8.6/10
★★★★☆
basée sur 11590 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
C’est une arnaque ! J’ai acheté des coccinelles pour venir à bout des cochenilles sur mon alocasia et elles ne sont pas restées et n’ont rien mangé. 30€ gâchés ! Ils m’ont répondu qu’elles sont faites pour être utilisées à l’extérieur or c’était précisé qu’il était possible de les utiliser en intérieur. A fuir !
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Christophe M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre achat ne vous a pas donné satisfaction. Les coccinelles sont effectivement plus efficaces en extérieur, mais nous comprenons que la situation n’a pas été claire. Les conditions de l'environnement de votre plante joue un rôle important dans le bien-être des coccinelles, au niveau humidité, exposition de la lumière ou encore le passage d'humains, sont autant de facteurs pouvant inciter les coccinelles à partir.
Cela reste néanmoins la solution la plus efficace pour un traitement en lutte biologique même si cela implique des contraintes associées au vivant.

En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu..
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Caroline B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
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★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai toujours pas reçu mon colis, je suis très très mécontent, j’attends toujours la preuve de la livraison pour deux sacs en plastique c’est vraiment pas terrible, je recommande pas du tout. Jean Paul Rapinat
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Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
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★☆☆☆☆
Je suis déçue car le filet pour les papillons étaient troués !
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Lucie P.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que le filet pour les papillons ne vous a pas donné satisfaction. Votre expérience est importante pour nous et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits. N’hésitez pas à contacter notre service client, nous serions heureux de vous proposer une solution adéquate.

En vous souhaitant une agréable journée,
L’équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des phéromones contre les vers de la cerise, de la pomme et poire et brou du noyer, je suis déçu par la durée de validité des produits qui ont été fabriqué en 2023 ..... durée de validité 2025 J'avais espéré avoir des produits pour 2 années, malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis clairement déçu de cet envoi
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Romay M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la durée de validité des produits ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance de disposer de produits durables et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos services.

Les conditions de conservation sont en particulier importants pour le producteur, qui distribue ses produits sur plusieurs années de suite.
Au niveau du client, le but recherché est majoritairement d'utiliser dans l'année, la distribution ne privilégie donc pas les produits les plus récents.

En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Il y a très peu de larves, seules 3/4 grandes semblent vivantes nous avons attendu mais ça ne semble pas évoluer…
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Sophie V.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister et trouver une solution satisfaisante.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos coccinelles.

En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Bonjour je ne suis pas satisfaite des produits recus. Il y a un des happeaux (merle) ou la pastille métallique est totalement décollée du happeau. 2 autres happeaux (rouge gorge etrossignol) sont de tres mauvaise facture, sans poncage et avec des echardes dans le bois. Je suis desagreablement suprise.
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Severine S.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits reçus n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux votre retour concernant la qualité de nos appeaux.

Après consultation de notre service client, le fournisseur a accepté le remplacement des 3 appeaux présentant des défauts de fabrication.
Le colis vous a été expédié vendredi et se trouve au point relais prévu depuis lundi.
N'hésitez pas à nous faire un retour concernant ce remplacement si besoin.

En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Malheureusement e n’ai jamais reçu ma commande
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Julie L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.

Après consultation de notre service client, le colis a malheureusement été retourné car le facteur n'a pas trouvé l'adresse qui était indiquée.
Nous avons décidé de vous faire un renvoi du colis à nos frais en modifiant l'adresse et votre colis a finalement été livré la semaine dernière.

Nous vous remercions pour votre coopération et votre aide dans la résolution de votre réclamation.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,

L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Contenu reçu ds une enveloppe alors que sur le site il etait dans une boite. Le produit reçu etait humide alors qu'il devait être maintenu à une certaine température.
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Mehdi H.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons examiner ce problème de conditionnement et de transport pour améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Toujours aucune livraison?
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Sebastien W.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément.
Le mieux est de contacter notre service client, qui pourra vous aider sur votre colis marqué livré par le transporteur mais que vous n'avez pas reçu.

