★★★★☆
basée sur 12115 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site est normal mais les produits livrés ne sont pas de très bonne qualités en exemple larves de coccinelles, très déçus
Livraison incomplète et pas facile pour avoir le complément
J’ai commandé un kit avec 2 pots de larves de papillon et je n’en ai reçu qu’un ! Mes élèves étaient déçus. Je ne repasserai pas par votre site.
Pour un site proposant des produits bio respectueux de l'environnement, j'ai été choquée de constater que ma commande comportant 2 produits a fait l'objet de 2 colis distincts pour 2 envois et livraisons séparées un reçu à mon domicile, l'autre à aller chercher chez un transporteur : du gâchis d'emballages, de transports ... Bonjour la taxe carbone et la facture écologique !
Site clair.
Le matériel fourni était de qualité. En revanche, le paiement sur internet a déclenché une fraude sur mon compte bancaire ! Des paiements ont été effectués en Espagne !
Les larves étaient quasi toutes mortes. Reçu au bout de 4 ou 5 jours...
le délai est normal, avez vous signalé en temps voulu le probleme rencontré ? Cordialement
Les larves commandées sont arrivées, et une fois déposées, ont bien travaillé. J'ai rencontré deux petits désagréments. Le premier est que certaines informations du site, concernant la livraison, sont erronées : il y est écrit que les larves ne peuvent être envoyées que le lundi ou le mardi, les miennes ont été envoyées un jeudi. Je suis souvent absent de mon domicile, et j'avais programmé la commande en fonction de cela. Le second désagrément est qu'à ma commande, j'avais joint un message qui n'a pas été pris en compte, bien que j'aie reçu une réponse, mais hors sujet. Au final, les larves sont arrivées dans ma boîte aux lettres quelques heures après mon départ pour plusieurs jours. Si je n'avais pas de très bonnes relations avec mon voisin, j'aurais sûrement trouvé les larves mortes dans ma boîte à mon retour. Ca n'est pas la fin du monde et ça ne m'empêchera pas de recommander sur ce site au besoin, mais c'est peut-être là un point à améliorer. Meilleures salutations.
Seulement 3 chenilles se sont développées et transformées
J'ai été déçu, les acariens prédateurs que j'ai commandé sont arrivés tard, et au moins 80% étaient morts.
Aviez vous signalé le problème en temps voulu ? cordialement
Colis toujours complets bien présentés. Toutefois , cette année, il a été expédié pendant le pont du mois de mai durant lequel j'étais partie. Je n'avais pas été informée de la date d'expédition. Les 3/4 des coccinelles n'ont malheureusement pas survécues.
Un des kis champignons, les pleurotes n'a rien donné
L'emballage des produits est très mal fait (mangeoire cassée) et de plus c'est un emballage avec des dizaines de sacs plastiques, pas très écolos ! Le rapport qualité / prix n'est vraiment pas bons.
J'ai été surpris de recevoir la commande sans avoir eu à effectuer le règlement ...Le paiement par carte étant impossible ! Ce qui m'a surpris, c'est que la facture mentionnait paiement par carte ! Etant honnête j'ai adressé un chèque ...qui a été encaissé très tardivement.
J'ai commandé un bioglobe avec une livraison en point relai. Cette option est possible sur le site Achat Nature, mais impossible dans les faits car il y a une réglementation sur l'envoi d'organismes vivants. Après de nombreux échanges, j'ai finalement dû annuler ma commande - qui m'a été remboursée en intégralité.
J'ai commandé un cadeau pour un ami en donnant son adresse de livraison. On m'avait dit que je pouvais joindre un message. Je l'ai fait afin que mon ami sache de qui venait "la surprise". Sauf que le message n'a pas été transmis et du coup, j'ai dû demander à mon ami s'il avait reçu mon cadeau. ce qui pour moi représentait une situation assez gênante. Du coup, il ne m'a même pas remercié ni dit si cela lui avait plu, ni même si ça fonctionnait correctement. Dommage pour un cadeau que j'ai payé plus de cent euros! = 2 déçus
Commande reçue conforme et rapidement - malheureusement toutes les coccinelles sont mortes au bout de quelques jours malgré une température de 19 degré à l'intérieur .
J ai recu les deux boites nourriture Herisson ,mais elles étaient très abimées au fond !c est dommage ,mais le herisson apprécit!
Pas très pratique
J'ai commandé des larves de coccinelles. la moitie était en vie.
Parfois, notamment en cas de fortes chaleurs ou délai postal trop long il peut y avoir une mortalité excessive
Vous avez dû contacter le SAV ?
Cordialement
Satisfaisant
Problème lors de la réception du colis( kit géant papillons ). ..il manquait le bon de commande pour les larves papillons. Nous avons contacté le service client pour faire une "réclamation" enfin surtout savoir comment avoir le bon de commande pour les larves. Nous avons dû batailler pour recevoir le bon et finalementt avons dû repayer pour le recevoir.Donc plutôt déçu de cette commande enfin surtout du service client. Point positif : le produit et le concept sont très bien. Ma fille était heureuse de son cadeau d'anniversaire même si elle a du attendre pour recevoir les larves chenilles. 7 papillons sur 10 ont pu voir le jour !
Nous avons bataillé nous meme nous meme pour obtenir un nouveau bon aupres de l'éleveur anglais de chenilles.
Vous n'avez pas dû repayer car il est normal comme stipulé sur le site que vous ayez à payer des frais de participation pour l'envoi de chenilles soir environ 6 €
Codialement
De très bons produits, jolies et de qualité. Par contre les délais de livraison n'ont pas été respecté.
J'ai commandé du matériel pour un élevage de papillon. J'ai été très déçu de ne pas recevoir en même temps les papillons car je partais juste après la réception et n'est donc pas pu en profiter.
Entre la date de ma commandé payée par carte et celle de l'arrivée effective de mon colis s'est écoulé 3 semaines! le premier envoi s'est "perdu" dans la forée postale, le deuxieme est arrivé avec des larves toutes écloses et mortes... Ai perdu: 30 euros et mon arbre est toujours bien malade. Moralité: acheter directement en magasin! et ne rien acheter en Aout vu que ce pays semble frappé de mort cérébrale durant cette période de grandes vacances.....
Bonne qualité des objets mais gaspillage d'emballage, pour un site "nature" c'est dommage
Produit de qualité mais service sans plus
Déçu par ma commande trop fragile
Marquer sur internet les recommandations et périodes d'utilisation du produit demandé ! le client profane ne peut deviner ..
J'ai commandé des phasmes et bien suivi les instructions... phasmes seulement ont éclos mais sont morts dans les 48 h malgré nourriture et humidification...
Envoie un peu long mais très bonne qualité de produit et service après vente top
Bien, malgrés les delais de livraison qui n'ont pas été respecté par 3 fois.
1 commande très bien 1 autre que je n ai pas recu Le mois d'aout ?? Merci
Sur les 3 boites que nous avons commandées une seule était en bon état.
Je n'ai pas reçu la moitié de ma commande et j'attends toujours l'avoir qui devait être expédié très vite ( donc en juin!).
La moitié des larves était morte !
J'ai un doute sur l'efficacité de la pheromone car mon cerisier est atteint par le gate bois et j'ai suivi toutes les instructions à la lettre, dt jd n'arrive pas à capturer l'insecte.
Nous avons été déçu de la matière du manche du filet à papillon,ce n'est pas professionnel vu le prix de vente
Paquet arrivé en très mauvais état. Emballage succint. Produit très bas de gamme.
Les larves de coccinelles n'ont pas survécu, seules 1/4 d'entre elles (et encore) ont évolué et sont devenues adultes.