui était attendu. Afin que nous puissions vous aider, vous pouvez contacter notre service client via notre site en nous expliquant la situation avec des photos. Nous trouverons la solution pour que vous puissiez réaliser votre élevage malgré ce désagrément. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai envoyé plusieurs fois un mail suite à un problème de commande et n'ai reçu aucune réponse...
User icon
Laurie L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Très long à être expédié, 5 coccinelles mortes à l'arrivée....
User icon
Sonia V.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Plante arrivée fanée
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je pense que votre avis ne concerne pas notre site internet, en effet, vous avez commandé des cocons d'abeilles pollinisatrices chez nous et nous n'avons pas de traces de plante dans votre commande. Je vous invite à mettre un avis à qui de droit pour votre plante arrivée fanée. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Achat d un Kit d elevage de coccinelle oubli de mettre la nourriture dans le colis
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre commande. Effectivement après échange avec le service client, vous nous en avez porté réclamation et le problème a été résolu ce matin. Les kits étant préparés par notre producteur, nous avons fait remonter l'information aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre coopération dans le traitement de votre demande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé des larves de coccinelles, je suis allée les chercher aujourd’hui, elles sont presque ttes modestes. J’ai gardé les autres qui ne bougeaient pas depuis quelques heures et tjours rien. Je suis très déçue
User icon
Carol M.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie pour votre retour sur votre commande. Il est possible que les coccinelles soient endormies en sortant du colis dans le noir et qu'elles mettent du temps à sortir lors de l'ouverture de la languette. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous voyez que l'inactivité se poursuit en envoyant également des photos. Nous trouverons la solution adéquate pour votre commande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais certains produits m'ont été livrés sans leur emballage, donc sans mode d'emploi... que j'ai heureusement réussi à retrouver sur Internet. Je comprends le souci de ne pas faire un trop gros colis, mais il suffisait de mettre l'emballage plié dans le colis...
User icon
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur votre expérience d'achat. Dans une démarche écoresponsable, nos fournisseurs et nous-mêmes avons des démarches de réduction d'emballage, ce qui fait que nous sommes livrés de produits "en vrac" que nous composons nous-mêmes et que nous vous envoyons ensuite. Je comprends que l'absence de notice puisse poser problème pour des produits ayant besoin de montage spécifique, je vais informer mes collègues de cela afin que l'on trouve une solution. En attendant, je vous invite à consulter nos fiches produit sur notre site, que nous essayons de faire les plus complètes possible en mettant notamment à votre disposition les modes d'emploi pour les produits qui en possèdent dans la description des produits. En cas de questions ou de doutes sur une utilisation, notre service client est également disponible pour vous apporter des conseils et son expertise. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
La commande en ligne a était plutôt simple et facile . la livraison a avorter, le suivi c'est arrêter en cour de route . Le service après vente d ' achatnature a était très réactif et a fait partir un deuxième colis . le colis a était réceptionner en temps et en heure dans une enveloppe kraft grand format. Lors de l ouverture de l enveloppe la boite plastique contenant les larves était ouverte sur le coté , les larves de coccinelle éparpillé dans l'enveloppe . je suppose le système de livraison (trie automatique et autre machine) d' être responsable de la situation . plutôt déçut je ne renouvellerais pas l expérience .
User icon
David E.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part de votre situation. Nous sommes navrés que la livraison vous ait posé problème par deux fois pour votre commande. Nous optimisons les livraisons mais les blocages de colis et la casse ne restent malheureusement pas inconnus aux transporteurs. Notre service client reste disponible pour vous aider avec votre deuxième envoi, n'hésitez pas à revenir vers mes collègues en leur envoyant une photo de votre produit à réception et que l'on puisse procéder au remboursement de votre commande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Envoi très rapide mais dans les étuis, il y avait beaucoup de larves mortes. J'estime le nombre de larves vivantes reçues à environ 50/55 au lieu de 80 prévues dans les deux étuis commandés. Pour ma part je reste sur ma faim par rapport à des chats antérieurs chez d'autres fournisseur avec qui on n'avait pas des larves mais des oeufs de larves vendues dans une boite de CD sur un adhésif double face et c'était bien mieux. De plus les larves que j'ai reçu étaient bien trop jeunes donc trop petites.
