★★★★☆
basée sur 12008 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu le colis mais il n'y avait pas beaucoup de larves vivantes....
Une commande à problèmes, un service client qui répond à côté de la plaque lors de l’interrogation sur le retard de la commande J’ai eu la notification de chronopost alors que les commandes sont pas parties ni préparées Cette notification est faite le mercredi pour un départ demandé le mardi. Et là on m’annonce que le jour férié ( le jeudi suivant le jour d’expe demandé) les a mit en retard Ensuite c’est un colis perdu donc pas de commande… super le suivi et le service client
Chenilles de papillon en livraison prévue samedi et arrivées que lundi après-midi donc que 2 chenilles vivantes .
La boîte est arrivée cassée avec seulement deux chenilles à l’intérieur.
Des trichogrammes livrés sans colis réfrigérés, alors que le site mentionne "colis réfrigéré", l'option est finalement payante. Je l'avais supprimé pensant qu'il s'agissait d'un doublon. Le colis est parti sans réfrigération, résultat: une bonne partie a éclos....
La boîte est arrivée casser et il n’y a qu’une seule chenille vivante , les autres sont toutes écrasées / mortes. Je suis très déçue et les élèves encore plus ….
Bonjour je suis déçu de la commande, quand j'ai commandé le site me demander une date d'envoi j'ai pris le 27 en me disant que le colis arriverai le 28 il est arrivé le samedi 31. Après avoir ouvert le colis il me semblait que les larves n'avaient pas été trop atteinte et finalement c'est quand je les ai étalé une par une que je leur ai compté que 12 au lieu de 50 j'espère de votre part un geste merci d'avance
J’ai commandé des Tricogramme avec un colis réfrigéré mais la livraison a pris 3 jours donc colis arrivé chaud et insectes répandus dans le colis. C’est la 3ième fois.
COMMANDE 000640751 Je suis très mécontent. Les larves étaient mortes. Je n’en ai vu aucune se développer. J’en ai déjà acheté et je sais comment placer le boîtier ! Argent jeté par la fenêtre. Aucune confiance. Note = 0.
Les larves de coccinelles se sont fait dévorer par les fourmis.
J'ai acheté un paquet de 80 larves. J'en ai vu même pas 10 vivantes, et je ne vois pas 80 larves dans le paquet, loin de là. Tant bien que mal j'ai réussi à leur faire rencontrer les pucerons en les déposant moi-même dessus, car elles partaient dans tous les sens ou restaient dans le paquet. Bref, j'ai acheté des coccinelles et des larves et je trouve le résultat très décevant pour 40€. Je ne trouve pas ça honnête. Je devrais être remboursé.
Assez déçu de cette expérience. Le colis est arrivé rapidement et l'emballage était correctement adapté, d'où l'étoile. La déception est au niveau du produit. J'ai commandé 2 boites de larves de coccinelles pour un arbuste plein de pucerons. A l'arrivée, les boites de larves de coccinelles ne semblent contenir que des copeaux de bois. Après plusieurs jours en place sur des branches infestées de pucerons , aucun changement. J'ai ouvert la boite en entier pour voir ce qu'il y a réellement dedans, et sur le papier il y a une vingtaine de larves (noires) mortes écrasées. Je n'achèterai plus ce produit. C'est dommage car ça me semblait être une solution naturelle efficace.
Les larves n ont jamais bougé de la boîte ( à mon avis mortes) depuis le début (dès réception. Très insatisfaite. J ai contacté le service client qui m a indiqué qu il fallait un peu patienter mais franchement en une semaine il n y a pas d évolution.
Mon colis est arrivé en retard. Il contenait des larves de coccinelle qui étaient pratiquement toutes mortes !! Site à fuir.
Le colis est arrivé trempé l’emballage réfrigéré ne l’était pas. J’ai payé plus cher pour cette protection inexistante.je ne rachèterais pas sur ce site.
Contente du produit mais très cher hélas .
Grande déception car les chenilles mesuraient déjà 2.5 cm lorsque je les ai récupéré .
