★★★★☆
basée sur 11999 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le colis "réfrigéré" (près de 6 euros supplémentaires) est en fait simplement pourvu d'un bloc congelé (valeur : quelques dizaines de centimes) dont l'efficacité est de quelques heures seulement. Au bout de plusieurs jours de transport, les tricholines arrivent déjà éclos et il n'est plus possible de les placer au réfrigérateur. Il faudra donc réitérer l'achat. Suggestions pour le commerçant : un meilleur service de transport du frais et une meilleure information en direction des clients. Merci
Pas assez de communication dans le suivi
La livraison avec Chornopost est à éviter. Livraison longue avec des excuses chaque jour de non livraison (2 dans mon cas) qui ne sont pas crédibles : colis présenté à l'adresse indiqué mais destinaire absent alors que la livraison de vait se faire an consigne automatique. Sur le suivi, on voiit bien que le colis reste dans la même zone géographique mais est éloignée de l'adresse de livraison. j'avais oublié mais j'ai déjà eu une expérience similaire pour un colis livré à domicile : j'ai eu la même excuse alors que je n'ai jaimais quité mon domicile.
Commande reçu avec beaucoup de retard, pourtant j'avais payé le supplément colissimo express livraison en 1 ou 2 jours !
J'ai reçu mon achat dans les temps, bravo ! Mais aucun mode d'emploi pourtant à l'intérieur de l'enveloppe de la publicité non sollicitée. , c'est décevant. J'attends pour vérifier l'efficacité du produit. Ma note est en rapport avec cet oubli!
Commande traitée dès réception mais les différentes étapes de l'expédition/livraison trop longues.
L'envoi n'a pas été fait à la date demandée
Je n’ai pas suffisamment navigué sur le site pour avoir un avis. Je cherchais un produit bien précis. J’ai trouvé
Habituellement Chronopost livre à domicile or là c'est eux qui on choisi le lieu de la livraison il a fallut que je me déplace , ensuite le produit devait t être tenu au froid j avais payé un supplément ah la bonne blague il était tout chaud la boite avait du passer du temps au soleil donc très déçue et mécontente
Livraison rapide mais Parasitoïdes mal emballés, dans une enveloppe simple. La conséquence était une éclosion massif des Trichogrammes pendant le temps de transport. Emballage à revoir.
Bonjour, La livraison était fort longue, les chenilles était déjà transformé en chrysalide, je suis même pas sûr qu’elles sont vivantes, on verra bien
Vous proposez un emballage pour garder au frais ma commande, mais il était complètement dégelé à l'arrivée.
Site pas clair
Très déçu du produit reçu, ne colle pas sur la porte, je ne recommande pas du tout
Les colis soi-disant "réfrigéré" arrive via la poste classique et non chronofresh .. les trichogramme par exemple ont déjà tous éclos dans le carton.
Livré dans les temps comme prévu, mais la boîte contenant les larves était ouverte des deux côtés (côté collant)... Plusieurs ce sont soit échappé ou écrasé. Je me retrouve avec que la moitié des larves
Difficile à évaluer. L'emballage était très bien conçu pour que les trichogramme soient bien protégés. La présence de blocs froids est appréciable. Cependant le colis ayant été envoyé la veille d'un jour férié, le colis n'était plus froid quand je l'ai réceptionné et donc ils semblent que les trichogrammes n'aient pas survécu. Dommage.
Les articles sont très bien mais je ne comprends pas pourquoi ma commande est passée 2 fois. J'ai donc payé 2 fois plus et ai reçu 2 fois la même commande
Facile de commander, livraison chronopost rapide et efficace avec le pain de glace... mais sur la 50aine de coccilaures, seulement une petite poignée de larves vivantes (une 10aine max). à revoir au printemps si besoin de d'autres larves mais tout de même déçue.
