/10
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Vous proposez un emballage pour garder au frais ma commande, mais il était complètement dégelé à l'arrivée.
Erica B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'état de votre colis à l'arrivée. Nous tenons à préciser qu’il est généralement improbable qu'un colis soit complètement dégivré en 24 heures, surtout avec l'emballage réfrigérant que nous fournissons. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Si vous souhaitez discuter de cette situation ou si vous avez des questions supplémentaires, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous soyez satisfait. Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Site pas clair
Eaje Youpilat S.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez notre site peu clair. Votre expérience est importante pour nous, et nous souhaitons nous améliorer. Pourriez-vous nous préciser quels éléments vous semblent flous ou difficiles à comprendre ? Cela nous aidera à apporter les améliorations nécessaires. Nous apprécions vos commentaires et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Très déçu du produit reçu, ne colle pas sur la porte, je ne recommande pas du tout
Corinne D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Les colis soi-disant "réfrigéré" arrive via la poste classique et non chronofresh .. les trichogramme par exemple ont déjà tous éclos dans le carton.
Alexia B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Livré dans les temps comme prévu, mais la boîte contenant les larves était ouverte des deux côtés (côté collant)... Plusieurs ce sont soit échappé ou écrasé. Je me retrouve avec que la moitié des larves
Mehdi M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Difficile à évaluer. L'emballage était très bien conçu pour que les trichogramme soient bien protégés. La présence de blocs froids est appréciable. Cependant le colis ayant été envoyé la veille d'un jour férié, le colis n'était plus froid quand je l'ai réceptionné et donc ils semblent que les trichogrammes n'aient pas survécu. Dommage.
Celine H.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les articles sont très bien mais je ne comprends pas pourquoi ma commande est passée 2 fois. J'ai donc payé 2 fois plus et ai reçu 2 fois la même commande
Sitrakiniaina R.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Facile de commander, livraison chronopost rapide et efficace avec le pain de glace...
mais sur la 50aine de coccilaures, seulement une petite poignée de larves vivantes (une 10aine max).
à revoir au printemps si besoin de d'autres larves mais tout de même déçue.
Romy B.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec vos coccinelles et nous comprenons que vous soyez soucieux de ce que vous avez reçu. Après vérification, votre colis a mis 48h pour être livré en point relais, ce qui est le délai optimal pour les produits vivants, surtout avec le pack réfrigéré. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à prévenir le service client en envoyant des photos afin que l'on puisse vous conseiller et réagir rapidement avec une solution si besoin. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Sur les 3 produits commandés seuls 2 étaient dans le colis.
Les trichogrammes commandés sont arrivés avec de nombreux déjà éclos. Le conditionnement utilisé ne permet pas d'estimer ceux restant à éclore et donc d'évaluer le bon fonctionnement du traitement.
Le service client est efficace et a complété l'envoi pour le troisième produit mais avec le même soucis d'eclosion
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En vérifiant, j'ai vu que vos colis ont mis respectivement 3 jours et 2 jours pour arriver en point relais, ce qui reste un délai raisonnable pour les trichogrammes, d'autant plus que vous avez pris l'option en colis réfrigéré. Il peut arriver que la première salve d'œufs soit mature avant la mise en place, mais cela ne représente pas une baisse de l'efficacité du produit, ce petit nombre étant prévu en supplément par le fournisseur pour anticiper les jours de transport. Dans des délais de livraison raisonnables comme les vôtres, le pourcentage d'œufs éclos ne raccourcit pas l'action du diffuseur sur la semaine de traitement. Si vous avez la moindre question sur votre produit, n'hésitez pas à faire appel à notre service client qui pourra vous apporter leur conseil sur les trichogrammes. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Les produits étaient conformes à l'achat mais il y a eu un souci de livraison. Le colis n'a pas été livré au relais prévu, m'obligeant à faire un détour de 16 kms. Pas très pratique ni écologique. De plus cela la livraison a été décalé de quelques jours et comme une partie de mon achat doit idéalement être conservée au frais, cela n'a pas pu être respecté. Mon produit a donc pu perdre de son efficacité.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison dans les temps mais conditionnement léger arrivé avec la poignée de la bouteille cassée.
