/10
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée en retard et bcp de larves sont mortes. De plus j'aurais aimé qu'un pinceau soit fourni pour les mettre dans la boîte d'observation
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre élevage de coccinelles. Après vérification, le temps de trajet de votre colis a été conforme car le colis a été mis à disposition en point relais en 48h. Pouvez-vous contacter le service client à ce propos en leur apportant des photos de votre boîte s'il vous plaît ? Cela leur permettra de vous aider et de trouver la solution adéquate. Pour ce qui est du pinceau, il n'est pas fourni dans le kit mais vous pouvez très bien prendre un petit pinceau fin pour déplacer les coccinelles. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Achat effectué le jeudi 16 mai, reçu le vendredi 31 mai, soit 15 jours de délai !
Je n'ai pas été prévenu du retard par le service client que j'ai dû contacter moi-même au bout de 8 jours et qui s'est simplement expliqué par un retard pris à cause d'un jour férié.
Je veux bien qu'un jour férié puisse perturber les préparations et être tolérant, mais 15 jours c'est clairement abusif.
Julien D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que notre délai d'expédition n'ait pas répondu à vos attentes. Notre producteur a eu des retards d'approvisionnement suite à l'arrêt de la production lors des jours fériés, ce qui a décalé notre calendrier d'envoi et donc la date d'expédition de votre commande. Votre commande a été expédiée la semaine du 27/05 au lieu de la semaine précédente car nous n'avions pas été livré. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons une belle continuation, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais emballage à minima qui a entrainé un écrasement de la boite et la perte d'une petite partie du contenu.
Serge S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre produit ait été détérioré durant le transport. Je vous invite à contacter notre service client en leur expliquant la situation et en leur apportant des photos, afin qu'il puisse vous apporter leur aide. Il ne faut pas hésiter à nous le signaler lorsque vous rencontrez un problème lors de votre commande, notre service client reste présent pour vous accompagner. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est un peu long
Didier A.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que nos délais de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Les semaines que nous avons vécu avec les jours fériés compliquant considérablement la logistique des auxiliaires de lutte biologique, nous avons fait le choix de ne pas en envoyer la semaine du 7 mai avec une reprise des expéditions la semaine suivante. Nous avons été transparents sur cela pour nos clients en affichant la reprise des envois des produits vivants le 14 mai. Nous comprenons que cela ait pu vous impacter et nous sommes navrés de cela. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Colis de mauvaise qualité donc le transport a fait ce qui devait arriver... Nous savons tous que les transporteurs jettent les colis et qu'ils sont tous sans dessus dessous dans leurs camions. Donc mon colis s'est surement retrouvé écrasé. Résultat beaucoup de billes de nématodes étaient éclatées dans leurs sachets. Reste à voir si le traitement prend quand même. Le carton d'emballage du colis était vraiment comparable a du travail d'un écolier au primaire.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez constaté un endommagement du colis lors de la réception. Afin que notre service client puisse vous aider avec les produits endommagés et pour nous transmettre des conseils professionnels sur la préparation du colis, je vous invite à nous contacter via notre site internet avec des photos et une explication de la situation. Nous serons ravis de pouvoir vous aider et de prendre en compte votre remarque pour l'amélioration de nos services. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Il me manque une partie de ma commande :-s
Christine H.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a rencontré un problème. Après vérification auprès du service client, votre manquant était un produit dématérialisé que vous n'aviez pas reçu et cela a été résolu avec nos collaborateurs. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. En vous souhaitant de belles observations, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a été retardée. Arrivée trop tard
Catherine P.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une difficulté lors de votre commande. Avec les semaines de jours fériés, nous avons eu des ruptures d'approvisionnement pour les auxiliaires de lutte biologique, ce qui a décalé nos envois. Nous avons fait au mieux pour éviter que nos colis se retrouvent bloqués pendant le transport. Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Pas arrivé à la bonne date et beaucoup de larves mortes.
Anne L.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre commande ne se soit pas passée comme prévu. Après avoir regardé les informations de votre commande, je vois que nous avons effectivement eu un délai d'expédition plus long que prévu car nous avons eu un retard d'approvisionnement sur ce que les kits d'élevage, nous en sommes navrés. Votre colis a été expédié le jeudi au lieu du mardi comme il était prévu et votre colis a été livré en 24h en point relais. Nous avons reçus les coccinelles fraichement sorties de la production le jeudi matin, une mortalité complète ne semble pas possible dans ces conditions. Pouvez-vous prendre contact avec notre service client avec des photos de vos coccinelles afin que l'on trouve une solution ensemble s'il vous plaît ? En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Au final tout s’est bien passé mais le site manque de clarté car j’avais pensé que j’achetais des chenilles venant de France or non, c’est un intermédiaire de Insectlore entreprise anglaise chez qui je me fournis depuis de nombreuses années. L’achat est donc plus compliqué et confus…
Janie L.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Les delais de livraisons indiqués au moment de la commande n’ont pas ete du tour respectés
Frederic G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que les délais de livraison n'aient pas convenus à vos attentes. Nous expédions les auxiliaires de vie le mardi et le mercredi, comme vous avez commandé un mercredi, votre colis était prévu en expédition le mardi suivant. Suite à un décalage de livraison de notre fournisseur, votre colis a été expédié le mercredi et a été mis à disposition en point relais le lendemain. Votre livraison a été conforme, vos produits sont arrivés frais et en pleine forme. Un léger décalage peut arriver selon les arrivages des produits chaque semaine mais nous faisons notre maximum pour expédier rapidement vos colis. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un paquet réfrigéré qui ne l’était pas. Bilan les larves déjà ecloses à la réception. Kit vraiment minimum..
