8.6/10
★★★★☆
basée sur 11999 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le colis "réfrigéré" (près de 6 euros supplémentaires) est en fait simplement pourvu d'un bloc congelé (valeur : quelques dizaines de centimes) dont l'efficacité est de quelques heures seulement. Au bout de plusieurs jours de transport, les tricholines arrivent déjà éclos et il n'est plus possible de les placer au réfrigérateur. Il faudra donc réitérer l'achat. Suggestions pour le commerçant : un meilleur service de transport du frais et une meilleure information en direction des clients. Merci

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Marie A.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la gêne occasionnée concernant la livraison de votre colis réfrigéré. Pour vous apporter des précisions, le coût du colis réfrigéré est de 2,99 €, et il garantit une efficacité de 48 heures, voire plus lorsque les températures sont fraîches. Cependant, si une erreur de notre part a pu affecter la qualité de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui prendra en charge votre dossier avec grand soin. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et vos suggestions seront transmises à notre équipe logistique afin d'optimiser le transport des produits sensibles à la chaleur. Vous trouverez plus d'informations sur nos solutions de livraison et notre FAQ directement sur notre site, ainsi que les coordonnées de notre service après-vente. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de communication dans le suivi

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Laura T.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le suivi de votre commande. Nous sommes désolés si la communication n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que votre colis a été récupéré deux heures après sa mise à disposition au point relais. Si vous n'avez pas reçu les notifications ou informations nécessaires durant ce délai, nous aimerions en savoir plus pour comprendre en quoi notre suivi pourrait être amélioré. Vos retours sont précieux pour nous permettre d’ajuster nos services et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous restons disponibles pour toute autre information, et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

La livraison avec Chornopost est à éviter. Livraison longue avec des excuses chaque jour de non livraison (2 dans mon cas) qui ne sont pas crédibles : colis présenté à l'adresse indiqué mais destinaire absent alors que la livraison de vait se faire an consigne automatique. Sur le suivi, on voiit bien que le colis reste dans la même zone géographique mais est éloignée de l'adresse de livraison. j'avais oublié mais j'ai déjà eu une expérience similaire pour un colis livré à domicile : j'ai eu la même excuse alors que je n'ai jaimais quité mon domicile.

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Flavie C.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message et pour avoir partagé votre expérience avec Chronopost. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés, en particulier pour les excuses reçues concernant la non-livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus qu’il s’agit de la seconde fois que cela vous arrive. Il est clair que ces incidents ne reflètent pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons pris bonne note de vos remarques et allons les transmettre à notre partenaire logistique pour une enquête approfondie et des améliorations à apporter à leur service. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu avec beaucoup de retard, pourtant j'avais payé le supplément colissimo express livraison en 1 ou 2 jours !

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Patrick G.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message et nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous tenons à vous informer que les produits vivants sont expédiés dans des conditions spécifiques pour garantir leur bien-être tout au long du transport. C'est pour cette raison qu'il n'est malheureusement pas possible de choisir une livraison express pour ce type de produits. En effet, lors de votre commande, vous avez sélectionné une livraison classique via Colis Privé. Cependant, nous sommes heureux de constater que vous avez bien choisi l'option de colis réfrigéré, ce qui a permis de protéger efficacement vos produits vivants durant leur trajet. Nous espérons que vous êtes satisfait de la qualité des produits reçus et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon achat dans les temps, bravo ! Mais aucun mode d'emploi pourtant à l'intérieur de l'enveloppe de la publicité non sollicitée. , c'est décevant. J'attends pour vérifier l'efficacité du produit. Ma note est en rapport avec cet oubli!

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Thierry T.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les temps. Nous tenons à vous préciser que dans chaque envoi de nématodes, nous incluons systématiquement une notice explicative détaillant l'utilisation du produit. Il est possible qu'il y ait eu un oubli lors de la préparation de votre commande, et nous nous en excusons sincèrement. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente, qui se fera un plaisir de vous envoyer la notice manquante rapidement. Nous espérons que cela vous permettra de profiter pleinement de l'efficacité du produit. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Commande traitée dès réception mais les différentes étapes de l'expédition/livraison trop longues.

