8.6/10
★★★★☆
basée sur 12008 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

C’est bien de demander un avis mais c’est mieux d’envoyer le produit dans le délai indiqué à la commande ! Donc rien d’autre à dire que première et dernière commande sur ce site

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Sylvie H.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
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★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu ma commande.

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Patrick F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
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★☆☆☆☆

Frais de port beaucoup trop élevés pour la commande des chenilles

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Marie-h F.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
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★☆☆☆☆

I believe I’d ordered caterpillar eggs. Turns out I’d ordered a voucher for eggs. When website decided to co-operate I was then able to transfer voucher for eggs but I am still waiting for eggs. I’ve been waiting weeks and the school children are still waiting for their summer project. Hoping they will arrive soon.

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Karen P.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
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★☆☆☆☆

Plus d'une semaine pour recevoir la commande au lieu des 2J annoncés... Du coup, déjà qu'après plus de 7 jours dans une boîte, les pauvres larves de coccinelles étaient sûrement toutes mortes mais le colis n'est même pas arrivé dans le point relais indiqué mais à l'autre bout de Paris le jour de mon départ... Pour des envois d'êtres vivants, c'est juste scandaleux... Évidement pas de remboursement... Commandez sur insectosphere, les larves sont à 1 ou 2€ de plus mais elles arrivent vivantes, protégées et avec un pain de glace pour rester au frais et EN 2J.

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Xavier F.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Cette commande a été faite pour deux classes de cp afin de travailler en sciences sur un élevage. Malheureusement, dès l'arrivée de la commande, nous avons constaté qu'il y avait de nombreuses larves mortes. Et deux semaines après, toutes nos larves sont mortes malgré l'application stricte des consignes d'élevage. Nous sommes extrêmement déçues et contrariées pour nos élèves. D'autant que nous avons investi une somme conséquente pour notre budget de classe. Qu'avez-vous à nous proposer ? Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement.

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Cécile O.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
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★☆☆☆☆

Commande jamais reçue, après réclamation la poste dit que le courrier suivi a été mis dans ma boite aux lettres ARCHI FAUX j'attendais ces produits je suis très déçue. JE NE FERAI PLUS CONFIANCE 0 LA POSTE

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Lebeau J.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
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★☆☆☆☆

Cet achat m’a beaucoup déçue. Du sachet ne sont pas sorties des larves de coccinelle, mais des fourmis, que je n’ai pas confondues avec les larves de coccinelle. Mon message à vos services n’a servi à rien. Conclusion : ma plante est toujours pleine de pucerons et maintenant… de fourmis! Je ne renouvellerai pas cette expérience.

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Anne-marie T.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire que nous sommes plutôt surpris de lire. En effet, les produits de notre producteur sont rigoureusement vérifiés en contrôle qualité avant de nous les faire parvenir, il semble donc impossible d'avoir des fourmis dans les boîtes (les fourmis étant des prédateurs des coccinelles). Afin que l'on puisse porter réclamation, pouvez-vous faire parvenir des photos des produits à réception du colis s'il vous plaît ? Cela nous permettra de porter réclamation au producteur et d'intercepter un potentiel défaut dans leur ligne de production. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆

Les larves sont arrivées une partie morte, l'autre déjà développée

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Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes ravis de voir votre avis. Au regard de votre suivi, le colis a été mis à disposition en 48h au point relais, ce délai est donc conforme à ce qui est attendu auprès du transporteur et les coccinelles sont arrivées conformes. Le colis ayant été récupéré au bout de 3 jours, il est effectivement possible que les coccinelles ne soient plus viables et malheureusement, notre garantie des auxiliaires biologiques ne peut pas s'appliquer si le colis est resté plus de 48h en point relais (voir conditions sur notre site). En vous souhaitant une agréable fin de journée, L'équipe achatnature.com
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Spediti il 25 aprile e arrivati il 2. La scadenza era il 30 aprile. Il prodotto è stato spedito già "vecchio" Expédié le 25 avril et arrivé le 2 avril. La date limite était le 30 avril. Le produit a été expédié déjà « vieux »

