8.6/10
★★★★☆
basée sur 11826 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Site ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Coli arrivé rapidement mais presque la moitié des coccinelle étaient mortes et elles ont disparues au bout de 2 jours malgré tout les pucerons sur mes rosiers. Je suis déçues
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Déçue car il n'y pas beaucoup d'information sur la façon de faire, boite en plastique cassant nette si elle tombe. on a perdu les 3/4 des coccinelles laissés dans le jardin (nord est) à l ombre .cela aurait été bien de mentionné que cela ne supporte pas trop la chaleur. donc petites bêtes fragiles sinon très sympa à faire , à faire avec accompagnement actif des parents !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Plutôt moyen, un nombre important de larves mortes à leur arrivée...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
3 /5
★★★☆☆
Emballage très succinct donc produits mal protégés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Déjà des chrysalides à la réception
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long (commande expédiée le lundi mais reçue le vendredi), certainement à l'origine de la perte de beaucoup de larves
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Selon le suivi laposte, votre commande à été expédiée le jeudi 27 mai et reçu le vendredi 28. Vos coccinelles étaient donc normalement en bonne santé. De plus, nous n’expédions pas de produits vivants le lundi. Toute fois si vous constatez beaucoup de mortalité, merci de joindre notre service client à cette adresse email : serviceclients@achatnature.com Bonne journée, Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆
Site agréable, livraison très rapide mais larves mortes à l’arrivée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
2 /5
★★☆☆☆
La majorité des larves étaient mortes. Je l'ai signalé mais apparement on a douté de la véracité de mes propos puisqu'on m'a demandée une photo ! Je ne l'ai pas envoyée vu qu'on ne voyait pas grand chose.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous ne doutions point de la véracité de vos propos, c'est une question de procédure pour lancer un nouvel envoi de larves. Cordialement, Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆
Surpris de recevoir que la cage et d avoir à faire une autre démarche avec Le système du voucher. Réception des chenilles tardive et 4 ont commencé à faire e chrysalide mais sont mortes avant de la terminer. Grosse déception
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Néanmoins, il est détaillé très précisément sur la fiche du produit du kit que l’envoi des larves ce fait séparément ! Et pour ce qui est de la mortalité des chenilles, vous pouvez contacter notre service client pour obtenir (si preuve qu'il y a bien eu mortalité) un nouveau code utilisable quand vous le souhaitez. Bonne Journée, Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆
La plupart des larves sont arrivées mortes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
2 /5
★★☆☆☆
Grosse mortalité dans le paquet on voit les "points" immobiles noirs sur le fond de la boite.. Surtout ne pas utiliser le bout de carton pour les attraper vous les écraseriez il vaut mieux mettre la boite dans l'arbre et coincer les chips au milieu des feuilles un soir sans vent . Il devrait y avoir plus de coccinelles pour compenser la perte .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les larves sont envoyées au stade L1, elles sont très fragiles. Le producteur en met volontairement plus en cas de mortalité, ce qui arrive puisque ce sont des produits naturels. En effet, certaines larves se cachent dans les pop corn, si vous en découpez un, il peut y avoir des larves à l'intérieur. Ce sont des produits fragiles, qu'il faut manipuler avec soin. Juste le fait de prendre un pop corn et de le reposer ou bien d'ouvrir et refermer la boite peut potentiellement tuer des larves. Aussi, vous pouvez apercevoir des mues d’où les points immobiles noirs, ce sont les peaux des larves et non des larves mortes.
2 /5
★★☆☆☆
Le site es pas mal la livraison aussi mais le traitement n’a pas été efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Les chenilles sont arrivées déjà bien développées, c'est dommage car elles ont vite fait le cocon et l'observation de la phase d'évolution et croissance a été très courte....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆
J’ai eu la malchance de recevoir ma commande à un moment ou la météo était très très désagréable. Vent fort pluie et froid. Dès que je mettais des larves elles tombaient J’ai attendu et au bout de quelques jours les larves mourraient dans la boîte. Pour l’installation j’ai reçu une documentation qui ne correspondait pas à mon envoie. Je ne savais pas comment installer les larves. La boîte n’avait pas de trou pour permettre aux larves de sortir seules. Et la maison à coccinelles est place tout près de la plante où les moucherons sont installés mais aucune coccinelle n?’y rentre dedans Je suis très déçue de mon achat Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
2 /5
★★☆☆☆
Chenilles reçues à l'état grosse... Mes élèves n'ont donc pas pu se rendre compte du cycle de vie de ma chenille notamment le stade oeuf et petite chenille. Extrêmement déçue, je ne recommanderais pas pour mes futures années d'enseignement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pas génial La moitié des larves de coccinelle était morte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les larves sont envoyées au stade L1, elles sont très fragiles. Le producteur en met volontairement plus en cas de mortalité, ce qui arrive puisque ce sont des produits naturels. En effet, certaines larves se cachent dans les pop corn, si vous en découpez un, il peut y avoir des larves à l'intérieur. Ce sont des produits fragiles, qu'il faut manipuler avec soin. Juste le fait de prendre un pop corn et de le reposer ou bien d'ouvrir et refermer la boite peut potentiellement tuer des larves. Aussi, vous pouvez apercevoir des mues, ce sont les peaux des larves et non des larves mortes.
3 /5
★★★☆☆
Lorsque on achète un lot de chenilles sur le site achat nature nous devons aller sur un autre site pour les commander. J’ai été surprise par le fait de ne pas pouvoir choisir une date de livraison plus rapide sur le deuxième site. J’ai du attendre un mois avant que ma commande puisse être expédiée. Le site achat nature ne donne pas les délais de livraison lorsqu’on paye.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Le temps de commander (et recevoir) le kit (qui finalement contient les boîtes loupe et les instructions) il faut encore attendre pour recevoir les larves. Ce serait bien de pouvoir commander tout d'un coup.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre achat, nous espérons que votre élevage se passe bien ! Pour information, il existe bien chez nous un kit tout en 1 avec les coccinelles fournies directement dans la boite à 18.95 €. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Le Délai de préparation et livraison ne correspond pas à celui indiqué sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas détruit mais moucherons. Encore là
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande rapide et sûre. Malheureusement je fais ce projet avec ma classe et bcp de larves étaient mortes à la réception. J'espère que les qqs restantes vont suivre leur transformation jusqu'au bout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Paquet arrivé ouvert avec la moitié de la commande absente. Larves de coccinelles absentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
3 /5
★★★☆☆
Assez déçue, les larves ne semblaient pas vivantes mais n etant pas experte je ne pourrais pas l affirmer. J'ai quand même tout mis sur mes cerisiers infestés de pucerons mais je n'ai vu aucun changement ! Je ne sais pas si la pluie de ces dernières semaines a contribué à cette mésaventure, toujours est il que je ne peux rien dire de positif ni même dire que ca vient des larves..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Lieu de réception des larves loin de mon domicile.je pensais que c'était livré chez moi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3 /5
★★★☆☆
C'est nécessaire d'envoyer les Nématodes avec de la glace sèche pour assurer la fraîcheur du produit pendant le transport
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai un peu long : commande passée le 28 avril et reçue le 21 mai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
3 /5
★★★☆☆
Je trouve les delais assez longs. Entre la livraison de la boite puis la commande et la livraison des coccinelles, plusieurs semaines s'écoulent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
IL n'y avait pas 100 larves dans la boite mais environ 25, ce qui n'a pas été suffisant pour traiter l'invasion de cochenille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue car il ne restait que 3 larves et aujourd hui elles st ttes mortes.. pourtant nous avons respecté les conditions d élevage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !