★★★★☆
basée sur 12115 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de descriptif du poids du produit. Attention, boîte de 125g....
Le site est très bien, avec des tarifs et des délais corrects. Il y a toutefois un sérieux problème au niveau de l'emballage des produits expédiés. C'est ma 2ème commande. Et c'est la 2ème fois que des produits arrivent ouverts à l'intérieur du carton, à cause d'un emballage inadapté, ou peut-être pas suffisant... Je continuerai tout de même à commander chez Achatnature, car mis à part l'emballage, tout le reste est top. D'où ma note de 3 sur 5...
Délai de livraison un peu long
Délai livraison très bien mais les larves n'ont pas survécues . C'est une très grande déception pour mes deux enfants et moi même.
Site en apparence correct. J'ai toutefois commandé un produit et je n'ai pas reçu le modèle que j'avais commandé. Service client correct...mais j'attends toujours mon remboursement.
Nous n’avons pas reçu la commande. Impossible de téléphoner à qui que ce soit Passer commande trop compliqué site difficile
Votre commande faite sur notre site a été livré le 2/06 à 9h47 (codes d'accès envoyés)
Notre service client répond de façon très réactive (contact@achatnature.com)
Cordialement
Achat de chenilles... les bons fonctionnent très bien mais on est basculé ensuite sur un site anglais... difficile de tout comprendre !
Sûrement sérieux, mais la procédure de commande est compliquée, car il faut activer plusieurs codes avant de recevoir les chenilles. Un code global pour un achat devrait suffire, or ce n est pas le cas. Et si le mail d activation passe dans vos spams, vous ne saurez jamais qu il faut activer encore 3 autres codes... Or en cette période de l année, il y a beaucoup à faire pour tout le monde. Il faut absolument simplifier les étapes de réception des chenilles.
Paiement simple mais utilisation des coupons plus compliqué.
Site clair et envoi rapide
3 etoiles pour ces super idees ingenieuses
Le site est bien mais pb avec commande
Moyen
Site correct
Impossible de valider ma commande
Il a fallu commander mes coccinelles par téléphone après avoir inscrit le code et attendu 2 semaines. L'entreprise qui devait les envoyer n'a pas été avertie par vos services.
Cela fait plusieurs années que je fais des commandes pour ma classe. Cette année, les chenilles de papillons sont arrivées au-delà des 10 jours (peut-être à cause des jours fériés) et elles étaient déjà assez grosses. Après 2 jours d'observation seulement, elles étaient à l'état de chrysalide. Mes élèves et ceux des 2 autres classes ont à peine eu le temps de les voir à l'état de chenilles. Je suis très déçue. De plus, il a fallu repayer des frais de port alors qu'ils étaient "déjà inclus".
Les larves issues du kit délevage requièrent un paiemnt supplémentaire de 3.49 € comme cela est stipulé clairement sur notre site. En cas de retard (difficile avec les jours fériés) un nouvel envoi peut être fait, il faut en faire la demande sur notre site, cordialement
J ai bien reçu les chenilles mais je m attendais à avoir des spécimens plus jeunes. Satisfaite malgré tout.
La façon de procéder n'est claire du tout et je n'ai pas réussi à avoir mon produit dans les délais prévus
Voici une copie de la 1ere ligne du descriptif produit sur le site
"Votre code est envoyé en temps réeel aussitôt votre commande validée et payée.
Le statut de votre commande passe en "livré" ce qui signifie que votre code vous a été expédié et livré (et non les larves)"
Nous ne gérons pas le déclenchement de l'envoi car la majorité des clients (enseignants surtout) veulent choisir eux meme la date réelle d'envoi sur le site insectlore. parfois nous avons des commandes de codes en avril mais ensuite une demande d'envoi de chenilles fin mai.
Cordialement
Livraison des produits assez rapide. Par contre les documents du kit d'élevage papillons modèle école sont exclusivement en anglais et seulement 4 chenilles en vie reçues sur les 33. Le fait que les chenilles viennent d'Angleterre semble poser problème (13 jours pour les recevoir..)
Malheureusement, souvent je ne trouve pas ce que je cherche.
J'ai achèté kit Shii-take et j'ai recolté aucun chamignon, par contre j'ai suivi la notice minutieusement, a mon avis le substrat ne présente pas aucun micélium dedans....Merci pour ce kit
Nous sommes ravis de notre acquisition, du service, mais côté écologie du paquet d'emballage pas terrible : un énorme carton pour trois petits rouleaux !!!
Service livraison médiocre
Déçue.
Le délai entre envoi du coupon et la réception des chenilles est long Informations à donner clairement lors de l'achat des délais de près de 5 à 6 semaines après réception du filet !
OK super
Même pas d emballage lors de l envoi
Pas ou peu d'information sur les dates de disponibilité des produits, manque de professionnalisme. Dommage, le site est sympa et les produits semblent bien.
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer. Il est préférable d' envoyer la facture à adresse de facturation et non dans le colis.
J'ai acheté un minuteur et la pile n'était pas vendu sur ce site. Site très moyen
Article arrivé cassé (le couvercle du nichoir était cassé j'ai du le recoller). Le site en lui même est bien fait.
Les délais n¨ont pas été respectés. Aucune excuse de la part d¨achatt nature. Service client désagréable qui n´a accepté aucune responsabilité sur le retard de livraison.
Votre commande a bien été envoyé le 10/4 1er jour ouvrable apres votre commande et livrée rapidement au bureau de Poste comme vous l'avez demandé, cordialement
Mes larves de coccinelles n'ont rien donné
Plein d'assiettes tordues.
Les coccinelles ont disparues dans l'heure, malgré la maison à coccinelles, et les larves n'ont rien donné
Bonsoir lorsque j'ai réceptionné mes chenilles il y avait un gros amas de nourriture qui formait une boule et je suppose que cela a "écrasé" et maltraité les chenilles pendant le transport car elles ne se sont pas fixées au couvercle du pot et n'ont pas pu se transformer en papillons (mais elles se sont mises en chrysalides parterre 2 jours après réception. comme le fournisseur de chenille est anglais je ne me suis pas sentie capable de faire une réclamation mais ce fut une grosse déception pour toute la classe (moi y compris) nous avons eu un papillon auquel il manquait une patte et qui a eu des ailes atrophiées.
Nous aurions pu gérer cette réclamation pour vous avec l'éleveur en angleterre. Cordialement
Extrêmement déçu par ma commande d'auxiliaires de jardins. Sur la boite il était indiqué 100 spécimens, et en ouvrant la boite de suite après sa réception, il n'y en avait tout au plus 40.
les auxiliaires ne sont pas dénombrables de visu
Cordialmeent
J ai malheureusement reçu mes larves de coccinelles au bout d une semaine et du coup la moitié etaient mortes
Très moyen...livraison plus tardive que prévue, résultat : des larves de chrysope en bien mauvais état...