8.6/10
★★★★☆
basée sur 11594 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Tout allait très bien jusqu'à la réception de la commande (350 larves de coccinelles): aucun "mode d'emploi", aucune indication sur la marche à suivre, au final peu de larves utilisables (une cinquantaine, soixante au grand maximum). Une grande déception. Nos pucerons vont très bien, merci. 🙁
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de mà commande les larves étant toute petite il y en avait pas mal de morte et très compliqué de les installer sur mes rosiers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophe! Du jamais vu! Le 26/04 je passe la commande. Aujourd'hui 19/05 toujours rien! Je me sens comme une balle de ping pong entre ce site de vente qui dit l'avoir envoyé et chronopost qui dit l'avoir livré!!! Donc c'est moi le menteur et je m'amuse à me casser la tete avec ça!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
80 coccinelles commandées 10 reçues en vie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Seulement deux à trois larves étaient vivantes à l'arrivée, l'expérience pour les enfants n'était pas celle attendue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu la commande mais les codes pour acheter les œufs / larves ne fonctionnent pas. Aucun réponse du SAV après deux semaines. A éviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous répondons à tous les messages sous 24h du lundi au samedi. Merci de recontacter notre service client
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Produits dcd.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Pouvez vous contacter notre service clients ? Quel a été le délai de livraison ? en raison des insuffisances de transport, le délai a peut être été trop long ?
1 /5
★☆☆☆☆
Pratiquement toute morte ! Nul mauvaise pub !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Inutile de commenter aucune écoute aucune compréhension des vendeurs pour faire de l argent .....à fuire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous avons répondu à tous vos messages pur vous expliquer que les phéromones s'achètent toujours séparément du piège comme indiqué dans les descriptifs en fonction des ravageurs ciblés. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucunes des larves n'ont survécu... je ne recommanderais jms chez vous ! Une honte d'envoyer des insectes morts...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
L'avis ne correspond pas au produit "Loupe Kite"
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Larves taille d une puce !! Je n avais pas prévu de faire un élevage de larves de coccinelles... du caviar pour les mouches À éviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n’était pas en bon état et est arrivé dans un carton dégradé. Ma demande d'explication par mail est resté sans réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous n'avons pas trace de votre message dans notre messagerie client. Veuillez utiliser l’espace assistance de notre site. Au niveau des cartons d'emballage, nous faisons beaucoup de réutilisation et recyclage de cartons. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Mes larves sont arrivées toutes mortes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
En période de confinement pour faire face aux problemes de transport, nous avons tout envoyé en chronopost ce qui explique que vous avez reçu des larves à l'état L0-L1 soit des larves encore à l'état de mue avec des peaux mortes qui ressemblent à des larves mortes ou des larves quasi immobiles à ce stade.
Si le délai de livraison entre l'envoi et la réception est de 24 h nous sommes probablement dans ce cas, si le délai est supérieur à 4 jours nous pouvons observer de la mortalité et les larves peuvent être remplacées
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise pas sérieuse, j'ai passé une commande de nématodes pour palmier le 07/04/20, il on été envoyé le 09/04/20, jusqu'ici rien d anormal sauf qu'avec le contexte actuel le temps de livraison est beaucoup plus long, et je sais très bien qu'ils n'y peuvent rien ce n est pas ce que je leur reproche. La raison pour laquelle je poste cet avis négatif est que, sachant que les nématodes sont très sensibles a la chaleur et qu'ils ne se conservent pas longtemps, connaissant les délais de livraison allongés du au confinement et sachant de plus que je ne serai pas livré avant la semaine d après et entre le 09/04 et le jeudi 16, date de la livraison, le lundi 13 avril, jour férié (pâques), donc encore 1 jour de retard ajouté qui pouvait être évité. Au total 8 jours pour être livré. Ces nématodes sont arrivés dans une simple enveloppe a bulles qui été chaude lors de la réception alors que certain concurrents envoient dans un emballage isotherme et réfrigéré surtout sachant que les délais de livraison sont rallongés.j'ai envoyé 2 mail au service client, a ce jour aucune réponse. Je pence que mon traitement pour palmier ne fonctionnera pas car ces nématodes devaient être tous mort lors de la réception, donc 25.3 euros de perdu et obligé de racheter un nouveau traitement (pas chez eux bien sur). Ils auraient du faire partir le colis le14/02 mème si je ne l aurai pas reçu dans la semaine le délai de livraison aurai quand même été plus court, connaissant la fragilité du produit un effort aurai du être fait pour l emballage car encore une fois délais de livraison rallongés, et enfin le plus frustrant, la moindre des choses est de répondre au mail des clients car il ne faut pas oublier que ce sont les client qui font vivre les commerce sans clients, pas de commerce. Une entreprise qui ne pend pas la peine de répondre au mail des clients a mes yeux n est pas une entreprise sérieuse qui est juste là pour prendre l'argent et se fiche totalement du client. Grande déception concernant achatnature.com.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous répondons à tous les messages souvent même le week end et les jours fériés comme ce 1er mai.
notre délai de réponse est de 24 h en général.