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René A.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre attente concernant la rapidité de livraison. Nous souhaitons vous rappeler que pour les produits vivants, comme précisé sur la fiche produit, les expéditions se font exclusivement le mardi afin de garantir leur qualité et leur bien-être durant le transport. Votre commande, passée le samedi, a été expédiée dès le mardi, avec une livraison en 24h, rendant le colis disponible dès le mercredi. Nous faisons de notre mieux pour offrir le délai le plus rapide possible. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

L'envoi n'a pas été fait à la date demandée

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Dorothée B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous confirmons que votre colis a bien été expédié dans les délais annoncés lors de votre commande. Les informations concernant la date d'expédition étaient précisées sur la fiche produit, et nous avons respecté ces engagements. Si vous avez des questions supplémentaires ou souhaitez obtenir plus de détails, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente. Nous restons à votre disposition. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas suffisamment navigué sur le site pour avoir un avis. Je cherchais un produit bien précis. J’ai trouvé

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Philippe C.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Habituellement Chronopost livre à domicile or là c'est eux qui on choisi le lieu de la livraison il a fallut que je me déplace , ensuite le produit devait t être tenu au froid j avais payé un supplément ah la bonne blague il était tout chaud la boite avait du passer du temps au soleil donc très déçue et mécontente

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Anny B.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais Parasitoïdes mal emballés, dans une enveloppe simple. La conséquence était une éclosion massif des Trichogrammes pendant le temps de transport. Emballage à revoir.

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Julia M.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, La livraison était fort longue, les chenilles était déjà transformé en chrysalide, je suis même pas sûr qu’elles sont vivantes, on verra bien

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Sebastien D.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Vous proposez un emballage pour garder au frais ma commande, mais il était complètement dégelé à l'arrivée.

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Erica B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'état de votre colis à l'arrivée. Nous tenons à préciser qu’il est généralement improbable qu'un colis soit complètement dégivré en 24 heures, surtout avec l'emballage réfrigérant que nous fournissons. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Si vous souhaitez discuter de cette situation ou si vous avez des questions supplémentaires, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous soyez satisfait. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Site pas clair

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Eaje Youpilat S.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez notre site peu clair. Votre expérience est importante pour nous, et nous souhaitons nous améliorer. Pourriez-vous nous préciser quels éléments vous semblent flous ou difficiles à comprendre ? Cela nous aidera à apporter les améliorations nécessaires. Nous apprécions vos commentaires et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Très déçu du produit reçu, ne colle pas sur la porte, je ne recommande pas du tout

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Corinne D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Les colis soi-disant "réfrigéré" arrive via la poste classique et non chronofresh .. les trichogramme par exemple ont déjà tous éclos dans le carton.

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Alexia B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Livré dans les temps comme prévu, mais la boîte contenant les larves était ouverte des deux côtés (côté collant)... Plusieurs ce sont soit échappé ou écrasé. Je me retrouve avec que la moitié des larves

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Mehdi M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Difficile à évaluer. L'emballage était très bien conçu pour que les trichogramme soient bien protégés. La présence de blocs froids est appréciable. Cependant le colis ayant été envoyé la veille d'un jour férié, le colis n'était plus froid quand je l'ai réceptionné et donc ils semblent que les trichogrammes n'aient pas survécu. Dommage.

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Celine H.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les articles sont très bien mais je ne comprends pas pourquoi ma commande est passée 2 fois. J'ai donc payé 2 fois plus et ai reçu 2 fois la même commande

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Sitrakiniaina R.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Facile de commander, livraison chronopost rapide et efficace avec le pain de glace... mais sur la 50aine de coccilaures, seulement une petite poignée de larves vivantes (une 10aine max). à revoir au printemps si besoin de d'autres larves mais tout de même déçue.

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Romy B.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec vos coccinelles et nous comprenons que vous soyez soucieux de ce que vous avez reçu. Après vérification, votre colis a mis 48h pour être livré en point relais, ce qui est le délai optimal pour les produits vivants, surtout avec le pack réfrigéré. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à prévenir le service client en envoyant des photos afin que l'on puisse vous conseiller et réagir rapidement avec une solution si besoin. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Sur les 3 produits commandés seuls 2 étaient dans le colis. Les trichogrammes commandés sont arrivés avec de nombreux déjà éclos. Le conditionnement utilisé ne permet pas d'estimer ceux restant à éclore et donc d'évaluer le bon fonctionnement du traitement. Le service client est efficace et a complété l'envoi pour le troisième produit mais avec le même soucis d'eclosion