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Angela S.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit n'a pas été envoyé dans les dates conformes pour que vous puissiez réaliser votre traitement et cela sera remonté aux préparateurs de commande. Afin que l'on puisse agir pour votre commande, je vous invite à contacter notre service client via notre site avec des photos du produit et en nous expliquant la situation. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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Bonjour j’ai commandé l.année dernière des larves de coccinelles et jen.ai pas eu de coccinelles.vous m.aviez renvoyé une boite mais cela n.a rien donné Cette année j.ai commandé des coccinelles et il n.y en a qu’une qui est sortie de la boîte. Je suis très déçu je ne commanderai plus chez. Cordialement

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Philippe P.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie de nous partager votre expérience d'achat et nous sommes navrés de lire que votre expérience avec les coccinelles ne s'est pas bien passée. Votre livraison a eu lieu en 24h avec un produit tout frais sortant tout droit de chez le producteur, cela paraît étrange que toutes les coccinelles n'aient pas supportées le transport. N'hésitez pas à contacter notre service client pour lui faire part de votre situation avec des photos de votre boîte et nous vous proposerons une solution. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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Mieux vaut aller sur d autres sites qui vendent des kits complets. Celui ci apparaissait comme moins cher mais au final on ne reçoit que la volière, il faut ensuite se connecter sur un site anglais et payer 9euros de frais de transport pour avoir les chenilles, sans compter les délais. Une vraie déception!

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Marie-pierre M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande. Sur notre fiche produit, nous avons souhaité être le plus transparent possible sur le processus de notre élevage de papillons afin d'éviter de créer des sentiments négatifs pour nos clients et qu'ils puissent avoir toutes les clés pour choisir au mieux leur élevage. Notre producteur partenaire est le créateur du concept d'élevage de papillons à but pédagogique et c'est pour cela que nous avons confiance en ses produits depuis déjà de nombreuses années. Pour des raisons de fraîcheur des chenilles, nous avons choisi de garder une expédition maîtrisée et encadrée par le producteur, c'est pour cela qu'elles sont à commander dans un second temps avec les frais de port d'envoi liés à l'expédition du côté du producteur. Si vous avez des doutes ou des questions sur nos produits, le mieux est de demander conseil à notre service client, car l'accompagnement de nos clients est important pour nous. En vous souhaitant de belles observations nature, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆

Les larves de coccinelle ne sont jamais sorties de la boîte, elles étaient sans doute mortes... 15€ de gaspillés...

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Marie-pascale B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes ravis de lire votre retour sur votre produit et nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes. D'après le suivi de votre colis, le trajet a duré 24h, ce qui est optimal pour les coccinelles. Elles peuvent sembler comme endormies à l'ouverture car elles sont restées dans le noir mais en général, elles montrent vite toute leur voracité. Si vous n'avez pas vu d'activité depuis la réception du colis, nous vous invitons à contacter le service client avec les explications de votre situation et des photos de votre produit. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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J ai reçu le colis à l intérieur dan un état lamentable

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Daniel E.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre cela pour votre commande. Nous vous invitons à contacter le service client avec votre numéro de commande et des photos en expliquant la situation pour que l'on puisse trouver une solution rapide et adéquate pour vous, le service client est disponible par le formulaire de contact présent sur notre site. En attendant, nous vous souhaitons une belle fin de journée, L'équipe achatnature.com
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Nous n’avons pas apprécié de comprendre que pour un achat multiple de chenilles, nous devrions payer 4 fois les frais de port ! Cela devrait être stipulé clairement ! De plus la photo du produit induit l’idée que les chenille se trouve dans les packs !