Observatoin faite par La Poste
Yann M.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
LE SITE EST GLOBALEMENT SIMPLE ET LISIBLE
Laurent V.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Conditions de commande respecté, livraison correcte dans les délais raisonnable, mais par contre le colis pour lequel j'ai payé un supplément de fraîcheur est arrivé avec une barquette glacière decongelée à une température ambiante positive d'au moins. 28° ce qui aura certainement un impacte négatif sur la conservation des nematodes, donc probable que le traitement soit inefficace.
Quel est votre. commentaire ?!
Merci de votre réponse.
Cordialement à vous
Christian G.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons votre questionnement concernant la fiabilité du produit reçu. Le pack réfrigéré permet de garder le colis à une température basse pendant environ 30h, lors d'une livraison en 48h, il est donc normal de retrouver le colis à température ambiante. Les nématodes pouvant vivre jusqu'à 6 jours en dehors du frigo, ils sont arrivés conformes chez vous et sont parfaitement utilisables. Nous nous inquiétons lorsque les délais de livraisons du transporteur sont plus longs que prévu, mais cela n'a pas été le cas pour votre colis, vous pouvez être rassuré. Si vous avez des questions sur votre produit à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client, ils sont formés sur les produits de lutte biologique et connaissent bien les nématodes. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Site fiable mais délai de livraison pas tout à fait respecté et description du produit incomplète
Maïtena L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 17/07/24, somme prélevée le 18/07/24 et aucune nouvelle.....le 29/07/24 j'ai envoyé un message au service client et réponse le lendemain m'informant que le colis était prévu en expédition le jour même. OK reçu le 1/08/24.
Il s'agissait de phéromones pour la mineuse de la tomate (2 paquets de 2) et contre la chenille du géranium ( 1 paquet de 2). Pour la chenille du géranium j'ai bien reçu un paquet de 2 avec date de péremption du produit mais pour les 2 paquets de 2, j'ai reçu 4 sachets en vrac sans date de péremption ni d'emballage carton, ça peut dater de 2020 ou 2021, c'est peut-être périmé depuis longtemps, mystère.....je ne commanderai plus sur ce site.
Luca R.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Il n’y avait pas 50 larves vivantes à la réception du colis, récupérer le jours même de son arrivée au point relai
Clara B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Aucune notice d'utilisation de produit. Dommage
Marie Luce G.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été rapide mais même en suivant les consignes sur le paquet les larves n'ont pas fait leur effet et nous n'avons observé aucunes coccinelles. Les pucerons sont toujours aussi nombreux.
Salomé D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons que vous soyez soucieux pour vos larves, car cela peut être difficile à réception de se rendre compte de l'activité de celles-ci. Après vérification, vos larves ont été livrées en 24h, ce qui est idéal pour la livraison. En sortie de colis, elles peuvent être endormies et avoir faim, ce qu'il fait qu'elles peuvent plutôt être cachées et immobiles. Nous conseillons dans ce cas de les placer comme prévu sur la plante à traiter, et si au bout d'une semaine il n'y a pas eu de changements, vous pouvez contacter notre service client avec des photos afin que l'on puisse vous aider. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Vous nous faites payer des frais pour que le produit reste frais;
a l'arrivée le produit est chaud.
Véronique D.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons votre interrogation concernant l'envoi en colis réfrigéré. Le pain de glace permet de tenir l'intérieur du colis à une température optimale pendant 30h. Cela allonge la durée de vie de vos auxiliaires en dehors du frigo et permet d'anticiper un potentiel délai de livraison imprévu. Le colis est fabriqué spécialement en matière isolante afin de contenir le froid délivré par le pain de glace pour que le colis reste le plus frais possible durant son trajet. Vos produits sont arrivés conformes, car le délai de livraison a été respecté par le transporteur et ils ont été tenus au frais durant 30h. Il est normal que le colis se réchauffe lorsqu'il n'y a plus de froid produit par le pack. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement peu de larves vivantes à l’arrivée malgré le colis réfrigérée.
