8.6/10
★★★★☆
basée sur 11102 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Pour les 2 nichoirs que j’ai commandé, la protection métallique « anti-prédateur n’est pas alignée avec le trou dans le bois. De plus, sur l’un des deux nichoirs, la barre anti-chat est fixée trop haut, réduisant le passage. Résultat, le trou est plus petit que prévu et la partie métallique est agressive quand l’oiseau devra sortir. Qualité déplorable !
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Yann R.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis incomplet et piège impossible a monter
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Guy M.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
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★☆☆☆☆
Non livré en 24 h obligé d'aller chercher le colis au bureau de de la Poste. J'ai payé un chronopost + de 9€ pour une petite enveloppe !
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Daniel G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de clarté, arnaque !
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Gaëlle B.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit détérioré emballage lamentable.
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Hubert F.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n’avons vu aucune efficacité sur les larves et aucune visible à l’œil nu!!
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Emilie D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
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★☆☆☆☆
Commandes expédiée trop tard puis perdue. Pas de réponses à mes mails au service client.
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Melanie V.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
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★☆☆☆☆
Aucune des larves n'a éclos.
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Anne P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que vous puissiez trouver une solution à cette situation et pour cela, il est nécessaire de nous détailler votre situation et nous transmettre des photos de votre produit. Notre service client est disponible lorsque vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de votre produit, n'hésitez pas à le solliciter. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Le jour où je recevrai les ressorts je vous le dirais…
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Armand V.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir fait part d'un problème rencontré pendant votre commande. Après vérification, votre colis a été retardé durant son acheminement par le transporteur et vous a été finalement été livré. Les retards pouvant survenir durant le transport de colis, notre service client est disponible afin de faire les recherches appropriées pour trouver une solution rapidement. Nous prenons soin d'avoir des contacts réguliers avec nos transporteurs pour résoudre les problèmes efficacement. En vous souhaitant de belles fermetures de porte, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé ouvert à l’intérieur du carton, du coup pas beaucoup d’insecte vivant. Mon fils a été très déçu. J’ai donc envoyé un mail avec photo à l’appui et a ce jour aucune réponse!!
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Anthony C.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat et nous sommes navrés de lire que les coccinelles ont été malmenées durant le transport. Après vérification auprès de notre service client, votre réclamation a bien été traitée le lendemain de votre contact via notre site et une réponse vous a été envoyée, que nous venons de vous renvoyer ce jour. Je vous invite à continuer votre réclamation auprès de notre service client qui reste disponible pour vous. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
En aucun cas j’aurais commandé des bougies chauffe plat sans emballage aluminium ! Hors je découvre en ouvrant mon colis que sur 30 bougies seulement 10 possèdent un emballage ! Avec un petit mot disant de réutiliser les emballages !!! Ce qui n’est pas possible ! De plus à la commande ce n’est pas précisé ! J’attends un retour de votre part
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Brigitte L.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés de lire que le produit reçu ne correspondent pas à vos attentes. Après une vérification de notre fiche produit, cette information est précisée dans notre description comme suit : "Cette boite contient 30 bougies chauffe-plats fabriquées à partir de cire végétale de soja. Cela permet aux bougies de brûler leur propre CO2 (que la plante a fabriquée lors de son développement). Temps de combustion/ bougie : 4h Cette boite contient 10 godets aluminium pour les 30 bougies afin de favoriser leur réutilisation" Les godets sont réutilisables car une fois la bougie totalement fondue, il est très facile de replacer une bougie dans le godet. Cela permet dans une démarche écologique de réduire de 2/3 la production d'aluminium sur ce produit. Nous espérons que ces informations vous permettront d'utiliser vos bougies plus facilement. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Impossible d'avoir un retour sur le produit puisque je ne l'ai jamais reçu. En effet, il a été envoyé dans un point relais, point relais qui l'a renvoyé aussitôt à Achat Nature sans raisons (j'étais dans les horaires et hors vacances). Lorsque j'ai écris au site pour dire que je n'avais jamais reçu le colis, j'ai été remboursée mais aucune proposition de renvoi rapide ou autre.
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Anne-charlotte M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
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★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus en ligne sur votre site. Le colis était ouvert et le bon de livraison n était pas dans l enveloppe
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Marie C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
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Alors comme la dernière fois pas d'abeilles alors que c'est l'automne et qu'il ne fait pas chaud donc j'espère en recevoir des vivantes car c'est la deuxième fois que ça arrive et je commande pratiquement tous les ans je suis déçue.
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Murineddu M.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé des frais de chronopost pour une commande passée le jeudi avec garantie de recevoir mon colis le vendredi. Résultat, nous sommes mardi et toujours rien. C’est inadmissible.
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Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
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★☆☆☆☆
Alors quand on commande des insectes prédateurs qui ont des conditions de stockage qui sont entre 6 et 10 degrés celsius et que c'est envoyé par la poste on perd une grande partie des prédateurs
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Adrien P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , après quelques jour de mise en place Meme si les larves étaient très petites de nombreuses étaient mortes et au final j'en ai vu à peine une dizaine cdt ludovic
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Ludovic D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
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★☆☆☆☆
Très décevante, le produit ne fonctionne plus au bout de deux jours d'utilisation....
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Alexine J.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
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Trichogrammes envoyés SANS pain de glace/ou autre (obligatoire pour ce produit), donc ils sont TOUS "dcd"...,sans surprise... Je vous laisse faire votre opinion sur un site qui vend quelque chose qui ne fonctionnera PAS à coup sur.....vous avez compris, passer votre chemin, ya d'autres vendeurs....(ht ailleurs, même marque de trichogramme, mais envoyé comme il le faut, et ils ont tous éclos cette fois ci) Je demande remboursement, Achatnature !