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Sylvie V.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour le retour sur les produits de votre commande. Comme indiqué sur notre fiche produit, les kits nécessitent un paiement de frais de port supplémentaires car ce sont les frais de port du producteur qui est l'expéditeur de vos chenilles. Nous notons le fait que ce produit ne soit effectivement pas adapté à un achat de masse car nous n'avons pas de possibilité de regroupement de frais de port pour les frais de port de notre producteur, les kits étant traités en envoi à l'unité. Nous allons travailler avec lui pour voir si cela est possible mais pour le moment, nous n'avons pas de solution optimale à vous proposer pour ces frais en deuxième temps. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions sur vos produits. En vous souhaitant un beau début de semaine, L'équipe achatnature.com
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Je suis très surprise et interrogative. Les capsules de phéromones devaient être gardées au réfrigérateur, or il n’y avait aucun emballage isotherme. Je me pose la question de l’inefficacité des capsules. Au prix où sont les kit, ça fait mal… Donc, je ne suis pas du tout satisfaite et ne recommandera certainement sur pas le site.

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Nathanaël L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Les kits contenant des phéromones sont conservés à notre entrepôt en frigo jusqu'à l'envoi à nos clients, que nous expédions en colis standard, les capsules ne se détériorant pas après 48h en moyenne de transport. En effet, les capsules sont sont protégées hermétiquement dans leur papier aluminium et ne se détériorent pas tant qu'elles ne sont pas ouvertes ou gardées à forte chaleur pendant longtemps. Vous pouvez utiliser vos kits sans problème, car votre colis a été livré en 48h. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
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L'une des 2 boîtes contenant les larves de coccinelles est arrivé éventré. Les larves en grande partie écrasées dans l'enveloppe.

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Romain B.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de la situation de votre commande. Nous faisons toujours au mieux pour que les produits soient protégés lors du transport mais il peut arriver que les manipulations durant celui-ci soient maltraitantes pour le colis, ce qui peut entrainer de la casse nous en sommes désolés. Afin que l'on puisse intervenir sur votre commande, vous pouvez contacter notre service client grâce au formulaire de contact en nous donnant votre numéro de commande, la situation de votre commande et des photos. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe achatnature.com
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Pour les 2 nichoirs que j’ai commandé, la protection métallique « anti-prédateur n’est pas alignée avec le trou dans le bois. De plus, sur l’un des deux nichoirs, la barre anti-chat est fixée trop haut, réduisant le passage. Résultat, le trou est plus petit que prévu et la partie métallique est agressive quand l’oiseau devra sortir. Qualité déplorable !

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Yann R.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
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Colis incomplet et piège impossible a monter

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Guy M.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
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Non livré en 24 h obligé d'aller chercher le colis au bureau de de la Poste. J'ai payé un chronopost + de 9€ pour une petite enveloppe !

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Daniel G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
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Manque de clarté, arnaque !

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Gaëlle B.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
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Produit détérioré emballage lamentable.

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Hubert F.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
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Nous n’avons vu aucune efficacité sur les larves et aucune visible à l’œil nu!!

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Emilie D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
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Commandes expédiée trop tard puis perdue. Pas de réponses à mes mails au service client.

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Melanie V.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
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Aucune des larves n'a éclos.

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Anne P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que vous puissiez trouver une solution à cette situation et pour cela, il est nécessaire de nous détailler votre situation et nous transmettre des photos de votre produit. Notre service client est disponible lorsque vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de votre produit, n'hésitez pas à le solliciter. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
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Le jour où je recevrai les ressorts je vous le dirais…

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Armand V.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir fait part d'un problème rencontré pendant votre commande. Après vérification, votre colis a été retardé durant son acheminement par le transporteur et vous a été finalement été livré. Les retards pouvant survenir durant le transport de colis, notre service client est disponible afin de faire les recherches appropriées pour trouver une solution rapidement. Nous prenons soin d'avoir des contacts réguliers avec nos transporteurs pour résoudre les problèmes efficacement. En vous souhaitant de belles fermetures de porte, L'équipe achatnature.com
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Mon colis est arrivé ouvert à l’intérieur du carton, du coup pas beaucoup d’insecte vivant. Mon fils a été très déçu. J’ai donc envoyé un mail avec photo à l’appui et a ce jour aucune réponse!!

