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★★★★☆
basée sur 11587 avis publiés
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basée sur 11587 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Service client réactif mais les propositions ne sont pas suivis d'effet
Eric B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur la prise en charge de votre réclamation par notre service client. En effet, après avoir conclu à une non conformité des acariens que vous avez reçu, nous avons fait une demande de renvoi d'un nouveau produit auprès de notre producteur qui a accepté d'envoyer le colis pour vous. Suite à une rupture de stock sur les acariens chez notre producteur, le délai d'expédition a été décalé au 18 juin et vous avez reçu dès le lendemain votre colis à votre adresse. Nous vous remercions pour votre coopération dans la résolution de votre réclamation. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Très déçu, produit acheté avec sac isotherme pour garder le produit au frais. Le colis a été posé en plein soleil et le bloc de glacière n est même pas froid, j'ai payé l'option pour avoir un produit qui reste au frais mais en plus de ça mon produit est inutilisable car il a dépassé les 10 degrés comme indiqué sur la boîte.
Regis V.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour concernant votre livraison. Votre colis a bien été envoyé en colis réfrigéré, qui utilise un principe de pack congelé que nous plaçons avec le produit dans un carton sur mesure avec un isolant particulier pour que la température soit maintenue le plus longtemps possible. D'après nos tests réalisés, le colis reste frais jusqu'à 30h, ce qui explique que le colis ne soit plus froid à réception mais la durée de refroidissement est suffisante pour protéger les produits. Votre colis a eu un trajet de 4 jours, avec un retard au niveau du transporteur mais cela reste sans gravité, le colis réfrigéré ayant protégé les nématodes jusqu'à 30h et les nématodes pouvant survivre dans leur sachet hermétique pendant 6 jours en dehors des températures de frigo, votre produit est arrivé parfaitement utilisable. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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/5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles n’ont pas éclos.
Karine V.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés que vous ayez rencontré une difficulté avec vos coccinelles durant votre traitement. Afin que l'on puisse comprendre ce qu'il s'est passé, nous vous invitons à contacter notre service client avec photos à l'appui pour expliquer votre situation, car le traitement avec des insectes peut être plus long. Nous serons ravis de vous répondre et de vous apporter conseil afin que votre traitement se passe au mieux. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Une galère vraiment pour la commande , j’y ai passé des heures , même avec l’aide d’un collègue , jamais vu ça !
SVP changez de protocole pour les commandes car c’est très dissuasif !
Valerie A.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que le processus d'échange de vos codes de commande de chenilles se soit avéré compliqué pour vous. Le site de notre producteur n'est pas spécialement optimisé, nous le reconnaissons. Afin de vous aider au mieux, nous détaillons toute la procédure à effectuer sur notre fiche produit afin de vous simplifier au mieux la démarche et nous illustrons nos explications avec une vidéo qui montre pas à pas le déroulement sur l'interface du site. Notre service client peut également vous assister si besoin en vous détaillant la procédure. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Delai annoncé 2 à 4 jours ...commande toujours pas arrivée
doit faire le travail pour contacter fournisseur...
Benedicte D.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Votre commande a été optimale dans les délais de livraison, le colis a été expédié le mardi comme convenu et a été livré en 24h, les larves ne pouvaient pas être plus en forme qu'elles ne l'étaient. Si vous avez des questions sur les délais de livraison de nos produits vivants, je vous invite à consulter nos fiches produit qui sont très complètes afin d'avoir toutes les informations avant de commander. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Mauvaise expérience colis devant être reçu samedi livré seulement mardi évidemment pas réfrigeré j’ai fais de nombreux achat de nématodes ailleurs et jamais eu d'odeurs nauséabondes ni cette texture et couleur malgré la réponse du service après vente
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que nos délais de livraison n'aient pas répondu à vos attentes. Comme indiqué sur notre fiche produit, nous expédions les auxiliaires de lutte biologique en début de semaine pour les commandes passées le jeudi. Votre colis a été étiqueté et mis au frais pendant le week-end pour ensuite être expédié le lundi 03/06. Votre livraison ayant été faite en 24h, le produit était tout à fait conforme à réception. La couleur et l'humidité présente dans le sachet sont normales car ce sont des nématodes évoluant dans une atmosphère plus humide que ceux précédemment fabriqués par notre fournisseur, ce qui peut donner cette texture pâteuse et couleur brique, il ne faut pas s'en inquiéter. Votre livraison n'étant pas inquiétante, je peux vous certifier que votre produit est prêt à être utilisé pour votre traitement. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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/5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme et tout simplement aucun retour à mon contact mail...
