8.6/10
★★★★☆
basée sur 12008 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu le colis mais il n'y avait pas beaucoup de larves vivantes....

User icon
Veronique G.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande à problèmes, un service client qui répond à côté de la plaque lors de l’interrogation sur le retard de la commande J’ai eu la notification de chronopost alors que les commandes sont pas parties ni préparées Cette notification est faite le mercredi pour un départ demandé le mardi. Et là on m’annonce que le jour férié ( le jeudi suivant le jour d’expe demandé) les a mit en retard Ensuite c’est un colis perdu donc pas de commande… super le suivi et le service client

User icon
Sebastien J.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Chenilles de papillon en livraison prévue samedi et arrivées que lundi après-midi donc que 2 chenilles vivantes .

User icon
Siana V.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La boîte est arrivée cassée avec seulement deux chenilles à l’intérieur.

User icon
Giulia T.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Des trichogrammes livrés sans colis réfrigérés, alors que le site mentionne "colis réfrigéré", l'option est finalement payante. Je l'avais supprimé pensant qu'il s'agissait d'un doublon. Le colis est parti sans réfrigération, résultat: une bonne partie a éclos....

User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La boîte est arrivée casser et il n’y a qu’une seule chenille vivante , les autres sont toutes écrasées / mortes. Je suis très déçue et les élèves encore plus ….

User icon
Adeline S.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je suis déçu de la commande, quand j'ai commandé le site me demander une date d'envoi j'ai pris le 27 en me disant que le colis arriverai le 28 il est arrivé le samedi 31. Après avoir ouvert le colis il me semblait que les larves n'avaient pas été trop atteinte et finalement c'est quand je les ai étalé une par une que je leur ai compté que 12 au lieu de 50 j'espère de votre part un geste merci d'avance

User icon
Fabien H.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé des Tricogramme avec un colis réfrigéré mais la livraison a pris 3 jours donc colis arrivé chaud et insectes répandus dans le colis. C’est la 3ième fois.

User icon
Veronique P.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

COMMANDE 000640751 Je suis très mécontent. Les larves étaient mortes. Je n’en ai vu aucune se développer. J’en ai déjà acheté et je sais comment placer le boîtier ! Argent jeté par la fenêtre. Aucune confiance. Note = 0.

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les larves de coccinelles se sont fait dévorer par les fourmis.

User icon
Jean-claude F.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un paquet de 80 larves. J'en ai vu même pas 10 vivantes, et je ne vois pas 80 larves dans le paquet, loin de là. Tant bien que mal j'ai réussi à leur faire rencontrer les pucerons en les déposant moi-même dessus, car elles partaient dans tous les sens ou restaient dans le paquet. Bref, j'ai acheté des coccinelles et des larves et je trouve le résultat très décevant pour 40€. Je ne trouve pas ça honnête. Je devrais être remboursé.

User icon
Richard R.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Assez déçu de cette expérience. Le colis est arrivé rapidement et l'emballage était correctement adapté, d'où l'étoile. La déception est au niveau du produit. J'ai commandé 2 boites de larves de coccinelles pour un arbuste plein de pucerons. A l'arrivée, les boites de larves de coccinelles ne semblent contenir que des copeaux de bois. Après plusieurs jours en place sur des branches infestées de pucerons , aucun changement. J'ai ouvert la boite en entier pour voir ce qu'il y a réellement dedans, et sur le papier il y a une vingtaine de larves (noires) mortes écrasées. Je n'achèterai plus ce produit. C'est dommage car ça me semblait être une solution naturelle efficace.

User icon
Clement A.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les larves n ont jamais bougé de la boîte ( à mon avis mortes) depuis le début (dès réception. Très insatisfaite. J ai contacté le service client qui m a indiqué qu il fallait un peu patienter mais franchement en une semaine il n y a pas d évolution.

User icon
Ayad B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé en retard. Il contenait des larves de coccinelle qui étaient pratiquement toutes mortes !! Site à fuir.

User icon
Christiane G.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé trempé l’emballage réfrigéré ne l’était pas. J’ai payé plus cher pour cette protection inexistante.je ne rachèterais pas sur ce site.

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Contente du produit mais très cher hélas .

User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Grande déception car les chenilles mesuraient déjà 2.5 cm lorsque je les ai récupéré .

User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

3 des chenilles étaient faibles, et une seule est vivante au bout de quelques jours... Je suis très déçue...