Gregoire B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour concernant votre produit. Votre colis a été mis à disposition en point relais en 24h, ce qui est le temps de trajet optimal pour ce type de produits. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer l'immobilité des larves : -Les larves sont en train de muer et restent donc immobiles durant ce processus, -Elles ont été endormies par l'obscurité du colis et ne recommencent à bouger qu'à la sortie. Si vous avez besoin d'aide pour vérifier la bonne conformité des larves, n'hésitez pas à contacter le service client avec des photos afin que nous puissions vous apporter une solution. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Coccinelle arrivées mortes..
Maxime A.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons que vous soyez soucieux pour vos larves, car cela peut être difficile à réception de se rendre compte de l'activité de celles-ci. Après vérification, vos larves ont été livrées en 48h, ce qui est idéal pour la livraison. En sortie de colis, elles peuvent être endormies, avoir faim ou commencer leur mue, ce qu'il fait qu'elles sont immobiles. Nous conseillons dans ce cas de commencer l'élevage comme prévu, et si au bout d'une semaine il n'y a pas eu de changements, vous pouvez contacter notre service client avec des photos afin que l'on puisse vous aider. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Facile d acces
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commandé avec option payante livraison réfrigérée. reçu à température ambiante. De nombreux oeufs/guêpes mortes sur les diffuseurs. aucune réaction lors de l'appel au service après vente
Viviane P.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Envoi de la commande sans emballage donc arrivé en mauvais état
Amélie B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue, j'avais pourtant pris l'option de livraison la plus chère avec un colis réfrigéré. A la réception, nous n'avons que 2 larves de coccinelle... Ça fait cher pour 2 larves.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Votre livraison a été réalisée en 48h, ce qui est le délai moyen de nos transporteurs et un délai tout à fait supportable pour les coccinelles, en particulier avec le pack réfrigéré qui maintient la température pendant 30h. Afin que l'on puisse vous apporter notre expertise, je vous invite à contacter le service client en racontant ce qu'il s'est passé et en prenant des photos de vos coccinelles. En vous souhaitant une agréable fin de semaine, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Navigation simple
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Achat sur le site sans soucis particuliers, j’ai eu une question à poser au service client, la réponse ne m’a pas satisfait car aucun sens commercial mais bon passons.
Au niveau du produit, très bel objet qui s’installe relativement facilement et qui apporte des améliorations rapidement. Je regrette l’impact en façade du piège à moustique avec une tôle légèrement déformée. Mais à ce prix là je n’accepte aucun défaut.
Suite à ma première expérience avec le service client du site internet achatnature, je pense que c’est une perte de temps d’essayer de les contacter, je vais donc passer directement par le constructeur
Yoann C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Trop d'attente avant la livraisonl
Marie Helene L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des larves de trichogrammes (lutte contre les mites) et bien que j'ai choisi le colis réfrigéré et récupéré mon colis le jour même celles ci sont arrivées écloses donc non utilisables. Les aléas de la météo et du transport font que ça peut arriver mais j'ai été très déçu de la part d'achat nature qui n'a pas donné suite à ma réclamation contrairement à ce qui est annoncé sur leur site
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Malgré le fait d'avoir payé un supplément pour la livraison en colissimo, le colis est arrivé avec du retard.
Malgré le fait d'avoir payé un supplément pour le colis réfrigéré, le colis est arrivé à température ambiante, et il faisait très chaud.
Aujourd'hui, soit un mois après avoir reçu les larves, je ne vois aucune coccinelle dans mon jardin et les pucerons s'en donnent à cœur joie.
C'était ma 3ème commande sur achatnature.com, et la première qui s'est aussi mal passée.
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 05/06/2024