/10
★★★★☆
basée sur 11834 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11834 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu lente
Francis A.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Ils ne m ont pas envoyé le nombre de chenilles réglementaires et invoquent une garantie qui spécifié 5 et pas 3, très déçue.
Roselyne C.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Les chenilles n’ont pas été expédiées à la bonne date. De plus, nous étions deux classes à commander et les chenilles n’étaient pas du tout au même stade de développement donc délicat de se départager les pots…
Amélie B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livré en point relais sans indications sur le colis qui a du etre bien secoué. De plus, la boîte était à l'envers dans le carton. Résultats ? Une partie de la nourriture tombée sur le filtre du capuchon. Et 1 chenille déjà morte.. à voir pour la suite.
Loriane V.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre colis est arrivé en point relais dans cet état. Il est en effet regrettable que la boîte ait été à l’envers dans le carton et que la nourriture ait pu se renverser sur le filtre du pot.
Malgré le soin que nous apportons à la préparation de nos envois, il arrive que le transport ne soit pas toujours aussi respectueux que nous le souhaiterions. Nous prenons bien en compte votre remarque, notamment sur l'absence d’indication visible sur le colis, et allons réfléchir à des améliorations possibles.
Concernant la perte d’une chenille, nous rappelons que nous garantissons la présence de 3 chenilles vivantes sur les 5 au départ. Il reste donc à espérer que les autres poursuivent bien leur croissance. N’hésitez pas à revenir vers notre service client si besoin d’un suivi ou de conseils pour la suite de l’élevage.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre colis est arrivé en point relais dans cet état. Il est en effet regrettable que la boîte ait été à l’envers dans le carton et que la nourriture ait pu se renverser sur le filtre du pot.
Malgré le soin que nous apportons à la préparation de nos envois, il arrive que le transport ne soit pas toujours aussi respectueux que nous le souhaiterions. Nous prenons bien en compte votre remarque, notamment sur l'absence d’indication visible sur le colis, et allons réfléchir à des améliorations possibles.
Concernant la perte d’une chenille, nous rappelons que nous garantissons la présence de 3 chenilles vivantes sur les 5 au départ. Il reste donc à espérer que les autres poursuivent bien leur croissance. N’hésitez pas à revenir vers notre service client si besoin d’un suivi ou de conseils pour la suite de l’élevage.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Il n’y a que trois chenilles dans le pot. C’est la troisième, ou quatrième fois que nous commandons un pot avec des chenilles, à chaque fois il y en avait cinq. Cette fois, il n’y en a que trois. Grosse déception.
Marianne S.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Pour le moment aucun changement... mais cela fait 3 jours que j'ai reçu et installé la petite boîte dans les rosiers... et aujourd'hui, il pleut! elles sont très timides et retournent très vite dans leur cachette... je ne peux pas dire qu'elles aient mangé beaucoup de pucerons dans l'immédiat...
Eliane P.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement, les conditions météo comme la pluie peuvent rendre ces petites auxiliaires plus discrètes et ralentir leur activité. Il est tout à fait normal qu’au bout de 3 jours, surtout avec un temps humide, le résultat ne soit pas encore pleinement visible.
Elles vont progressivement prendre leurs marques dans vos rosiers dès que la météo s’améliorera. Les pucerons étant leur principale source de nourriture, leur action devrait s’intensifier naturellement dans les jours à venir.
N’hésitez pas à observer régulièrement, notamment par temps sec, vous devriez voir les premiers effets de leur présence assez rapidement.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement, les conditions météo comme la pluie peuvent rendre ces petites auxiliaires plus discrètes et ralentir leur activité. Il est tout à fait normal qu’au bout de 3 jours, surtout avec un temps humide, le résultat ne soit pas encore pleinement visible.
Elles vont progressivement prendre leurs marques dans vos rosiers dès que la météo s’améliorera. Les pucerons étant leur principale source de nourriture, leur action devrait s’intensifier naturellement dans les jours à venir.
