★★★★☆
basée sur 13032 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n’ai reçu que 2 chenilles au lieu de 5 et il n’en reste qu’une de vivante et déjà très grosse en arrivant…
Seulement 3 chenilles au lieu de 5.
Je n'ai reçu qu'une seule chenille !!!!
1 seule chenille vivante sur 5: c’est assez décevant (et cher pour une seule chenille du coup!) J’espère que les enfants auront la joie de la voir aller jusqu’au stade du papillon…
Je n'ai reçu que deux chenilles alors que j'en ai commandé cinq.
Le colis (un simple sac )était détérioré et le bocal avec les chenilles fissuré à 2 endroits.
J ai commandé 4 pots, il y en a 2 avec 1 chenille, 1 avec 2 chenilles et 1 avec 4 chenilles. On etait sensé en avoir 3 au moins par pot. Par ailleurs, les chenilles sont arrivés au stade de leur dernière mue.
Commande de trois marques différentes pour comparer mais envoi de trois produits d'une seule marque, celle d'achatnature, la moins chère.
Il manque 4 chenilles dans un pot et une dans un autre . Pas de réponse à mon mail de réclamation…
Colis qui a changé de pint relai, je le récupère le jour même et sur les 5 chenilles garanties il n'y en qu'une énorme et elle est seule
Les chenilles commandées ont mis plus d'une semaine à être reçues. De ce fait, nous n'avons pu les observer que deux jours avant leur transformation en chrysalide seulement. Nous n'avons pas pu observer les mues et l'évolution des chenilles.
À peine le colis recuperé les chenilles sont déjà en chrysalide et seuls 2 sur 5 peuvent être observées … les autres sont ensevelies sous la nourriture.
C'est ma deuxième commande dans un colis réfrigéré. Au final ce n'est pas du tout maintenu au frais, il n'y a aucune notice fournie. Et on ne sait pas si la poudre de nematodes et bien vivante ou pas. Pour le prix en supplément je trouve ça un peu exagéré
Emballage de mauvaise qualité : le carton contenant le produit est arrivé très abîmé. Très décevant pour un cadeau d'anniversaire...
Les chenilles ont mis du temps à arriver et il n'y en a que 2.
La livraison a tardée et les chenilles sont déjà en chrysalide.
Jai reçu mon colis 8 jours après l'expédition, les larves étaient pour la plupart morte.
Colis reçu une semaine après la date d'expédition, chenilles déjà énormes, prêtes à faire leur cocon, boites nutritionnelles renversées, 1 fendue, le petit carton contenant les 2 boites de chenilles ouvert. Le tout expédié dans un emballage plastique aucune protection supplémentaire, tout a été secoué... Dans une boite 4 chenilles mortes sur 5... Déçue de cette commande.
Je n'ai reçu que deux chenilles dans la boîte au lieu de 5 😕
J'ai vu une seule coccinelle s'échapper de son cocon et j'ai toujours autant de pucerons sur mes rosiers.
Derniere commande perdue ?????
Je l’ai reçu mais il a été livré dans la boîte aux lettres la veille du week-end de Pentecôte alors que l’on était joignable et n’ai eu la notification que le lendemain. À ce jour , une seule chenille semble active. Un peu light vu le prix . J’attends un dédommagement.
J'ai commandé un lot de 5 chenilles et je viens de récupérer mon colis avec seulement 2 chenilles dans la boite... Je souhaiterai un geste commercial.
L'achat s'est bien passé, l'envoi a été rapide mais le produit n'a pas fonctionné j'avais très peu de larves vivantes...
Il était ecrit 3 à 5 chenilles, je n'en ai qu'une.
Alors que notification disant que colis expédié reçue, le transporteur indique que le colis ne lui a toujours pas été remis. Aucune réponse du service client à ma sollicitation.
J’ai recu des coccinelles morte.
J'ai acheté un kit d'élevage de coccinelles, à l'arrivée beaucoup de larves étaient mortes. D'autre part celles qui étaient encore vivantes sont sorties par les trous d'aération de la boîte. J'ai réussi à en sauver quelques unes mais suis très déçue de cet achat.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors qu'il est parti le 20 mai de votre entrepôt.
Nous sommes toujours en attente de notre colis!
J'ai commandé 2 shampooings solide, mais ils m'envoyer des mauvaises articles, j'ai tout de suite les contacter sur le formulaire en ligne pour demander un retour/remboursement, mais j'attends toujours une réponse ! Donc, pour l'instant, non je ne recommande pas "achatnature"....
Les chenilles étaient déjà à un stade avancées mes élèves vont les voir presque en cocon c est vraiment dommage
Je n'ai toujours par reçu ma commande et le suivi de colis est resté en stand by plusieurs jours sans que je sois informée du problème qui se posait... Je ne sais pas quand je vais le recevoir. Je n'ai pas d'informations à ce jour. Colis parti le 20/05, nous sommes le 25 mai et je n'ai pas de nouvelles... Il devait arriver le 23 mai en relais colis.
Très déçue car je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé (larve de coccinelle au lieu de larve de papillon). J’ai demandé une réexpédition rapide de ma commande car c’est pour une exploitation en classe mais pas encore de retour…c’est dommage
On achète des espèces vivantes et je fais livrer sur mon lieu de travail car on est ouverts sur de larges périodes. Malgré ça, le colis est déposé dans la boîte aux lettres sous 28 degrés alors que l'entreprise est ouverte!!! Je trouve ça déplorable...
Mes kits élevages sont arrivés abimés et un était ouvert avec tous les insectes qui se baladaient dans le carton
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, malgré un appel de ma part.
Très peu de larves dans la boîte et les quelques-unes ne sont pas très actives !
Je vous ai contacté par mail car pb de livraison, mais aucune réponse de votre part. C'était ma 1ère et dernière commande
Delai erroné arriver trop tarde Et ce n est pas la première fois