User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre expérience de commande. Après vérification, nous avons reçu les coccinelles de notre fournisseur le jeudi 18 avril au matin, votre colis a été directement expédié et livré le lendemain en point relais, ce qui est optimal. Si vous constatez de la mortalité après plusieurs jours de mise en place, je vous invite à contacter notre service client via notre site afin de lui expliquer ce qu'il se passe en envoyant des photos également. Le service client pourra vous aider pour votre commande et il est disponible pour vous répondre. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu sans emballage d’origine. Comment êtes sûr du produit commendé, sans notice d’emploi.très déçu premièrement commande derrière commande
User icon
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre commande. Nous avons fait le choix d'envoyer les produits sans emballage afin de réduire le suremballage de nos colis sur les produits supportant le trajet en colis standard et pour vous proposer les nématodes au meilleur prix. Si le flyer n'était pas présent dans votre colis, cela peut être un oubli du préparateur, nous en sommes navrés. Je viens de demander à ma collègue de service client de vous l'envoyer sur votre mail, ce qui vous permettra d'avoir vos instructions pour votre traitement. En vous souhaitant la réussite de votre traitement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
C’est la livraison qui est déficiente. Comme d’habitude, Chronopost est médiocre : depuis jeudi matin, aucune information sur l’avancement de la livraison. Cet après midi, j’ai dû téléphoner au point relais pour savoir si mon paquet était arrivé. Mais peut être était il arrivé depuis jeudi ??!! J’espère que les larves sont robustes !!!
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience de livraison. Effectivement, le suivi de votre colis n'a pas été mis à jour lors de la mise à disposition en point relais et vous avez eu le bon réflexe de contacter le point relais directement. N'hésitez pas à revenir vers notre service client via notre site si vous rencontrez le moindre problème avec vos produits. Les coccinelles peuvent normalement survivre pendant un trajet de 3 jours car elles ont de la nourriture. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Commande pas très bien emballé pour du vivant, la moitié était sorti de leur emballage et était morte dans l’enveloppe et pas suffisamment de nourriture.
User icon
Steve D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée conformément, cela peut arriver si le colis est malmené dans le transport. Je vous invite à contacter le service client via notre site pour expliquer votre situation avec des photos, car cela nous permettra de vous proposer la solution adéquate afin de vous proposer un nouveau produit conforme pour réaliser votre traitement. N'hésitez pas, nous restons disponible pour vous. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai tout reçu en temps et en heure mais un des produits était passé de date.
User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous partager votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un de vos produits n'est pas conforme, pour cela, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire du site avec une photo du produit et la situation dans laquelle vous êtes. Nous trouverons la meilleure solution à vous proposer avec tous les éléments. En attendant, je vous souhaite une belle semaine, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
6 jours après l' expedition de la commande je n ai toujours rien reçu.Je déconseille fortement Chronopost
User icon
Claude N.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience de livraison. Après avoir regardé votre suivi, je vois effectivement que votre livraison a été décalée de plusieurs jours, nous en sommes navrés. Lorsque vous rencontre des difficultés avec la livraison de votre colis, notre service client est disponible pour vous renseigner et vous accompagner dans la recherche d'informations complémentaires. S'il s'avère que le colis se retrouve bloqué chez le transporteur, nous trouverons une solution pour votre commande. En vous souhaitant une belle après-midi, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue très très rapidement, trop par rapport à ce qu’il y a d’écrit sur le site. Du coup les larves étaient déjà grosse quand je les ai montré à mes élèves.