N’hésitez pas à observer régulièrement, notamment par temps sec, vous devriez voir les premiers effets de leur présence assez rapidement.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé 3 jours en retard, la moitié des larves de coccinelles étaient mortes, malgré un coût additionnel pour l envoi avec un bloc réfrigéré
Karine B.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Seuls 4/5 coccinelles n’ont pas survécu. Et les papillons ont éclos (8/10) mais pas sure qu’ils étaient en pleine forme. Ils ne voulaient pas sortir. Bref, en tout cas : 0 coccinelle et 100% de pucerons sur mes plantes :/
Line-aurore M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec les coccinelles et les papillons n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, si seulement 4-5 coccinelles ont survécu et que les papillons, bien qu'éclos (8 sur 10), semblaient peu vigoureux et réticents à sortir, cela n'est pas satisfaisant, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous rappelons que ces envois de petits êtres vivants restent très sensibles, même avec une livraison rapide sous 24h. Des facteurs comme la température, l'humidité ou le transport peuvent malheureusement impacter leur vitalité, malgré tous nos efforts pour garantir les meilleures conditions.
Nous regrettons également d’apprendre que votre objectif de lutte biologique contre les pucerons n’ait pas pu être atteint. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement : notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner, proposer des solutions ou étudier un éventuel geste commercial lorsque cela est justifié.
Votre retour est précieux et nous le transmettons immédiatement à notre éleveur afin d’améliorer encore la qualité de ces envois très délicats. Nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous redonner satisfaction lors d’une prochaine commande.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec les coccinelles et les papillons n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, si seulement 4-5 coccinelles ont survécu et que les papillons, bien qu'éclos (8 sur 10), semblaient peu vigoureux et réticents à sortir, cela n'est pas satisfaisant, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous rappelons que ces envois de petits êtres vivants restent très sensibles, même avec une livraison rapide sous 24h. Des facteurs comme la température, l'humidité ou le transport peuvent malheureusement impacter leur vitalité, malgré tous nos efforts pour garantir les meilleures conditions.
Nous regrettons également d’apprendre que votre objectif de lutte biologique contre les pucerons n’ait pas pu être atteint. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement : notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner, proposer des solutions ou étudier un éventuel geste commercial lorsque cela est justifié.
Votre retour est précieux et nous le transmettons immédiatement à notre éleveur afin d’améliorer encore la qualité de ces envois très délicats. Nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous redonner satisfaction lors d’une prochaine commande.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir, il manque un pot de chenilles. J'avais commander le kit avec les 5 chenilles et un pot supplémentaire (que je n'ai pas reçu). Vais-je recevoir plus tard ?
Marie-ange P.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
3
/5
★★★☆☆
J’ai été déçue car on m’a envoyé un paquet de larves de coccinelle à la place de 20 coccinelles adultes vivante.
Marie H.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de larves mortes à l'arrivée du colis
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Vous devriez fournir davantage d'informations sur le fonctionnement du piège à othyorinques. En particulier, comment savoir s'il est efficace? Comment repérer les othyorinques morts? Combien de temps faut-il laisser le piège au pied de l'arbre? etc...
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, reçu le colis au bout de plus de 48h, mal protège dans une enveloppe a bulle qui n'est pas correcte pour des araignée prédateur qui sont fragile, 30 mortalité, déçu et je rachèterai plus ce genre de produit chez eux et je retournerai a la source chez biobest qui sont spécialiser sur ce produit...
Laurent L.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Il manque la liste de ce que j'ai commandés. Les quatre posters étaient bien emballés, mais il manque la carte postale... Fait-elle l'objet d'un envoi séparé ?
Yves D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Déçu par le transport. Le colis a certainement dû se faire écraser car le blister contenant les larves de coccinelle était détérioré lors du déballage. L'ensemble du contenu était donc dispersé dans le colis, donc inutilisable...
Guillaume I.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Sur le site c'est écrit préventif mais sur l'emballage ce n'est que curatif, cela m'a induit en erreur.
Avi A.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Les larves de coccinelles sont mortes pour moitié.....
Maud B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Larve arrivée morte mis a part 2larves vivante
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite sauf pour les articles comprenant des êtres vivants qui ne devraient pas être dans un simple stock
Nicole W.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Parfait. Je trouve cependant le pot de chenilles cher pour 5 chenilles.
Emilie D.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Sur ce site je n'ai commandé qu'une fontaine en béton. 1er envoi un oiseau cassé et il y a un éclat sur la fontaine. La société me propose d'en renvoyer une autre ( je garde la première). La fontaine est cassée en trois morceaux. Est-ce l'emballage qui fait défaut ? ou est-ce le transporteur (pas d'étiquette avec la mention fragile sur les colis)? Avec les deux envois je peux monter la fontaine sans éléments à recoller. Le service client est réactif, les envois sont rapides mais les articles fragiles sont à éviter sur ce site.
