8.6/10
★★★★☆
basée sur 12115 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Colis de mauvaise qualité donc le transport a fait ce qui devait arriver... Nous savons tous que les transporteurs jettent les colis et qu'ils sont tous sans dessus dessous dans leurs camions. Donc mon colis s'est surement retrouvé écrasé. Résultat beaucoup de billes de nématodes étaient éclatées dans leurs sachets. Reste à voir si le traitement prend quand même. Le carton d'emballage du colis était vraiment comparable a du travail d'un écolier au primaire.

User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez constaté un endommagement du colis lors de la réception. Afin que notre service client puisse vous aider avec les produits endommagés et pour nous transmettre des conseils professionnels sur la préparation du colis, je vous invite à nous contacter via notre site internet avec des photos et une explication de la situation. Nous serons ravis de pouvoir vous aider et de prendre en compte votre remarque pour l'amélioration de nos services. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Il me manque une partie de ma commande :-s

User icon
Christine H.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a rencontré un problème. Après vérification auprès du service client, votre manquant était un produit dématérialisé que vous n'aviez pas reçu et cela a été résolu avec nos collaborateurs. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. En vous souhaitant de belles observations, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a été retardée. Arrivée trop tard

User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une difficulté lors de votre commande. Avec les semaines de jours fériés, nous avons eu des ruptures d'approvisionnement pour les auxiliaires de lutte biologique, ce qui a décalé nos envois. Nous avons fait au mieux pour éviter que nos colis se retrouvent bloqués pendant le transport. Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Pas arrivé à la bonne date et beaucoup de larves mortes.

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre commande ne se soit pas passée comme prévu. Après avoir regardé les informations de votre commande, je vois que nous avons effectivement eu un délai d'expédition plus long que prévu car nous avons eu un retard d'approvisionnement sur ce que les kits d'élevage, nous en sommes navrés. Votre colis a été expédié le jeudi au lieu du mardi comme il était prévu et votre colis a été livré en 24h en point relais. Nous avons reçus les coccinelles fraichement sorties de la production le jeudi matin, une mortalité complète ne semble pas possible dans ces conditions. Pouvez-vous prendre contact avec notre service client avec des photos de vos coccinelles afin que l'on trouve une solution ensemble s'il vous plaît ? En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Au final tout s’est bien passé mais le site manque de clarté car j’avais pensé que j’achetais des chenilles venant de France or non, c’est un intermédiaire de Insectlore entreprise anglaise chez qui je me fournis depuis de nombreuses années. L’achat est donc plus compliqué et confus…

User icon
Janie L.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Les delais de livraisons indiqués au moment de la commande n’ont pas ete du tour respectés

User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que les délais de livraison n'aient pas convenus à vos attentes. Nous expédions les auxiliaires de vie le mardi et le mercredi, comme vous avez commandé un mercredi, votre colis était prévu en expédition le mardi suivant. Suite à un décalage de livraison de notre fournisseur, votre colis a été expédié le mercredi et a été mis à disposition en point relais le lendemain. Votre livraison a été conforme, vos produits sont arrivés frais et en pleine forme. Un léger décalage peut arriver selon les arrivages des produits chaque semaine mais nous faisons notre maximum pour expédier rapidement vos colis. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un paquet réfrigéré qui ne l’était pas. Bilan les larves déjà ecloses à la réception. Kit vraiment minimum.. Très déçu

User icon
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Après vérification sur votre commande, l'option colis réfrigéré n'a pas été sélectionnée, ce qui explique que votre colis ne le soit pas. Votre colis a été livré en 48h, ce qui fait que vos coccinelles sont arrivées en pleine forme. Si vous avez besoin de conseils pour votre élevage, je peux vous proposer de contacter notre service client en expliquant votre situation avec des photos. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Mauvais calendrier d’acheminement

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Envoi dans les temps indiqués. J'ai en revanche était très déçue par la taille des coccinelles. Si petites qu'elles se sont faites attaquées par les fourmis en quelques secondes dans leur carton avant de pouvoir s'envoler. 2-3 étaient mortes en arrivant. Et les 2-3 survivantes que j'ai sorti ne sont pas restées dans l'arbre, je ne sais pas ce qu'il en est des autres!! Mais c'est ainsi avec le vivant...c'est malgré tout dommage au vu des bons commentaires que j'ai lus avant d'acheter!

User icon
Elodie S.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre traitement ne se soit pas passé comme vous l'attendiez. Comme indiqué sur notre fiche produit et notre flyer spécial coccinelles, les fourmis sont des prédateurs des coccinelles et comme elles se nourrissent du miellat rejeté par les pucerons, elles sont très souvent présentes sur les lieux que vous souhaitez traiter. Nous vous conseillons dans ce cas de traiter les fourmis avec un répulsif naturel afin qu'elles ne soient plus présentes lors de l'introduction des coccinelles sur vos plantes. Si vous avez besoin d'autres conseils, notre service client est disponible via le formulaire sur notre site internet. Effectivement, les coccinelles sont très appréciées car elles sont particulièrement voraces avec les pucerons. En vous souhaitant une agréable après-midi, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Pas assez d expériences pour donner 1 meilleure note

User icon
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'aime pas donner de note moyenne, mais là je ne peux faire autrement. L'envoi est parti plus tard que prévu, et quand les larves de coccinelle sont arrivées, elles étaient atones, toutes n'ont pas survécu je pense. A part ça, l'envoi était tout à fait conforme, mais je soupçonne un problème dans la chaîne de livraison dont je n'ai pas été informée.