Grégory W.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous navrés que le produit reçu ne soit pas conforme. Après avoir vérifié auprès du service client, une réponse vous a été transmise le 03/06 à 12h10 et est actuellement en attente de réponse. Le mail a pu se glisser dans les spams, je viens de demander au service client de vous le renvoyer. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez reçu le mail, le service client reste disponible pour vous répondre. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Ce n’est malheureusement pas la première fois que j’ai eu des soucis de livraison
Le colis n’a pas été demandé envoyé au point relai choisi qui se trouve à 20 min du domicile alors que le point relai demandé se trouve à 200m!!
La seule solution est de prendre un taxi!!
Pourriez-vous envoyer un nouveau colis ( pas l’ancien car les bêtes seront déjà actives depuis longtemps) au point relai demandé et avoir un message de confirmation qu’il est bien arrivé car ça non plus je n’étais pas au courant
Merci
Mercier J.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Après avoir demandé au service client, votre colis a effectivement été mis à disposition dans un point relais différent que celui prévu, sans raison et qui se trouve loin de chez vous. Le renvoi a été programmé avec ma collègue et nous vous souhaitons de recevoir le colis conformément. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez des difficultés durant ce nouvel envoi, nous vous répondrons avec plaisir. En vous souhaitant une agréable semaine, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Mes placards ont été complètement vidés depuis le début du traitement des trichogrammes et 1 semaine après la fin du traitement j'en retrouve encore qui se colle sur les patchs au pheronomes alors je ne recommande pas du tout j'ai perdu beaucoup d'argent c'est tout très décevant!!!
Melynda L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés que votre traitement n'ait pas eu le résultat attendu. Il semble que toutes vos livraisons ont été conformes, pouvez-vous écrire un service client via notre site afin que vous puissiez nous donner des détails sur votre processus de traitement s'il vous plaît ? Nous pourrons vous apporter nos conseils et notre expérience pour vous conseiller au mieux. Les trichogrammes sont appréciés pour leur efficacité et leur fiabilité, nous allons voir ensemble les facteurs qui ont pu gêner. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Expérience horrible, argent jeté à la poubelle, les coccinelles sont arrivées toutes mortes.
Marcio M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis n'a pas été reçu conforme. Au regard de votre suivi, le colis a été mis à disposition en 24h au point relais, ce qui est le temps de trajet le plus optimal. Une mortalité complète est donc peu probable car les coccinelles ont ce qu'ils faut pour vivre plusieurs jours dans leur boîte. Afin que l'on puisse vérifier cela, pouvez-vous nous envoyer des photos de votre boîte via le formulaire de contact sur notre site s'il vous plaît ? C'est le service client qui pourra vous aider avec votre commande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Enormément déçue, la boite est arrivée éventrée ! Autant dire que mes larves de coccinelles se sont trouvées écrasées dans l'enveloppe. Je ne recommande donc aucunement. Vous pouvez revoir vos conditions d'emballage, sans parler de la pochette réfrigérée que vous voulez nous vendre. Vous avez compris ma totale déception ?!
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre produit en bon état. Nous envoyons les coccinelles dans une pochette cartonnée afin qu'elles puissent avoir une protection contre les chocs et cela se passe bien, même s'il peut malheureusement arriver que les colis soient sous des colis plus lourds malheureusement, je vais faire remonter cela à la logistique. Je vous invite à contacter notre service client afin de leur faire part du problème rencontré avec des photos, afin qu'ils puissent vous proposer le renvoi d'un produit par exemple. L'option colis réfrigéré a été développée et mise en place pour les fortes chaleurs en particulier, afin de permettre aux produits de voyager de façon optimale, vous êtes libre de la choisir ou non selon votre besoin. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long et après recherche le produit est vendu 9 euros sur amazon
Romain T.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un retard de livraison durant la prise en charge par notre transporteur. Après vérification, votre colis a eu un temps d'acheminement de 12 jours, allongé par les jours fériés. Lorsque cela arrive, vous pouvez contacter le service client, qui pourra regarder ce qu'il se passe et vous informer du délai de livraison. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos délais d'expédition soient respectés, mais les délais de livraison n'étant pas de notre fait, cela peut arrivé qu'il y ait des imprévus pour lesquels nous proposons des solutions. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Très déçue d’avoir dû commander des larves et surtout en les payant. Rien n’était indiqué sur le paiement ! Je ne recommande pas du tout!!!!