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Anthony C.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat et nous sommes navrés de lire que les coccinelles ont été malmenées durant le transport. Après vérification auprès de notre service client, votre réclamation a bien été traitée le lendemain de votre contact via notre site et une réponse vous a été envoyée, que nous venons de vous renvoyer ce jour. Je vous invite à continuer votre réclamation auprès de notre service client qui reste disponible pour vous. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
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En aucun cas j’aurais commandé des bougies chauffe plat sans emballage aluminium ! Hors je découvre en ouvrant mon colis que sur 30 bougies seulement 10 possèdent un emballage ! Avec un petit mot disant de réutiliser les emballages !!! Ce qui n’est pas possible ! De plus à la commande ce n’est pas précisé ! J’attends un retour de votre part

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Brigitte L.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés de lire que le produit reçu ne correspondent pas à vos attentes. Après une vérification de notre fiche produit, cette information est précisée dans notre description comme suit : "Cette boite contient 30 bougies chauffe-plats fabriquées à partir de cire végétale de soja. Cela permet aux bougies de brûler leur propre CO2 (que la plante a fabriquée lors de son développement). Temps de combustion/ bougie : 4h Cette boite contient 10 godets aluminium pour les 30 bougies afin de favoriser leur réutilisation" Les godets sont réutilisables car une fois la bougie totalement fondue, il est très facile de replacer une bougie dans le godet. Cela permet dans une démarche écologique de réduire de 2/3 la production d'aluminium sur ce produit. Nous espérons que ces informations vous permettront d'utiliser vos bougies plus facilement. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
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Impossible d'avoir un retour sur le produit puisque je ne l'ai jamais reçu. En effet, il a été envoyé dans un point relais, point relais qui l'a renvoyé aussitôt à Achat Nature sans raisons (j'étais dans les horaires et hors vacances). Lorsque j'ai écris au site pour dire que je n'avais jamais reçu le colis, j'ai été remboursée mais aucune proposition de renvoi rapide ou autre.

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Anne-charlotte M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
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Je ne commanderai plus en ligne sur votre site. Le colis était ouvert et le bon de livraison n était pas dans l enveloppe

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Marie C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
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Alors comme la dernière fois pas d'abeilles alors que c'est l'automne et qu'il ne fait pas chaud donc j'espère en recevoir des vivantes car c'est la deuxième fois que ça arrive et je commande pratiquement tous les ans je suis déçue.

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Murineddu M.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1 /5
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J’ai payé des frais de chronopost pour une commande passée le jeudi avec garantie de recevoir mon colis le vendredi. Résultat, nous sommes mardi et toujours rien. C’est inadmissible.

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Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
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Alors quand on commande des insectes prédateurs qui ont des conditions de stockage qui sont entre 6 et 10 degrés celsius et que c'est envoyé par la poste on perd une grande partie des prédateurs

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Adrien P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
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Bonjour , après quelques jour de mise en place Meme si les larves étaient très petites de nombreuses étaient mortes et au final j'en ai vu à peine une dizaine cdt ludovic

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Ludovic D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1 /5
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Très décevante, le produit ne fonctionne plus au bout de deux jours d'utilisation....

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Alexine J.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
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Trichogrammes envoyés SANS pain de glace/ou autre (obligatoire pour ce produit), donc ils sont TOUS "dcd"...,sans surprise... Je vous laisse faire votre opinion sur un site qui vend quelque chose qui ne fonctionnera PAS à coup sur.....vous avez compris, passer votre chemin, ya d'autres vendeurs....(ht ailleurs, même marque de trichogramme, mais envoyé comme il le faut, et ils ont tous éclos cette fois ci) Je demande remboursement, Achatnature !