Laure V.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur emballage. Vos remarques sur la fragilité des articles seront prises en compte pour améliorer notre service. Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous assister rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de davantage d'aide.
Cordialement,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur emballage. Vos remarques sur la fragilité des articles seront prises en compte pour améliorer notre service. Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous assister rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de davantage d'aide.
Cordialement,
L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Nombreuses larves mortes
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site "achatnature.com". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec les larves. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons renforcer nos contrôles de qualité pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Afin que nous puissions vous portez assistance, je vous invite à contacter notre service client pour qu'il puisse trouver une solution adapté à votre problème.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site "achatnature.com". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec les larves. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons renforcer nos contrôles de qualité pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Afin que nous puissions vous portez assistance, je vous invite à contacter notre service client pour qu'il puisse trouver une solution adapté à votre problème.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
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/5
★★☆☆☆
Les 2/3 des coccinelles étaient mortes à l arrivée du colis
Elise F.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et l'état dans lequel ils arrivent. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?
N'hésitez pas à nous transmettre des photos de vos coccinelles.
Cordialement,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et l'état dans lequel ils arrivent. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?
N'hésitez pas à nous transmettre des photos de vos coccinelles.
Cordialement,
L'équipe achatnature.com
3
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★★★☆☆
Tant que le transporteur sera CHRONOPOST qui ne livre jamais JAMAIS au bon Pickup, je ne commanderai + ni chez AchatNature ni chez aucun autre vendeur (bien que AchatNature, autant que le client, soit victime de ce mauvais transporteur). Je n'ai à ce jour pas reçu le produit qui a été livré dans un Pickup que je n'avais pas choisi.
Marie P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments liés à la livraison de votre commande et comprenons votre frustration face à la situation avec le transporteur. Nous partageons votre déception et espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir chez nous à l'avenir.
Suite à l'intervention de notre service client, vous avez finalement reçu le colis en passant par un autre transporteur.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments liés à la livraison de votre commande et comprenons votre frustration face à la situation avec le transporteur. Nous partageons votre déception et espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir chez nous à l'avenir.
Suite à l'intervention de notre service client, vous avez finalement reçu le colis en passant par un autre transporteur.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Expédition Trop longue.
Francois L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'expédition trop longs et nous prenons votre remarque en considération pour améliorer nos services.
Effectivement, le délai d'expédition a été plus long que prévu pour votre colis car nous n'avons pas été livré la semaine de votre commande à cause d'un défaut de production, ce qui a décalé l'envoi à la semaine suivante avec un envoi d'un produit frais et conforme.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'expédition trop longs et nous prenons votre remarque en considération pour améliorer nos services.
Effectivement, le délai d'expédition a été plus long que prévu pour votre colis car nous n'avons pas été livré la semaine de votre commande à cause d'un défaut de production, ce qui a décalé l'envoi à la semaine suivante avec un envoi d'un produit frais et conforme.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
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/5
★★★☆☆
Hélas je n’ai vu que 2 larves de coccinelles, les autres semblent mortes !?
Katell K.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Reçu 2 kits de culture de champignons,dont 1 en mauvais état.
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec un de vos articles. Afin de pouvoir vous venir en aide, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact de notre site. Le mieux est d'envoyer un descriptif de ce que vous avez remarqué ainsi que des photos. A partir de vos informations, mes collègues pourront vous proposer la solution adaptée à votre situation. En attendant votre contact, nous vous souhaitons une belle fin de journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Déçue par le produit anti moucherons du terreau ne fonctionne pas du tout. N'a aucun effet sur eux !
Carine T.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Temps de réponse long , produit non disponible lors de la commande.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je me souviens avoir trouvé la navigation un peu laborieuse entre fiche produit puis listes des produits.
J’aurais apprécié de pouvoir voir dans le titre le contenu de certain pack de appeaux, plutôt que de devoir aller sur la fiche produit, scroller…
Paquet reçu dans les temps, bien emballé, sans chichis.
J’aurais apprécié d’avoir une possibilité d’être notifié du réassort d’un objet indisponible.
France M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024