En vous souhaitant une agréable journée,
L’équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Pour le site rien à dire il est super bien fait mais pour la livraison des colis super nul ainsi que le suivie j’attend l’achat que j’ai fait depuis lundi sur le site il était écrit 48h à 72h pour la livraison et je n’ai toujours pas eu mon achat en sachant que c’était un cadeau d’anniversaire je suis très déçue dernière fois que je commande chez vous
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Chainez B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison Chronopost qui est pourtant une livraison rapide et efficace, cependant, il peut arriver que la livraison en point relais soit retardée en fonction de divers paramètres, notamment il peut arriver que le point relais choisit par le destinataire soit fermé et indisponible ce qui à pour effet de rediriger le colis vers un autre point de retrait occasionnant un prolongement du délai de livraison. En revanche, nous sommes heureux que votre expérience sur notre site ait été agréable. En vous souhaitant une bonne journée, Louis | Service client | achatnature.com
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★☆☆☆☆
Commande non reçu à temps Pas de réponse au mail envoyer Suite à mon appel 4 jours après la date de livraison prévue on le dit que mon article n’est pas en stock mais que l’on attend un retour client pour me on envoyer (donc produits ayant déjà servi) D’où un changement de pont relais avec livraison le lundi et à ce jour colis arrivé à un autre point relais que celui demandé avec l’impossibilité de le récupérer Donc en attente du remboursement
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Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour le retour d'expérience d'achat. Après vérification auprès du service client et des préparateurs, votre commande a effectivement vécue des péripéties imprévues. Nous nous sommes retrouvés en rupture sur le kit DIY et notre service client était en même temps en conversation avec un client qui finalement choisissait de ne pas récupérer son colis en point relais, nous avons donc pensé saisir notre chance de pouvoir honorer votre commande complète. Nous n'avions pas prévu que le retour du colis allait prendre un moment, ce qui a retardé votre expédition. Une fois le colis reçu avec le produit neuf à l'intérieur et une nouvelle adresse de livraison définie avec vous, il se trouve que votre colis n'a pas pu être livré au point relais prévu par Chronopost (ce qui arrive fréquemment en période de Noël, les points relais étant débordés par le volume de colis). Vous n'avez pas pu récupérer le colis et votre réclamation s'est résolue avec un remboursement. Nous aurions souhaité que cela se passe de meilleure façon pour votre colis et nous sommes navrés des problèmes rencontrés. En vous souhaitant un bon début d'année 2025, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Pas arrivé au domicile
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Patrice D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir écrit. Après vérification, la livraison de votre colis était prévue en Chrono relais, comme choisi lors de votre commande car vous avez bénéficié de notre offre de frais de port à 1€ en point relais à partir de 49€ d'achats. Si vous avez des doutes lors de votre passage de commande ou après avoir commandé sur le choix de votre livraison, vous pouvez contacter notre service client pour être accompagné lors de votre achat. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Colis non reçu
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Teo S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a rencontré des problèmes de livraison. Après vérification, votre colis semble en effet ne pas avoir été livré au point relais prévu et il a un statut qui nous est inconnu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse vous proposer une solution à ce problème, pour que vous puissiez recevoir votre colis comme prévu, vous trouverez le formulaire de contact sur notre site. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Objet cassé. Pas encore de nouvelle pour le retour
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Danielle R.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre objet était cassé à la réception. Les produits fragiles en verre sont parfois malmenés dans le transport et peuvent se casser plus facilement. Notre service client a répondu à votre demande le 18/12 et attend votre retour avec une photo du produit cassé pour pouvoir vous proposer une solution adaptée, n'hésitez pas à leur répondre. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Mettre un objet cassé dans l’envoie du colis c’est une honte !
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Léa P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre produit était cassé à l'ouverture de l'emballage. Nous recevons tous nos produits scellés et fermés, nous n'avons pas le droit d'ouvrir des produits vendus en neuf pour vérifier le contenu, aucun préparateur n'a pu vérifier le bon état de votre vélo en bois avant votre réception. Notre service client attend votre réponse à notre message depuis le 10 décembre, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour la résolution de votre réclamation. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