Très déçu
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Après vérification sur votre commande, l'option colis réfrigéré n'a pas été sélectionnée, ce qui explique que votre colis ne le soit pas. Votre colis a été livré en 48h, ce qui fait que vos coccinelles sont arrivées en pleine forme. Si vous avez besoin de conseils pour votre élevage, je peux vous proposer de contacter notre service client en expliquant votre situation avec des photos. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Mauvais calendrier d’acheminement
Jacques C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Envoi dans les temps indiqués.
J'ai en revanche était très déçue par la taille des coccinelles. Si petites qu'elles se sont faites attaquées par les fourmis en quelques secondes dans leur carton avant de pouvoir s'envoler. 2-3 étaient mortes en arrivant. Et les 2-3 survivantes que j'ai sorti ne sont pas restées dans l'arbre, je ne sais pas ce qu'il en est des autres!! Mais c'est ainsi avec le vivant...c'est malgré tout dommage au vu des bons commentaires que j'ai lus avant d'acheter!
Elodie S.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre traitement ne se soit pas passé comme vous l'attendiez. Comme indiqué sur notre fiche produit et notre flyer spécial coccinelles, les fourmis sont des prédateurs des coccinelles et comme elles se nourrissent du miellat rejeté par les pucerons, elles sont très souvent présentes sur les lieux que vous souhaitez traiter. Nous vous conseillons dans ce cas de traiter les fourmis avec un répulsif naturel afin qu'elles ne soient plus présentes lors de l'introduction des coccinelles sur vos plantes. Si vous avez besoin d'autres conseils, notre service client est disponible via le formulaire sur notre site internet. Effectivement, les coccinelles sont très appréciées car elles sont particulièrement voraces avec les pucerons. En vous souhaitant une agréable après-midi, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Pas assez d expériences pour donner 1 meilleure note
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'aime pas donner de note moyenne, mais là je ne peux faire autrement. L'envoi est parti plus tard que prévu, et quand les larves de coccinelle sont arrivées, elles étaient atones, toutes n'ont pas survécu je pense. A part ça, l'envoi était tout à fait conforme, mais je soupçonne un problème dans la chaîne de livraison dont je n'ai pas été informée.
Valérie S.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons vos doutes concernant la réception de vos coccinelles. Après vérification, votre commande a été prise en compte dans notre semaine d'arrêt d'expédition à cause des deux jours fériés. Comme annoncé sur notre site, les envois ont repris le 14/05 et votre colis vous a été livré le 16/05. Votre délai de transport a été conforme, vos coccinelles étaient donc en pleine forme à réception. Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, notre service client est disponible via le formulaire de contact de notre site, n'hésitez pas à les contacter en envoyant des photos de votre produit. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement ma commande n est pas arrivée. Mais j ai contacté le service client et les chenilles devraient arrivées la semaine prochaine.
Par contre j ai effectué un autre achat de chenilles. J ai un code qui ne fonctionne pas ou ma carte de paiement est soit disant invalide. Et la l aide que j ai déjà demandée à 2 reprises se fait attendre.
En revanche aucun souci pour la commande de larves de coccinelles.
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,navigation très facile sur le site,mais au final petite incohérence(in coordination?) entre l'annonce du temps de réception envisagée et les délais réels de réception.De plus c'est un kit que j'offrais à mes petits enfants pour leurs vacances....et nous n'habitons pas dans la même ville ....donc différence d'adresse entre le payeur et celui qui reçoit (à améliorer peut être ???)
Marie-paule T.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3
/5
★★★☆☆
J’avais commandé il y’a 3 ans déjà des chenilles et tout était parfait. Cette fois la date d’envoi que j’ai dû choisir était bien plus tardive que je l’aurais voulu (possible que les mardi et le mardi suivant n’était pas possible!). En plus, les chenilles sont arrivées déjà « grandes »: décevant car mes élèves ne les ont pas vues grandir, elles sont tout de suite aller s’accrocher au couvercle.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
L'emballage du colis était négligé. Je l'ai reçu ouvert. Il manquait un article.
Anne-lise A.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les produits reçus étaient à peine agrafés et se sont mélangés alors que les sachets étaient identiques. Très déçue par la qualité apportée à la préparation. Délai de livraison très bien en revanche
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Mes larves n'ont pas écloses
Laurent S.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Boite bien reçue, mais je voulais des larves pour un laurier et je n'ai pas eu sur le site, la bonne information.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande larves de coccinelles sur popcorn,reçu sur sciure.
moins pratique à déposer sur les rosiers
non spécifié à la commande ,je suis trés déçue
Anne Marie G.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
La moitié des coccinelles étaient mortes
Lisette H.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Cette année, mes larves sont arrivées très avancées dans leur cycle de vie. Je suis un peu déçue. D'autant que les dates annoncées lors de ma commande n'ont pas été respectées en raison du WE férié. Cela n'avait pas été le cas les 2 années précédentes.
Christelle A.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison incomplète
Sapienza V.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu l'impression que ces nématodes n’étaient pas en très bonne forme par rapport à l'an dernier... mais on verra ce que ça donne!
Merci en tous cas pour l’expédition rapide.
Anne L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3
/5
★★★☆☆
J ai acheté le kit papillon , je l ai bien reçu, rapidement pas de soucis par contre a la commande avec le code pour obtenir les papillons , il faut rajouter 10€ de frais de port , ça augmente grandement le prix du kit ,il serait plus honnête de le dire dans la description
Celine J.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement la livraison a prit plus d’une semaine et à l’arrivée, sur 80 larves seulement 3 étaient vivantes
Giovanna M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Un site rapide mais les frais de port pour les chenilles sont en plus et la date de l'envoi des chenilles et différée et sur un autre site : donc pas du tout pratique, ni simple, ni rapide !
Anne-sophie T.
Le
suite à un achat du 07/05/2024