★★★★☆
basée sur 12000 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Emballage qui ne protège pas le produit et temps d’expédition trop long... les 2 réunis ne sont pas gage de réussite hélas.
Appeau difficile à jouer
J'ai bien reçu le kit avec le filet mais j'ai eu des problèmes pour commander les chenilles sur le site britannique, ma carte bancaire ne passait pas... mon code s'est retrouvé périmé j'en ai redemandé un. Le problème a été réglé en quelques jours mais je serai livrée plus tard que prévu du coup.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Concernant le code, nous avons été réactif au maximum afin de vous en trouver un autre, nous sommes sincèrement désolés si vous avez reçu les larves plus tard dû à un beug totalement indépendant de notre volonté.
Excellente journée
Service clients
La livraison a eu lieu comme prévu, le suivi était efficace seulement j'avais commandé 2 pots je n'en ai reçu qu'un.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Si vous avez reçu qu'un pot sur les deux, merci de bien vouloir contacter le producteur qui envoi directement les larves afin que vous puissiez obtenir le pot qui n'a pas été envoyé.
Excellente journée
Service clients
Navigation sur le site correcte. Livraison nulle puisque la personne qui devait réceptionner le colis n'a pas été prévenue du passage de Colissimo et a dû se déplacer à la poste. Deux achats effectués pour une seule livraison au même destinataire avec deux frais d'envoi dont l'un est élevé.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Concernant la livraison, votre colis a effectivement été déposé en point relais, le suivi transporteur est envoyé automatiquement au client au moment de l'expédition. N'étant pas le transporteur, nous ne pouvons malheureusement pas prévoir si le colis sera remis à la poste ou non.
Concernant votre commande, nous sommes étonnés, nous n'avons qu'une seule commande à votre nom, pour 4 articles avec des frais de livraison payés qu'une seule fois..
Excellente journée
Service clients
50% mortes a cause du voyage ou du froid
Délai de livraison plus long qu’annoncé, dommage je comptais sur ce délai rapide.
Une sur deux morte suis déçu mais peut être la lenteur de livraisons Cordialement
Délai de livraison non respecté
Ok, ras
J'ai fait ma commande directement sur Natures et Découvertes et ne suis pas passée par achatnature.com
Mangeoire arrivée cassée.
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Vous auriez du nous contacter dès réception de votre produit cassé, nous aurions procédé à un échange !
Excellente journée
Service clients achatnature
Le carton est arrivé déchiré et la lampe était un peu endommagée mais comme c' était un cadeau de Noël je l'ai offert tout de même.
Livraison payante même dans un relais. Changement plusieurs fois du relais. Délai de livraison assez long
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis!
Effectivement, pour le moment nous ne pouvons pas nous permettre d'offrir les frais de port relais pour les commandes en dessous de 25 euros (ils le sont pour les commandes Mondial Relay au dessus de 25 euros).
Excellente journée
Service clients
Il manquait des pièces dans la boite le jeu est incomplet
COMMANDE FAITE LE 16 DECEMBRE. COLIS ARRIVE AU RELAIS COLIS INDIQUE LORS DE L'ACHAT LE 26 DECEMBRE DONC TROP TARD POUR OFFRIR A NOEL. JE NE SAIS PAS SI C'EST DE VOTRE FAIT MAIS LE COLISSIMO AVAIT ETE LIVRE A 40 KMS DE L'ENDROIT PREVU!!!
Navigation sur le site : bien. Par contre la livraison n'a pas été faite sur le site demandé j'ai du aller à 10kms de mon domicile alors que le site choisi se situait à 800 m de chez moi.
Commande un hôtel à insecte et réception d’un nichoir pour mésange... Heureusement le produit a quand même plu !
Correct mais j'ai été un peu déçue du manque de description sur le site concernant votre produit. Il était juste marqué appeau tourterelle et par conséquent je pensais acheter un appeau de tourterelle turque alors qu'il s'agit en fait d'un appeau de tourterelle des bois !
Les produits en stock ont été expédiés 1 semaine après la commande contrairement. Malgré un mail me notifiant l'expedition de ma commande 2 jours après la commande. manque de sérieux. Le conditionnement et les produits étaient conformes.
Correct
Suivi de livraison très moyen : réponses automatiques au mail de réclamation
La livraison devait se faire dans un point relay à quelques dizaines de mètres de chez moi (carrefour Market avenue Gambette paris 20). en réalité, le paquet a été déposé dans un point relay situé dans le 12ième arrondissement, ce qui m'a obligé à prendre l'autobus pour aller le chercher : plus de frais, plus de fatigue , plus de temps....Je n'ai reçu aucune explication ou excuse du transporteur. Très déagréable!
Commande passée, puis annulée e' totalité par le vendeur car un des deux produits n'étaient plus dispo. Très mauvaise communication car j'ai du comprendre moi même les raisons de l'annulation. Pourquoi avoir annulé la totalité de la commande alors qu'un seul des 2 produits était out of stock?
LE CARTON EST ARRIVE COMPLETEMENT DECHIRE OUVERT A l'interieur il y avait ma commande, 2 boites mais aucun document et des détritus d'un colis d'un autre emballage avec son bon de livraison
La boite d'emballage intérieure est arrivée abimée
Il y avait une erreur dans ma commande Le service client joint par mail m a demandé une photo. Et depuis pas de nouvelle. C était pour un cadeau de Noël. J ai du offrir un objet qui ne correspondait pas à ce que je souhaitait. Très mécontente!
Il manquait qqch ds la commande meme si vous n'y pouvez rien vous n etes que distributeur mais ma fille très déçue au déballage: boite pour faire grandir des triops, il n'y avait pas d'oeufs dans le sachet. Merci de faire un geste , de m'en envoyer svp merci
Bof bof
Dommage que l on soit obligé de faire des commandes auprès d organismes autres que NEtD qui ont des conditions différentes et pas bien indiquées en amont En particulier frais d expédition
Service correct mais malheureusement les nématodes ont dû passer trop de temps hors du frigo pour être efficaces
Carton abimé à la réception? Espérant que l'article ne sera pas endommagé
Bonjour, Pas de nouvelle sur plusieurs jours J'ai du relancé l'expéditeur et plusieurs fois Nature et découverte
Acheté sur internet et livré à domicile, Le colis a été « balancé » au dessus du portail alors que j’étais chez moi ...
COUTEUX
Le site a rencontré des difficultés: lenteur, impossibilité de conclure un achat, carte fidélité achetée mais non prise en compte
Pas clair dans le paiement....
Je pense que vous n êtes pas fiable pour rester poli : erreur de préparation retour du jeu sois disant renvoie de la bonne commande et ... on attend plus de nouvelles je relance 2 fois enfin on me rembourse ce n'est pas ce que je voulais car maintenant je galère pour trouver ce jeu : manque de franchise voire d honnêteté de votre part vous ne me verrez plus chez vous. Comme j'ai des valeurs moi, je vous souhaite une bonne fin d'année
Microscope de qualité bien pour un enfant et facile à se l'approprier
Le produit ne m'a pas été livré car stok epuisé. j'ai ete remboursé.