User icon
Lucie B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends des nouvelles du service commercial. Toutes les larves étaient mortes à l'arrivée. Merci de faire quelque chose afin que mes élèves puissent travaillés sur ce projet.

User icon
Sixtine B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les mails de chronopost sont arrivés dans mes spams et je n'ai eu aucun message par SMS... Le colis a donc passé 4 jours au relais (dont un week-end), pauvres coccinelles.

User icon
Marie-claire C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les larves de coccinelles sont arrivées quasiment toutes mortes seulement 2 larves en vie, toutes les autres étaient écrasées par le pack de réfrigération dans le l’emballage. Très mal emballé et mal conditionné. Très déçu et surtout aucune réponse de achatnature suite à mon mail de réclamation.

User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis Société de livraison Colis Privé nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

User icon
René P.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis huit jour je n'ai vu qu'une coccinelle

User icon
Jean Yves Q.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Seulement 3 chenilles sur 10

User icon
Justine G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé éclaté, tout le contenant avec de la poudre était dispersé

User icon
Mathis C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

En fait le choix chronopost est une catastrophe. Les Tricholine St arrivés à j+5 de expédition!!!!!!. Pour un produit qui doit rester au frais!......

User icon
Patricia A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Des larves mortes

User icon
Véronique S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les larves de coccinelles sont arrivées quasiment toutes mortes ! Vu le prix que cela coûte, c'est inadmissible de se moquer du client de la sorte...

User icon
Jorge G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

En ouvrant le paquet j'ai constaté que la coque plastique de l'emballage était cassé avec un gros trou et que des larves étaient écrasées dans la paquet et même à l'extérieur du paquet. Je n'avais que 8 larves sur 80 à l'intérieur de la boîte. Il n'y a rien d'étonnant à ça. C'est une boîte en plastique souple dans une simple enveloppe légèrement cartonnée. Il est bien évident que au milieu de tous les autres paquets l'ensemble ne résistera pas et se retrouvera écrasé. Je souhaite être remboursée de l'achat ainsi que des frais de livraison.

User icon
Anne Cécile C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon colis dans un mauvais état j'ai perdu 3 chenilles sur 5 au total.

User icon
Clementine B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Sur les soit disant 80 larves achetées, seules 3 étaient vivantes. Les autres étaient complètement sèches et le compte n'y était de toutes façons pas. Très déçue de cet achat

User icon
Valérie S.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le conditionnement a été sûrement mal effectué car les larves de coccinelle se baladaient partout dans le carton. Donc beaucoup de pertes ...

User icon
Virginie V.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis retourné : emballage écrasé, produit dispersé.

User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison catastrophique, le paquet est arrivé écrasé, rempli donc de pauvres larves écrasées… s’il y en avait une dizaine de vivantes c’était le maximum. Très déçue.

User icon
Pauline R.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Piège totalement à chier avec annonce de couverture de 100m² avec un seul pière phosphorescent... Il piègera les vrillettes ou n'importe quoi d'autre, uniquement si vous les placer vous même dessus ! J'ai pu assister justement au passage d'une vrillette du pain qui à peine les pattes posées dans la colle... A fait demi tour sans brancher malgré leur idiotie absolue.

User icon
Cyril G.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu la boîte avec une seule chenille, elle est morte 2 jours plus tard, malgré le respect de vos consignes. Christine MATHIEU

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je pense que les larves doivent être mortes depuis. Pouvez-vous m'en renvoyer rapidement car mes élèves sont impatients de faire cet élevage. Je vous remercie, bien cordialement.

User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Dans une boite , il n'y a qu'une seule chenille. Je souhaite en recevoir d'autres.

User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Trois chenilles que j'ai reçue ne sont pas vivantes, une est minuscule mais elle grandit. Ce n'est pas comme d'habitude. Vous m'avez promis un autre envoi dans 7 jours, alors j'attends.

User icon
Beata G.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu hier ma commande de 6 recharges pour kit d'élevage.Aucun des kits ne contient 5 chenilles comme indiqué dans le descriptif : 2 kits ne contiennent aucune chenille vivante, 2 kits contiennent 1 seule chenille, 2 kit contiennent 2 chenilles.Je souhaite un remboursement.Stéphane Moulène, 06 88 66 07 38, moulene.stephane@wanadoo.fr.

User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 29/03/2025