★★★★☆
basée sur 12008 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis déçue car le filet pour les papillons étaient troués !
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que le filet pour les papillons ne vous a pas donné satisfaction. Votre expérience est importante pour nous et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits. N’hésitez pas à contacter notre service client, nous serions heureux de vous proposer une solution adéquate.
En vous souhaitant une agréable journée,
L’équipe achatnature.com
J'ai commandé des phéromones contre les vers de la cerise, de la pomme et poire et brou du noyer, je suis déçu par la durée de validité des produits qui ont été fabriqué en 2023 ..... durée de validité 2025 J'avais espéré avoir des produits pour 2 années, malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis clairement déçu de cet envoi
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la durée de validité des produits ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance de disposer de produits durables et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos services.
Les conditions de conservation sont en particulier importants pour le producteur, qui distribue ses produits sur plusieurs années de suite.
Au niveau du client, le but recherché est majoritairement d'utiliser dans l'année, la distribution ne privilégie donc pas les produits les plus récents.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Il y a très peu de larves, seules 3/4 grandes semblent vivantes nous avons attendu mais ça ne semble pas évoluer…
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister et trouver une solution satisfaisante.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos coccinelles.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Bonjour je ne suis pas satisfaite des produits recus. Il y a un des happeaux (merle) ou la pastille métallique est totalement décollée du happeau. 2 autres happeaux (rouge gorge etrossignol) sont de tres mauvaise facture, sans poncage et avec des echardes dans le bois. Je suis desagreablement suprise.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits reçus n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux votre retour concernant la qualité de nos appeaux.
Après consultation de notre service client, le fournisseur a accepté le remplacement des 3 appeaux présentant des défauts de fabrication.
Le colis vous a été expédié vendredi et se trouve au point relais prévu depuis lundi.
N'hésitez pas à nous faire un retour concernant ce remplacement si besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Malheureusement e n’ai jamais reçu ma commande
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Après consultation de notre service client, le colis a malheureusement été retourné car le facteur n'a pas trouvé l'adresse qui était indiquée.
Nous avons décidé de vous faire un renvoi du colis à nos frais en modifiant l'adresse et votre colis a finalement été livré la semaine dernière.
Nous vous remercions pour votre coopération et votre aide dans la résolution de votre réclamation.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Contenu reçu ds une enveloppe alors que sur le site il etait dans une boite. Le produit reçu etait humide alors qu'il devait être maintenu à une certaine température.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons examiner ce problème de conditionnement et de transport pour améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Toujours aucune livraison?
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément.
Le mieux est de contacter notre service client, qui pourra vous aider sur votre colis marqué livré par le transporteur mais que vous n'avez pas reçu.
En vous souhaitant une agréable journée,
L’équipe achatnature.com
Pour le site rien à dire il est super bien fait mais pour la livraison des colis super nul ainsi que le suivie j’attend l’achat que j’ai fait depuis lundi sur le site il était écrit 48h à 72h pour la livraison et je n’ai toujours pas eu mon achat en sachant que c’était un cadeau d’anniversaire je suis très déçue dernière fois que je commande chez vous
Commande non reçu à temps Pas de réponse au mail envoyer Suite à mon appel 4 jours après la date de livraison prévue on le dit que mon article n’est pas en stock mais que l’on attend un retour client pour me on envoyer (donc produits ayant déjà servi) D’où un changement de pont relais avec livraison le lundi et à ce jour colis arrivé à un autre point relais que celui demandé avec l’impossibilité de le récupérer Donc en attente du remboursement
Pas arrivé au domicile
Colis non reçu
Objet cassé. Pas encore de nouvelle pour le retour
Mettre un objet cassé dans l’envoie du colis c’est une honte !
Je n'ai pas reçu le colis
Je suis une cliente régulière et d'habitude cela se passe bien. cette fois, gros problème, le colis a été livré sans mon accord dans point relais à l'autre bout de la vile (+ de 3 km) et achat nature m'a demandé d'aller le chercher là bas ce qui n'était pas possible pour moi. J'attends l'annulation de la commande et le remboursement.
Il a fallu plus de 3 semaines pour expédier une commande de la taille d une enveloppe et pas de chance le colis est arrivé au point de livraison à un moment où il ne m était pas possible de le réceptionner. Ils sont plus rapides pour demander du feedback sur leur produit …. Avant même son expédition !
Je n’ai pas reçu cette commande.
Je vous ai commandé des larves de coccinelles qui n'ont jamais éclos cela fait cher le sachet de copeaux de bois Que voulez vous que je vous dise d'autre ?