Sur les 3 produits commandés seuls 2 étaient dans le colis. Les trichogrammes commandés sont arrivés avec de nombreux déjà éclos. Le conditionnement utilisé ne permet pas d'estimer ceux restant à éclore et donc d'évaluer le bon fonctionnement du traitement. Le service client est efficace et a complété l'envoi pour le troisième produit mais avec le même soucis d'eclosion
Les produits étaient conformes à l'achat mais il y a eu un souci de livraison. Le colis n'a pas été livré au relais prévu, m'obligeant à faire un détour de 16 kms. Pas très pratique ni écologique. De plus cela la livraison a été décalé de quelques jours et comme une partie de mon achat doit idéalement être conservée au frais, cela n'a pas pu être respecté. Mon produit a donc pu perdre de son efficacité.
Livraison dans les temps mais conditionnement léger arrivé avec la poignée de la bouteille cassée. Observatoin faite par La Poste
LE SITE EST GLOBALEMENT SIMPLE ET LISIBLE
Conditions de commande respecté, livraison correcte dans les délais raisonnable, mais par contre le colis pour lequel j'ai payé un supplément de fraîcheur est arrivé avec une barquette glacière decongelée à une température ambiante positive d'au moins. 28° ce qui aura certainement un impacte négatif sur la conservation des nematodes, donc probable que le traitement soit inefficace. Quel est votre. commentaire ?! Merci de votre réponse. Cordialement à vous
Site fiable mais délai de livraison pas tout à fait respecté et description du produit incomplète
Commande effectuée le 17/07/24, somme prélevée le 18/07/24 et aucune nouvelle.....le 29/07/24 j'ai envoyé un message au service client et réponse le lendemain m'informant que le colis était prévu en expédition le jour même. OK reçu le 1/08/24. Il s'agissait de phéromones pour la mineuse de la tomate (2 paquets de 2) et contre la chenille du géranium ( 1 paquet de 2). Pour la chenille du géranium j'ai bien reçu un paquet de 2 avec date de péremption du produit mais pour les 2 paquets de 2, j'ai reçu 4 sachets en vrac sans date de péremption ni d'emballage carton, ça peut dater de 2020 ou 2021, c'est peut-être périmé depuis longtemps, mystère.....je ne commanderai plus sur ce site.
Il n’y avait pas 50 larves vivantes à la réception du colis, récupérer le jours même de son arrivée au point relai
Aucune notice d'utilisation de produit. Dommage
La livraison a été rapide mais même en suivant les consignes sur le paquet les larves n'ont pas fait leur effet et nous n'avons observé aucunes coccinelles. Les pucerons sont toujours aussi nombreux.
Vous nous faites payer des frais pour que le produit reste frais; a l'arrivée le produit est chaud.
Malheureusement peu de larves vivantes à l’arrivée malgré le colis réfrigérée.
Coccinelle arrivées mortes..
Facile d acces
Commandé avec option payante livraison réfrigérée. reçu à température ambiante. De nombreux oeufs/guêpes mortes sur les diffuseurs. aucune réaction lors de l'appel au service après vente
Envoi de la commande sans emballage donc arrivé en mauvais état
Je suis déçue, j'avais pourtant pris l'option de livraison la plus chère avec un colis réfrigéré. A la réception, nous n'avons que 2 larves de coccinelle... Ça fait cher pour 2 larves.
Navigation simple
Achat sur le site sans soucis particuliers, j’ai eu une question à poser au service client, la réponse ne m’a pas satisfait car aucun sens commercial mais bon passons. Au niveau du produit, très bel objet qui s’installe relativement facilement et qui apporte des améliorations rapidement. Je regrette l’impact en façade du piège à moustique avec une tôle légèrement déformée. Mais à ce prix là je n’accepte aucun défaut. Suite à ma première expérience avec le service client du site internet achatnature, je pense que c’est une perte de temps d’essayer de les contacter, je vais donc passer directement par le constructeur
Trop d'attente avant la livraisonl
J'ai commandé des larves de trichogrammes (lutte contre les mites) et bien que j'ai choisi le colis réfrigéré et récupéré mon colis le jour même celles ci sont arrivées écloses donc non utilisables. Les aléas de la météo et du transport font que ça peut arriver mais j'ai été très déçu de la part d'achat nature qui n'a pas donné suite à ma réclamation contrairement à ce qui est annoncé sur leur site