★★★★☆
basée sur 11999 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, Vous devriez fournir davantage d'informations sur le fonctionnement du piège à othyorinques. En particulier, comment savoir s'il est efficace? Comment repérer les othyorinques morts? Combien de temps faut-il laisser le piège au pied de l'arbre? etc...
Bonjour, reçu le colis au bout de plus de 48h, mal protège dans une enveloppe a bulle qui n'est pas correcte pour des araignée prédateur qui sont fragile, 30 mortalité, déçu et je rachèterai plus ce genre de produit chez eux et je retournerai a la source chez biobest qui sont spécialiser sur ce produit...
Il manque la liste de ce que j'ai commandés. Les quatre posters étaient bien emballés, mais il manque la carte postale... Fait-elle l'objet d'un envoi séparé ?
Déçu par le transport. Le colis a certainement dû se faire écraser car le blister contenant les larves de coccinelle était détérioré lors du déballage. L'ensemble du contenu était donc dispersé dans le colis, donc inutilisable...
Sur le site c'est écrit préventif mais sur l'emballage ce n'est que curatif, cela m'a induit en erreur.
Les larves de coccinelles sont mortes pour moitié.....
Larve arrivée morte mis a part 2larves vivante
Satisfaite sauf pour les articles comprenant des êtres vivants qui ne devraient pas être dans un simple stock
Parfait. Je trouve cependant le pot de chenilles cher pour 5 chenilles.
Sur ce site je n'ai commandé qu'une fontaine en béton. 1er envoi un oiseau cassé et il y a un éclat sur la fontaine. La société me propose d'en renvoyer une autre ( je garde la première). La fontaine est cassée en trois morceaux. Est-ce l'emballage qui fait défaut ? ou est-ce le transporteur (pas d'étiquette avec la mention fragile sur les colis)? Avec les deux envois je peux monter la fontaine sans éléments à recoller. Le service client est réactif, les envois sont rapides mais les articles fragiles sont à éviter sur ce site.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur emballage. Vos remarques sur la fragilité des articles seront prises en compte pour améliorer notre service. Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous assister rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de davantage d'aide.
Cordialement,
L'équipe achatnature.com
Nombreuses larves mortes
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site "achatnature.com". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec les larves. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons renforcer nos contrôles de qualité pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Afin que nous puissions vous portez assistance, je vous invite à contacter notre service client pour qu'il puisse trouver une solution adapté à votre problème.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Les 2/3 des coccinelles étaient mortes à l arrivée du colis
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et l'état dans lequel ils arrivent. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?
N'hésitez pas à nous transmettre des photos de vos coccinelles.
Cordialement,
L'équipe achatnature.com
Tant que le transporteur sera CHRONOPOST qui ne livre jamais JAMAIS au bon Pickup, je ne commanderai + ni chez AchatNature ni chez aucun autre vendeur (bien que AchatNature, autant que le client, soit victime de ce mauvais transporteur). Je n'ai à ce jour pas reçu le produit qui a été livré dans un Pickup que je n'avais pas choisi.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments liés à la livraison de votre commande et comprenons votre frustration face à la situation avec le transporteur. Nous partageons votre déception et espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir chez nous à l'avenir.
Suite à l'intervention de notre service client, vous avez finalement reçu le colis en passant par un autre transporteur.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Expédition Trop longue.
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'expédition trop longs et nous prenons votre remarque en considération pour améliorer nos services.
Effectivement, le délai d'expédition a été plus long que prévu pour votre colis car nous n'avons pas été livré la semaine de votre commande à cause d'un défaut de production, ce qui a décalé l'envoi à la semaine suivante avec un envoi d'un produit frais et conforme.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Hélas je n’ai vu que 2 larves de coccinelles, les autres semblent mortes !?
Reçu 2 kits de culture de champignons,dont 1 en mauvais état.
Déçue par le produit anti moucherons du terreau ne fonctionne pas du tout. N'a aucun effet sur eux !
Temps de réponse long , produit non disponible lors de la commande.
Je me souviens avoir trouvé la navigation un peu laborieuse entre fiche produit puis listes des produits. J’aurais apprécié de pouvoir voir dans le titre le contenu de certain pack de appeaux, plutôt que de devoir aller sur la fiche produit, scroller… Paquet reçu dans les temps, bien emballé, sans chichis. J’aurais apprécié d’avoir une possibilité d’être notifié du réassort d’un objet indisponible.
Le jeu n'était pas calé dans le carton d'expédition (en calant le jeu dans un coin, ça laissait 8 à 12cm de vide sur les côtés), il s'est baladé dans le carton, car les livreurs balancent les colis. Résultat, un coin de la boîte cartonnée est aplati. Cela aurait été évité avec des chutes pour caler le jeu
Je n'ai pas reçu ma commande !
Il manque dans le livre les graines qui devait être collé à la fin. Elles ont été arrché
Ne respecte pas les délais de livraison
Emballage insuffisant. La boîte de l'objet commandé est parvenue endommagée, le cadeau aura triste mine...
Produit bien emballé, reçu en très bon état, MAIS non livré au relais choisi MAIS dans un autre situé à 3 km de mon domicile dans un faubourg excentré et perdu. Pas pratique du tout...
Je n'ai pas assez navigué sur le site pour avoir un avis
Les photos des objets ne correspondent pas aux articles
Délais de livraison respectés mais traitement inefficace pour la deuxième fois. Je ne sais plus que faire pour me débarrasser de ce fléau
Envoi rapide, par contre, l'une des peluches sonores commandée sur les 8 ne fonctionne pas...
Coffret incomplet
Article de qualité mais livré avec un seul oculaire en 31.7 et une notice de montage limite avec juste quelques photos de petite taille en N&B ! Pour le prix les flexibles c'est pas top non plus pour une telle marque. Carte de la Lune manquante, dommage mais pas grave. Pas d'oculaire au coulant 50mm ni doubleur de focale Barlow Aurait mérité une 4ème étoile avec davantage d'accessoires.
Les informations sur la boîte sont en allemand ! J'espère que la documentation a l'intérieur est traduite en français ️....
Confusion possible entre certains articles. pas très fluide
Colis arrivé rapidement comme convenu
Pas d'explication au sujet des nématodes anti mouches.reçu le paquet mème pas envelopper c'est un peu juste!!! On ne sait pas comment procéder pour le mettre ds les plantes!!! nul!!!
Bonjour, commande satisfaisante sauf la boussole pour enfant qui est vraiment très médiocre notamment au niveau de l'aiguille qui est très instable et manque de précision. Les enfants auront donc du mal à l'utiliser. Bonne journée
Je n'étais pas prévenu que mes chenilles narriveraient au plus tôt au mois de mars en commandant.
Expédition et livraison rapide Par contre aucune notice d’instruction sur le produit
À voir l’efficacité…produit non réfrigéré qui se conserve au frigo ?
Toujours pas reçu depuis le 12 Septembre...