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Isabeau F.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre colis. Après vérification, après un retard d'acheminement entre la France et la Belgique, votre colis a finalement fini par être livré en point relais, où vous avez pu le récupérer. N'hésitez pas en cas de problème durant votre livraison à contacter notre service client pour qu'il puisse vous porter assistance et trouver une solution rapide. En vous souhaitant une belle fin de semaine, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis une cliente régulière et d'habitude cela se passe bien. cette fois, gros problème, le colis a été livré sans mon accord dans point relais à l'autre bout de la vile (+ de 3 km) et achat nature m'a demandé d'aller le chercher là bas ce qui n'était pas possible pour moi. J'attends l'annulation de la commande et le remboursement.
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Clarisse V.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience d'achat. Votre colis a été livré à un point relais différent de prévu, ce qui a fait que vous n'avez pas pu aller le récupérer et nous en sommes navrés. Dans un premier temps, nous avons été peiné d'apprendre que les trichogrammes présents dans le colis seraient morts à leur retour, une réaction qui a pu vous paraître inappropriée. Nous avons finalement procédé au remboursement de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre coopération dans la résolution de votre réclamation. En vous souhaitant un bon début d'année 2025, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Il a fallu plus de 3 semaines pour expédier une commande de la taille d une enveloppe et pas de chance le colis est arrivé au point de livraison à un moment où il ne m était pas possible de le réceptionner. Ils sont plus rapides pour demander du feedback sur leur produit …. Avant même son expédition !
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Valerie D.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous partager les difficultés rencontrées lors du transport de votre colis. Votre colis a eu la vie dure et a déjà mis 7 jours pour arriver au point relais, le transport de la France à la Belgique n'étant pas fiable dans la durée. J'ai demandé au service client de revenir sur votre réclamation et ils ont décidé de vous rembourser entièrement votre commande. Nous sommes navrés que les délais de livraison n'ait pas convenu pour la livraison de trichogrammes conformes et nous allons approfondir le sujet avec notre transporteur pour comprendre d'où est venu le problème. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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Je n’ai pas reçu cette commande.
User icon
Colette P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
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Je vous ai commandé des larves de coccinelles qui n'ont jamais éclos cela fait cher le sachet de copeaux de bois Que voulez vous que je vous dise d'autre ?
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Pierre D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec vos coccinelles. Apriori, vos coccinelles avaient toutes les chances d'arriver actives, car le transport a bien duré 48h comme prévu pour votre livraison. Afin d'en apprendre plus, pouvez-vous envoyer un message au service client en ajoutant une photo de vos coccinelles s'il vous plaît ? Vous pouvez écrire via le site, mes collègues seront ravis de vous aider. Les facteurs de conformité avec les vivants sont nombreux, il est intéressant de demander de l'aide à notre service client dans ce cas. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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Mon premier avis a été supprimé parce qu’il était négatif j’imagine, depuis je n’ai pas changé d’avis, les nematodes que j’ai commandé et reçu en retard dans une vulgaire enveloppe sachant qu’ils ont une durée de vie limitée, n’ont certainement pas été efficace car en plus la poudre était compacte je n’ai pas pu la dissoudre correctement. J’en rachèterai l’année prochaine mais pas sur ce site.
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Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Après vérification, votre colis a subi un retard chez le transporteur, ce qui a pu affecter la fiabilité des nématodes de votre colis, nous en sommes navrés. Une texture compacte ne porte pas atteinte aux nématodes mais peut être inconfortable à diluer. Afin que l'on puisse vous aider en ayant le maximum d'informations, vous pouvez prendre contact avec notre service client en expliquant votre situation et en envoyant une photo de l'état des nématodes à réception afin de vous proposer l'issue adéquate à votre réclamation. Pour cela, il faut le contacter par le formulaire de contact du site ou la bulle qui s'affiche en bas à droite de votre écran lorsque vous naviguez sur notre site. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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Trichogrammes arrivé dans un enveloppe normale,sans respect de la chaîne du froid, résultat au lieu d'avoir 4 plaquettes pour le moi, toutes les larves éclosent directement.... Dommage ! Je commanderai ailleurs la prochaine fois.
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Basile B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Après vérification, le colis vous a été livré en 24h (expédition le 13/11 et réception le 14/11). Le seul "risque" pendant le transport est que la première partie des trichogrammes éclosent, ce qui peut arriver au bout de 3-4 jours. Vos trichogrammes sont donc conformes et vous pouvez faire votre traitement comme prévu dans les conseils d'utilisation. Vous pouvez placer un diffuseur à chaque emplacement prévu chaque semaine et garder votre stock au frigo jusqu'à leur placement. Si vous avez besoin de conseils et d'assistance de notre service client, nous restons disponibles via le formulaire de contact de notre site. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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Mes trichogrammes sont arrives une semaine apres expedition donc sans efficacite. Ma reclamation n'a pas ete prise en compte