User icon
Valérie S.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons vos doutes concernant la réception de vos coccinelles. Après vérification, votre commande a été prise en compte dans notre semaine d'arrêt d'expédition à cause des deux jours fériés. Comme annoncé sur notre site, les envois ont repris le 14/05 et votre colis vous a été livré le 16/05. Votre délai de transport a été conforme, vos coccinelles étaient donc en pleine forme à réception. Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, notre service client est disponible via le formulaire de contact de notre site, n'hésitez pas à les contacter en envoyant des photos de votre produit. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement ma commande n est pas arrivée. Mais j ai contacté le service client et les chenilles devraient arrivées la semaine prochaine. Par contre j ai effectué un autre achat de chenilles. J ai un code qui ne fonctionne pas ou ma carte de paiement est soit disant invalide. Et la l aide que j ai déjà demandée à 2 reprises se fait attendre. En revanche aucun souci pour la commande de larves de coccinelles.

User icon
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour,navigation très facile sur le site,mais au final petite incohérence(in coordination?) entre l'annonce du temps de réception envisagée et les délais réels de réception.De plus c'est un kit que j'offrais à mes petits enfants pour leurs vacances....et nous n'habitons pas dans la même ville ....donc différence d'adresse entre le payeur et celui qui reçoit (à améliorer peut être ???)

User icon
Marie-paule T.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3 /5
★★★☆☆

J’avais commandé il y’a 3 ans déjà des chenilles et tout était parfait. Cette fois la date d’envoi que j’ai dû choisir était bien plus tardive que je l’aurais voulu (possible que les mardi et le mardi suivant n’était pas possible!). En plus, les chenilles sont arrivées déjà « grandes »: décevant car mes élèves ne les ont pas vues grandir, elles sont tout de suite aller s’accrocher au couvercle.

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

L'emballage du colis était négligé. Je l'ai reçu ouvert. Il manquait un article.

User icon
Anne-lise A.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les produits reçus étaient à peine agrafés et se sont mélangés alors que les sachets étaient identiques. Très déçue par la qualité apportée à la préparation. Délai de livraison très bien en revanche

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Mes larves n'ont pas écloses

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Boite bien reçue, mais je voulais des larves pour un laurier et je n'ai pas eu sur le site, la bonne information.

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande larves de coccinelles sur popcorn,reçu sur sciure. moins pratique à déposer sur les rosiers non spécifié à la commande ,je suis trés déçue

User icon
Anne Marie G.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

La moitié des coccinelles étaient mortes

User icon
Lisette H.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Cette année, mes larves sont arrivées très avancées dans leur cycle de vie. Je suis un peu déçue. D'autant que les dates annoncées lors de ma commande n'ont pas été respectées en raison du WE férié. Cela n'avait pas été le cas les 2 années précédentes.

User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison incomplète

User icon
Sapienza V.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu l'impression que ces nématodes n’étaient pas en très bonne forme par rapport à l'an dernier... mais on verra ce que ça donne! Merci en tous cas pour l’expédition rapide.

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3 /5
★★★☆☆

J ai acheté le kit papillon , je l ai bien reçu, rapidement pas de soucis par contre a la commande avec le code pour obtenir les papillons , il faut rajouter 10€ de frais de port , ça augmente grandement le prix du kit ,il serait plus honnête de le dire dans la description

User icon
Celine J.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement la livraison a prit plus d’une semaine et à l’arrivée, sur 80 larves seulement 3 étaient vivantes

User icon
Giovanna M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Un site rapide mais les frais de port pour les chenilles sont en plus et la date de l'envoi des chenilles et différée et sur un autre site : donc pas du tout pratique, ni simple, ni rapide !

User icon
Anne-sophie T.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆

La notice est uniquement en anglais C'est dommage !

User icon
VÉronique D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Le contenant des 80 larves de coccinelles n'est pas adapté. Les trois quarts d'entre elles en sont sorti et sont mortes dans l'enveloppe. Cette pseudo boîte n'a pourtant pas été abîmée pendant le transport, elle n'est,selon moi, tout simplement pas fiable. Cdt

User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Facilité de navigation mais nematodes antilimaces impossible rupture? Pas d'information si produit existe toujours

User icon
Robert F.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande decevante

User icon
Edith N.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé très abîmé. La boîte contenant le kit était écrasé et une partie du contenu en était sorti.

User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés de lire que votre livraison n'a pas été conforme à ce qui était attendu. Afin que nous puissions vous aider, vous pouvez contacter notre service client via notre site en nous expliquant la situation avec des photos. Nous trouverons la solution pour que vous puissiez réaliser votre élevage malgré ce désagrément. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

J'ai envoyé plusieurs fois un mail suite à un problème de commande et n'ai reçu aucune réponse...