User icon
Aurélie A.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note concernant votre commande. Après avoir regardé les informations de votre commande, votre colis est arrivé dans les délais prévus, car un produit vivant commandé le lundi avec livraison en point relais part le mercredi pour une livraison en 24-48h. De plus, notre délai de livraison indiquait bien une livraison en fin de semaine, nous sommes navrés que la livraison n'ait pas convenu à votre planning pédagogique. Si vous souhaitez des précisions sur les délais de livraison de nos produits, vous pouvez à tout moment contacter notre service client qui pourra vous renseigner. En vous souhaitant une belle semaine, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Produit pas trés intéressant, au moindre vent l'appareil est tombé et s'est cassé - livraison très bien
User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit n'a pas répondu à vos attentes, notamment à cause des intempéries. Il est vrai que ce produit est plutôt léger et ne résiste pas bien au vent, il est plutôt conseillé de le poser sur une table lorsque le temps n'est pas clément. Ce produit est très apprécié de nos clients car il propose une capture facile des guêpes et frelons avec une recette simple. Nous vous remercions pour votre retour sur vos produits et votre livraison, n'hésitez pas à revenir à revenir vers notre service client si besoin. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, les champignons n’ont pas poussé.
User icon
Colette B.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes ravis de lire votre avis concernant votre commande et nous sommes également navrés d'apprendre que votre culture de champignons ne s'est pas passée comme prévu. Le mieux est de contacter notre service client afin que vous puissiez détailler les conditions de votre culture et qu'il puisse trouver une solution au problème que vous rencontrez. En attendant, nous vous souhaitons une belle matinée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Site et livraison impeccable. Mais beaucoup larve de coccinelle morte .
User icon
Viviane R.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Afin de trouver une solution rapide au problème que vous rencontrez, je vous invite à prévenir notre service client de la situation en envoyant également des photos, il sera disponible pour vous afin de comprendre ce qu'il s'est passé. En vous souhaitant une belle fin de semaine, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Reçu dans les temps mais aucun mode d'emploi comme indiqué au moment de la commande dans le descriptif. Aucun papier bulle pour protéger... je dois pourtant passer d'autres commandes et j'ignore si les trichogrammes étaient bien vivant en à la livraison puisque je constate encore des mites volées dans ma maison alors j'ignore s'ils s'échappent ou non de mes 2 placards grâce aux trichogrammes ou pas
User icon
Melynda L.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie de nous avoir fait par de votre expérience lors de votre commande. Le mode d'emploi peut être oublié ponctuellement, nous en sommes navrés et nous essayons de mettre en place des nouvelles méthodes de préparation pour éviter cela, pour mettre en place votre traitement, toutes les informations sont disponibles sur notre fiche produit et cela pour vous accompagner au mieux. Au regard de votre livraison, votre colis a été livré au point relais en 24h, ce qui est la durée la plus optimale pour le transport des trichogrammes. Nous envoyons les diffuseurs dans un colis standard car les diffuseurs sont en matière très dure et résistante au choc, cela ne pose pas de problème lors du transport. Pour votre traitement, il est trop tôt pour observer un résultat, car nous estimons en moyenne que le traitement doit être fait au moins 8 semaines pour complètement éradiquer une invasion de mites. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de davantage d'informations. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide, produits conformes merci pour ça ! En revanche à l’avenir j’éviterai la livraison point retrait pickup , car modification pour un point retrait difficile d’accès depuis mon domicile, impossible de se garer donc j’ai dû prendre le métro et deux bus AR !! Selon les commentaires il semblerait que chronopost soit coutumier du fait pour votre site. Dommage !
