/10
★★★★☆
basée sur 11594 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11594 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Tres deçu , achat passé le 05 Juillet nous sommes debut Aout et aucunes nouvelles de ma commande.Il impossible de le contacter et se n est pas faute d avoir essayer.Ma carte a été débité 2 jours apres avoir commander.Site qui manque de serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Les Chenilles sont arrivé toute morte .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a jamais eu lieu alors que j'avais souscrit l'option de livraison la plus chère pour être sûr d'être livré dans les temps.
Pendant 1 semaine, le jour de livraison a été repoussé au lendemain.
Tout simplement lamentable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu. Très déçue et pas de remboursement.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Comme indiqué votre code a été envoyé 2 heures apres votre commande
Ensuite les chenilles arrivent 7 à 10 jours après la date que vous choisissez sur le site de insectlore.biz
Cordialement
Comme indiqué votre code a été envoyé 2 heures apres votre commande
Ensuite les chenilles arrivent 7 à 10 jours après la date que vous choisissez sur le site de insectlore.biz
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
I sent multiple emails concerning my order. No one answered my emails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2018
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Tous les emails sont répondus dans un délai de 6 à 12 h ouvrables
Si un message peut parfois être "oublié" il n'est pas possible qu'il n'y ait eu aucune réponse
Cordialement
Tous les emails sont répondus dans un délai de 6 à 12 h ouvrables
Si un message peut parfois être "oublié" il n'est pas possible qu'il n'y ait eu aucune réponse
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes chenilles à temps , d'ailleurs je les attends toujours pour une livraison demandée le 5 juin !!! J'espère être remboursée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Nous ne sommes pas satisfaits compte tenu d'un grand retard de livraison et d'un filet percé non remplacé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous n'avons pas été avertis de cet incident. Sur les délais, la procédure de commandes des chenilles n'avait pas été comprise, c'est chose faite maintenant, codialement
Nous n'avons pas été avertis de cet incident. Sur les délais, la procédure de commandes des chenilles n'avait pas été comprise, c'est chose faite maintenant, codialement
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une boite abîmée, alors que je devais l'offrir à mon filleul, j'ai envoyé un mail au service client et ... AUCUNE NOUVELLE !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous n'avons pas reçu d'email de votre part. merci de contacter notre service client
Cordialement
Nous n'avons pas reçu d'email de votre part. merci de contacter notre service client
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Un délai d'attente interminable, il faut renter un code pour valider les commandes, pas pratique du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Oui ce processus est encore le plus efficace car votre code est envoyé sous 3h sur votre adresse email. Ensuite le procédure et les délais sont clairement explicités, cordialement
Oui ce processus est encore le plus efficace car votre code est envoyé sous 3h sur votre adresse email. Ensuite le procédure et les délais sont clairement explicités, cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Que 4 oeufs dans l enveloppe avec plein de morceaux de tube cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un kit pédagogique de coccinelles le 3 mai en même temps qu'une collègue. Je n'ai reçu que le premier envoi, c'est à dire les loupes et le code pour commander les coccinelles, ce que j'ai fait le jour même, nous sommes le 1er juin, toujours rien!!!! Ma collègue a tout reçu.
Après réclamation le 26 mai, on m'annonce le 28 mai que selon le suivi de la poste, mon colis serait à Anduze, à une soixantaine de km de chez moi mais nous sommes le 1er juin et toujours rien.
Je suis vaccinée, terminées les ventes de ce genre!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
merci de contacter notre service client en mentionnant le numéro du bon d'échange des coccinnelles
On peut aisément demander un nouvel envoi si le vôtre n'a pas abouti, cordialement
merci de contacter notre service client en mentionnant le numéro du bon d'échange des coccinnelles
On peut aisément demander un nouvel envoi si le vôtre n'a pas abouti, cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Très compliqué, même si on est habitué à commander sur internet. site difficile à comprendre et même à trouver car la préface est la même que chez les concurrents. Liens fournis invalides.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
L'envoi des bons d'échange par voie électronique est la plus efficace, la plus rapide, la plus économique et écologique des solutions par rapport à l'envoi papier des coupons.