User icon
Laurie L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Très long à être expédié, 5 coccinelles mortes à l'arrivée....

User icon
Sonia V.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Plante arrivée fanée

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je pense que votre avis ne concerne pas notre site internet, en effet, vous avez commandé des cocons d'abeilles pollinisatrices chez nous et nous n'avons pas de traces de plante dans votre commande. Je vous invite à mettre un avis à qui de droit pour votre plante arrivée fanée. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Achat d un Kit d elevage de coccinelle oubli de mettre la nourriture dans le colis

User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre commande. Effectivement après échange avec le service client, vous nous en avez porté réclamation et le problème a été résolu ce matin. Les kits étant préparés par notre producteur, nous avons fait remonter l'information aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre coopération dans le traitement de votre demande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé des larves de coccinelles, je suis allée les chercher aujourd’hui, elles sont presque ttes modestes. J’ai gardé les autres qui ne bougeaient pas depuis quelques heures et tjours rien. Je suis très déçue

User icon
Carol M.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie pour votre retour sur votre commande. Il est possible que les coccinelles soient endormies en sortant du colis dans le noir et qu'elles mettent du temps à sortir lors de l'ouverture de la languette. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous voyez que l'inactivité se poursuit en envoyant également des photos. Nous trouverons la solution adéquate pour votre commande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais certains produits m'ont été livrés sans leur emballage, donc sans mode d'emploi... que j'ai heureusement réussi à retrouver sur Internet. Je comprends le souci de ne pas faire un trop gros colis, mais il suffisait de mettre l'emballage plié dans le colis...

User icon
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur votre expérience d'achat. Dans une démarche écoresponsable, nos fournisseurs et nous-mêmes avons des démarches de réduction d'emballage, ce qui fait que nous sommes livrés de produits "en vrac" que nous composons nous-mêmes et que nous vous envoyons ensuite. Je comprends que l'absence de notice puisse poser problème pour des produits ayant besoin de montage spécifique, je vais informer mes collègues de cela afin que l'on trouve une solution. En attendant, je vous invite à consulter nos fiches produit sur notre site, que nous essayons de faire les plus complètes possible en mettant notamment à votre disposition les modes d'emploi pour les produits qui en possèdent dans la description des produits. En cas de questions ou de doutes sur une utilisation, notre service client est également disponible pour vous apporter des conseils et son expertise. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

La commande en ligne a était plutôt simple et facile . la livraison a avorter, le suivi c'est arrêter en cour de route . Le service après vente d ' achatnature a était très réactif et a fait partir un deuxième colis . le colis a était réceptionner en temps et en heure dans une enveloppe kraft grand format. Lors de l ouverture de l enveloppe la boite plastique contenant les larves était ouverte sur le coté , les larves de coccinelle éparpillé dans l'enveloppe . je suppose le système de livraison (trie automatique et autre machine) d' être responsable de la situation . plutôt déçut je ne renouvellerais pas l expérience .

User icon
David E.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part de votre situation. Nous sommes navrés que la livraison vous ait posé problème par deux fois pour votre commande. Nous optimisons les livraisons mais les blocages de colis et la casse ne restent malheureusement pas inconnus aux transporteurs. Notre service client reste disponible pour vous aider avec votre deuxième envoi, n'hésitez pas à revenir vers mes collègues en leur envoyant une photo de votre produit à réception et que l'on puisse procéder au remboursement de votre commande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Envoi très rapide mais dans les étuis, il y avait beaucoup de larves mortes. J'estime le nombre de larves vivantes reçues à environ 50/55 au lieu de 80 prévues dans les deux étuis commandés. Pour ma part je reste sur ma faim par rapport à des chats antérieurs chez d'autres fournisseur avec qui on n'avait pas des larves mais des oeufs de larves vendues dans une boite de CD sur un adhésif double face et c'était bien mieux. De plus les larves que j'ai reçu étaient bien trop jeunes donc trop petites.

User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre expérience de commande. Après vérification, nous avons reçu les coccinelles de notre fournisseur le jeudi 18 avril au matin, votre colis a été directement expédié et livré le lendemain en point relais, ce qui est optimal. Si vous constatez de la mortalité après plusieurs jours de mise en place, je vous invite à contacter notre service client via notre site afin de lui expliquer ce qu'il se passe en envoyant des photos également. Le service client pourra vous aider pour votre commande et il est disponible pour vous répondre. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu sans emballage d’origine. Comment êtes sûr du produit commendé, sans notice d’emploi.très déçu premièrement commande derrière commande

User icon
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre commande. Nous avons fait le choix d'envoyer les produits sans emballage afin de réduire le suremballage de nos colis sur les produits supportant le trajet en colis standard et pour vous proposer les nématodes au meilleur prix. Si le flyer n'était pas présent dans votre colis, cela peut être un oubli du préparateur, nous en sommes navrés. Je viens de demander à ma collègue de service client de vous l'envoyer sur votre mail, ce qui vous permettra d'avoir vos instructions pour votre traitement. En vous souhaitant la réussite de votre traitement, L'équipe achatnature.com