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Vanessa L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En vérifiant, j'ai vu que vos colis ont mis respectivement 3 jours et 2 jours pour arriver en point relais, ce qui reste un délai raisonnable pour les trichogrammes, d'autant plus que vous avez pris l'option en colis réfrigéré. Il peut arriver que la première salve d'œufs soit mature avant la mise en place, mais cela ne représente pas une baisse de l'efficacité du produit, ce petit nombre étant prévu en supplément par le fournisseur pour anticiper les jours de transport. Dans des délais de livraison raisonnables comme les vôtres, le pourcentage d'œufs éclos ne raccourcit pas l'action du diffuseur sur la semaine de traitement. Si vous avez la moindre question sur votre produit, n'hésitez pas à faire appel à notre service client qui pourra vous apporter leur conseil sur les trichogrammes. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Les produits étaient conformes à l'achat mais il y a eu un souci de livraison. Le colis n'a pas été livré au relais prévu, m'obligeant à faire un détour de 16 kms. Pas très pratique ni écologique. De plus cela la livraison a été décalé de quelques jours et comme une partie de mon achat doit idéalement être conservée au frais, cela n'a pas pu être respecté. Mon produit a donc pu perdre de son efficacité.

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Christophe M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison dans les temps mais conditionnement léger arrivé avec la poignée de la bouteille cassée. Observatoin faite par La Poste

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Yann M.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

LE SITE EST GLOBALEMENT SIMPLE ET LISIBLE

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Laurent V.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Conditions de commande respecté, livraison correcte dans les délais raisonnable, mais par contre le colis pour lequel j'ai payé un supplément de fraîcheur est arrivé avec une barquette glacière decongelée à une température ambiante positive d'au moins. 28° ce qui aura certainement un impacte négatif sur la conservation des nematodes, donc probable que le traitement soit inefficace. Quel est votre. commentaire ?! Merci de votre réponse. Cordialement à vous

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Christian G.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons votre questionnement concernant la fiabilité du produit reçu. Le pack réfrigéré permet de garder le colis à une température basse pendant environ 30h, lors d'une livraison en 48h, il est donc normal de retrouver le colis à température ambiante. Les nématodes pouvant vivre jusqu'à 6 jours en dehors du frigo, ils sont arrivés conformes chez vous et sont parfaitement utilisables. Nous nous inquiétons lorsque les délais de livraisons du transporteur sont plus longs que prévu, mais cela n'a pas été le cas pour votre colis, vous pouvez être rassuré. Si vous avez des questions sur votre produit à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client, ils sont formés sur les produits de lutte biologique et connaissent bien les nématodes. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Site fiable mais délai de livraison pas tout à fait respecté et description du produit incomplète

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Maïtena L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée le 17/07/24, somme prélevée le 18/07/24 et aucune nouvelle.....le 29/07/24 j'ai envoyé un message au service client et réponse le lendemain m'informant que le colis était prévu en expédition le jour même. OK reçu le 1/08/24. Il s'agissait de phéromones pour la mineuse de la tomate (2 paquets de 2) et contre la chenille du géranium ( 1 paquet de 2). Pour la chenille du géranium j'ai bien reçu un paquet de 2 avec date de péremption du produit mais pour les 2 paquets de 2, j'ai reçu 4 sachets en vrac sans date de péremption ni d'emballage carton, ça peut dater de 2020 ou 2021, c'est peut-être périmé depuis longtemps, mystère.....je ne commanderai plus sur ce site.

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Luca R.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Il n’y avait pas 50 larves vivantes à la réception du colis, récupérer le jours même de son arrivée au point relai

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Clara B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Aucune notice d'utilisation de produit. Dommage

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Marie Luce G.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été rapide mais même en suivant les consignes sur le paquet les larves n'ont pas fait leur effet et nous n'avons observé aucunes coccinelles. Les pucerons sont toujours aussi nombreux.

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Salomé D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons que vous soyez soucieux pour vos larves, car cela peut être difficile à réception de se rendre compte de l'activité de celles-ci. Après vérification, vos larves ont été livrées en 24h, ce qui est idéal pour la livraison. En sortie de colis, elles peuvent être endormies et avoir faim, ce qu'il fait qu'elles peuvent plutôt être cachées et immobiles. Nous conseillons dans ce cas de les placer comme prévu sur la plante à traiter, et si au bout d'une semaine il n'y a pas eu de changements, vous pouvez contacter notre service client avec des photos afin que l'on puisse vous aider. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Vous nous faites payer des frais pour que le produit reste frais; a l'arrivée le produit est chaud.