Mon premier avis a été supprimé parce qu’il était négatif j’imagine, depuis je n’ai pas changé d’avis, les nematodes que j’ai commandé et reçu en retard dans une vulgaire enveloppe sachant qu’ils ont une durée de vie limitée, n’ont certainement pas été efficace car en plus la poudre était compacte je n’ai pas pu la dissoudre correctement. J’en rachèterai l’année prochaine mais pas sur ce site.
Trichogrammes arrivé dans un enveloppe normale,sans respect de la chaîne du froid, résultat au lieu d'avoir 4 plaquettes pour le moi, toutes les larves éclosent directement.... Dommage ! Je commanderai ailleurs la prochaine fois.
Mes trichogrammes sont arrives une semaine apres expedition donc sans efficacite. Ma reclamation n'a pas ete prise en compte
J’ai commandé des trichogrammebpour lutter contre les mités alimentaires. Ves insectes sont arrivés dans un emballage non réfrigéré . Je doute de leur efficacité.
J'ai acheté des Nématodes utiles spécial palmier. Ce sont des organismes vivants qui doivent se conserver à basse température et être utilisés rapidement. Achatsnature.com m'informe par mail que le colis a été expédié le mardi 15/10. La Poste-Colissimo indique le jeudi 17/10 par mail "Votre Colissimo confié par ETHIK NATURE a été livré le 17 octobre 2024". Samedi 19/10/2024 je n'ai toujours pas reçu le colis. J'ai connu la même mésaventure fin mars; les nématodes avaient été livrées 8 jours après expédition, toutes mortes.
Commandé le 27/09, encaissé le 27/09 et toujours pas livré le 08/10 à 17h00
J’avais déjà commandé mes Phytoseiulus par le passé chez vous mais la dernière commande, ils sont arrivés morts. Sur votre site, aucun moyen de faire réclamation. J'acheterai chez Gamme Vert maintenant.
Produit réceptionné inutilisable, tous les trichogrammes étaient morts, inertes et sortis des cartons. Les trichogrammes sont un produit vivant et j’ai réceptionné un produit mort. J'ai payé un supplément pour un pack réfrigérant. J'ai simplement jeté de l'argent par les fenêtres.
Mon colis devait être réfrigéré mais cela n'a pas été fait, résultat colis pas conforme
Je n ai toujours pas reçu ma commande !
Les larves était malheureusement décédées malgré le supplément pack fraîcheur Hyper déçue !
Première et dernière commande. Système de réfrigération qui n'a pas tenu jusqu'à la livraison. Les insectes étaient déjà sortis des diffuseurs et grouillaient dans la boîte du colis.
Navigation nulle. Impossible donc e choisir le paiement par CB, me balance par défaut en paiement par chèque malgré mon choix CB bien renseignée. Aucun problème lors de ma précédente commande. Nouvelle commande en attente. Je n'ai plus de carnet de chèques depuis longtemps. Comment fait on ????
J'ai reçu mes larves de coccinelles mortes, j'ai dut attendre une semaine pour voir si ce n'était pas le cas, grossière erreur mes plantes sont remplis de pucerons, je dois maintenant me débarrasser autrement des pucerons qu'avec des coccinelles. Jamais je ne recommanderais ce site
Le délai de livraison est trop long et on ne sait pas si les nematodes sont encore efficaces après tout de temps passé dans le camion au chaud
Le produit devait être conditionné en colis réfrigéré, noté dans la fiche du produit. Celui-ci est arrivé dans un conditionnement "normal". Après échanges avec la société, aucune compréhension et il reste buté. Dommage car elle paraissait sérieuse
Pour le moment je n’ai toujours pas reçu mon colis et à force d’ouvrir des réclamations je pense que ma fille n’aura pas ses cadeaux pour son anniversaire ! Léa is est surtout pour le service qui gère les livraisons
Très insatisfaite
Arrivé presque 2 semaines et demi après la commande, les trichogrammes sont arrivés dans la boîte, morts...
Dans la mesure que j'ai été livré dans les 24 heures cela vous suffit pour vous dédouaner mais la réalité c'est que j'ai bien reçu mon paquet soit disant réfrigé (payant) sans aucune mais aucune trace de froid même pas d'humidité
Le délais de livraison est bcp trop long pour ce type de produit. Voir avec le transporteur pour réduire le temps de livraison ou changer de transporteur!
Je suis tout simplement déçu. J’ai pris un sachet de 100 larves de chrysophes pour endiguer un problème de cochenilles. Je n’ai pas vu plus d’une larve dans le sachet. En le posant dans l’arbre, rien n’est sorti. Seul des fourmis sont venue se loger dans le sachet. Je ne renonce pas à cette solution que je pense être naturelle, mais je n’achèterai plus chez achat nature.