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Nicolas C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
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J'avais commandé en livraison colissimo pour une livraison en 48 heures. Le colis a été livré en lettre verte. Le colis est arrivé au bout de 5 jours. Le contenu du colis était des Nématodes Contre les carpocapse vivants et ils sont morts. Aucunes rigueur de cette société dans la préparation de la commande. A éviter absolument

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Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Vous avez passé commande chez nous le dimanche et comme indiqué sur nos fiches produits, nous expédions les auxiliaires de lutte biologique le mardi et le mercredi. Votre colis a été expédié le mercredi comme l'indique votre suivi, avec un produit sortant du frigo et il vous a été livré le vendredi après deux jours de transport. Comme les nématodes peuvent vivre jusqu'à 6 jours en-dehors du frigo, votre produit était parfaitement conforme pour votre traitement en arrivant chez vous. Si vous avez besoin de conseils pour la réalisation de votre traitement, n'hésitez pas à contacter notre service client. En vous souhaitant un bel automne, L'équipe achatnature.com
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Je reçois le 14/11 un produit dont la date d'expiration est le 10/11 !!!!

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Michel I.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Après vérification, il s'agit d'une erreur de préparation de notre part et nous en sommes désolés. Dès que vous avez porté réclamation auprès de notre service client pour cela, en nous détaillant le problème et avec une photo de l'emballage, nous avons procédé au renvoi d'un nouveau produit, afin de réparer cela. Nous avons également fait remonter le problème aux préparateurs de commande afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre coopération pour la résolution de votre réclamation et nous vous souhaitons de la réussite dans votre traitement. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
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Très déçu car mon colis de nematodes, (êtres vivants devant être livrés en Max 48h et rapidement placés au frigo dès réception) est parti le 31 octobre cachet de la poste faisant foi + notif du suvi du site de la poste et arrivée le 06 novembre ! Dans un carton même pas isolé. Réclamation auprès du service client qui me dit que je ne dois pas me fier au cachet de la poste ni au site que mon produit est conforme ! Je ne vais pas risquer la santé de mes palmiers en pensant qu'ils sont bien traités si les nematodes sont morts ! Ils auraient dû s'excuser pour le désagrément et me renvoyer un Colis prouvant qu'il est dans les temps de survie du produit ou me rembourser ma commande et les frais de livraison qu'en plus j'ai payé ! Après plusieurs mails dans lesquels ils répètent toujours la même chose j'ai laissé tombé, j'ai racheté mes nematodes sur un site plus sérieux ! A fuir!

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Dallois P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Après avoir demandé un complément d'information au service client, j'ai eu confirmation que votre colis a bien été expédié le 02/11. En effet, nous avons une impression d'étiquette manuelle, ce qui implique que le jour de l'expédition réel du colis peut être différent de la date indiquée sur l'étiquette du colis, selon les imprévus produits ou de logistique que nous rencontrons au jour le jour. Vous avez également automatiquement reçu un mail vous informant de l'expédition avec le numéro de suivi, qui a été déclenché par l'impression de l'étiquette mais il faut se fier au suivi réel du colis pour voir quand l'expédition réelle a eu lieu. Cela a été le cas pour votre produit vivant, car il y a eu un décalage de livraison de notre stock hebdomadaire à cause du 1er novembre férié. Nous avons pris la décision d'envoyer les produits vivants le jeudi au lieu du mardi comme prévu initialement. Votre livraison a donc été conforme, car les nématodes survivent en-dehors du frigo jusqu'à 6 jours et ils étaient en pleine forme pour assurer le traitement de vos palmiers. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
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A cause des délais de livraison trop longs, les nématodes sont arrivés mort et leur action a donc été inefficaces. Déçu

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Luc F.
Le
suite à un achat du 12/10/2023