/10
★★★★☆
basée sur 11768 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11768 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
J'ai bien reçu le colis mais un peu contrariée car la boîte "isotherme" dégradée, ouverte en partie.
Huguette B.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé mon avis. Je suis très déçue par cet achat. L'envoi postal a été effectué lors des très grosses chaleurs et seulement 3 ou 4 étaient encore vivantes à la réception, les autres sèches et mortes. Vous ne m'avez pas répondu, commercialement, c'est bien regrettable !
Martine D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande est arrivée en mauvais état, en particulier en raison des fortes chaleurs lors de l’expédition. Nous comprenons votre déception face à ce désagrément, d’autant plus que plusieurs plants étaient desséchés ou morts à la réception.
Sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous regrettons de ne pas avoir répondu plus rapidement à votre message précédent. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous pour mieux comprendre la situation et trouver une solution adaptée, afin de restaurer votre confiance.
N’hésitez pas à nous contacter directement, nous restons à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter toute l’aide nécessaire.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande est arrivée en mauvais état, en particulier en raison des fortes chaleurs lors de l’expédition. Nous comprenons votre déception face à ce désagrément, d’autant plus que plusieurs plants étaient desséchés ou morts à la réception.
Sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous regrettons de ne pas avoir répondu plus rapidement à votre message précédent. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous pour mieux comprendre la situation et trouver une solution adaptée, afin de restaurer votre confiance.
N’hésitez pas à nous contacter directement, nous restons à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter toute l’aide nécessaire.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Trés satisfaite de mon achat. Le colis est arrivé rapidement, en parfait état
Maryse P.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5
/5
★★★★★
Reçu à temps comme promis
Helene C.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien ! merci bcq
Anne G.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Emballage moyen pour offrir c est pas top.
Carine S.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5
/5
★★★★★
Vite et bien. Merci !
Francis G.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait merci 👍
Eric R.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5
/5
★★★★★
/
Bruno P.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les ampoules reçues même vissée très fort ne fonctionnent pas
Didier L.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous sommes désolés d’apprendre que les ampoules reçues ne fonctionnent pas, même après un vissage ferme. Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous vérifier que le support et le contact électrique sont en bon état ? Parfois, un simple problème de connexion peut empêcher l’allumage. Si tout est en ordre de votre côté, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution rapide, qu’il s’agisse d’un échange ou d’un remplacement.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons vous accompagner au mieux.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
Nous sommes désolés d’apprendre que les ampoules reçues ne fonctionnent pas, même après un vissage ferme. Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous vérifier que le support et le contact électrique sont en bon état ? Parfois, un simple problème de connexion peut empêcher l’allumage. Si tout est en ordre de votre côté, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution rapide, qu’il s’agisse d’un échange ou d’un remplacement.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons vous accompagner au mieux.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme Très satisfaite
Aurore L.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5
/5
★★★★★
Ultra rapide
Jean S.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande facile à réaliser et envoie rapide. Au top
Delphine T.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Problème sur notre diffuseur
Laurine M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez un problème avec votre diffuseur. Afin de mieux comprendre la nature de ce souci et vous apporter une solution rapide et adaptée, pourriez-vous préciser les difficultés rencontrées à notre service client ? Votre satisfaction est essentielle, et nous souhaitons tout mettre en œuvre pour que votre expérience avec notre produit soit pleinement réussie.
N’hésitez pas à nous transmettre plus de détails, nous restons à votre écoute.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez un problème avec votre diffuseur. Afin de mieux comprendre la nature de ce souci et vous apporter une solution rapide et adaptée, pourriez-vous préciser les difficultés rencontrées à notre service client ? Votre satisfaction est essentielle, et nous souhaitons tout mettre en œuvre pour que votre expérience avec notre produit soit pleinement réussie.
N’hésitez pas à nous transmettre plus de détails, nous restons à votre écoute.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Colis reçu à la date annoncée Les chenilles se développent bien
Olivier D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien reçu et très conforme au catalogue
Francine M.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Isabelle Ou Philippe G.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien. Excellente aide et conseil. CommunicationTrès agréable. Réception ultra rapide. Merci.
Monique C.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
Bien reçu les 5 petites chenilles. Nous attendons maintenant avec impatience leurs transformation.
Elodie P.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide, produits bien emballés
Joelle D.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu mon colis : le poinr relay la poste de biaritz n'a pas été en mesure de me le remettre Résultat : ça fiche en l'air tout le programme de lutte contre les mites que j'avais entamé chez vous Je vous ai écrit un mail à ce sujet !
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis n’a pas pu vous être remis au point relais La Poste de Biarritz, et que cela perturbe votre programme de lutte contre les mites. Nous comprenons parfaitement l’importance de ce traitement pour vous, et nous regrettons ce contretemps.
Nous avons bien pris connaissance de votre mail et après discussion, le colis a été déclaré perdu et nous vous avons remboursé à votre demande.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions pour votre confiance.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis n’a pas pu vous être remis au point relais La Poste de Biarritz, et que cela perturbe votre programme de lutte contre les mites. Nous comprenons parfaitement l’importance de ce traitement pour vous, et nous regrettons ce contretemps.
Nous avons bien pris connaissance de votre mail et après discussion, le colis a été déclaré perdu et nous vous avons remboursé à votre demande.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions pour votre confiance.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
4
/5
★★★★☆
Bien
Stephane R.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
4
/5
★★★★☆
Un peu long en distribution.
Bernard M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de mon achat.
Edyta K.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
Tip-top
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Daniele B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide bon etat des larves
Paulette T.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne transaction, bon produit
Sophie S.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Livraison rapide et très beau produit
Anny M.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
4
/5
★★★★☆
Malheureusement, il manque une partie de l'appareil anti moustique. De plus, j'ai payé une livraison à 23 euros pour recevoir mon colis au bout de 4 jours !
Séverine B.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre qu’une partie de votre appareil anti-moustique manquait à la livraison. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons combien cela a pu être frustrant.
Après enquête, il y a eu un défaut de manipulation de la part du transporteur qui a ouvert la palette qui était filmée et fermée en sortant les colis et le petit colis contenant l'élément manquant s'est retrouvé perdu.
Nous avons envoyé un nouveau produit en livraison pour vous quelques jours après enquête.
Pour les délais de livraison, les envois sur palette nécessités par les produits de votre commande peuvent avoir des délais plus longs que les transports standards.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre qu’une partie de votre appareil anti-moustique manquait à la livraison. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons combien cela a pu être frustrant.
Après enquête, il y a eu un défaut de manipulation de la part du transporteur qui a ouvert la palette qui était filmée et fermée en sortant les colis et le petit colis contenant l'élément manquant s'est retrouvé perdu.
Nous avons envoyé un nouveau produit en livraison pour vous quelques jours après enquête.
Pour les délais de livraison, les envois sur palette nécessités par les produits de votre commande peuvent avoir des délais plus longs que les transports standards.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com