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Clotilde W.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part d'une difficulté rencontré avec votre produit. D'après les informations de votre suivi, votre colis a été expédié le mercredi 30 octobre et une livraison à votre adresse le samedi 2 novembre, ce qui reste un délai tout à fait raisonnable étant donné les températures fraîches de saison. Le seul "risque" dans le transport des trichogrammes est que la première partie des œufs éclosent (il y en a 6000 par diffuseur), ce qui peut arriver entre 3 et 5 jours après sortie du frigo selon la température ambiante. Tout laisse à penser que vos diffuseurs sont arrivés en parfait état, prêts à commencer votre traitement. Suite à votre réclamation, notre service client attend votre réponse pour trouver une solution, il est nécessaire pour cela de leur transmettre une photo de vos diffuseurs. N'hésitez pas à leur répondre, ils seront ravis de continuer à vous accompagner. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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J’ai commandé des trichogrammebpour lutter contre les mités alimentaires. Ves insectes sont arrivés dans un emballage non réfrigéré . Je doute de leur efficacité.
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Hervé P.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience de commande. Nous proposons une prestation payante de colis réfrigéré, qui reste une option à prendre lors de votre panier et qui n'a pas été choisi lors de votre achat. Néanmoins, nous tenons à vous rassurer sur la fiabilité de vos trichogrammes, en effet, le colis a été livré en 24h en point relais et vous êtes allé les chercher de suite. Les trichogrammes n'éclosant qu'au bout de 3-4 jours, ils ne sont donc pas sortis durant le trajet. Si vous avez des questions sur votre produit ou votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui sera ravi de vous apporter conseil. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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J'ai acheté des Nématodes utiles spécial palmier. Ce sont des organismes vivants qui doivent se conserver à basse température et être utilisés rapidement. Achatsnature.com m'informe par mail que le colis a été expédié le mardi 15/10. La Poste-Colissimo indique le jeudi 17/10 par mail "Votre Colissimo confié par ETHIK NATURE a été livré le 17 octobre 2024". Samedi 19/10/2024 je n'ai toujours pas reçu le colis. J'ai connu la même mésaventure fin mars; les nématodes avaient été livrées 8 jours après expédition, toutes mortes.
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Philippe B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre colis. Le service client m'a indiqué que votre colis a été déclaré perdu par le transporteur après enquête avec votre coopération. Un nouvel envoi est prévu avec un autre transporteur pour que le problème ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre patience et la collaboration que vous avez mené avec notre service client. Nous restons disponibles si besoin par notre service client. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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Commandé le 27/09, encaissé le 27/09 et toujours pas livré le 08/10 à 17h00
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Guy T.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
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J’avais déjà commandé mes Phytoseiulus par le passé chez vous mais la dernière commande, ils sont arrivés morts. Sur votre site, aucun moyen de faire réclamation. J'acheterai chez Gamme Vert maintenant.
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Thomas M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vos Phytoseiulus sont arrivés en mauvais état lors de votre dernière commande. Cependant, nous tenons à vous préciser qu'il est tout à fait possible de nous contacter par plusieurs moyens en cas de problème. Vous pouvez nous joindre via téléphone, email (tous deux disponibles sur notre site), via notre formulaire de contact en ligne, ainsi que par chat en direct pour toute réclamation ou demande d'assistance. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et résoudre toute situation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un service personnalisé. Cordialement,
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Produit réceptionné inutilisable, tous les trichogrammes étaient morts, inertes et sortis des cartons. Les trichogrammes sont un produit vivant et j’ai réceptionné un produit mort. J'ai payé un supplément pour un pack réfrigérant. J'ai simplement jeté de l'argent par les fenêtres.
User icon
Daphnee G.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contactés et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos trichogrammes sont arrivés en mauvais état. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout après avoir payé un supplément pour le pack réfrigérant. Les trichogrammes étant des produits vivants, leur bien-être durant le transport est une priorité pour nous. Si vous avez reçu des trichogrammes morts, cela ne correspond pas à nos normes de qualité. Nous vous encourageons à contacter notre service après-vente afin de discuter de cette situation. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution, que ce soit par un remboursement ou un remplacement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir rectifier cette situation. Cordialement,
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Mon colis devait être réfrigéré mais cela n'a pas été fait, résultat colis pas conforme
User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024