Nous vendons des milliers de sachets de nématodes par an et nous essayons d'optimiser les envois. Compte tenu du week end de paques et l'annonce de la poste de sa fermeture 3 jours par semaine lus profond de la crise, l'envoi a été décalé en début de semaine ce qui garantit plus de fraicheur. L'envoi vous a été fait le 16-04 ce qui est conforme à la promesse de vente à ce moment là (7 à 10 jours)
les néamatodes sont stockés en chambre froide chez nous et peuvent résister jusqu'à 8 jours en dehors du frigo
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison arrivée avec 2semaines de retard , avec je suppose un produit qui sera totalement inutile vu que les nématodes anti vers blancs ont une durée de vie limitée , donc 25,39€ à la poubelle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes larves reçues mortes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de larve de coccinelles morte à 90 pourcent. Je pense que ce n'est pas le moment de commander des matières organiques sur se cite. Donc très déçu, mais c'est de ma faute, j'aurai du prévoir ce genre d'inconvénient...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
les larves peuvent être remplacées
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Achat nature ne m a pas prévenu que le produit était périssable et risquait d 'arriver périmé, ce qui est arrivé, commande passée le 4 avril et arrivée le 22 avril en colissimo !! j'ai perdu mes 30 euros.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
88€ per 2 scatole di plastica da supermercato con dentro pop corn pieni di larve. Nessuna descrizione, istruzione di modalità. Le larve erano per metà morte. Dovevo usarle x un albero ma ovviamente non è stato possibile. Da noi si dice grande fregatura !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande au 27 avril
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Oui cela a été signalé au service client et un nouveau colis est parti gartuitement le 28-04
Car le 1er colis a été perdu par le transporteur
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Un dossier est ouvert chez vous. Je n’ai jamais reçu ma commande ie des nématodes envoyées en lettre suivie / vous estimez qu’élémentaires a été livrée en vous référant à la poste / je confirme n’avoir rien reçu et ai ouvert un dossier de réclamation à la poste. On sait que cela n’aboutira à rien et au final j’ai perdu et la marchandise et de l’argent/ très mauvaise expérience donc et aucune compréhension de votre part
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Service clients qui ne répond pas, articles arrivés abîmés/salis et sans emballages pour la plupart. Décevant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
c'est faux comme on vous l'a déjà expliqué. Nous répondons en moins de 24h sur tous les messages envoyés sur notre site dans l'onglet formulaire et parfois meme les week end et jours fériés. Les messages envoyés par paypal sont plus longs à traiter car l'identification de la commande est très longue à effectuer avec paypal.Vos remarques sur les produits ont été répondus par ailleurs
Sur l'emballage, nous le limitons au maximum sans corrompre la qualité et la sécurité de produits
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves étaient mortes à la réception. Probablement à cause du retard de livraison avec le confinement. Je suis quand même déçue. Je peux vous envoyer les photos pour preuves
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande mais 90% des larves commandées sont arrivées mortes. Et pas de nouvelle du service commercial... Je suis très déçue....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
nous répondons en moins de 24h à tous nos clients parfois week end compris
Merci d'utiliser l'onglet assistance du site en nous relayant une copie de votre message
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car toutes les larves étaient mortes en arrivant, je connais le procédé puisque je l'avais déjà fait il y a quelques années avec un de vos concurrents mais la très déçu....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Avez vous bien contacté notre service client sur l'onglet assistance du site ? Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des pièges à phéromones.. Le colis est bien arrivé dans les temps (payé 10€) par contre le colis ne contenait pas les phéromones. J'ai envoyé un message sur le site Client pour signaler le soucis. Personne n'a daigné me répondre. Donc je suis très mécontente: une livraison non complète et pas de suivi client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous répondons à tous les messages de nos clients en moins de 24h parfois week end compris
Nous esperons que le probleme a été résolu depuis, il faut bien prendre contact sur l'onglet assistance de notre site
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est bien arrivé, avec les 2 lots commandés. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est d'avoir payé deux fois les frais de port, pour un seul colis, frais qui coûte aussi cher qu'un lot ! C'est pour cela que je ne rachèterai pas chez achatnature.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour C'est parce que vous avez commandé sur une plateforme et pas sur notre site. Sur cette plateforme le port se recalcule pas et se cumule, il faut demander le recalcul au vendeur avant de régler. Sur notre site, le port est moins cher et forfaitaire. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
étant donnée les conditions de conditionnement pour l'expédition, le produit est arrivé hors d'usage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Votre envoi a été fait par colissimo le 24-03 et livré le 26-03 donc délai parfait pour les phéromones qui se conservent 12 à 18 mois au frigo et peuvent aisément rester en dehors du frigo jusqu'à 5-6 jours
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue,mais pas grand chose ne bouge, respect des instructions pour le traitement mais 15 jours après aucun résultat,toujours envahi d'araignées rouges, un traitement hors de prix en regard du résultat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
les acariens phytoseulius ne s'attaquant qu'aux araignées rouges, peut être est ce un autre ravageur ?
ce produit est réputé pour son efficacité, dommage que vous n'en ayez pas profité
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Produit ineficasse très déçue. Temps de livraison très long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020