Et emballage montrant ce qu’il y a à l’intérieur donc pas discret lorsque c’est un cadeau !
J’espère que l’élevage fonctionnera au vue du prix
Angéline G.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que notre kit d'élevage de papillons n'ait pas répondu à vos attentes. Notre producteur au Royaume-Uni étant le précurseur de la pédagogie par le vivant, nous lui accordons toute notre confiance dans le bien-être et la fiabilité des chenilles, ce qui est important pour nous. Dans ces conditions, le producteur est l'expéditeur des chenilles, ce qui demande une deuxième étape dans votre processus de commande qui est entièrement expliqué dans la description, avec la précision des frais dus au producteur. La pochette d'expédition reprend les couleurs et les dessins du produit effectivement, un papier cadeau peut être mis autour si cela est pour un cadeau. Nos élevages sont très appréciés par les parents et les écoles pour les enfants, je ne doute pas que cela sera pareil pour vos enfants. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
L'objet commandé n'est pas arrivé. Le transporteur a retourné à priori notre commande à l'expéditeur.
Martine G.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre livraison. Après vérification de votre suivi, le colis n'a pas pu vous être livré après deux tentatives et il est donc en cours de retour à l'expéditeur. De manière automatique, notre service retour traitera votre colis avec un remboursement. Si vous ne souhaitez pas que votre commande soit remboursée, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact de notre site afin que l'on puisse vous proposer une solution de renvoi. Nous sommes soucieux du bon déroulé des livraisons, nous sommes présents pour vous aider lorsqu'un problème se présente. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Le carton est arrivé endommagé et à l'intérieur les trois boites n'étaient pas calées et l'une d'elles était cassée.
Martine V.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre colis ait subi des dommages pendant le transport. Après avoir interrogé le service client, votre réclamation est en attente car nous n'avons pas reçu de réponse de votre part en retour de notre dernier contact. Afin que l'on puisse trouver une solution, pouvez-vous nous donner les informations demandées par le service client s'il vous plaît ? Nous serons ravis de vous répondre à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 kits d'élévage de papillons et au moment de commander les chenilles sur le site Insect Lore, j'ai dû payer 2 fois les frais d'emballage et de livraison. Soit 20,96 euros ! Impossible de faire autrement, c'est honteux. D'autant que les 3 boites de chenilles étaient dans le même carton et qu'il y a eu une seule livraison ! Il faudrait vraiment résoudre ce problème avec votre partenaire Insect Lore. Je ne commanderai probablement plus jamais chez vous. 20 euros en plus pour la coopérative de mon école qui n'est pas très riche c'est écoeurant !
Magalie B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons votre incompréhension devant les frais complémentaires à régler au producteur lors de votre commande de chenilles. Chaque kit que nous vendons a des frais associés, qui sont indiqués en toute transparence sur nos fiches produit car nous souhaitons que nos clients soient au courant de ce qu'ils achètent avant de se lancer dans leur achat. Pour le producteur, ces frais correspondent au prix des chenilles et à une participation au frais d'envoi, ce qui ne peut pas être regroupé en cas d'achat de plusieurs kits. Nous comprenons que cela puisse être déroutant, c'est pour cela que je prends le temps de vous expliquer notre fonctionnement. En vous souhaitant une belle fin d'année scolaire, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Le delai est déjà très long, pour que finalement le colis n’arrive jamais a destination.
Chloé F.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés durant votre expérience d'achat. Après avoir regardé votre commande, tous nos délais de livraison ont été respectés. Votre premier colis a été expédié le lundi 06/05 et a été livré le vendredi 10/05 (en prenant en compte les jours fériés pendant lesquels les transporteurs ne travaillent pas, cela fait 48h de transport). Vos chenilles ont bien été livrées la semaine que vous aviez choisi avec un envoi le lundi 20/05 et une réception du colis le vendredi 24/05, et vous ont été livrées en pleine forme. En vous souhaitant de belles observations, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
10 jours (ouvrés) que mes chenilles ont été expédiées et je ne les ai pas reçues !!!!! Comment seront-elles à l'arrivée ????