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Véronique D.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons votre interrogation concernant l'envoi en colis réfrigéré. Le pain de glace permet de tenir l'intérieur du colis à une température optimale pendant 30h. Cela allonge la durée de vie de vos auxiliaires en dehors du frigo et permet d'anticiper un potentiel délai de livraison imprévu. Le colis est fabriqué spécialement en matière isolante afin de contenir le froid délivré par le pain de glace pour que le colis reste le plus frais possible durant son trajet. Vos produits sont arrivés conformes, car le délai de livraison a été respecté par le transporteur et ils ont été tenus au frais durant 30h. Il est normal que le colis se réchauffe lorsqu'il n'y a plus de froid produit par le pack. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement peu de larves vivantes à l’arrivée malgré le colis réfrigérée.

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Gregoire B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour concernant votre produit. Votre colis a été mis à disposition en point relais en 24h, ce qui est le temps de trajet optimal pour ce type de produits. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer l'immobilité des larves : -Les larves sont en train de muer et restent donc immobiles durant ce processus, -Elles ont été endormies par l'obscurité du colis et ne recommencent à bouger qu'à la sortie. Si vous avez besoin d'aide pour vérifier la bonne conformité des larves, n'hésitez pas à contacter le service client avec des photos afin que nous puissions vous apporter une solution. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Coccinelle arrivées mortes..

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Maxime A.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons que vous soyez soucieux pour vos larves, car cela peut être difficile à réception de se rendre compte de l'activité de celles-ci. Après vérification, vos larves ont été livrées en 48h, ce qui est idéal pour la livraison. En sortie de colis, elles peuvent être endormies, avoir faim ou commencer leur mue, ce qu'il fait qu'elles sont immobiles. Nous conseillons dans ce cas de commencer l'élevage comme prévu, et si au bout d'une semaine il n'y a pas eu de changements, vous pouvez contacter notre service client avec des photos afin que l'on puisse vous aider. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Facile d acces

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Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commandé avec option payante livraison réfrigérée. reçu à température ambiante. De nombreux oeufs/guêpes mortes sur les diffuseurs. aucune réaction lors de l'appel au service après vente

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Viviane P.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Envoi de la commande sans emballage donc arrivé en mauvais état

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Amélie B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue, j'avais pourtant pris l'option de livraison la plus chère avec un colis réfrigéré. A la réception, nous n'avons que 2 larves de coccinelle... Ça fait cher pour 2 larves.

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Delphine D.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Votre livraison a été réalisée en 48h, ce qui est le délai moyen de nos transporteurs et un délai tout à fait supportable pour les coccinelles, en particulier avec le pack réfrigéré qui maintient la température pendant 30h. Afin que l'on puisse vous apporter notre expertise, je vous invite à contacter le service client en racontant ce qu'il s'est passé et en prenant des photos de vos coccinelles. En vous souhaitant une agréable fin de semaine, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Navigation simple

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Benjamin R.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Achat sur le site sans soucis particuliers, j’ai eu une question à poser au service client, la réponse ne m’a pas satisfait car aucun sens commercial mais bon passons. Au niveau du produit, très bel objet qui s’installe relativement facilement et qui apporte des améliorations rapidement. Je regrette l’impact en façade du piège à moustique avec une tôle légèrement déformée. Mais à ce prix là je n’accepte aucun défaut. Suite à ma première expérience avec le service client du site internet achatnature, je pense que c’est une perte de temps d’essayer de les contacter, je vais donc passer directement par le constructeur

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Yoann C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Trop d'attente avant la livraisonl

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Marie Helene L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des larves de trichogrammes (lutte contre les mites) et bien que j'ai choisi le colis réfrigéré et récupéré mon colis le jour même celles ci sont arrivées écloses donc non utilisables. Les aléas de la météo et du transport font que ça peut arriver mais j'ai été très déçu de la part d'achat nature qui n'a pas donné suite à ma réclamation contrairement à ce qui est annoncé sur leur site

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Aurelie B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024