Les liens envoyés par email sont parfois bloqués par les logiciels de messagerie, il convient alors de copier-coller l'url du site.
Quant au site lui meme vous parlez sans doute du site mais pas du nôtre que vous évaluez
Cordialement
L'envoi des bons d'échange par voie électronique est la plus efficace, la plus rapide, la plus économique et écologique des solutions par rapport à l'envoi papier des coupons.
Les liens envoyés par email sont parfois bloqués par les logiciels de messagerie, il convient alors de copier-coller l'url du site.
Quant au site lui meme vous parlez sans doute du site mais pas du nôtre que vous évaluez
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, mail envoyé, pas de réponse...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Conformément à notre engagement votre code a été envoyé par email 2 h apres votre commande, cordialement
Conformément à notre engagement votre code a été envoyé par email 2 h apres votre commande, cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Non fiable
c'est le seul site de commande d'insectes avec lequel je n'ai pas reçu ma commande ni eu de réponse à mes mails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Votre commande a été livré par email 2 heures apres votre commande, ce qui est clairement explicité sur la description de l'article. Pour les commandes de chenilles, nous vous envoyons un bon d'échange sous format électronique. cela vous permet ensuite de déclencher l'envoi des chenilles quand vous voulez. Cordialement
Votre commande a été livré par email 2 heures apres votre commande, ce qui est clairement explicité sur la description de l'article. Pour les commandes de chenilles, nous vous envoyons un bon d'échange sous format électronique. cela vous permet ensuite de déclencher l'envoi des chenilles quand vous voulez. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande sur deux non arrivé j ai relancé 2 fois mais toujours pas de nouvelle après 2 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour M vaillaut
Nous vous avons signalé à 2 reprises par email que les phéromones thrips étaient en rupture jusqu'à mi-mai suite à un problème de fabrication. merci de contacter notre service client pour savoir si vous maintenez votre commande ou si vous voulez être remboursés
merci de contacter notre service client à contact@achatnature.com
Cordialement
Nous vous avons signalé à 2 reprises par email que les phéromones thrips étaient en rupture jusqu'à mi-mai suite à un problème de fabrication. merci de contacter notre service client pour savoir si vous maintenez votre commande ou si vous voulez être remboursés
merci de contacter notre service client à contact@achatnature.com
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Le 15/4/2018, toujours pas de chenilles qui , selon eux, ont été expédiées le 27/3/2018 (communication téléphonique au RU à mes frais...). C'est trop long: soit elles seront mortes à l'arrivée, soit vivantes mais les élèves ne pourront rien observer! Pas d'exploitation pédagogique possible. Les délais de 7 à 10 jours annoncés ne sont pas respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Oui le délai a été trop long
On peut vous aider mais l'avis négatif va nous pénaliser...
De notre coté nous avons bien fait notre travail en fournissant les codes comme demandés.
cordialement
Oui le délai a été trop long
On peut vous aider mais l'avis négatif va nous pénaliser...
De notre coté nous avons bien fait notre travail en fournissant les codes comme demandés.
cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Ce site m'a renvoyé sur un site anglais insect lore. J'ai enregistré ma commande sur ce site mais ne l'ai jamais reçue malgré plusieurs mails envoyés. Je n'ai pas pu faire mon projet d'élevage dans ma classe et suis très déçue et énervée. J'espère être remboursée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Ne pas commander sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le colis.