Tout ça pour la modique somme de 8,99 euros de frais de port pat pot commandé !!!! Une honte !!!!
Carole G.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
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★☆☆☆☆
Complique pour commander, transfert sur un autre site, paiement de nouveau a 0£ et surtout tout est en anglais... Je ne recommande pas du tout !
Vicente S.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
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★☆☆☆☆
J’ai commandé sur le site des coccinelles, j’ai payé 2,50 en plus un colis réfrigéré ( conseillé par le site pour le transport des larves). J’attends le colis soi disant livré depuis vendredi. Et on ne peut contacter personne…
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
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★☆☆☆☆
J'ai jeté de l'argent par la fenêtre.
Je commande des trichogrammes avec un colis soi-disant "réfrigéré". En tout et pour tout, il y a un pain de glace. Sauf que je le trouve dans une épicerie dans laquelle il fait clairement 25 - 30°C, et le pain a dégélé depuis bien des jours. Bref, les trichogrammes sont clairement morts à l'ouverture. J'aurais pu brûler un billet de 20€, l'effet aurait été le même.
Julien P.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
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J’ai effectué ma commande en optant pour une réception en point relai par colis réfrigéré (les nématodes étant fragiles), mon colis a bien été expédié mais dans un point relais fermé depuis 2 jours il est en statut point de livraison dans un autre relai sans aucune autre information et probablement pas tenu au frais, les nématodes seront inutilisables.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
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C’est bien de demander un avis mais c’est mieux d’envoyer le produit dans le délai indiqué à la commande ! Donc rien d’autre à dire que première et dernière commande sur ce site
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Patrick F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
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Frais de port beaucoup trop élevés pour la commande des chenilles
Marie-h F.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
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I believe I’d ordered caterpillar eggs. Turns out I’d ordered a voucher for eggs. When website decided to co-operate I was then able to transfer voucher for eggs but I am still waiting for eggs. I’ve been waiting weeks and the school children are still waiting for their summer project. Hoping they will arrive soon.
Karen P.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
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Plus d'une semaine pour recevoir la commande au lieu des 2J annoncés...
Du coup, déjà qu'après plus de 7 jours dans une boîte, les pauvres larves de coccinelles étaient sûrement toutes mortes mais le colis n'est même pas arrivé dans le point relais indiqué mais à l'autre bout de Paris le jour de mon départ...
Pour des envois d'êtres vivants, c'est juste scandaleux...
Évidement pas de remboursement...
Commandez sur insectosphere, les larves sont à 1 ou 2€ de plus mais elles arrivent vivantes, protégées et avec un pain de glace pour rester au frais et EN 2J.
Xavier F.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1
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Cette commande a été faite pour deux classes de cp afin de travailler en sciences sur un élevage.
Malheureusement, dès l'arrivée de la commande, nous avons constaté qu'il y avait de nombreuses larves mortes. Et deux semaines après, toutes nos larves sont mortes malgré l'application stricte des consignes d'élevage.
Nous sommes extrêmement déçues et contrariées pour nos élèves. D'autant que nous avons investi une somme conséquente pour notre budget de classe.
Qu'avez-vous à nous proposer ?
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement.
Cécile O.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
1
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Commande jamais reçue, après réclamation la poste dit que le courrier suivi a été mis dans ma boite aux lettres ARCHI FAUX j'attendais ces produits je suis très déçue.
JE NE FERAI PLUS CONFIANCE 0 LA POSTE
Lebeau J.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
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Cet achat m’a beaucoup déçue. Du sachet ne sont pas sorties des larves de coccinelle, mais des fourmis, que je n’ai pas confondues avec les larves de coccinelle. Mon message à vos services n’a servi à rien. Conclusion : ma plante est toujours pleine de pucerons et maintenant… de fourmis! Je ne renouvellerai pas cette expérience.
Anne-marie T.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire que nous sommes plutôt surpris de lire. En effet, les produits de notre producteur sont rigoureusement vérifiés en contrôle qualité avant de nous les faire parvenir, il semble donc impossible d'avoir des fourmis dans les boîtes (les fourmis étant des prédateurs des coccinelles). Afin que l'on puisse porter réclamation, pouvez-vous faire parvenir des photos des produits à réception du colis s'il vous plaît ? Cela nous permettra de porter réclamation au producteur et d'intercepter un potentiel défaut dans leur ligne de production. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com