3 des chenilles étaient faibles, et une seule est vivante au bout de quelques jours... Je suis très déçue...
J'attends des nouvelles du service commercial. Toutes les larves étaient mortes à l'arrivée. Merci de faire quelque chose afin que mes élèves puissent travaillés sur ce projet.
Les mails de chronopost sont arrivés dans mes spams et je n'ai eu aucun message par SMS... Le colis a donc passé 4 jours au relais (dont un week-end), pauvres coccinelles.
Les larves de coccinelles sont arrivées quasiment toutes mortes seulement 2 larves en vie, toutes les autres étaient écrasées par le pack de réfrigération dans le l’emballage. Très mal emballé et mal conditionné. Très déçu et surtout aucune réponse de achatnature suite à mon mail de réclamation.
Je n'ai pas reçu mon colis Société de livraison Colis Privé nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis huit jour je n'ai vu qu'une coccinelle
Seulement 3 chenilles sur 10
Mon colis est arrivé éclaté, tout le contenant avec de la poudre était dispersé
En fait le choix chronopost est une catastrophe. Les Tricholine St arrivés à j+5 de expédition!!!!!!. Pour un produit qui doit rester au frais!......
Des larves mortes
Les larves de coccinelles sont arrivées quasiment toutes mortes ! Vu le prix que cela coûte, c'est inadmissible de se moquer du client de la sorte...
En ouvrant le paquet j'ai constaté que la coque plastique de l'emballage était cassé avec un gros trou et que des larves étaient écrasées dans la paquet et même à l'extérieur du paquet. Je n'avais que 8 larves sur 80 à l'intérieur de la boîte. Il n'y a rien d'étonnant à ça. C'est une boîte en plastique souple dans une simple enveloppe légèrement cartonnée. Il est bien évident que au milieu de tous les autres paquets l'ensemble ne résistera pas et se retrouvera écrasé. Je souhaite être remboursée de l'achat ainsi que des frais de livraison.
J'ai reçu mon colis dans un mauvais état j'ai perdu 3 chenilles sur 5 au total.
Sur les soit disant 80 larves achetées, seules 3 étaient vivantes. Les autres étaient complètement sèches et le compte n'y était de toutes façons pas. Très déçue de cet achat
Le conditionnement a été sûrement mal effectué car les larves de coccinelle se baladaient partout dans le carton. Donc beaucoup de pertes ...
Colis retourné : emballage écrasé, produit dispersé.
Livraison catastrophique, le paquet est arrivé écrasé, rempli donc de pauvres larves écrasées… s’il y en avait une dizaine de vivantes c’était le maximum. Très déçue.
Piège totalement à chier avec annonce de couverture de 100m² avec un seul pière phosphorescent... Il piègera les vrillettes ou n'importe quoi d'autre, uniquement si vous les placer vous même dessus ! J'ai pu assister justement au passage d'une vrillette du pain qui à peine les pattes posées dans la colle... A fait demi tour sans brancher malgré leur idiotie absolue.
J'ai reçu la boîte avec une seule chenille, elle est morte 2 jours plus tard, malgré le respect de vos consignes. Christine MATHIEU
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je pense que les larves doivent être mortes depuis. Pouvez-vous m'en renvoyer rapidement car mes élèves sont impatients de faire cet élevage. Je vous remercie, bien cordialement.
Dans une boite , il n'y a qu'une seule chenille. Je souhaite en recevoir d'autres.
Trois chenilles que j'ai reçue ne sont pas vivantes, une est minuscule mais elle grandit. Ce n'est pas comme d'habitude. Vous m'avez promis un autre envoi dans 7 jours, alors j'attends.
J'ai bien reçu hier ma commande de 6 recharges pour kit d'élevage.Aucun des kits ne contient 5 chenilles comme indiqué dans le descriptif : 2 kits ne contiennent aucune chenille vivante, 2 kits contiennent 1 seule chenille, 2 kit contiennent 2 chenilles.Je souhaite un remboursement.Stéphane Moulène, 06 88 66 07 38, moulene.stephane@wanadoo.fr.