Avis clients de achatnature.com

Attestation de confiance
8,6 /10
Note globale : 8,6 sur 10
Basée sur 13 326 avis publiés

Résumé des avis

Achat Nature se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis envoyés et reçus rapidement et des échanges clairs tout au long du processus. Les clients apprécient la qualité et l’adéquation des produits, notamment les nematodes et les outils de jardinage, qui arrivent bien protégés et conformes à la description. Le service client et l’accompagnement se montrent attentifs et réactifs, avec des communications efficaces et des adaptations perçues pour différents types de clients (particuliers et collectivités). La facilité de commande et l’emballage soigné reviennent régulièrement comme des points forts, renforçant la confiance et la probabilité de commandes futures.

Tous les avis

E
Eric M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/07/2025
Très efficaces tout ok merci
M
Monique B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/07/2025
Site très réactif. Produit livré 3 jours après commande. Je rcommande
L
Louisette A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/07/2025
Excellent jeu qui motive les enfants
S
Smail H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Emballage un peu trop léger. A part ca, ca peut aller
C
Christian C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
J'ai contacté le service client depuis plusieurs jours suite à un problème au moment de la livraison et toujours aucune réponse !
Réponse de achatnature.com
Bonjour 🐞

Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce délai de réponse au moment de la livraison, et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que votre réclamation a bien été prise en compte et qu’un nouveau colis vous a été renvoyé. Nous sommes ravis d’apprendre qu’il est bien arrivé et conforme à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.

En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
M
Mireille R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
Livraison très rapide et conforme à la commande . Parfait.
F
Frank L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
Bien
J
Jean Pierre N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
Livraison rapide
V
Valérie D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
Parfait
H
Huguette B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
J'ai bien reçu le colis mais un peu contrariée car la boîte "isotherme" dégradée, ouverte en partie.
M
Martine D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
Je vous ai envoyé mon avis. Je suis très déçue par cet achat. L'envoi postal a été effectué lors des très grosses chaleurs et seulement 3 ou 4 étaient encore vivantes à la réception, les autres sèches et mortes. Vous ne m'avez pas répondu, commercialement, c'est bien regrettable !
Réponse de achatnature.com
Bonjour 🐞

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande est arrivée en mauvais état, en particulier en raison des fortes chaleurs lors de l’expédition. Nous comprenons votre déception face à ce désagrément, d’autant plus que plusieurs plants étaient desséchés ou morts à la réception.

Sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous regrettons de ne pas avoir répondu plus rapidement à votre message précédent. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous pour mieux comprendre la situation et trouver une solution adaptée, afin de restaurer votre confiance.

N’hésitez pas à nous contacter directement, nous restons à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter toute l’aide nécessaire.

En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
M
Maryse P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
Trés satisfaite de mon achat. Le colis est arrivé rapidement, en parfait état
H
Helene C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
Reçu à temps comme promis
A
Anne G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
très bien ! merci bcq
C
Carine S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
Emballage moyen pour offrir c est pas top.
F
Francis G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
Vite et bien. Merci !
E
Eric R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
Tout est parfait merci 👍
B
Bruno P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
/
H
Hélène H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Mis a part avoir des copeaux dans une petite boite que j'ai gentiment accroché a mes arbres aucun insecte n'est apparu! Très déçu de cet achat inutile!
D
Didier L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Les ampoules reçues même vissée très fort ne fonctionnent pas
Réponse de achatnature.com
Bonjour 🐞

Nous sommes désolés d’apprendre que les ampoules reçues ne fonctionnent pas, même après un vissage ferme. Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous vérifier que le support et le contact électrique sont en bon état ? Parfois, un simple problème de connexion peut empêcher l’allumage. Si tout est en ordre de votre côté, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution rapide, qu’il s’agisse d’un échange ou d’un remplacement.

Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons vous accompagner au mieux.

En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
A
Aurore L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Envoi rapide et conforme Très satisfaite
J
Jean S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Ultra rapide
D
Delphine T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Commande facile à réaliser et envoie rapide. Au top
L
Laurine M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Problème sur notre diffuseur
Réponse de achatnature.com
Bonjour 🐞

Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez un problème avec votre diffuseur. Afin de mieux comprendre la nature de ce souci et vous apporter une solution rapide et adaptée, pourriez-vous préciser les difficultés rencontrées à notre service client ? Votre satisfaction est essentielle, et nous souhaitons tout mettre en œuvre pour que votre expérience avec notre produit soit pleinement réussie.

N’hésitez pas à nous transmettre plus de détails, nous restons à votre écoute.

En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
O
Olivier D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
Colis reçu à la date annoncée Les chenilles se développent bien
F
Francine M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Très bien reçu et très conforme au catalogue
I
Isabelle Ou Philippe G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Parfait !
M
Monique C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Très bien. Excellente aide et conseil. CommunicationTrès agréable. Réception ultra rapide. Merci.
E
Elodie P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/06/2025
Bien reçu les 5 petites chenilles. Nous attendons maintenant avec impatience leurs transformation.
J
Joelle D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Très bien, livraison rapide, produits bien emballés
B
Beatrice D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
je n'ai pas eu mon colis : le poinr relay la poste de biaritz n'a pas été en mesure de me le remettre Résultat : ça fiche en l'air tout le programme de lutte contre les mites que j'avais entamé chez vous Je vous ai écrit un mail à ce sujet !
Réponse de achatnature.com
Bonjour 🐞

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis n’a pas pu vous être remis au point relais La Poste de Biarritz, et que cela perturbe votre programme de lutte contre les mites. Nous comprenons parfaitement l’importance de ce traitement pour vous, et nous regrettons ce contretemps.

Nous avons bien pris connaissance de votre mail et après discussion, le colis a été déclaré perdu et nous vous avons remboursé à votre demande.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions pour votre confiance.

En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
S
Stephane R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Bien
B
Bernard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Un peu long en distribution.
E
Edyta K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Je suis satisfaite de mon achat.
B
Benjamin G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Tip-top
D
Daniele B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
Parfait
P
Paulette T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
livraison rapide bon etat des larves
S
Sophie S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Très bonne transaction, bon produit
A
Anny M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Très satisfaite. Livraison rapide et très beau produit
S
Séverine B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2025
Malheureusement, il manque une partie de l'appareil anti moustique. De plus, j'ai payé une livraison à 23 euros pour recevoir mon colis au bout de 4 jours !
Réponse de achatnature.com
Bonjour 🐞

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre qu’une partie de votre appareil anti-moustique manquait à la livraison. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons combien cela a pu être frustrant.

Après enquête, il y a eu un défaut de manipulation de la part du transporteur qui a ouvert la palette qui était filmée et fermée en sortant les colis et le petit colis contenant l'élément manquant s'est retrouvé perdu.
Nous avons envoyé un nouveau produit en livraison pour vous quelques jours après enquête.

Pour les délais de livraison, les envois sur palette nécessités par les produits de votre commande peuvent avoir des délais plus longs que les transports standards.

En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com