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Nicolas C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
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J'avais commandé en livraison colissimo pour une livraison en 48 heures. Le colis a été livré en lettre verte. Le colis est arrivé au bout de 5 jours. Le contenu du colis était des Nématodes Contre les carpocapse vivants et ils sont morts. Aucunes rigueur de cette société dans la préparation de la commande. A éviter absolument
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Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Vous avez passé commande chez nous le dimanche et comme indiqué sur nos fiches produits, nous expédions les auxiliaires de lutte biologique le mardi et le mercredi. Votre colis a été expédié le mercredi comme l'indique votre suivi, avec un produit sortant du frigo et il vous a été livré le vendredi après deux jours de transport. Comme les nématodes peuvent vivre jusqu'à 6 jours en-dehors du frigo, votre produit était parfaitement conforme pour votre traitement en arrivant chez vous. Si vous avez besoin de conseils pour la réalisation de votre traitement, n'hésitez pas à contacter notre service client. En vous souhaitant un bel automne, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Je reçois le 14/11 un produit dont la date d'expiration est le 10/11 !!!!
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Michel I.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Après vérification, il s'agit d'une erreur de préparation de notre part et nous en sommes désolés. Dès que vous avez porté réclamation auprès de notre service client pour cela, en nous détaillant le problème et avec une photo de l'emballage, nous avons procédé au renvoi d'un nouveau produit, afin de réparer cela. Nous avons également fait remonter le problème aux préparateurs de commande afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre coopération pour la résolution de votre réclamation et nous vous souhaitons de la réussite dans votre traitement. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
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Très déçu car mon colis de nematodes, (êtres vivants devant être livrés en Max 48h et rapidement placés au frigo dès réception) est parti le 31 octobre cachet de la poste faisant foi + notif du suvi du site de la poste et arrivée le 06 novembre ! Dans un carton même pas isolé. Réclamation auprès du service client qui me dit que je ne dois pas me fier au cachet de la poste ni au site que mon produit est conforme ! Je ne vais pas risquer la santé de mes palmiers en pensant qu'ils sont bien traités si les nematodes sont morts ! Ils auraient dû s'excuser pour le désagrément et me renvoyer un Colis prouvant qu'il est dans les temps de survie du produit ou me rembourser ma commande et les frais de livraison qu'en plus j'ai payé ! Après plusieurs mails dans lesquels ils répètent toujours la même chose j'ai laissé tombé, j'ai racheté mes nematodes sur un site plus sérieux ! A fuir!
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Dallois P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Après avoir demandé un complément d'information au service client, j'ai eu confirmation que votre colis a bien été expédié le 02/11. En effet, nous avons une impression d'étiquette manuelle, ce qui implique que le jour de l'expédition réel du colis peut être différent de la date indiquée sur l'étiquette du colis, selon les imprévus produits ou de logistique que nous rencontrons au jour le jour. Vous avez également automatiquement reçu un mail vous informant de l'expédition avec le numéro de suivi, qui a été déclenché par l'impression de l'étiquette mais il faut se fier au suivi réel du colis pour voir quand l'expédition réelle a eu lieu. Cela a été le cas pour votre produit vivant, car il y a eu un décalage de livraison de notre stock hebdomadaire à cause du 1er novembre férié. Nous avons pris la décision d'envoyer les produits vivants le jeudi au lieu du mardi comme prévu initialement. Votre livraison a donc été conforme, car les nématodes survivent en-dehors du frigo jusqu'à 6 jours et ils étaient en pleine forme pour assurer le traitement de vos palmiers. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
A cause des délais de livraison trop longs, les nématodes sont arrivés mort et leur action a donc été inefficaces. Déçu
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Luc F.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé en vrac et sans sa boîte alors que cette information n’était pas spécifiée. Le produit ne semblait du coup usagé
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Romuald T.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Complétement inefficace. j'ai toujours autant de pucerons et je n'ai vu aucune larve de coccinelle. très mécontente, j'ai perdu mon argent pour rien
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Marie Andree P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
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Bonjour pouvez-vous me dire en combien de temps les œufs ecloses Merci de votre réponse
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Pascal C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1 /5
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Pas reçu ce que j’ai commandé, erreur sur le site qu’ils ont admis, SAV ne veulent pas faire l’échange en s’appuyant sur un mensonge, je leur ai prouvé le contraire, plus de commentaires de leur part … Commercialement inadmissible.
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Laurent T.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé à plusieurs reprises une étiquette retour. Nous vous rembourserons le produit une fois le produit reçu en magasin. Bonne journée,
1 /5
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J'ai commandé des trichogrammes mais je suis surprise de l'emballage de livraison. les trichogrammes craignent la chaleur et en plein été il a été livré dans un emballage classique. Du coup Je ne sais pas si ils sont encore en vivants. la température conseillée est d'environ 5°C. Comment les stocker vous dans votre réserve ? Il n' y a meme asune notice d'utilisation fournis avec. Je suis déçue de ma commande !
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Audrey P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1 /5
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Bonjour, Reçu sans emballage, les plaques étaient jetées directement dans une enveloppe cartonnée donc pas de notice ni boite d’origine. Les insectes étaient sortis des plaques, l’enveloppe étaient donc pleine d’insectes, je ne savais pas si je devais les mettre tout de même dans frigo ou pas puisque pas de notice ni aucune explication.
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Chafik B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, j ai acheté 2 lots de larve de coccinelles. L un aucune en vie et l autre juste qq uns.
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Julien F.
Le
suite à un achat du 09/09/2023