La fourmi était morte dans son tube
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande que j ai payé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Notre commande n'est jamais arrivée. Nous ne referrons jamais d'achat sur le site et ne le recommandrons pas à d'autres. personnes n'a répondu à nos emails pour savoir où en étiat la livraison. il s'agissait d elarves de papillons.arrivées Dieu sait où. Ne nous envoyez plus de message sur notre adresse mail svp.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves étaient minuscules, disposées dans une boîte plastique sur des popcorns, impossible de déterminer leurs nombres ni vraiment voir si elles étaient vivantes... Au final, aucune coccinelle est née... J'ai envoyé un message au site, qui n'a pas pris soin de me répondre correctement... Je ne recommande donc pas ce site, j'ai perdu de l'argent et le regrette.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2017
1
/5
★☆☆☆☆
4 semaines et toujours pas de phasmes !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Avez vous envoyé votre code pour recevoir les phasmes aupres de l'éleveur en Angleterre ?
Cordialement
Avez vous envoyé votre code pour recevoir les phasmes aupres de l'éleveur en Angleterre ?
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait. Produit devait être livré en moins de 3 jours et reçu en 5 jours, résultat : les nématodes sont morts et produit inutile. J'ai donc payé pour rien. Malgré avoir signalé une livraison non respectée, je n'ai rien eu en retour. Très déçu et j'ai l'impression de m'être fait avoir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Colis bien parti le 18/9
On ne peut pas savoir que les nématodes sont morts étant donné qu'il s'agit de vers microscopiques, ils peuvent survivre en dehors du frigo et lojn de leur proies pendant 6 à 8 jours, cordialement
Colis bien parti le 18/9
On ne peut pas savoir que les nématodes sont morts étant donné qu'il s'agit de vers microscopiques, ils peuvent survivre en dehors du frigo et lojn de leur proies pendant 6 à 8 jours, cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Site bien par lui-même. Dommage que les articles que j'y ai acheté (chargeurs solaires) relèvent uniquement du GADGET. Je leur ai fait confiance et le regrette
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Madame, monsieur,
je n'ai jamais reçu la commande de chenilles passée le 19/05/2017. Dans la mesure où cela s'inscrivait dans un projet pédagogique et ne pouvait être reporté, j'ai demandé à être remboursée. Malgré un nombre conséquent de mails, la somme de 21,69, prélevée le 22/05/2017, me reste due. Le service après vente est simplement scandaleux : impossible d'avoir un interlocuteur sérieux qui prenne en compte ma demande, et surtout impossible d'obtenir un remboursement légitime.
Cordialement,
--
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Votre commande a été envoyée le 22/05 par email comme indiqué dans votre compte
Il s'agit de codes à usage uniques qui ne peuvent pas être remboursés. En revanche, vous pourrez les utiliser encore en 2018, cordialement
Votre commande a été envoyée le 22/05 par email comme indiqué dans votre compte
Il s'agit de codes à usage uniques qui ne peuvent pas être remboursés. En revanche, vous pourrez les utiliser encore en 2018, cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma boite de larves de coccinelle dans laquelle plus de la moitié étaient mortes ou engluées donc inutilisable.
J'ai alors envoyé un message au SAV sans aucune réponse.
Trés décevant !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Il arrive que les envois de coccinelles soient défectueux. Mais nous n'avons pas trouvé trace de votre réclamation dans nos historiques. Cordialement
Il arrive que les envois de coccinelles soient défectueux. Mais nous n'avons pas trouvé trace de votre réclamation dans nos historiques. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des larves de papillon que j'ai payées et que je n'ai jamais reçu....le site anglais par lequel il fallait passer n'a pas fonctionné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande effectuée et n'ai pas réussi à me faire rembourser. Je n'irai plus jamais sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Votre commande avait été envoyée par email le jour de votre commande, cordialement
Votre commande avait été envoyée par email le jour de votre commande, cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 articles, j'en ai reçu qu'un. Je n'ai jamais reçu le savon noir que j'avais commandé et ils ne m'ont jamais remboursé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2017
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous allons vérifier cette information car les articles en reliquat sont toujours envoyés ou remboursés à la demande du client, cordialement
Nous allons vérifier cette information car les articles en reliquat sont toujours envoyés ou remboursés à la demande du client, cordialement