User icon
Joss C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de livraison. Effectivement, il peut arriver des imprévus au niveau du transporteur sur lesquels ni vous ni nous n'avons le contrôle, ce qui peut occasionner des changements de point relais selon les informations qu'obtiennent les livreurs au dernier moment. Dans ce cas-là, si le point relais est trop compliqué à rejoindre pour vous, nous pouvons vous renvoyer un colis afin de vous faciliter la tache. Notre service client reste disponible via le formulaire de contact sur notre site internet. Nous transmettrons votre compliment aux services concernées. A bientôt pour de nouvelles aventures nature, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris presqu'un mois et je n'ai jamais été informé du délai/retard. Je n'ai trouvé nulle part sur le site un mail ou un téléphone pour vous contacter et demander si la livraison était bien partie. J'ai failli refaire une commande sur un autre site. Cordialement.
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Suite à une importance hausse de la demande et un retard de production chez notre producteur, les délais d'expédition de nos auxiliaires de lutte biologique ont été plus importants qu'à l'accoutumée, nous en sommes navrés. Notre service client reste disponible en cas de questions sur votre commande, via le formulaire de contact de notre site et peut vous informer de l'évolution de votre commande. Cela reste des cas isolés car les retards de production sont passagers, mais nous comprenons bien votre position et nous prenons votre avis au sérieux afin de faire remonter l'information aux services concernés. En vous souhaitant une belle semaine, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison tardive . achat de 50 larves de coccinelles quelques mortes et le compte n'y est pas.
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Au regard de vos informations de commande, votre colis a été livré en 48h avec des coccinelles sortant de la production de la semaine. Si vous rencontrez un problème à réception, je vous invite à contacter notre service client dans les 48h avec des photos de votre produit pour que l'on puisse trouver une solution pour votre commande. En vous souhaitant une belle saison de printemps, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison pas hyper clair de prime abord. Paquet de larves de coccinelles arrive déchiré dans l enveloppe.
User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre commande. Nous avons à cœur de rendre nos délais d'expédition aussi clairs que possible, en particulier pour les auxiliaires de lutte biologique. Nous expédions les colis le mardi et le mercredi (ainsi que le jeudi mais uniquement pour les livraisons en point relais) pour les commandes effectuées jusqu'au lundi. Lors d'un problème rencontré lors de la livraison, notre service client est disponible pour répondre à votre demande, sur présentation de photos et d'explications de votre situation. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé un coffret de 5 appeaux oiseaux. Je l'ai bien reçu, rien à redire dessus et cela a été rapide. Je suis contente du site. Par contre je suis déçue du packaging ET surtout de la finition de 2 appeaux bois (ils ne sont pas lisses, ils râpent, je ne m'attendais pas à cela. C'est dommage. Cdt Carole LC
User icon
Carole L.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour C'est toujours un plaisir pour nous de lire les expériences d'achat de nos clients. Je vois que la qualité de finitions des appeaux de votre coffret ne correspond pas à ce que vous attendiez et nous en sommes navrés. Après discussion avec le fournisseur à ce propos, celui-ci m'a indiqué que certaines pièces n'étaient plus lissées pour donner une esthétique plus authentique et plus rustique à leur appeau, avec une texture plus granuleuse. Cette nouvelle fabrication a été vérifiée afin qu'elle ne compromette pas la qualité des bruits d'oiseaux et les appeaux répondent toujours aux besoin en terme de son. N'hésitez pas à contacter notre service client si les appeaux s'avèrent être dysfonctionnels. En attendant, nous vous souhaitons de belles aventures sonores, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée il y 5 jours . Demande de Chronopost car larves vivantes! Colis toujours pas livré. Je n’ose imaginer l’état des larves à leur arrivée. À quoi sert le Chronopost ???
User icon
Klaudia S.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir écrit sur votre commande. Après vérification, votre colis a effectivement pris du retard durant le trajet avec le transporteur sans explication. Les nématodes étant des organismes vivants pouvant survivre jusqu'à 6 jours en dehors du frigo, vous pouvez toujours les utiliser malgré le décalage de livraison. Nous restons disponibles si vous avez des questions durant votre traitement. En vous souhaitant un beau début de semaine, L'équipe achatnature.com